Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 324 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 9706
  1. #5341
    TPH, commercial en chilidog.

    J'imagine trop les négociations avec les clients.

    Et la réponse automatique du mail lorsqu'il part au 70000 Tons of Metal. "On parlera contrats quand je reviendrai de ma croisière à Miami baybay."

  2. #5342
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'attends le moment où tu nous annonces que c'est toi qui reprend son poste
    Non c'est moi le commercial je rappelle

  3. #5343
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'attends le moment où tu nous annonces que c'est toi qui reprend son poste
    Toi t'aurais été du genre à proposer un contrat de réinsertion à John Wayne Gacy dans un centre aéré, non ?


  4. #5344
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Nous vivons des temps intéressants, par ici
    Courage, force et turgescence.


  5. #5345
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Toi t'aurais été du genre à proposer un contrat de réinsertion à John Wayne Gacy dans un centre aéré, non ?

  6. #5346
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Toi t'aurais été du genre à proposer un contrat de réinsertion à John Wayne Gacy dans un centre aéré, non ?
    LA solution en réponse à la surpopulation
    J'ai des noms, j'ai des noms

  7. #5347
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je vais travailler sur du TIBCO soon
    Mais ils ont des bons produits, hein, notamment ceux qu'ils ont acquis en rachetant d'autres boîtes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #5348
    LDJ ou peut être BMDJ, je sais pas encore : j’ai commandé des meubles pour ma classe que j’ai fait livrer directement à l'école, pour le coup j'étais sure qu’ils seraient réceptionnés L’accueil de l’école est ouvert de 7h30 à 18h30, avec juste une heure de fermeture entre 12h15 et 13h15.

    Message du livreur : votre colis sera livré entre 12h10 et 13h10



    Donc à voir lundi si mon karma de livraison l’a fait passer dans les 5 bonnes minutes.

  9. #5349
    Ldj: retard de train. Je devais passer déposer des papiers au village avant le mien. Le créneau était bon. C'est raté.

    Je sais pas pourquoi je prévois encore des trucs avec la sncf.

  10. #5350
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Ldj: m33tic m'a ponctionné 60€ pour 6 mois de plus...
    ldj: réponse du service client : D. T. C

    Je vais devoir me bricoler l'appareil à swip pour rentabiliser

    J'ai la plus grosse !

  11. #5351
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    ldj: réponse du service client : D. T. C

    Je vais devoir me bricoler l'appareil à swip pour rentabiliser
    Si le SAV avait accepté de te rembourser, ils devraient surement le faire pour tous le monde et accepter de passer à côté de genre 30-40% de leur chiffre d'affaire. Leur système d'abonnement est fait de tel façon à ce que t'oublie de te désabonner super facilement (c'est du vécu pour moi aussi).

  12. #5352
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Je signe où ?
    Bois de boulogne.
    MST offerte.

  13. #5353
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai toujours pas compris ce qui vous gênait dans ces discussions. Y'a des sujets de filles et d'autres de mecs ? Les règles ou la sexualité c'est tabou comme discussion ?
    Non c'était très marrant mais j'avais pas vraiment de bonne réponse à fournir donc je me suis contenté de me marrer et de bafouiller une tentative de réponse.

  14. #5354
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Sinon, poursuite de ma LDJ pro, de la grosse news aujourd'hui

    Ma boîte est divisée en trois branches, selon le type de solution proposée et/ou le secteur d'activité du client.
    Chacune de ses sections a son propre directeur, et au-dessus il n'y a que le PDG.
    Les commerciaux de merde qui nous pourrissent la vie sont dans une de ces trois branches, avec les autres il n'y a aucun problème.

    C'est pas encore annoncé officiellement, mais on vient d'apprendre par moyen détourné que le directeur de cette fameuse branche n'est plus là à la fin du mois Départ volontaire ou coup de pied au cul, pas d'info même officieuse pour le moment, mais je ne serais absolument pas étonné par le choix n°2. Dans tous les cas, ça transpire la sérénité.

    Nous vivons des temps intéressants, par ici
    Le directeur remplacé par une IA

  15. #5355
    LDJ: j'ai pris froid à l'église aujourd'hui pendant l'enterrement du père d'un de mon meilleur ami (on est nés le même jour, dans la même ville et nous sommes restés ensemble jusqu'au lycée avant d'aller à la même fac donc je connaissais très bien son père...) et demain, c'est la crémation du compagnon de la meilleure amie de ma femme Comme ma femme ne peut s'y déplacer, la corvée est pour moi! 2018 commence bien!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #5356
    Bonne ambiance vf Patpat
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #5357
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    LDJ: j'ai pris froid à l'église aujourd'hui pendant l'enterrement du père d'un de mon meilleur ami (on est nés le même jour, dans la même ville et nous sommes restés ensemble jusqu'au lycée avant d'aller à la même fac donc je connaissais très bien son père...) et demain, c'est la crémation du compagnon de la meilleure amie de ma femme Comme ma femme ne peut s'y déplacer, la corvée est pour moi! 2018 commence bien!
    Après le coup de froid ça va te réchauffer. *patpat*
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #5358

  19. #5359
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Après le coup de froid ça va te réchauffer. *patpat*
    Jerry

  20. #5360
    Patpat vf
    Hi, I'm Elfo !

  21. #5361

  22. #5362
    LDJ : Vous êtes vous déjà demandé ce que ça fait de rester coincé dans les doubles portes du métro de la ligne 1?
    Ben c'est pas agréable...
    Jeudi soir, je rentre chez moi, avec mon sac à dos pour faire les courses, dans celui-ci, puisqu'il est encore vide, j'y ai mis ma sacoche avec mes papiers personnels.
    J'arrive sur le quai du métro, c'est bien bondé, mais bon en se tassant bien, ça devrait le faire... tout le monde rentre, je crois pouvoir aussi rentrer, juste au moment où le signal retentit... faut se faire une raison, je rentrerais pas, je me recule donc juste au moment où les portes se ferment.
    Ca n'aurais posé aucun problème si... je n'étais pas rentré avec mon sac à dos devant moi (oui, je fais parti de ceux qui pensent aux autres et qui retire toujours son sac à dos de ses épaules quand il rentre dans un endroit bondé).. et forcément le sac à dos est resté dans le métro, et les doubles portes se sont refermées sur mes mains et mes bras.
    Bon, comme me l'a fait par la suite remarqué quelqu'un, les portes de quais ne sont pas très puissantes, mais celles-du métro, si.
    Heureusement 2 personnes sur le quai m'aident à essayer de rouvrir les portes, il faudra plusieurs tentatives pour que je puisse récupérer mon sac à dos dans un état pitoyable
    Spoiler Alert!
    enfin, il était dans le même état avant cet incident, hein, c'est juste qu'il est dans un état pitoyable depuis longtemps en fait
    et une douleur au coude.
    Je remercie chaleureusement les 2 personnes qui m'ont aidées (bien sur, je n'ai eu aucune aide de la part de ceux qui étaient dedans, tout au plus des grimaces tantôt surprises, tantôt énervées), et du coup je tape la discute avec l'un d'eux, je lui dit que j'ai pensé un moment laisser mon sac à dos dans la rame pour ensuite espérer que quelqu'un l'aura laissé sur le quai suivant (qui est le terminus), il m'a répondu en souriant que c'était une mauvaise idée... Outre le fait que compter sur l'esprit d'initiative, et/ou d’honnêteté des gens était un brin optimiste, c'est vrai qu'en se mettant à la place des gens dans le métro ça aurait été... angoissant : quelqu'un (qui plus est barbu ) qui jette son sac à dos dans une rame bondée sans lui-même monter dedans, comment dire...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #5363
    Tiens ça me rappelle une fois où je vois arriver le métro avec .... des cheveux longs qui dépassent d'une porte. La rame en question s'arrête devant moi, avec une fille à moitié pliée en deux sa queue de cheval bien coincée dans la porte. J'ai compatis, mais j'ai ri (intérieurement bien sûr). Enfin j'ai surtout ri :x

    Elle est descendue là et est remontée dans la rame d'à côté

  24. #5364
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    quelqu'un (qui plus est barbu ) qui jette son sac à dos dans une rame bondée sans lui-même monter dedans, comment dire...
    T'aurais été sûr de le retrouver au centre de déminage du coup.

  25. #5365

  26. #5366
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Tiens ça me rappelle une fois où je vois arriver le métro avec .... des cheveux longs qui dépassent d'une porte. La rame en question s'arrête devant moi, avec une fille à moitié pliée en deux sa queue de cheval bien coincée dans la porte. J'ai compatis, mais j'ai ri (intérieurement bien sûr). Enfin j'ai surtout ri :x

    Elle est descendue là et est remontée dans la rame d'à côté
    ce moment de solitude durant les deux minutes de trajet jusqu'à la station suivante.

  27. #5367
    On sort des soldes, je me dis que je vais prendre une petite portion d'autoroute pour rentrer plus rapidement (parce que j'en ai quand même un petit peu marre). A 2km de la sortie, je tente d'attraper le ticket et la carte: que dalle.
    Je demande à ma femme de m'aider à chercher, parce que bon je conduis un peu quand même. Elle me dit que ya rien, je lui réponds que c'est pas possible, elle répète, je répète,...
    Bref, on commence à s'engueuler comme deux cons (enfin surtout moi) et le moment fatidique: le péage.
    J'appuie sur le bouton d'appel...
    - Bonjour j'ai perdu mon ticket, je viens du péage X à 20km d'ici.
    - Ok. Donc ça vous fera 41,80 €.
    - Hein ?! Mais ça me coûte 2,30€ normalement !
    Bon j'ai bataillé avec la meuf de la société mais sans succès.
    Il me restait 50 balles en billet, joie.

    Je sors du péage, me fout sur le parking, je retourne la bagnole: rien de rien, même pas ce putain de ticket !
    J'appelle ma banque pour faire opposition...

    Bilan de la journée : j'ai cramé 200 balles, perdu ma carte, me suis engueulé avec ma femme et surtout payer un con de péage 40 balles .

  28. #5368
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On sort des soldes, je me dis que je vais prendre une petite portion d'autoroute pour rentrer plus rapidement (parce que j'en ai quand même un petit peu marre). A 2km de la sortie, je tente d'attraper le ticket et la carte: que dalle.
    Je demande à ma femme de m'aider à chercher, parce que bon je conduis un peu quand même. Elle me dit que ya rien, je lui réponds que c'est pas possible, elle répète, je répète,...
    Bref, on commence à s'engueuler comme deux cons (enfin surtout moi) et le moment fatidique: le péage.
    J'appuie sur le bouton d'appel...
    - Bonjour j'ai perdu mon ticket, je viens du péage X à 20km d'ici.
    - Ok. Donc ça vous fera 41,80 €.
    - Hein ?! Mais ça me coûte 2,30€ normalement !
    Bon j'ai bataillé avec la meuf de la société mais sans succès.
    Il me restait 50 balles en billet, joie.

    Je sors du péage, me fout sur le parking, je retourne la bagnole: rien de rien, même pas ce putain de ticket !
    J'appelle ma banque pour faire opposition...

    Bilan de la journée : j'ai cramé 200 balles, perdu ma carte, me suis engueulé avec ma femme et surtout payer un con de péage 40 balles .
    tu as un mois pour régulariser et te faire rembourser si tu retrouves ton ticket.
    ça m'est arrivé, et la carte et le ticket avaient glissé dans une fente qui se trouve à la limite du vide poche central. j'ai fini par voir un petit bout de ticket dépasser du plastique et j'ai du démonter les plastiques pour les récupérer.

  29. #5369
    Bon à savoir ça ! Je rechercherai demain matin, là j'abandonne.

  30. #5370

Page 179 sur 324 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •