Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne partie du forum. Voilà j'ai acheté un petit micro cravate pour mon PC (truc simple, micro relié à une prise jack). Je l'ai testé sur mon tél et il marche directement sans configuration. Cependant quand je le branche sur mon ordi il est reconnu mais ne capte aucun son. J'ai fouillé internet mais la solution de mettre à jour les pilotes n'a pas marché. J'ai installé avec tous les drivers et je me suis retrouvé sans son dans les enceintes, donc situation pire qu'avant. Je suis retourné sur le site de ma carte mère et j'ai réinstallé le driver de la carte et les enceinte fonctionnent à nouveau mais le micro toujours pas... Une idée ?

    La carte mère c'est une Asrock B250M-HDV, le micro c'est un microphone tonor. Je suis sur windows 10
    Merci

  2. #2
    Salut,
    Est-ce que la source sélectionnée dans la partie audio ne serait pas sur "Entrée ligne" au lieu de "Microphone" ? Ca me fait ça parfois après une mise à jour Windows.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Désolé pour la réponse tardive...
    Le microphone est bien sélectionné et activé mais c'est comme s'il ne captait aucun sons

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •