Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 324 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9706
  1. #421
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sinon autre LDJ : Au boulot, désormais, il faudra aussi badger pour sortir.
    Ca peut paraître anodin dit comme ça, mais je fais confiance aux responsables de la boite pour nous sortir les listings des entrées/sorties de n'importe qui dans le cadre d'un avertissement en vue d'un licenciement, dans le genre "vous êtes arrivés 5 minutes en retard pour votre intercontrat le 17 août".
    Démis
    Spoiler Alert!
    Roussos est un musicien et chanteur grec

  2. #422

  3. #423
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Chez nous on doit pointer pour tout, alors bon. Chaque dossier, chaque action, chaque type de réunion. Même le nettoyage, y'a un numero de pointage.
    Et ça sert à quoi?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #424
    Officiellement : mesurer pour identifier et optimiser les tâches chronophages
    En réalité : flicage, quoi d'autre sinon ?

  5. #425
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et ça sert à quoi?
    A chiffrer au plus juste. Et on chiffre vraiment comme ça. Estimation du temps en fonction de la complexité de la pièce...Si on se rate dans un sens on gagne pas d'argent, si on se rate dans l'autre en general on est trop cher .

    Et limiter la glandouille.
    Si un mec met 10 minutes a faire telle pièce, et que le coup d'après il met 2h...On risque de venir lui demander des explications.

  6. #426
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    A chiffrer au plus juste. Et on chiffre vraiment comme ça. Estimation du temps en fonction de la complexité de la pièce...Si on se rate dans un sens on gagne pas d'argent, si on se rate dans l'autre en general on est trop cher .

    Et limiter la glandouille.
    Si un mec met 10 minutes a faire telle pièce, et que le coup d'après il met 2h...On risque de venir lui demander des explications.
    Du coup t'as intérêt à mettre 2h dès la 1ère fois
    Coucou

  7. #427

  8. #428
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Annecy c'est plus ce que c'était...
    C'est plutôt à Reynosa/Rio Bravo. Le DFDJ : c'est que maintenant grace à la magie de facebook tu peux suivre la situation en direct. Il y a une page "Reynosa Codigo Rojo", où tu peux voir l'avancée des fusillades, etc...
    Signature merde !

  9. #429
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu oublies un détail essentiel : merci à Alab de s'être proposé pour payer la facture
    Oui, c'est vrai, j'ai été étonnée aussi mais c'est la grosse surprise de cette IRL
    Merci encore Alab !

  10. #430

  11. #431
    Ldj :
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    pour rappel, ceux qui ont déjà des sous-titres ont peu de chances de les voir changer hein

  12. #432
    La journée de repos se transforme en journée de boulot. Ménage, tondeuse, poser des tableaux, recoller la tapisserie... J'en ai marre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #433
    Démissionne!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #434

  15. #435
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    15 mois que cette gerce m'a quitté et je suis toujours une loque.
    Ldhier : Et comme on partage la même date anniversaire, c'est encore pire ce jour là....
    *patpat* Nieur

  16. #436
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Reste plus souvent au travail, plutôt ?
    Après 1 mois à 80% avoue que se serait dommage
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #437
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ldj :
    Rassure toi si tu arrives à gagner le KLJV tu auras une dérogation. Genre "Gros Niglo du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 5"

  18. #438
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Rassure toi si tu arrives à gagner le KLJV tu auras une dérogation. Genre "Gros Niglo du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 5"
    Mais tout le monde sait que c'est toi qui va gagner

  19. #439
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Grosse fusillade près du taf', je suis bloqué à l'hôtel. Mais surtout mon collègue mexicains a vu 8 personnes décédées ce matin en allant au boulot. Ambiance...
    Putain, à l'usine ils sont entrain de regrouper tout le monde dans les bureaux, des mecs de cartel essaye de rentrer dans les locaux. Je flippe sévère pour mes collègues là.
    Putain, je me sens pas bien, en plus je suis tout seul comme un con dans mon hôtel.
    Signature merde !

  20. #440

  21. #441
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Putain, à l'usine ils sont entrain de regrouper tout le monde dans les bureaux, des mecs de cartel essaye de rentrer dans les locaux. Je flippe sévère pour mes collègues là.
    Putain, je me sens pas bien, en plus je suis tout seul comme un con dans mon hôtel.
    Mais ça se passe ou ça ? Courage.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #442
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Mais tu bosses où ? C'est chaud.
    Au nord du Mexique, juste à côté de Reynosa. D'après ce que j'ai compris l'armée est aussi sur place, j'espère que ça va pas partir en fusillade ou prise d'otage.
    Signature merde !

  23. #443
    Ça doit changer d'Annecy !

  24. #444
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Putain, je me sens pas bien, en plus je suis tout seul comme un con dans mon hôtel.
    Patpat.
    Tu as prévenu l'ambassade de France que tu étais à l’hôtel ?

  25. #445
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Patpat.
    Tu as prévenu l'ambassade de France que tu étais à l’hôtel ?
    De mon côté ça risque rien, je suis aux USA pour l'hôtel. Et c'est assez commun les fusillades, mais là, ça l'air pire que d'habitude. De ce que j'ai compris c'est un cartel qui essaye de buter le mec qui contrôle la ville de Reynosa.

    Par contre je suis impressionné par la relaxitude de certains de mes collègues là bas. Du genre à me dire "While all are in crisis mode, i am eating", ou ceux qui continuent à bosser.
    Signature merde !

  26. #446
    Autre endroit, autre concept.

    Next Step : Venezuela
    Eens patient, altijd patient.

  27. #447
    Nan mais les gars, derrière moi j'ai que des LDJ à base de "plus de savon au boulot", ça fait relativiser. Courage en tout cas.
    Coucou

  28. #448
    LDJ: Mon aspirateur est mort.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #449
    Oh ca pourrait etre pire, il pourrait choper la peste à Madagascar.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #450
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Mon aspirateur est mort.
    Il devait de l'argent à un cartel mexicain ?
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •