Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 100
  1. #31
    Pas fan non plus mais c'est pas évident de faire autre chose en swordcraft. Du coup je m'y suis mis aussi et faut admettre que c'est efficace. Et je m'amuse beaucoup avec mes support canon (Fire! Fire!)

  2. #32
    Je sais pas si ça existe encore, mais le deck banner c'était super pas cher, et super fun

  3. #33
    Il y plein de choses en faire en swordcraft : le deck équivalent banner mais avec les commander, le shadow , le mid, le control etc. !
    Par contre c'est sur qu'en terme de coût efficacité c'est compliqué de faire mieux qu'un lowcost aggro ...

  4. #34

  5. #35
    Ce soir, alors que je me prends mon 3e adversaire Runecraft en 4 parties et que je me dit que ça me saoule d'avoir des missions Havencraft, mon deck à base d'amulettes a décidé de se prendre pour un deck aggro :
    T1 : Summon Pegasus
    T2 : Beastcaller Aria
    T3 : Divine Birdsong
    T4 : Globe of the starways + Healing Prayer



    T5 : March Hare's Teatime
    T6 : Moon Al-mi'raj



    Tranquille

  6. #36
    3 parties ce soir et premier coffre


  7. #37
    Suite aux nerfs de débuts de mois quelques changements dans le méta avec un retour sur du deck très basique : aggro forest, aggro blood, burn earthrite ... et donc il y a moyen de ressortir quelques vieux decks qui retrouvent de l'efficacité (aegis, mid swordcraft ...) !
    C'est aussi le moment de faire des économies : la nouvelle extension et/ou classe arrive au 1/01 c'est donc bien d'amasser un mois de pièces pour être prêt et démarrer la prochaine saison sur les chapeaux de roue !

  8. #38
    1 semaine que j'ai pas fait de ranked, j'espère que les nerfs auront également changé la méta à mon niveau car j'était dans les 33% de decks Dimension Shift (quoique le coût qui passe de 18 à 20 ça fait pas une énorme différence)

  9. #39
    Le dernier deck de Nexus dans le story mode il pique un peu, ça m'a pris presque 2h et je gagne sur un missplay de l'IA qui ne nettoie pas le board de mon côté alors qu'elle est à 1 et que ma main est vide.

  10. #40
    Dites les canards, je joue sur steam et sur mon Samsung, j'ai lié mon compte sur les 2 appareils.
    Mais quand j'ai acheté des crystaux sur mon pc sous steam, j'ai que dalle qui apparait en cristaux sous le téléphone.

    C'est normal ? Parce que je joue sous steam + googleplay ?
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  11. #41
    Citation Envoyé par lilbootsy Voir le message
    Dites les canards, je joue sur steam et sur mon Samsung, j'ai lié mon compte sur les 2 appareils.
    Mais quand j'ai acheté des crystaux sur mon pc sous steam, j'ai que dalle qui apparait en cristaux sous le téléphone.

    C'est normal ? Parce que je joue sous steam + googleplay ?
    Oui ça fait pareil pour moi, les crystaux ont l'air d'être liés au store sur lequel ils ont été achetés, tout comme les prix d'ailleurs ($ sur Steam, € sur Google Play Store)

  12. #42
    Bon allez ça coûte rien de faire un petit up de temps en temps des fois qu'un joueur égaré passe dans le coin

  13. #43
    J'ai lâchais le jeu y'a un moment, ça vaut le coup de s'y remettre avec la rotation je suppose. La nouvelle classe vaut quoi ?
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  14. #44
    Je penses qu'elle est surtout jouée en rotation. Comme je suis resté en unlimited, je n'en ai croisé qu'un ou deux en non classé.
    J'ai fait un deck pour tester et j'ai souvent des cartes de pioches d'artifact sans carte de génération d'artifact, ou bien l'inverse. Sachant que mettre des artifacts dans son deck puis les piocher ça prends du temps, j'ai dû rajouter des générateurs de puppets pour gérer les decks aggro. Bref, c'est compliqué de trouver un équilibre entre tout ça.

    Edit : mais si tu finis le mode histoire tu peux jouer avec Nexus et ça c'est cool

  15. #45
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    J'ai lâchais le jeu y'a un moment, ça vaut le coup de s'y remettre avec la rotation je suppose. La nouvelle classe vaut quoi ?
    Coucou Big,

    pour faire simple le portal n'est pas encore en T1 et loin d'y être malgré les possibilités offert en termes de jeu Puppet ou artefact, des 2 le plus viable reste l'artefact (avec deus ex machina deck 30 millions (ok j'en rajoute mais si peu) de cartes avec une main neuve par tour), mais la en se moment la méta en rota Dragons/ramp (avec ou sans tilting), Blood control/vengeance et le run-craft avec Daria en illimité c'est beaucoup plus ouvert mais toujours avec le trio de tête Dragon/Blood/run.

  16. #46
    Coucou,
    new expension incomming, et elle à l'air un poil plus complexe avec des effets qui varieront en fonction de l'orientation lumière ou ténèbres

    > https://shadowverse.com/fr/cardpack/dawnbreaknightedge/

    version Pokemon ^^
    ID: 506 569 992 Alf4
    ID: 459 728 312 Syntaxerror

  17. #47
    Citation Envoyé par altfquatre Voir le message
    Coucou,
    new expension incomming, et elle à l'air un poil plus complexe avec des effets qui varieront en fonction de l'orientation lumière ou ténèbres

    > https://shadowverse.com/fr/cardpack/dawnbreaknightedge/

    version Pokemon ^^
    Je me demande si Portalcraft aura à nouveau plus de cartes que les autres classes dans cette extension. Pas trop d'infos pour l'instant à part le côté pokemon, wait & see

  18. #48
    En théorie le portal devrait pas être nerf ou autre, il à bénéficié d'une entré en jeu plutôt calme Cya à commencé à dévoilée les premières cartes faut attendre un peu, mais comme à chaque nouvelles extensions il en aura pour tout le monde, nous allons perdre Bahmut donc bye bye Albert et Daria en rotation.
    ID: 506 569 992 Alf4
    ID: 459 728 312 Syntaxerror

  19. #49
    Je penses qu'en terme de pénibilité, celle que je vais le moins regretter c'est Yurius, Levin Duke

  20. #50
    Tss dis moi ce que tu joue et tu verra qu'il y aura certainement quelqu'un qui va dire la même chose sur ton deck

    Ps: pas de nerf prévu pour l'instant 7 avatars qui reste dans les 51% de taux de wins (tant mieux)
    Dernière modification par altfquatre ; 11/03/2018 à 16h43.
    ID: 506 569 992 Alf4
    ID: 459 728 312 Syntaxerror

  21. #51
    Citation Envoyé par altfquatre Voir le message
    Tss dis moi ce que tu joue et tu verra qu'il y aura certainement quelqu'un qui va dire la même chose sur ton deck
    C'est pas faux. En fait, si je me rappelle bien, je m'en suis pris 3 en 3 tours le jour ou j'ai posté ça

    Là je viens de faire 5-0 pour la première fois en Take Two, 260PO pour un ticket gratuit ça fait plaisir

  22. #52
    Sympa les TT, en plus de gagné des rubis c'est un style de jeu qui demande une bonne connaissance des avatars joués
    ID: 506 569 992 Alf4
    ID: 459 728 312 Syntaxerror

  23. #53
    Tiens ils ont ajouté le mode tournoi, il me semblait bien qu'ils avaient promis ça à un moment.

    edit : à priori, en plus du ticket offert, le premier est gratuit

    edit 2 : alors par contre autant j'aime bien jouer contre des masters en TT parce que c'est du draft, tomber sur du GM en construit c'est moyen. Le C0 qui a joué contre moi au tour suivant a pas du apprécier non plus.
    Dernière modification par Psyko ; 15/03/2018 à 12h48.

  24. #54
    Testé aussi 3/5 (grrr miss play sur le dernier fight je m'en veux)
    Quelque rubis, sinon sympa par contre tu tombe sur du tout, j'ai testé un deck Portal arté bien méchant, j'ai contré un Dragons Tilting mais un truc mémorable (14 tour de folie 4 à 0), un agroo sword ou j'ai fais un superbe miss play (loupé le kill) et pas eu de chance au tirage sur un burns............. > se frappe encore la tête sur un mur pour le miss play
    ID: 506 569 992 Alf4
    ID: 459 728 312 Syntaxerror

  25. #55
    Je viens de regarder les règles sur le site officiel, si j'ai tout bien compris on a 1 round gratuit par jour et un maximum de 3 rounds par jour. Le stage 1 finissant le 19/03, ça laisse 4 tentatives gratuites pour faire 4 victoires et accéder au groupe A du stage 2, sachant qu'on est automatiquement qualifiés pour le groupe B du stage 2. Par contre je ne sais pas s'ils donnent les récompenses à chaque tentative car ça me parait un peu trop généreux même pour Shadowverse.

    Le règlement complet ici

  26. #56
    Aucune idée, j'ai juste fais 1 run sur les 2 comptes, je testerai ça demain pour voir et dans le cas ou c'est avéré Whoua ça va être rentable (laisser moi rêver,un peu)

    Edit: sweetie ma confirmé que effectivement tu gagne à chaque participation (qui à dit énorme ?)
    Dernière modification par altfquatre ; 17/03/2018 à 19h54.
    ID: 506 569 992 Alf4
    ID: 459 728 312 Syntaxerror

  27. #57
    Bilan personnel du stage 1 : un joueur du format unlimited ne peux pas débarquer dans un tournoi format rotation et espérer conserver son amour propre. Et la variété des decks me donne l'impression d'être de retour sur Hearthstone.
    Donc finalement heureusement qu'il y a ce paquet gratuit à chaque round car autrement j'abandonnerais direct ce nouveau mode.

  28. #58
    Qualifié pour les phases finales !
    Spoiler Alert!
    En poule B ....

    3 wins avec un deck portalcraft assez content du coup

  29. #59
    Pour ma part j'ai passé le 1er tour et je me retrouve dans le groupe A et 1er fights pour le second 3/5 avec un grand coup de pas de bol






    ID: 506 569 992 Alf4
    ID: 459 728 312 Syntaxerror

  30. #60
    Alors moi j'avais fait 2 wins avec mon deck portalcraft hybride puppets/artifacts, je le transforme en pur artifact en craftant une 3e Deus Ex Machina pour le rendre plus efficace et je fais 1 win
    Comble de l'ironie, sur le paquet gagné sur ce round, le jeu m'a filé une 4e Deus Ex Machina

    Bref, on verra ce que ça donne en stage 2

    Edit : Pourtant je suis certain de n'avoir fait que 2 wins avec ce deck au tour 1

    Dernière modification par Psyko ; 20/03/2018 à 18h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •