Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 324 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9706
  1. #541
    Eens patient, altijd patient.

  2. #542
    On fera pas mieux, fermez-moi ce sujet.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #543
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je me sens super inutile, responsable, coupable, impuissant. En plus elle en bave
    Alors qu'avec un cintre t'aurais au moins été utile.

    patpat à elle et à toi aussi !

  4. #544
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : c'est aujourd'hui que madame niglo avorte.

    Je me sens super inutile, responsable, coupable, impuissant. En plus elle en bave

    Je suis une merde.

    Franchement les enfants, faites gaffe à la contraception , même en étant vigilant ça entraîne des trucs pas drôles quand non désirés

    Bref. je suis un misérable.
    patpat
    Hi, I'm Elfo !

  5. #545
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fail.
    Gné?
    Eens patient, altijd patient.

  6. #546
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : c'est aujourd'hui que madame niglo avorte.

    Je me sens super inutile, responsable, coupable, impuissant. En plus elle en bave

    Je suis une merde.

    Franchement les enfants, faites gaffe à la contraception , même en étant vigilant ça entraîne des trucs pas drôles quand non désirés

    Bref. je suis un misérable.
    Courage.
    :resserresaceintured'uncran:

  7. #547
    Bon courage à vous deux le niglo. J'espère que ça se passera bien malgré tout.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  8. #548
    Maxi patpat
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #549

  10. #550
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je me sens (...) impuissant.
    A priori ce n'est pas le cas !

    Spoiler Alert!
    Plus sérieusement, patpat, évidemment.

  11. #551
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    A priori ce n'est pas le cas.
    Ou c'est ce qu'elle lui fait croire

  12. #552
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : c'est aujourd'hui que madame niglo avorte.

    Je me sens super inutile, responsable, coupable, impuissant. En plus elle en bave

    Je suis une merde.

    Franchement les enfants, faites gaffe à la contraception , même en étant vigilant ça entraîne des trucs pas drôles quand non désirés

    Bref. je suis un misérable.
    J'aimerais bien avoir pitié de toi et te dire un mot gentil, mais on essaie depuis des années d'avoir un bébé donc je t'emmène parce que tu l'as bien cherché.

  13. #553
    Où est le paint ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #554
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Mine de rien c'est très variable ces LDJ, finalement mon histoire de savon j'aurais dû la mettre
    Ca sent le re-use de blague là ... on me la fait pas à moi je lis TOUT le forum ... j'ai contacté la police des doublons ça va chier.

    Et un *patpat* compatissant pour Nicetios.

  15. #555
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : c'est aujourd'hui que madame niglo avorte.

    Je me sens super inutile, responsable, coupable, impuissant. En plus elle en bave

    Je suis une merde.

    Franchement les enfants, faites gaffe à la contraception , même en étant vigilant ça entraîne des trucs pas drôles quand non désirés

    Bref. je suis un misérable.
    Courage. Je suis passé par là. Déjà t'es présent, c'est pas rien.

    Les femmes seules qui étaient à l'hôpital le même jour que mon ex et moi, j'ose pas imaginer ce qu'elles ressentaient.

    Bon, ce que j'ai appris sur mon ex dans les mois qui ont suivi m'ont fait douter de la pertinence de ma présence ce jour là, mais c'est une lose d'un autre temps.

  16. #556
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Courage. Je suis passé par là. Déjà t'es présent, c'est pas rien.

    Les femmes seules qui étaient à l'hôpital le même jour que mon ex et moi, j'ose pas imaginer ce qu'elles ressentaient.

    Bon, ce que j'ai appris sur mon ex dans les mois qui ont suivi m'ont fait douter de la pertinence de ma présence ce jour là, mais c'est une lose d'un autre temps.
    Putain Ruvon la même ici dans mes bras
    J’etais jeune et con mais j’en ai encore honte

    Des bisous le Nicetios

  17. #557
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ldj: pas assez de champagne dans la limousine qui nous a fait faire le tour de SF
    C'est sûr que dans ces conditions une bonne hydratation c'est primordial.


  18. #558
    LDJ : Toute ma journée était un désastre fatiguant. Le matin, mon premier bus qui ne passe pas, qui fait que je prends un autre bus et que j'arrive en retard en cours. En rentrant des cours, je reçois un message de ma mère qui m'annonce qu'elle rentrera que Vendredi Soir alors que j'ai plus rien à bouffer dans les placards. Super, merci, tu tiens beaucoup à moi. Du coup je décide d'aller faire les ""courses"" (avec 3 euros hein..) et comme le magasin est plutôt loin, je tente de prendre le bus. J'attends 10 minutes, il ne passe pas donc je m'en vais et décide à contrecœur de me taper 30 minutes à pied. IL PASSE UNE MINUTE APRÈS QUE JE SOIS PARTI. Pour le retour, comme mes courses pesaient leur poids (un pack d'eau et un gros paquet de pâtes, ça pèse lourd) je décide de faire du stop. J'ai adoré me faire éclabousser la gueule d'eau, et j'ai eu la chance de me prendre des œufs dans la gueule de deux ados dans leur voiture. Et y'a un autre monsieur qui s'est arrêté mais il me faisait peur (le côté imper marron et tête de vieux de 50 ans) du coup je décide de rentrer à pied. Je me casse la gueule 3 fois en chemin à cause du sac. Fun.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #559
    Tu sais que l'eau sort aussi du robinet ?

  20. #560
    Mais pourquoi prendre un pack d'eau si t'as que 3€ ?

  21. #561
    Patpat mec. J'ai connu l'aller retour au village avec les courses sous le bras, c'est bien la merde.

  22. #562
    Faut vraiment que je crée le topic malaise du jour, ce soir je rentre du volley, je croise une dame âgée qui attend au CMP (je vis au dessus), elle me fait comprendre qu'elle a un rdv, je lui dis que c'est fermé. Elle reste dans le hall..

    Je redescend pour lui dire qu'elle ne peut pas rester toute la nuit ici, elle me tend un papier RDV 19/10 à 10h20, elle compte rester attendre son RDV. Malaise, je texto mes supérieurs quoi faire ? On va appeler la police, je donne des infos, adresse, description de la personne. Mais la personne âgée revient vers moi pour appeler le CMP, je lui redis clairement "C'EST FER-ME", elle se ravise et veut rentrer chez elle mais peut pas sortir (y a un bouton pas visible), je la guide vers la rue, elle est libérée d'une nuit horrible. Quel dénouement. je peux dormir tranquille maintenant.

    J'ai la plus grosse !

  23. #563
    Je mettrais ça dans le DFDJ à ta place

  24. #564
    ah oui le côté dfdj, son dentier s'arrêtait pas de bouger, elle jouait visiblement avec.

    J'ai la plus grosse !

  25. #565
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : c'est aujourd'hui que madame niglo avorte.

    Je me sens super inutile, responsable, coupable, impuissant. En plus elle en bave

    Je suis une merde.

    Franchement les enfants, faites gaffe à la contraception , même en étant vigilant ça entraîne des trucs pas drôles quand non désirés

    Bref. je suis un misérable.
    Non. Faut arrêter de culpabiliser pour rien, c'est pas ta faute.

  26. #566
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Mais pourquoi prendre un pack d'eau si t'as que 3€ ?
    Pour les cours, comme je peux pas forcément boire entre eux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #567
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pour les cours, comme je peux pas forcément boire entre eux.
    Et t'as pas de gourde ?

  28. #568
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    donc je t'emmène parce que tu l'as bien cherché.
    Ou ça ?
    Au vent ?

  29. #569
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Non. Faut arrêter de culpabiliser pour rien, c'est pas ta faute.
    Alors ya des abeilles et des jolies fleurs, et des choux, et des roses aussi

  30. #570
    Les conneries ça se fait à deux. Mais là apparemment il prend tout sur lui, c'est pas bon.

    En plus, j'ai peut-être pas tout suivi mais a priori c'est un accident, il faisait gaffe. Ce sont des choses qui arrivent, pas besoin de se sentir coupable.

Page 19 sur 324 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •