Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 324 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9706
  1. #5911
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    LDJ: j'ai raté le débat sur les vaccins.
    Hein ? un débat sur les vaccins sur CPC ?? What ?? Genre il y aurait des canards anti-vaccin ? Le niveau baisse.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  2. #5912
    LDJ1 : Mon dernier jour chez le client hier, une demi-journée à pas faire grand chose, si ce n'est taper dans la nostalgie avec les collègues qui restent.

    J'ai envoyé un mail aux personnes avec qui j'ai eu le plaisir de travailler, les retours étaient très sympas, ce qui augmente la tristesse de partir :

    Merci également pour cette collaboration intéressante ces dernières semaines.….Bon courage pour la suite de vos projets…
    Je te souhaite une bonne continuation et de joyeux collègues.
    Si tu passes sur Bordeaux et que tu veux boire un coup et/ou des bons plans, n'hésite pas
    Ce fut un plaisir également de travailler avec toi, entre 2 blagues d’un humour toujours étonnant !! ;-)
    J’ai apprécié travailler avec toi. Tu es réactif et tu nous as toujours aidé à trouver des solutions pour que tous les acteurs soient satisfaits.
    C’est dommage que tu nous quittes, je trouves que nous avions une très bonne relation.
    Des fois tes blagues n’étaient pas drôles mais bon ..


    LDJ2 : Ma (ex-)cheffe a accouché, alors bien sur je suis sincèrement content pour elle, mais je sais par expérience que les amies qui ont eu un enfant ont tendance à ne plus être trop disponibles et m'oublier, j'ai donc l'impression d'avoir perdu une amie. Ca et le temps qui passe aussi...

    LDJ3 : Je vais être un peu short en liquidités pour finir le mois. Il faudrait que je sorte de l'argent de mes placements pour ne pas l'être, mais j'avoue que j'hésite : on est le 20, la paye, c'est vers le 28, donc la tentation est grande de faire trainer quelques factures jusqu'à ce jour-là (sachant que j'ai reçu un recommandé de l'assureur ce matin... mais bon, là, c'est particulier : ils mettent 2 mois à m'envoyer le nouveau contrat -que j'ai reçu vendredi- et sont furax parce que je n'ai pas payé avant )... J'aime pas faire ça, mais bon...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #5913
    LDJ2 : Ma (ex-)cheffe a accouché, alors bien sur je suis sincèrement content pour elle, mais je sais par expérience que les amies qui ont eu un enfant ont tendance à ne plus être trop disponibles et m'oublier, j'ai donc l'impression d'avoir perdu une amie. Ca et le temps qui passe aussi...


    Comme je te comprends; je viens de prendre 40 ans et les bébés tombent partout autour de moi. En particulier deux de mes meilleurs amis avec qui on avait un groupe et qui sont pour l'un papa depuis cet été et l'autre pour le mois de mai. Ca fait bizarre, je me sens un peu seul...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #5914
    (Les parents qui perdent toute vie sociale, ou presque, à cause de leur môme sont dans l' erreur)
    Eens patient, altijd patient.

  5. #5915
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    LDJ2 : Ma (ex-)cheffe a accouché, alors bien sur je suis sincèrement content pour elle, mais je sais par expérience que les amies qui ont eu un enfant ont tendance à ne plus être trop disponibles et m'oublier, j'ai donc l'impression d'avoir perdu une amie. Ca et le temps qui passe aussi...


    Comme je te comprends; je viens de prendre 40 ans et les bébés tombent partout autour de moi. En particulier deux de mes meilleurs amis avec qui on avait un groupe et qui sont pour l'un papa depuis cet été et l'autre pour le mois de mai. Ca fait bizarre, je me sens un peu seul...
    T'en fais pas dans cinq ans ils vont vouloir divorcer et tes anciens potes vont revenir dormir sur ton canapé .

  6. #5916
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    (Les parents qui perdent toute vie sociale, ou presque, à cause de leur môme sont dans l' erreur)
    Sauf que c'est pas toujours un choix, hein. Un mome, ça épuisé, donc t'es moins motivé pour sortir. Même le samedi, parce que ça se lève tôt.
    Puis ca coûté des sous. Sous que tu peux moins facilement claquer dans une sortie. Sortie qui généralement te coûte plus cher. Bah oui la baby-sitter va pas faire du bénévolat.
    Perso, je parle d'expérience. Ma femme et moi avons essayé très fort de ne pas perdre en vie sociale, mais c'est mécaniquement quasi-Impossible.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #5917
    Par contre les débats c'est apparemment sur le topic des liens drôles que ça se passe maintenant.

  8. #5918
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un petit débat du samedi soir sur l'élevage des gosses ?

    Si ça s'était fait hier ça aurait donné un débat "Faut-il faire vacciner ses enfants ?"
    Ça aurait été beau

  9. #5919
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Sauf que c'est pas toujours un choix, hein. Un mome, ça épuisé, donc t'es moins motivé pour sortir. Même le samedi, parce que ça se lève tôt.
    Puis ca coûté des sous. Sous que tu peux moins facilement claquer dans une sortie. Sortie qui généralement te coûte plus cher. Bah oui la baby-sitter va pas faire du bénévolat.
    Perso, je parle d'expérience. Ma femme et moi avons essayé très fort de ne pas perdre en vie sociale, mais c'est mécaniquement quasi-Impossible.
    Et bien c' est dommage, on a pas eu ce problème et on l' a "toujours" emmené partout. Si il est évident que la vie trépidante en mode 5 soirées par semaine était terminée, on en a pas moins continué à fréquenter beaucoup de monde hors famille de façon régulière. (Si il m' avait trop fait chier j' aurais fini par le noyer, il a du le sentir et s' est toujours comporté adorablement... un vrai p'tit ange )

    Ceci dit aucune situation n' est immobile. On pourrait subitement décider de casaner sans plus jamais bouger alors que de ton coté vous pourriez progressivement retrouver une vie sociale régulière et enrichissante, c' est tout ce que je vous souhaite en tout cas ^^


    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Par contre les débats c'est apparemment sur le topic des liens drôles que ça se passe maintenant.
    True Story
    Eens patient, altijd patient.

  10. #5920
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un petit débat du samedi soir sur l'élevage des gosses ?

    CPC c'est vraiment la grosse fiesta
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #5921
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un petit débat du samedi soir sur l'élevage des gosses ?

    Une branlette le matin, une le soir, avec ça, tes gosses seront en forme !

    Si ça commence à brûler, trempe les dans un bac de glace, c'est bon pour la fertilité.


  12. #5922
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Perso, je parle d'expérience. Ma femme et moi avons essayé très fort de ne pas perdre en vie sociale, mais c'est mécaniquement quasi-Impossible.
    Ça reviendra, on commence à bien souffler vers les 10 ans et complètement vers les 15 ans. Mais avant ça oui, faut être là, y'a aucune autre possibilité.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #5923
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Une branlette le matin, une le soir, avec ça, tes gosses seront en forme !

    Si ça commence à brûler, trempe les dans un bac de glace, c'est bon pour la fertilité.

    Ah. J'aimerais pas être tes gosses.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #5924

  15. #5925
    Je peux être plusieurs enfants en même temps, tu sais pas !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #5926

  17. #5927
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Sauf que c'est pas toujours un choix, hein. Un mome, ça épuisé, donc t'es moins motivé pour sortir. Même le samedi, parce que ça se lève tôt.
    Puis ca coûté des sous. Sous que tu peux moins facilement claquer dans une sortie. Sortie qui généralement te coûte plus cher. Bah oui la baby-sitter va pas faire du bénévolat.
    Perso, je parle d'expérience. Ma femme et moi avons essayé très fort de ne pas perdre en vie sociale, mais c'est mécaniquement quasi-Impossible.
    Une amie me disait quelque chose d'assez juste : quand t'as pas d'enfant, t'as des amis de ton âge, quand t'as des enfants, t'as des amis dont les enfants ont le même âge que les tiens...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #5928
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Une amie me disait quelque chose d'assez juste : quand t'as pas d'enfant, t'as des amis de ton âge, quand t'as des enfants, t'as des amis dont les enfants ont le même âge que les tiens...
    C'est pas entierement vrai, mais c'est pas entierement faux non plus...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #5929
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Une amie me disait quelque chose d'assez juste : quand t'as pas d'enfant, t'as des amis de ton âge, quand t'as des enfants, t'as des amis dont les enfants ont le même âge que les tiens...
    Je dirais plutôt que tes amis ont des enfants aussi, mais les âges varient complètement dans mon cas.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #5930
    Naturellement, c'est une généralité, et comme toutes les généralités, ça n'est pas toujours vrai.
    Mais ce que ça veut dire, c'est que c'est probablement plus facile d'avoir pour ami des personnes qui vivent la même chose que toi (et qui ont des infrastructures te permettant de venir chez eux avec tes enfants) et que tu peux rencontrer régulièrement à la maternelle/école que des personnes qui ont une vie sans ces contraintes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #5931
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et bien c' est dommage, on a pas eu ce problème et on l' a "toujours" emmené partout.
    Je pense que ça dépend de la sortie. Vu comme t’en parles je suppose que vous alliez chez des amis. Effectivement tu peux emmener un bébé, il y a toujours moyen de se débrouiller. Par contre si ta soirée habituelle c’est restau/bar/boîte, c’est plus compliqué

  22. #5932
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je pense que ça dépend de la sortie. Vu comme t’en parles je suppose que vous alliez chez des amis. Effectivement tu peux emmener un bébé, il y a toujours moyen de se débrouiller. Par contre si ta soirée habituelle c’est restau/bar/boîte, c’est plus compliqué
    C'est juste une question d'organisation...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #5933
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et bien c' est dommage, on a pas eu ce problème et on l' a "toujours" emmené partout. Si il est évident que la vie trépidante en mode 5 soirées par semaine était terminée, on en a pas moins continué à fréquenter beaucoup de monde hors famille de façon régulière. (Si il m' avait trop fait chier j' aurais fini par le noyer, il a du le sentir et s' est toujours comporté adorablement... un vrai p'tit ange )

    Ceci dit aucune situation n' est immobile. On pourrait subitement décider de casaner sans plus jamais bouger alors que de ton coté vous pourriez progressivement retrouver une vie sociale régulière et enrichissante, c' est tout ce que je vous souhaite en tout cas ^^
    Pas d'inquietude pour nous, rassures-toi. Ce sur ce quoi je réagissais, c'est que tu semblais affirmer que c'était un choix des parents de perdre toute vie sociale. Parfois, tu le choisis, parfois t'as pas le choix. Parfois, tu t'en rends tout simplement pas compte...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #5934
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un petit débat du samedi soir sur l'élevage des gosses ?

    Faut leur faire prendre le soleil régulièrement, jouer un peu à la baballe avec eux, et donner 4 gamelles de lait par jour.
    Pour les besoins une litière peut être installée dans la buanderie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #5935
    Bah, pas besoin d'autant, tu les attaches au pieds d'un lit, leur donne un repas chiche par jour et deux douches par an, et ça suffit.

  26. #5936
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    LDJ : Les horaires de la RATP le dimanche. Pas moyen de prendre un avion à 8h45 en se rendant à CDG par le RER B depuis la gare du Nord.
    Reste un peu plus et tu fera une IRL avec les vraies, les TRVE CPC
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #5937
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est pas entierement vrai, mais c'est pas entierement faux non plus...
    Perso ça a donné un situation assez cocasse : mes parents sont devenus amis avec les parents d'une copine à ma sœur. Sauf qu'ils nous ont eu tard ma sœur et moi, et les autres avaient eu tôt leur fille.
    Du coup avec la différence d'age mes parents auraient pu être les parents de leurs amis.
    C'est la faute à Arteis

  28. #5938
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Ah oui. J'ai merdé dans ma recherche.

    (Bon de toute façon depuis Amiens le dimanche le premier train pour Paris n'arrive qu'à 7h53 donc ça ne fait que décaler le problème. )
    t'avais pas précisé que tu venais de l'étranger :-)

  29. #5939
    Bah, Amiens, c'est limite Terra incognita et, encore, c'est toujours mieux que Saint Quentin.

  30. #5940
    Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    T'en fais pas dans cinq ans ils vont vouloir divorcer et tes anciens potes vont revenir dormir sur ton canapé .
    Si ma cheffe divorce dans 5 ans, elle peut venir dormir chez moi quand elle veut et aussi longtemps qu'elle veut...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 198 sur 324 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •