Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Hello,

    J'ai cherché un peu sur le net (et sur les forums ici), et à part sur une période vers 2005, 2006 où plein (oui, bon, une dizaine) de structures locales ont poussé comme des champignons pour faciliter le recyclage de cds, elles semblent avoir décédé depuis.
    J'ai des cargaisons de CDs avec des trucs louches dessus précédent l'arrivée de Steam et pfff, à part si je gagne au loto et que je m'emmerde dans ma vie de rentier au soleil, je me fois mal remettre à peine plus de 0.5% de ces CDs dans un lecteur un jour.

    Du coup, poubelle classique ?
    Y'a pas des canards qui s'en tricotent des pulls / doudounes / duvets ?
    Se font des man-cave avec des murs tapissés de CDs ?
    Les collent dans leur douches ?
    Les accroches à leur arbre fruitiers pour faire fuir les piafs ?

    Donc, voilà, question idiote.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  2. #2
    Un collègue de mon ancienne boîte les refilait à une asso de son bled pour les recycler. À voir si y'a un truc similaire par chez toi. Ta mairie devrait pouvoir te renseigner. Sinon à la déchetterie.

  3. #3
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Les accroches à leur arbre fruitiers pour faire fuir les piafs ?
    J'allais justement proposer d'aller trouver une exploitation fruitière dans le coin, sait-on jamais
    Coucou

  4. #4
    Sinon tu peux les donner à Salakis. Il va avoir besoin de matière première pour sa dentition la semaine prochaine.

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tes relations vont avoir de " superbes " cadeaux à Noël : https://vivredemain.fr/28-idees-geni...-vieux-cd-dvd/
    Mes relations vont avoir de "superbes" cadeaux à Noël les 612 prochains Noël...

    - - - Mise à jour - - -

    Je tenterai bien l'annonce LBC "donne CDs nonymes pour artiste en herbe", mais j'ai pas envie de me faire chopper par la patrouille ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  7. #7
    Demande a tes enfant de creer un musée.
    Un jour, tes CDs y seront exposé et feront marrer Jean Kevin du futur avec son implant cybernetique contenant 8 triliares de Teraoctets.

  8. #8
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tes relations vont avoir de " superbes " cadeaux à Noël : https://vivredemain.fr/28-idees-geni...-vieux-cd-dvd/
    Sympa ça ! Bon par contre une fois que tu voudras jeter ces oeuvre là ce sera encore plus chiant à traiter/recycler non ? (enfin si en effet c'est recyclable...)

  9. #9
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sinon tu peux les donner à Salakis. Il va avoir besoin de matière première pour sa dentition la semaine prochaine.
    Pour ce faire une nouvelle cotte de maille en CD.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •