Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10014
    LDJ : j'ai réalisé que le passage au prélèvement à la source pour l'impôt sur le revenu allait me niquer une année complète de déduction de frais de crèche (2000€) que je ne récupérerais jamais. J'ai les nerfs.
    Tout problème a un crack une solution
    Profil D3

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ou pas.

Par contre y a pas longtemps, y a une fille qui a pas longtemps qui a perdu son bras comme ça.
    Y a pas de freins dans le métro parisien ?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : j'ai réalisé que le passage au prélèvement à la source pour l'impôt sur le revenu allait me niquer une année complète de déduction de frais de crèche (2000€) que je ne récupérerais jamais. J'ai les nerfs.
    Mais mais mais

Moi aussi du coup

Genre tous les crédits d'impôt de 2018 vont sauter ?!?

- - - Mise à jour - - -

Bon a priori tu m'as fait peur pour rien :

Quel impact sur les avantages fiscaux ?
    Inutile de se priver de femme de ménage ou de reporter un investissement immobilier. Même s'il n'y a pas d'impôt 2018, les crédits d'impôts sont maintenus. Les sommes seront toujours déductibles l'année suivant l'engagement de la dépense. La loi de finances 2017 a même instauré un mécanisme plus pratique pour les crédits d'impôts liés aux services à la personne et à la garde d'enfant, généralement récurrents : les contribuables percevront un premier acompte de 30 % en février et le solde en septembre.
    Toi aussi tu as droit au bonheur, goûte donc le bon Muesli de Hipster : http://kokoji.fr/
    #Muesli2016 #Grenouillère2015

Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Y a pas de freins dans le métro parisien ?
    Elle lui avait peut-être cassé le frein

Tu redouble beaucoup putain...
    La broutourne!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ca peut être génant si le sujet ne te touche pas du tout Rappelle toi on a déjà choqué quelqu'un comme ça.
    Ça me rappelle une partie de Privacy XXL avec un puceau... Quand on a compris, on est passé à autre chose...

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ça dépend de deux choses : Est-ce qu'il baise comme il écrit ?
    Fix'.
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes)
    Prochain LAN : 21 avril à Lardy (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Ldj: la galette sans fève.
    Ldj2: le plein à 1,5€ le litre

J'ai la plus grosse !

Et tu travailles aux impôts ? (Bon si je confonds avec un autre canard je m'excuse).

Mais non biensur que non tout les crédits d’impôt sont maintenus.

LDJ : L’hébergeur d'images que j'utilise pour mes AAR va fermer.. Ils vont plus ressembler à rien sans images

RIP http://www.hostingpics.net/

Celui-là durera aussi longtemps que le forum.
    2018 sera l’année de l’échange et de la communication qui permettront notre réorganisation avec cohésion dans l’innovation de nos systèmes et le développement de nos produits.

Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message

Ouai mais celui ci je dois les heberger 1 à 1.. A moins qu'on ait accès à des trucs en plus une fois log..

Tu peux aussi y uploader plusieurs images à la fois.
    Le seul truc en plus c'est l'accès à la webcam de la rédac'.
    2018 sera l’année de l’échange et de la communication qui permettront notre réorganisation avec cohésion dans l’innovation de nos systèmes et le développement de nos produits.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    LDJ : L’hébergeur d'images que j'utilise pour mes AAR va fermer.. Ils vont plus ressembler à rien sans images

RIP http://www.hostingpics.net/
    Ah je comprends mieux pourquoi des images que j'avais posté sur certains forums ont sauté depuis quelques jours.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Hum, ils avaient pas perdu toutes les images lors de la dernière migration ?

Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Hum, ils avaient pas perdu toutes les images lors de la dernière migration ?
    Ah non, mieux que ça. Les disques durs ayant été achetés en même temps (même marque, même référence) ils ont claqué à peu près en même temps.

Justement. Maintenant que la migration est passée il n'y plus aucune raison pour que ça pète.

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et tu travailles aux impôts ? (Bon si je confonds avec un autre canard je m'excuse).

Mais non biensur que non tout les crédits d’impôt sont maintenus.
    En secteur local qui n'a rien à voir. Mais ça m'apprendra à pas vérifier avant de poster
    Tout problème a un crack une solution
    Profil D3

Justement. Maintenant que la migration est passée il n'y plus aucune raison pour que ça pète.
    sauf s'il ont racheté la même marque de DD

Tu peux aussi y uploader plusieurs images à la fois.
    Le seul truc en plus c'est l'accès à la webcam de la rédac'.

Il me dit envoie dupliqué.. Oui je sais bien. Mais j'ai plus les liens precedement créer puisque j'ai fermé la page

Modifie un pixel ou change le format (png au lieu de jpg).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 🎻, 𝄞, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

LDSoir : gastro
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Modifie un pixel ou change le format (png au lieu de jpg).
    J'ai essayé de changer le nom du fichier, mais le site s'est pas fait eu !

Du coup j'ai hébergé ailleurs.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il me dit envoie dupliqué.. Oui je sais bien. Mais j'ai plus les liens precedement créer puisque j'ai fermé la page

Si t'avais créé un compte t'aurais retrouvé ton lien, en plus de constater que la rédac' est vide le dimanche soir.

Si t'avais créé un compte t'aurais retrouvé ton lien, en plus de constater que la rédac' est vide le dimanche soir.
    Fake news. La rédac est toujours vide.
    Champion de Formule Dé CPC2017

Such a GREAT guy. Sad.

LDJ un peu déballage de vie mais j'ai besoin de poser ma crotte : j'ai déménagé avec ma copine il y a une semaine, après avoir toujours vécu chez mes parents. J'entends déjà venir les blague type Tanguy etc, je me limiterai à dire que l'ambiance et la vie dans maison familiale ont toujours été très très bonnes pour tout le monde et que c'est un environnement difficile à quitter.

Bref, outre la séparation un peu brutale et la tristesse de ne plus être proche de mes parents et de mes frères et sœurs, je déteste la situation de locataire. Le proprio est sympa mais je n'arrive vraiment pas à avaler le fait que je file une thune monstre à un mec déjà riche et que je sois dépendant de lui dès qu'il faut faire un truc plus complexe que forer un mur.
    C'est le petit goût amer de quand on se fait entuber. Je me sens à sa merci et bloqué du fait qu'en Belgique les contrats de bail durent en général trois piges à moins de payer un dédommagement au propriétaire. Du coup j'ai beau apprécier la petit maison qu'on loue avec ma copine, je n'arrive pas à avaler mon statut de locataire.

J'aimerais acheter, mais nos salaires ne nous laissent comme unique option qu'un emprunt à 25 ans pour un clapier merdique dans les communes pourries de la ville. Ou alors on part en campagne mais sans voiture et sans véritable possibilité de travailler ailleurs qu'à Bruxelles, c'est vraiment chiant/invivable.

Du coup là j'ai l'impression d'avoir fini ma vie, à 28 ans : je suis un pauvre locataire, je n'aurai jamais de maison et je vivrai toute ma vie à filer un tier voire la moitié de mon salaire à un mec chanceux qui a pu acheter dans l'immobilier. C'est simple, tous les gens autour de moi qui savent acheter une baraque, c'est par coup de bol : papa et maman sont riches et paient une grosse partie, héritage monstrueux, parts d'une société tenue par tel membre de la famille, ...

Il paraît qu'en tant que dev on gagne bien sa vie mais pour l'instant c'est vraiment pas le cas et je connais aucun endroit qui paie mieux.

Enfin bref j'en ai un peu marre. Pas marre "énervé", plutôt fatigué. Si ma vie c'est de travailler pour rendre d'autres personnes riches sans rien gagner d'intéressant, je vois pas vraiment l'intérêt. D'autant que c'est parti pour pas changer et je vois mal ce que peux faire pour aller mieux.

Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    [b]LDJ[/b

Enfin bref j'en ai un peu marre. Pas marre "énervé", plutôt fatigué. Si ma vie c'est de travailler pour rendre d'autres personnes riches sans rien gagner d'intéressant, je vois pas vraiment l'intérêt. D'autant que c'est parti pour pas changer et je vois mal ce que peux faire pour aller mieux.
    C'est vrai, c'est toujours mieux d'enrichir les banques au lieu d'un particulier... :exlocatairedevenuproprioquiaengraissélesbanquespe ndant20ans:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Bienvenue dans la vie d'un adulte. Fait pas trop vite de gosses sinon va falloir te racheter un clavier à force de t'énerver dessus .

Plus sérieusement, locataire, ça fait mal au cul mais propriétaire, c'est encore pire. Réfléchis bien avant d'acheter car si tu flippes déjà d'un statut de locataire, devenir proprio va probablement te calmer encore plus rapidement (sauf si tu chopes une maison et que t'as pas peur de l'entretien, des travaux à faire en solo, etc... Parce qu'acheter un appart et être dans une copropriété, c'est souvent de la merde aussi).

En bref, économise du pognon en vue d'un achat le plus rapidement possible si c'est aussi "intenable". Et quitter ses parents, c'est jamais simple au début mais tu verras, t'as pas mal d'avantages aussi à être pépère chez toi

Lol.

Je n'ai jamais été locataire, toujours propriétaire. Aujourd'hui j'ai une maison d'une taille sympa en région parisienne. Notre premier appartement, madame était au SMIC et moi je gagnais encore moins.

Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Plus sérieusement, locataire, ça fait mal au cul mais propriétaire, c'est encore pire.
    Voilà un point de vue que je ne comprendrais jamais.

Ja
    Mais.

Jamais.
    Toi aussi tu as droit au bonheur, goûte donc le bon Muesli de Hipster : http://kokoji.fr/
    #Muesli2016 #Grenouillère2015

Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages