Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 324 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 9706
  1. #5371
    Et t'inquiète pas pour ta carte bleue.

    Vu que t'as fait opposition, tu devrais la retrouver dans les deux heures .









    :beentheredonethat:

  2. #5372
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On sort des soldes, je me dis que je vais prendre une petite portion d'autoroute pour rentrer plus rapidement (parce que j'en ai quand même un petit peu marre). A 2km de la sortie, je tente d'attraper le ticket et la carte: que dalle.
    Je demande à ma femme de m'aider à chercher, parce que bon je conduis un peu quand même. Elle me dit que ya rien, je lui réponds que c'est pas possible, elle répète, je répète,...
    Bref, on commence à s'engueuler comme deux cons (enfin surtout moi) et le moment fatidique: le péage.
    J'appuie sur le bouton d'appel...
    - Bonjour j'ai perdu mon ticket, je viens du péage X à 20km d'ici.
    - Ok. Donc ça vous fera 41,80 €.
    - Hein ?! Mais ça me coûte 2,30€ normalement !
    Bon j'ai bataillé avec la meuf de la société mais sans succès.
    Il me restait 50 balles en billet, joie.

    Je sors du péage, me fout sur le parking, je retourne la bagnole: rien de rien, même pas ce putain de ticket !
    J'appelle ma banque pour faire opposition...

    Bilan de la journée : j'ai cramé 200 balles, perdu ma carte, me suis engueulé avec ma femme et surtout payer un con de péage 40 balles .
    Pourquoi 40 euros? J'ai pas compris
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #5373
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et t'inquiète pas pour ta carte bleue.

    Vu que t'as fait opposition, tu devrais la retrouver dans les deux heures .









    :beentheredonethat:
    Autant la carte je peux avoir un doute mais le ticket c'est sûr qu'il est dans la bagnole. Mais ouai la poisse de mort, et huit jours sans carte.
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pourquoi 40 euros? J'ai pas compris
    Ils te font payer du départ de l'autoroute empruntée jusqu'à ta sortie. Genre le départ de l'A64 pour moi c'est à 200km par exemple bah je paye pour ça alors que j'ai fait que 20km.

  4. #5374
    J'ai trop bouffé de frangipane, j'ai l'impression d'avoir un parpaing dans l'estomac et les aigreurs qui vont avec.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #5375
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ou pas.

    Par contre y a pas longtemps, y a une fille qui a pas longtemps qui a perdu son bras comme ça.
    J'ai pas compris quand c'était ?

  6. #5376
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ils te font payer du départ de l'autoroute empruntée jusqu'à ta sortie. Genre le départ de l'A64 pour moi c'est à 200km par exemple bah je paye pour ça alors que j'ai fait que 20km.
    Yep. À un moment ils te faisaient confiance sur l'entrée que tu disais avoir prise si c'était la première fois que ça t'arrivait, mais ils notaient ta plaque pour future référence (selon mon ex qui a travaillé à un moment dans une cabine avant que tout soit automatisé) mais il est fort probable que ce ne soit plus le cas. Tu payes donc le trajet le plus long possible, sinon il y a plein de petits malins prenant ce dit trajet qui vont malencontreusement "perdre" leur ticket à chaque fois.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #5377
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ils te font payer du départ de l'autoroute empruntée jusqu'à ta sortie. Genre le départ de l'A64 pour moi c'est à 200km par exemple bah je paye pour ça alors que j'ai fait que 20km.
    Pour être plus précis, ils te font payer le trajet le plus cher ; ce n'est pas forcément le départ de l'autoroute que tu empruntes
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #5378
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pourquoi 40 euros? J'ai pas compris
    C'est forfaitaire selon les autoroutes. En général c'est marqué à l'entrée.
    Des fois ca peut être beaucoup plus, parce que la bonne fois des gens...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #5379
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    les aigreurs qui vont avec.

    Non ça c'est le forum qui fait ça.

  10. #5380
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mouais. La fois où ça m'est arrivé ils ont contrôle la plaque pour voir où j'étais rentré et j'ai payé juste le trajet normal.
    J'imagine que tu portais ton uniforme
    Coucou

  11. #5381
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mouais. La fois où ça m'est arrivé ils ont contrôle la plaque pour voir où j'étais rentré et j'ai payé juste le trajet normal.
    Ceci.

    "Vous avez la photo de ma gueule au moment où je suis rentré. Démerdez-vous, j'ai tout mon temps, je bouge pas."


    Ces putains de caméras ne sont pas QUE contre toi.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #5382
    Pareil en septembre dernier mon ticket à pris l'eau (j'étais en moto).
    La dame m'a juste demandé ou j'étais rentré et m'a fait payé seulement mon trajet.

  13. #5383
    LDJ : j'ai réalisé que le passage au prélèvement à la source pour l'impôt sur le revenu allait me niquer une année complète de déduction de frais de crèche (2000€) que je ne récupérerais jamais. J'ai les nerfs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #5384
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ou pas.

    Par contre y a pas longtemps, y a une fille qui a pas longtemps qui a perdu son bras comme ça.
    Y a pas de freins dans le métro parisien ?

  15. #5385
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : j'ai réalisé que le passage au prélèvement à la source pour l'impôt sur le revenu allait me niquer une année complète de déduction de frais de crèche (2000€) que je ne récupérerais jamais. J'ai les nerfs.
    Mais mais mais

    Moi aussi du coup

    Genre tous les crédits d'impôt de 2018 vont sauter ?!?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon a priori tu m'as fait peur pour rien :


    Quel impact sur les avantages fiscaux ?
    Inutile de se priver de femme de ménage ou de reporter un investissement immobilier. Même s'il n'y a pas d'impôt 2018, les crédits d'impôts sont maintenus. Les sommes seront toujours déductibles l'année suivant l'engagement de la dépense. La loi de finances 2017 a même instauré un mécanisme plus pratique pour les crédits d'impôts liés aux services à la personne et à la garde d'enfant, généralement récurrents : les contribuables percevront un premier acompte de 30 % en février et le solde en septembre.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5386
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Y a pas de freins dans le métro parisien ?
    Elle lui avait peut-être cassé le frein

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #5387
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : j'ai réalisé que le passage au prélèvement à la source pour l'impôt sur le revenu allait me niquer une année complète de déduction de frais de crèche (2000€) que je ne récupérerais jamais. J'ai les nerfs.
    Tu redouble beaucoup putain...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #5388
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ca peut être génant si le sujet ne te touche pas du tout Rappelle toi on a déjà choqué quelqu'un comme ça.
    Ça me rappelle une partie de Privacy XXL avec un puceau... Quand on a compris, on est passé à autre chose...

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ça dépend de deux choses : Est-ce qu'il baise comme il écrit ?
    Fix'.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #5389
    Ldj: la galette sans fève.
    Ldj2: le plein à 1,5€ le litre

    J'ai la plus grosse !

  20. #5390
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : j'ai réalisé que le passage au prélèvement à la source pour l'impôt sur le revenu allait me niquer une année complète de déduction de frais de crèche (2000€) que je ne récupérerais jamais. J'ai les nerfs.
    Et tu travailles aux impôts ? (Bon si je confonds avec un autre canard je m'excuse).

    Mais non biensur que non tout les crédits d’impôt sont maintenus.

  21. #5391
    LDJ : L’hébergeur d'images que j'utilise pour mes AAR va fermer.. Ils vont plus ressembler à rien sans images

    RIP http://www.hostingpics.net/

  22. #5392


    Celui-là durera aussi longtemps que le forum.

  23. #5393
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message


    Celui-là durera aussi longtemps que le forum.
    Ouai mais celui ci je dois les heberger 1 à 1.. A moins qu'on ait accès à des trucs en plus une fois log..

  24. #5394
    Tu peux aussi y uploader plusieurs images à la fois.
    Le seul truc en plus c'est l'accès à la webcam de la rédac'.

  25. #5395
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    LDJ : L’hébergeur d'images que j'utilise pour mes AAR va fermer.. Ils vont plus ressembler à rien sans images

    RIP http://www.hostingpics.net/
    Ah je comprends mieux pourquoi des images que j'avais posté sur certains forums ont sauté depuis quelques jours.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #5396
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Celui-là durera aussi longtemps que le forum.
    Hum, ils avaient pas perdu toutes les images lors de la dernière migration ?

  27. #5397
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Hum, ils avaient pas perdu toutes les images lors de la dernière migration ?
    Ah non, mieux que ça. Les disques durs ayant été achetés en même temps (même marque, même référence) ils ont claqué à peu près en même temps.

  28. #5398
    Justement. Maintenant que la migration est passée il n'y plus aucune raison pour que ça pète.

  29. #5399
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et tu travailles aux impôts ? (Bon si je confonds avec un autre canard je m'excuse).

    Mais non biensur que non tout les crédits d’impôt sont maintenus.
    En secteur local qui n'a rien à voir. Mais ça m'apprendra à pas vérifier avant de poster
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #5400
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Justement. Maintenant que la migration est passée il n'y plus aucune raison pour que ça pète.
    sauf s'il ont racheté la même marque de DD

Page 180 sur 324 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •