Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 204 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204
Affichage des résultats 6 091 à 6 111 sur 6111
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Une branlette le matin, une le soir, avec ça, tes gosses seront en forme !

Si ça commence à brûler, trempe les dans un bac de glace, c'est bon pour la fertilité.

Ah. J'aimerais pas être tes gosses.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes

I & fines herbes Avatar de snot
    Toi t'es pas linguiste.

Je peux être plusieurs enfants en même temps, tu sais pas !
    Canards -> Cannes

I & fines herbes Avatar de snot
    Je JELBerai pas plus.

Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Sauf que c'est pas toujours un choix, hein. Un mome, ça épuisé, donc t'es moins motivé pour sortir. Même le samedi, parce que ça se lève tôt.
    Puis ca coûté des sous. Sous que tu peux moins facilement claquer dans une sortie. Sortie qui généralement te coûte plus cher. Bah oui la baby-sitter va pas faire du bénévolat.
    Perso, je parle d'expérience. Ma femme et moi avons essayé très fort de ne pas perdre en vie sociale, mais c'est mécaniquement quasi-Impossible.
    Une amie me disait quelque chose d'assez juste : quand t'as pas d'enfant, t'as des amis de ton âge, quand t'as des enfants, t'as des amis dont les enfants ont le même âge que les tiens...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Une amie me disait quelque chose d'assez juste : quand t'as pas d'enfant, t'as des amis de ton âge, quand t'as des enfants, t'as des amis dont les enfants ont le même âge que les tiens...
    C'est pas entierement vrai, mais c'est pas entierement faux non plus...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je dirais plutôt que tes amis ont des enfants aussi, mais les âges varient complètement dans mon cas.

Naturellement, c'est une généralité, et comme toutes les généralités, ça n'est pas toujours vrai.
    Mais ce que ça veut dire, c'est que c'est probablement plus facile d'avoir pour ami des personnes qui vivent la même chose que toi (et qui ont des infrastructures te permettant de venir chez eux avec tes enfants) et que tu peux rencontrer régulièrement à la maternelle/école que des personnes qui ont une vie sans ces contraintes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.

Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et bien c' est dommage, on a pas eu ce problème et on l' a "toujours" emmené partout.
    Je pense que ça dépend de la sortie. Vu comme t’en parles je suppose que vous alliez chez des amis. Effectivement tu peux emmener un bébé, il y a toujours moyen de se débrouiller. Par contre si ta soirée habituelle c’est restau/bar/boîte, c’est plus compliqué

Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je pense que ça dépend de la sortie. Vu comme t’en parles je suppose que vous alliez chez des amis. Effectivement tu peux emmener un bébé, il y a toujours moyen de se débrouiller. Par contre si ta soirée habituelle c’est restau/bar/boîte, c’est plus compliqué
    C'est juste une question d'organisation...

Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et bien c' est dommage, on a pas eu ce problème et on l' a "toujours" emmené partout. Si il est évident que la vie trépidante en mode 5 soirées par semaine était terminée, on en a pas moins continué à fréquenter beaucoup de monde hors famille de façon régulière. (Si il m' avait trop fait chier j' aurais fini par le noyer, il a du le sentir et s' est toujours comporté adorablement... un vrai p'tit ange )

Ceci dit aucune situation n' est immobile. On pourrait subitement décider de casaner sans plus jamais bouger alors que de ton coté vous pourriez progressivement retrouver une vie sociale régulière et enrichissante, c' est tout ce que je vous souhaite en tout cas ^^
    Pas d'inquietude pour nous, rassures-toi. Ce sur ce quoi je réagissais, c'est que tu semblais affirmer que c'était un choix des parents de perdre toute vie sociale. Parfois, tu le choisis, parfois t'as pas le choix. Parfois, tu t'en rends tout simplement pas compte...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un petit débat du samedi soir sur l'élevage des gosses ?

Faut leur faire prendre le soleil régulièrement, jouer un peu à la baballe avec eux, et donner 4 gamelles de lait par jour.
    Pour les besoins une litière peut être installée dans la buanderie.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Bah, pas besoin d'autant, tu les attaches au pieds d'un lit, leur donne un repas chiche par jour et deux douches par an, et ça suffit.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    LDJ : Les horaires de la RATP le dimanche. Pas moyen de prendre un avion à 8h45 en se rendant à CDG par le RER B depuis la gare du Nord.
    Reste un peu plus et tu fera une IRL avec les vraies, les TRVE CPC
    La broutourne!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est pas entierement vrai, mais c'est pas entierement faux non plus...
    Perso ça a donné un situation assez cocasse : mes parents sont devenus amis avec les parents d'une copine à ma sœur. Sauf qu'ils nous ont eu tard ma sœur et moi, et les autres avaient eu tôt leur fille.
    Du coup avec la différence d'age mes parents auraient pu être les parents de leurs amis.
    C'est la faute à Arteis

Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Ah oui. J'ai merdé dans ma recherche.

(Bon de toute façon depuis Amiens le dimanche le premier train pour Paris n'arrive qu'à 7h53 donc ça ne fait que décaler le problème. )
    t'avais pas précisé que tu venais de l'étranger :-)

Bah, Amiens, c'est limite Terra incognita et, encore, c'est toujours mieux que Saint Quentin.

Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    T'en fais pas dans cinq ans ils vont vouloir divorcer et tes anciens potes vont revenir dormir sur ton canapé .
    Si ma cheffe divorce dans 5 ans, elle peut venir dormir chez moi quand elle veut et aussi longtemps qu'elle veut...

LDJ : Le bar "metal" de Bordeaux qui va fermer

Bon c'est un "Motorcycle club", ils se la sont joué Sons of Anarchy en choppant un type, en le torturant dans l'arrière salle et en essayant de s'en débarrasser en le refilant aux gitans .

Si on peut même plus torturer les gens tranquillement .

Y'avait un bar métal a Bordeaux ?
    Canards -> Cannes

Règles de messages