Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 9997
    Bonne ambiance vf Patpat
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes

Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    LDJ: j'ai pris froid à l'église aujourd'hui pendant l'enterrement du père d'un de mon meilleur ami (on est nés le même jour, dans la même ville et nous sommes restés ensemble jusqu'au lycée avant d'aller à la même fac donc je connaissais très bien son père...) et demain, c'est la crémation du compagnon de la meilleure amie de ma femme Comme ma femme ne peut s'y déplacer, la corvée est pour moi! 2018 commence bien!
    Après le coup de froid ça va te réchauffer. *patpat*
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Après le coup de froid ça va te réchauffer. *patpat*
    Jerry

Patpat vf
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Patpat vf...
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

LDJ : Vous êtes vous déjà demandé ce que ça fait de rester coincé dans les doubles portes du métro de la ligne 1?
    Ben c'est pas agréable...
    Jeudi soir, je rentre chez moi, avec mon sac à dos pour faire les courses, dans celui-ci, puisqu'il est encore vide, j'y ai mis ma sacoche avec mes papiers personnels.
    J'arrive sur le quai du métro, c'est bien bondé, mais bon en se tassant bien, ça devrait le faire... tout le monde rentre, je crois pouvoir aussi rentrer, juste au moment où le signal retentit... faut se faire une raison, je rentrerais pas, je me recule donc juste au moment où les portes se ferment.
    Ca n'aurais posé aucun problème si... je n'étais pas rentré avec mon sac à dos devant moi (oui, je fais parti de ceux qui pensent aux autres et qui retire toujours son sac à dos de ses épaules quand il rentre dans un endroit bondé).. et forcément le sac à dos est resté dans le métro, et les doubles portes se sont refermées sur mes mains et mes bras.
    Bon, comme me l'a fait par la suite remarqué quelqu'un, les portes de quais ne sont pas très puissantes, mais celles-du métro, si.
    Heureusement 2 personnes sur le quai m'aident à essayer de rouvrir les portes, il faudra plusieurs tentatives pour que je puisse récupérer mon sac à dos dans un état pitoyable enfin, il était dans le même état avant cet incident, hein, c'est juste qu'il est dans un état pitoyable depuis longtemps en fait et une douleur au coude.
    Je remercie chaleureusement les 2 personnes qui m'ont aidées (bien sur, je n'ai eu aucune aide de la part de ceux qui étaient dedans, tout au plus des grimaces tantôt surprises, tantôt énervées), et du coup je tape la discute avec l'un d'eux, je lui dit que j'ai pensé un moment laisser mon sac à dos dans la rame pour ensuite espérer que quelqu'un l'aura laissé sur le quai suivant (qui est le terminus), il m'a répondu en souriant que c'était une mauvaise idée... Outre le fait que compter sur l'esprit d'initiative, et/ou d’honnêteté des gens était un brin optimiste, c'est vrai qu'en se mettant à la place des gens dans le métro ça aurait été... angoissant : quelqu'un (qui plus est barbu ) qui jette son sac à dos dans une rame bondée sans lui-même monter dedans, comment dire...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Tiens ça me rappelle une fois où je vois arriver le métro avec .... des cheveux longs qui dépassent d'une porte. La rame en question s'arrête devant moi, avec une fille à moitié pliée en deux sa queue de cheval bien coincée dans la porte. J'ai compatis, mais j'ai ri (intérieurement bien sûr). Enfin j'ai surtout ri :x

Elle est descendue là et est remontée dans la rame d'à côté

Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    quelqu'un (qui plus est barbu ) qui jette son sac à dos dans une rame bondée sans lui-même monter dedans, comment dire...
    T'aurais été sûr de le retrouver au centre de déminage du coup.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca dépend de deux choses : Est-ce qu'il parle comme il écrit ? Et est-ce que tu l'as écouté parler ?

En soi, c'est peut être un excellent coup et ça serait dommage de le rater pour ça.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    T'aurais été sûr de le retrouver au centre de déminage du coup.
    Ou pas.

Par contre y a pas longtemps, y a une fille qui a pas longtemps qui a perdu son bras comme ça.
    Au moment où s'engage une bataille dont dépend le salut du pays il importe de rappeler à tous que le moment n'est plus de regarder en arrière.

Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Tiens ça me rappelle une fois où je vois arriver le métro avec .... des cheveux longs qui dépassent d'une porte. La rame en question s'arrête devant moi, avec une fille à moitié pliée en deux sa queue de cheval bien coincée dans la porte. J'ai compatis, mais j'ai ri (intérieurement bien sûr). Enfin j'ai surtout ri :x

Elle est descendue là et est remontée dans la rame d'à côté
    ce moment de solitude durant les deux minutes de trajet jusqu'à la station suivante.

On sort des soldes, je me dis que je vais prendre une petite portion d'autoroute pour rentrer plus rapidement (parce que j'en ai quand même un petit peu marre). A 2km de la sortie, je tente d'attraper le ticket et la carte: que dalle.
    Je demande à ma femme de m'aider à chercher, parce que bon je conduis un peu quand même. Elle me dit que ya rien, je lui réponds que c'est pas possible, elle répète, je répète,...
    Bref, on commence à s'engueuler comme deux cons (enfin surtout moi) et le moment fatidique: le péage.
    J'appuie sur le bouton d'appel...
    - Bonjour j'ai perdu mon ticket, je viens du péage X à 20km d'ici.
    - Ok. Donc ça vous fera 41,80 €.
    - Hein ?! Mais ça me coûte 2,30€ normalement !
    Bon j'ai bataillé avec la meuf de la société mais sans succès.
    Il me restait 50 balles en billet, joie.

Je sors du péage, me fout sur le parking, je retourne la bagnole: rien de rien, même pas ce putain de ticket !
    J'appelle ma banque pour faire opposition...

Bilan de la journée : j'ai cramé 200 balles, perdu ma carte, me suis engueulé avec ma femme et surtout payer un con de péage 40 balles .

Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On sort des soldes, je me dis que je vais prendre une petite portion d'autoroute pour rentrer plus rapidement (parce que j'en ai quand même un petit peu marre). A 2km de la sortie, je tente d'attraper le ticket et la carte: que dalle.
    Je demande à ma femme de m'aider à chercher, parce que bon je conduis un peu quand même. Elle me dit que ya rien, je lui réponds que c'est pas possible, elle répète, je répète,...
    Bref, on commence à s'engueuler comme deux cons (enfin surtout moi) et le moment fatidique: le péage.

Je sors du péage, me fout sur le parking, je retourne la bagnole: rien de rien, même pas ce putain de ticket !

Bilan de la journée : j'ai cramé 200 balles, perdu ma carte, me suis engueulé avec ma femme et surtout payer un con de péage 40 balles .
    tu as un mois pour régulariser et te faire rembourser si tu retrouves ton ticket.
    ça m'est arrivé, et la carte et le ticket avaient glissé dans une fente qui se trouve à la limite du vide poche central. j'ai fini par voir un petit bout de ticket dépasser du plastique et j'ai du démonter les plastiques pour les récupérer.

Bon à savoir ça ! Je rechercherai demain matin, là j'abandonne.

Meilleur achat jamais.

Et t'inquiète pas pour ta carte bleue.

Vu que t'as fait opposition, tu devrais la retrouver dans les deux heures .

:beentheredonethat:

Pourquoi 40 euros? J'ai pas compris
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes

Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et t'inquiète pas pour ta carte bleue.

Vu que t'as fait opposition, tu devrais la retrouver dans les deux heures .

:beentheredonethat:
    Autant la carte je peux avoir un doute mais le ticket c'est sûr qu'il est dans la bagnole. Mais ouai la poisse de mort, et huit jours sans carte.
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ils te font payer du départ de l'autoroute empruntée jusqu'à ta sortie. Genre le départ de l'A64 pour moi c'est à 200km par exemple bah je paye pour ça alors que j'ai fait que 20km.

J'ai trop bouffé de frangipane, j'ai l'impression d'avoir un parpaing dans l'estomac et les aigreurs qui vont avec.
    Citation Envoyé par Guilk Voir le message
    Je n'aime pas la section Hardware de CPC pas hardware.Les images sont moches.
    En ce moment: queud, tout m'emmerde

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ou pas.

Par contre y a pas longtemps, y a une fille qui a pas longtemps qui a perdu son bras comme ça.
    J'ai pas compris quand c'était ?

Ils te font payer du départ de l'autoroute empruntée jusqu'à ta sortie. Genre le départ de l'A64 pour moi c'est à 200km par exemple bah je paye pour ça alors que j'ai fait que 20km.
    Yep. À un moment ils te faisaient confiance sur l'entrée que tu disais avoir prise si c'était la première fois que ça t'arrivait, mais ils notaient ta plaque pour future référence (selon mon ex qui a travaillé à un moment dans une cabine avant que tout soit automatisé) mais il est fort probable que ce ne soit plus le cas. Tu payes donc le trajet le plus long possible, sinon il y a plein de petits malins prenant ce dit trajet qui vont malencontreusement "perdre" leur ticket à chaque fois.
    Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.
    - Denis Diderot, expert CPC

Pour être plus précis, ils te font payer le trajet le plus cher ; ce n'est pas forcément le départ de l'autoroute que tu empruntes
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    C'est forfaitaire selon les autoroutes. En général c'est marqué à l'entrée.
    Des fois ca peut être beaucoup plus, parce que la bonne fois des gens...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    les aigreurs qui vont avec.

Non ça c'est le forum qui fait ça.

Mouais. La fois où ça m'est arrivé ils ont contrôle la plaque pour voir où j'étais rentré et j'ai payé juste le trajet normal.
    Au moment où s'engage une bataille dont dépend le salut du pays il importe de rappeler à tous que le moment n'est plus de regarder en arrière.

Mouais. La fois où ça m'est arrivé ils ont contrôle la plaque pour voir où j'étais rentré et j'ai payé juste le trajet normal.
    J'imagine que tu portais ton uniforme

Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'imagine que tu portais ton uniforme
    Non j'étais en VBCI

Ceci.

"Vous avez la photo de ma gueule au moment où je suis rentré. Démerdez-vous, j'ai tout mon temps, je bouge pas."

Ces putains de caméras ne sont pas QUE contre toi.
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 24 novembre à Bouray-sur-Juine (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Pareil en septembre dernier mon ticket à pris l'eau (j'étais en moto).
    La dame m'a juste demandé ou j'étais rentré et m'a fait payé seulement mon trajet.

Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages