Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 324 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 9706
  1. #5311
    Ldj: oublier l'anniversaire de mes parents

    J'ai la plus grosse !

  2. #5312
    Ils ont le même anniversaire ?

    (Ce sont des jumeaux ? )

  3. #5313
    Ouais nés le même jour, une année de différence.

    J'ai la plus grosse !

  4. #5314
    Tu n'as donc qu'une date, UNE, à retenir dans l'année et tu l'oublies, bravo le respect envers tes géniteurs !


  5. #5315
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Payé pour choper .
    Les enfants, cet exemple vous démontre avec brio pourquoi il vous faut bien apprendre la différence entre infinitif et participe passé.

  6. #5316
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les enfants, cet exemple vous démontre avec brio pourquoi il vous faut bien apprendre la différence entre infinitif et participe passé.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #5317
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : Je suis le seul mec en pause midi avec 6 collègues filles, ça parle d’epilations intégrales, ceux qui ont des poils dans les deux sens, ceux qui vont chez l’esthéticienne pour le maillot et ceux qui osent pas.

    Du coup RDJ : La crème épilatoire jaune c’est pour les jambes et le roses pour les parties intimes.
    Moi j'ai fait l'erreur d'accepter une invitation de ma collègue de formation à une soirée fille (prétexte pour rencontrer la soeur d'une amie à elle, vu qu'elle veut me trouver une bonne raison de pas repartir en Alsace)

    Bref les sujets étaient PEGI 18 donc Cannes tu n'ouvres pas la balise spoiler merci!

    Spoiler Alert!
    - Question 1: Pourquoi la fellation plutôt que la pénétration?
    - Question 2: Comment on arrive à faire un cunni sans être complètement dégoûtés?
    Etc...

    Je crois que la prochaine fois je lui demande de m'arranger un rencart pour rencontrer ses copines plutôt que de les rejoindres en soirée fille.

  8. #5318
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les enfants, cet exemple vous démontre avec brio pourquoi il vous faut bien apprendre la différence entre infinitif et participe passé.

  9. #5319
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Moi j'ai fait l'erreur d'accepter une invitation de ma collègue de formation à une soirée fille (prétexte pour rencontrer la soeur d'une amie à elle, vu qu'elle veut me trouver une bonne raison de pas repartir en Alsace)

    Bref les sujets étaient PEGI 18 donc Cannes tu n'ouvres pas la balise spoiler merci!

    Spoiler Alert!
    - Question 1: Pourquoi la fellation plutôt que la pénétration?
    - Question 2: Comment on arrive à faire un cunni sans être complètement dégoûtés?
    Etc...

    Je crois que la prochaine fois je lui demande de m'arranger un rencart pour rencontrer ses copines plutôt que de les rejoindres en soirée fille.
    J'ai toujours pas compris ce qui vous gênait dans ces discussions. Y'a des sujets de filles et d'autres de mecs ? Les règles ou la sexualité c'est tabou comme discussion ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #5320
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Payé pour choper
    Ah bah non, il chope pas
    Nan il est pas payé pour ça, c'est lui qui débourse ... comme quoi les infinitifs hein

    Edit : merrdeuh Bah était déjà passé

  11. #5321
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai toujours pas compris ce qui vous gênait dans ces discussions. Y'a des sujets de filles et d'autres de mecs ? Les règles ou la sexualité c'est tabou comme discussion ?
    Raconter sa dernière murge et de la galette qui l'accompagnait ou du plaisir que t'as pris lors d'un voyage/repas/moment détente c'est mieux vu que de parler d'autres fluides ou d'autres façons de se faire plaisir.

  12. #5322
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai toujours pas compris ce qui vous gênait dans ces discussions. Y'a des sujets de filles et d'autres de mecs ? Les règles ou la sexualité c'est tabou comme discussion ?
    C'est plutôt aborder ce genre de sujet en présence de personnes :
    1. du sexe opposé,
    2. que tu ne connais quasiment pas ou que tu côtoies dans un environnement pro

    A part quelques exceptions (comme un certain Manuel cité dans les RDJ) ce sont des sujets qui peuvent mettre mal à l'aise si tu connais pas les personnes avec qui tu en parles.
    Perso je parle pas de mes parties de jambes en l'air avec mon dentiste ou mon boulanger ... par contre avec mes amis ça me dérange pas (et encore faut pas que ça concerne une nana qu'ils connaissent)

  13. #5323
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai toujours pas compris ce qui vous gênait dans ces discussions. Y'a des sujets de filles et d'autres de mecs ? Les règles ou la sexualité c'est tabou comme discussion ?
    Ca peut être génant si le sujet ne te touche pas du tout Rappelle toi on a déjà choqué quelqu'un comme ça.
    Signature merde !

  14. #5324
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est plutôt aborder ce genre de sujet en présence de personnes :
    1. du sexe opposé,
    2. que tu ne connais quasiment pas ou que tu côtoies dans un environnement pro

    A part quelques exceptions (comme un certain Manuel cité dans les RDJ) ce sont des sujets qui peuvent mettre mal à l'aise si tu connais pas les personnes avec qui tu en parles.
    Perso je parle pas de mes parties de jambes en l'air avec mon dentiste ou mon boulanger ... par contre avec mes amis ça me dérange pas (et encore faut pas que ça concerne une nana qu'ils connaissent)
    Ba j'irai pas raconter MA vie sexuelle avec des presque inconnus. Mais là on est dans un contexte informel, donc déjà ça va. Et puis on parle de parler du sujet en général, pas parler de la fellation que tu as donné/reçu hier et de comment ça t'a collé les cheveux après. J'sais pas, j'en discute aussi facilement que du bouquin que j'ai lu la veille.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #5325
    Chais pas ... à chaque fois qu'on aborde ces sujets avec mes amis (ça inclue aussi les amies hein ... ) ça dérive souvent sur des expériences personnelles. Donc pour moi ça veut dire exposer ma vie intime à des gens que je connais pas ou peu et qui donc vont me juger à partir de ça.
    Mes amis je sais que leur jugement est déjà fait depuis 10 ou 15 ans et que ce que je peux raconter ne le changera pas.

  16. #5326
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Chais pas ... à chaque fois qu'on aborde ces sujets avec mes amis (ça inclue aussi les amies hein ... ) ça dérive souvent sur des expériences personnelles. Donc pour moi ça veut dire exposer ma vie intime à des gens que je connais pas ou peu et qui donc vont me juger à partir de ça.
    Mes amis je sais que leur jugement est déjà fait depuis 10 ou 15 ans et que ce que je peux raconter ne le changera pas.
    Je crois que je juge plus quelqu'un à partir de ses lectures par exemple, qu'à partir de sa vie sexuelle. Typiquement on me dit lire du Levi, c'est ignore list IRL direct.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #5327
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je crois que je juge plus quelqu'un à partir de ses lectures par exemple, qu'à partir de sa vie sexuelle. Typiquement on me dit lire du Levi, c'est ignore list IRL direct.
    Et coucher avec Levi mais sans le lire ?

  18. #5328
    Ca dépend de deux choses : Est-ce qu'il parle comme il écrit ? Et est-ce que tu l'as écouté parler ?

    En soi, c'est peut être un excellent coup et ça serait dommage de le rater pour ça.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #5329
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca dépend de deux choses : Est-ce qu'il parle comme il écrit ? Et est-ce que tu l'as écouté parler ?

    En soi, c'est peut être un excellent coup et ça serait dommage de le rater pour ça.
    Beaucoup de gens sont d'excellents coups une fois le bâillon-boule bien en place

  20. #5330
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca dépend de deux choses : Est-ce qu'il parle comme il écrit ? Et est-ce que tu l'as écouté parler ?


    En soi, c'est peut être un excellent coup et ça serait dommage de le rater pour ça.

    Par contre si en plein dans l'acte il te dit "vas y, crie le nom de mes personnages" bah là tu feras moins le malin si tu l'as pas lu !

  21. #5331
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Beaucoup de gens sont d'excellents coups une fois le bâillon-boule bien en place



  22. #5332
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Beaucoup de gens sont d'excellents coups une fois le bâillon-boule bien en place
    Et tu fais comment pour les soirée roleplay ? A part Bernardo, ça limite les scenarii.
    Émargement défécation !

  23. #5333
    Y aurait bien les soirée pulp fiction.
    Pour ceux qui ont une crampe bien sûr.

  24. #5334
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Et tu fais comment pour les soirée roleplay ? A part Bernardo, ça limite les scenarii.
    Et pourquoi les muets n'auraient pas le droit au JDR ?! That's discriminatoire !!!

  25. #5335
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Beaucoup de gens sont d'excellents coups une fois le bâillon-boule bien en place
    Je sais que ce sont tes préférences (je suis bien placé pour les connaître), mais je suis team bâillon ouvert : pas plus de parlotte, mais une possibilité de jeu supplémentaire.


  26. #5336
    Ldj:Le topic du permis brou/brou déjà tout cassé.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  27. #5337
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je sais que ce sont tes préférences (je suis bien placé pour les connaître), mais je suis team bâillon ouvert : pas plus de parlotte, mais une possibilité de jeu supplémentaire.
    Ha, que ne ferait-on pas pour le plaisir de sa princesse Licorne... Fais ha

  28. #5338
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Ldj:Le topic du permis brou/brou déjà tout cassé.
    Donc la modération n'est pas en vacance. Bon à savoir. Instructif même.
    Émargement défécation !

  29. #5339
    Sinon, poursuite de ma LDJ pro, de la grosse news aujourd'hui

    Ma boîte est divisée en trois branches, selon le type de solution proposée et/ou le secteur d'activité du client.
    Chacune de ses sections a son propre directeur, et au-dessus il n'y a que le PDG.
    Les commerciaux de merde qui nous pourrissent la vie sont dans une de ces trois branches, avec les autres il n'y a aucun problème.

    C'est pas encore annoncé officiellement, mais on vient d'apprendre par moyen détourné que le directeur de cette fameuse branche n'est plus là à la fin du mois Départ volontaire ou coup de pied au cul, pas d'info même officieuse pour le moment, mais je ne serais absolument pas étonné par le choix n°2. Dans tous les cas, ça transpire la sérénité.

    Nous vivons des temps intéressants, par ici


  30. #5340
    J'attends le moment où tu nous annonces que c'est toi qui reprend son poste
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 178 sur 324 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •