Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 324 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 9706
  1. #5701
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Quand je vois que chez K par K ils exigent de leurs commerciaux de signer la vente en R1 (1er rendez vous pour les non initiés) tu comprends un peu le niveau du truc

    Mais oui je pense biensur qu'il ya de bons commerciaux mais ils sont pas forcément dans ce genre de boites
    Pas chez K par K non, c'est clair.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    T'es pas obligé d'être si mystérieux quand tu parles de moi


    Nope, tant qu'on ne parle pas de dépression
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #5702
    ah non K par K, grand groupe, culture du chiffre etc....
    Mais dans la région de Nazedaq il y a des pros

  3. #5703
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    'LDJ' : ptit coup de blues à la vue de la photo du jardin des darons qui est maintenant privé de ses arbres. Bon je comprends pourquoi ils voulaient couper les trucs trop hauts et demandant trop d'entretien mais je pensais pas qu'ils allaient carrément tout couper, même le beau lilas avec lequel j'ai grandi. Bon ce jardin j'en ai pas des souvenirs fantastiques, on l'utilisait à peine mais tout de même... En fait j'ai vraiment du mal à accuser le fait que mon père soit maintenant à la retraite et ma mère quasiment.
    #BalanceTonBucheron
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #5704
    Ldj: bon petit mal de dents qui s'empire depuis trois-quatre jours. Évidemment, les deux même dents qui ont déjà été traitées deux fois pour des caries. Pas un dentiste à l'horizon avant trois mois. Je vais devoir mentir (comme un arracheur de dents...) et simuler une douleur atroce.
    Bonus de compet: du à une bisbille avec Pôle Emploi à propos d'un rechargement de droits, j'ai pas un radis devant moi, et ma mutuelle n'avance pas les frais dentaires de façon fantastique. Passage à la CMU prévu, mais pas avant février-mars.

    Ldj2: ma dame me manque sérieusement, et à part le stop, je peux difficilement la retrouver avant un bon mois.

    Ldj3: je me suis méchamment taillé un doigt avant Noël, trois points enlevés il y a une grosse semaine. Y a une belle boule dur au toucher et un peu sensible qui s'est formé à côté de la cicatrice. Pas que je m'inquiète, mais c'est un peu étrange, ça ne ressemble pas à un lupus ou un cancer de la phalange. Je vais pas aller engorger les urgences pour ça mais je n'ai pas un sou vaillant à avancer à mon médecin qui n'avance pas le tiers payant, pour simplement me rassurer.

    J'en ai marre, pourquoi tout tombe pile le mois où il ne faut pas?
    "La bonne année" qu'ils disaient...
    Désolé pour le morceau, mais comme mes potes vont pas super bien, je viens me plaindre ici.

  5. #5705
    Je n'ai précisé qu'en plus, c'est le redémarrage de mes insomnies de compet.

  6. #5706

  7. #5707
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu connais dodow ?
    j'sais pas si ça marche mais faut déjà lâcher 45 boules et il ne semble pas les avoir...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #5708
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    j'sais pas si ça marche mais faut déjà lâcher 45 boules et il ne semble pas les avoir...
    Oh
    Je sais que tu as une période d'essai de 20 jours environ, et si ça ne marche pas, tu peux le renvoyer.
    L'idée c'est que dodow ne fonctionne que sur un type d'insomnie, et tu ne peux pas savoir à l'avance si c'est celui que tu as ...

  9. #5709
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu connais dodow ?
    Pas du tout...

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    j'sais pas si ça marche mais faut déjà lâcher 45 boules et il ne semble pas les avoir...
    En effet. ^^

    J'utilise surtout des techniques de relaxation "induite". Se mettre sur le dos, respirer calmement et lentement, visualiser son corps etc...ça marche pas mal, sauf quand je suis une boule de stress.
    Bon, là ça fait que 24h sans dormir. Au bout de 30-35, je vais simplement m'effondrer.
    Les insomnies, je connais pas mal, je peux donner un cours sans avoir dormi, il me faut simplement du sucre et du café ( mais pas ensemble, yeurk). C'est juste pas jouasse quand tu sursautes pour rien, et que t'as des hallucinations en périphérie du champ de vision ( le manque de sommeil est un excellent psychotrope, naturel et moins cher que gratuit, puisque le temps c'est de l'argent!).
    En gros, les insomnies c'est juste le pompon en plus d'être la résultante des LDJ précédentes.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  10. #5710
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    J'utilise surtout des techniques de relaxation "induite". Se mettre sur le dos, respirer calmement et lentement, visualiser son corps etc...ça marche pas mal, sauf quand je suis une boule de stress.
    C'est un peu le principe : dodow projette une lumière bleue au plafond, et toi tu dois respirer en rythme avec la lumière qui grossit (inspiration) ou diminue (expiration).
    Et progressivement, le bidule t'amène à un nombre de respirations par minutes qui provoque le réflexe barométrique (je crois) qui te met dans de bonnes conditions pour dormir.

  11. #5711
    En solution gratuite, une bonne simulation de pluie contre une vitre, ça marche bien en complément de la gestion de la respiration. Donc, Dodow, vu ce que je vois sur leur site, c'est pas mal, mais tu peux le faire seul. C'est surtout pour "trouver le sommeil". Le soucis, c'est que je le trouve, et je me réveille juste après.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  12. #5712
    Une p'tite LDJ récurente : je me fais chier au boulot et ça me déprime.

    C'est pas parce que trop de boulot non non ... juste que j'ai pas grand chose à faire, qu'il faut que je me trouve des occupations.
    La problème c'est que je suis en pseudo forfait (assistance technique masquée) et que si je fait des trucs qui sont pas prévues par le client ben c'est des trucs que je suis pas sensé faire (donc qu'il voudra pas payer).

    Alors je glanderai bien (mon temps de présence sur CPC s'est décuplé) mais derrrière je dois faire mon compte rendu d'activité à mon chef ... et l'activité "glande sur CPC" n'est malheureusement pas reconnu comme valide.
    Donc je surcharge mes imputations : des tâches qui devraient me prendre que quelques heures me prennent 1 ou 2 jours sur le papier ... mais ça va finir par se voir que je fout rien alors je culpabilise un peu et là je commence à me faire chier sévère. Et puis quand le client va voir qu'il me faut 1 jour pour écrire une liste de 15 points depuis un doc déjà existant (ça m'a pris à peine 1 heure en fait) il va surtout croire que je suis une brêle .

  13. #5713
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Une p'tite LDJ récurente : je me fais chier au boulot et ça me déprime.

    C'est pas parce que trop de boulot non non ... juste que j'ai pas grand chose à faire, qu'il faut que je me trouve des occupations.
    La problème c'est que je suis en pseudo forfait (assistance technique masquée) et que si je fait des trucs qui sont pas prévues par le client ben c'est des trucs que je suis pas sensé faire (donc qu'il voudra pas payer).

    Alors je glanderai bien (mon temps de présence sur CPC s'est décuplé) mais derrrière je dois faire mon compte rendu d'activité à mon chef ... et l'activité "glande sur CPC" n'est malheureusement pas reconnu comme valide.
    Donc je surcharge mes imputations : des tâches qui devraient me prendre que quelques heures me prennent 1 ou 2 jours sur le papier ... mais ça va finir par se voir que je fout rien alors je culpabilise un peu et là je commence à me faire chier sévère. Et puis quand le client va voir qu'il me faut 1 jour pour écrire une liste de 15 points depuis un doc déjà existant (ça m'a pris à peine 1 heure en fait) il va surtout croire que je suis une brêle .
    Le bore out est illegal, je dis ca...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #5714
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    En solution gratuite, une bonne simulation de pluie contre une vitre, ça marche bien en complément de la gestion de la respiration. Donc, Dodow, vu ce que je vois sur leur site, c'est pas mal, mais tu peux le faire seul. C'est surtout pour "trouver le sommeil". Le soucis, c'est que je le trouve, et je me réveille juste après.
    Et niveau environnement avant de te coucher t'es bon ?
    Les recommandations sont :
    Chambre fraiche, noire, pas de bruits.
    Ne pas faire de dîner trop lourd.
    Pas d'alcool
    Pas de café après 16h.
    Ne pas regarder l'heure.
    Et les écrans avant de se coucher.

    Si vraiment tu passes 2h dans ton lit, éveillé, sans arriver à t'endormir c'est pas bon non plus.
    Mieux vaut sortir du lit, aller dans une pièce avec une lumière tamisée pour pas t'éveiller, et retourner au lit 20 minutes plus tard quand tu sens le sommeil arrivé.

    Après évidemment on a chacun nos petits trucs qui nous apaisent.
    Prendre une douche avant de se coucher, le bruit de la pluie, ...

    De plus, si tu sais que c'est le stress à l'origine de tout ça, vois déjà comment le régler. (Plus facile à dire qu'à faire, je sais)

  15. #5715
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Donc je surcharge mes imputations : des tâches qui devraient me prendre que quelques heures me prennent 1 ou 2 jours sur le papier ...
    tout le monde fait pas ça ?
    Perso chez mon ancien client, dans les périodes "creuses" (genre en ce moment doit être une période creuse) je devais forcément imputer mes heures sur les projets que j'avais. Alors oui j'augmentais bien les trucs sur mes projets principaux et je saupoudrais un peu...

  16. #5716
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et niveau environnement avant de te coucher t'es bon ?
    Les recommandations sont :
    Chambre fraiche, noire, pas de bruits.
    Ne pas faire de dîner trop lourd.
    Pas d'alcool
    Pas de café après 16h.
    Ne pas regarder l'heure.
    Et les écrans avant de se coucher.

    Si vraiment tu passes 2h dans ton lit, éveillé, sans arriver à t'endormir c'est pas bon non plus.
    Mieux vaut sortir du lit, aller dans une pièce avec une lumière tamisée pour pas t'éveiller, et retourner au lit 20 minutes plus tard quand tu sens le sommeil arrivé.

    Après évidemment on a chacun nos petits trucs qui nous apaisent.
    Prendre une douche avant de se coucher, le bruit de la pluie, ...

    De plus, si tu sais que c'est le stress à l'origine de tout ça, vois déjà comment le régler. (Plus facile à dire qu'à faire, je sais)
    Vu l'isolation de mes fenêtres, check pour la fraîcheur. Je dors volets ouverts ou croisés par contre, pas fan du noir total et j'aime me réveiller avec de la lumière.
    J'ai pas un rond, donc pas d'alcool. ( Quoi que si je bois, je dors, mais mal )
    J'évite le café le soir ouais.
    L'heure, c'est mort.
    Les écrans, c'est dur, faut que je me remette à lire, mais je discute jusque tard dans la nuit avec une certaine personne...

    Mais ouais, faudrait que je fasse du sport également pour me fatiguer. Bref, je sais d'où vient mon stress, et je sais que c'est lui qui m'emmerde bien la nuit, donc c'est ça à gérer en priorité.

    Spoiler: y a du taf. Enfin, faudrait en fait.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  17. #5717
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Chambre fraiche, noire, pas de bruits.
    Ne pas faire de dîner trop lourd.
    Pas d'alcool
    Pas de café après 16h.
    Ne pas regarder l'heure.
    Et les écrans avant de se coucher.
    A part le café et la chambre fraîche je respecte rien de ça.

    Mais du coup j'ai un sommeil de merde. En Belgique ils ont pas de volets aux fenêtres ces sauvages.

  18. #5718
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    En Belgique ils ont pas de volets aux fenêtres ces sauvages.

    Parce qu' on a du double vitrage, jeune bièsse
    Eens patient, altijd patient.

  19. #5719
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    A part le café et la chambre fraîche je respecte rien de ça.

    Mais du coup j'ai un sommeil de merde. En Belgique ils ont pas de volets aux fenêtres ces sauvages.
    Pose des rideaux.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  20. #5720
    Après ça c'est les recommandations de base.
    À adapter en fonction de chacun.

    Moi par exemple, impossible de dormir dans le noir. Mes volets ne sont jamais fermés et je n'ai pas de rideaux.
    Pareil pour les écrans. Jusqu'au moment d'éteindre je suis sur mon ordi ou mon téléphone.
    Et j'ai pas de soucis de sommeil.

    Il faut aussi garder une heure régulière pour se coucher, pour habituer ton corps.

  21. #5721
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Parce qu' on a du double vitrage, jeune bièsse
    C'est vrai que le double vitrage te permet de faire le noir complet dans ta pièce...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Pose des rideaux.
    Pas forcément la place pour ça et pour avoir vécu 9 mois avec juste des rideaux ça suffit pas non plus pour avoir un noir complet qui me permet de bien dormir (et surtout où je ne me réveille pas tôt).

  22. #5722
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    A part le café et la chambre fraîche je respecte rien de ça.

    Mais du coup j'ai un sommeil de merde. En Belgique ils ont pas de volets aux fenêtres ces sauvages.
    Oui enfin les rideaux ça fait bien le taf (si ils sont assez grands). oui par contre c'est moins le noir total (par contre y'a d'autres régions en France où t'as pas de volets aux fenêtres, surtout au Nord en fait.

  23. #5723
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il faut aussi garder une heure régulière pour se coucher, pour habituer ton corps.
    Ah bah je tente le 3h tous les soirs mais le matin c'est dur et à un moment t'exploses en plein vol dans la journée.

  24. #5724
    Et Paris .
    Napa.

  25. #5725
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    C'est vrai que le double vitrage te permet de faire le noir complet dans ta pièce...
    Je pensais que tu parlais du bruit, sinon les personnes de gout ont des stores et n' habitent pas à coté d' un lampadaire ^^
    Eens patient, altijd patient.

  26. #5726
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je pensais que tu parlais du bruit, sinon les personnes de gout ont des stores et n' habitent pas à coté d' un lampadaire ^^
    Non mais même pour le froid au pire, les volets te rajoutent une couche isolante de plus. Ma chambre donne sur des jardins mais le matin ça peut vite être lumineux (même si j'ai des petits rideaux pour avoir une certaines intimité) ou bruyant et là des volets seraient top.
    Mais bon à part ça faudrait déjà que j'arrête de regarder des trucs à la con sur youtube ou twitch jusque 1 ou 2h.

  27. #5727
    [QUOTE=Alab;11444949]Non mais même pour le froid au pire, les volets te rajoutent une couche isolante de plus./QUOTE]
    Bof

    Et finalement plus tu montes au nord, moins t'as de volets. Pays-Bas ? Pas de volets. Angleterre ? Pas de volets. Donc le truc sur la couche isolante avec un volet pas étanche... voilà quoi. ça sert beaucoup plus pour ne pas chauffer l'intérieur en été dans les pays du sud.
    Y'a ça aussi : http://www.lostintheusa.fr/2016/04/2...-fenetres-usa/

  28. #5728
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça fait 2 pages qu'on parle d'insomnie et personne pour donner le seul conseil CPC expert proof :

    BRANLE-TOI, ÇA AIDE.
    C'est pas CPC expert proof

    C'est Dorak proof

    Rendons à Dorak ce qui appartient à Dorak, sinon il va revenir pour nous péter les dents et pour montrer sa config avec un Tri-SLI de Titan X.

  29. #5729
    LDJ: il pleut comme vache qui pisse et je dois aller chez le médecin à vélo au village d'à côté.

  30. #5730
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: il pleut comme vache qui pisse et je dois aller chez le médecin à vélo au village d'à côté.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    BRANLE-TOI, ÇA AIDE.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 191 sur 324 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •