Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 324 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9706
  1. #3061
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    ahahahah j'en ai pété 2/3 pour ça
    Ils sont vraiment pas solide tes parebrises dit donc !

  2. #3062
    J'ai deux raclettes dont une avec un gant intégré. Bandes de ploucs .

  3. #3063
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ou une carte bancaire.
    This (ou n'importe quelle carte du genre carte de fidélité). De loin le plus efficace pour dépanner.

  4. #3064
    LDJ: ce matin, j'ai failli défoncer un connard (mais quand je dis défoncer, c'est défoncer, hein, Snot way mais sans le katana, pas besoin, et à cette heure-ci je serais sans doute en GAV même si la racaille d'en face serait aussi en GAV mais sur un lit d'hosto).
    BMDJ: je ne l'ai pas fait!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #3065
    Ou sinon, tu mets une raclette dans la petite boite dans le coffre avec les ampoules, l'huile, LR et Lave glace. ça bouge jamais, et tu sais que t'en as une.

  6. #3066
    Le grattoir à vitres, c'est dans la portière, des 2 côtés.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #3067
    La neige c'est quoi ça ?



    Nuh

  8. #3068
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Le grattoir à vitres, c'est dans la portière, des 2 côtés.
    Tu fais comme tu veux. moi, je dégivre au katana.

  9. #3069
    Ça doit plus être super efficace vu l'état de la lame après la rencontre avec Salakis.


  10. #3070

  11. #3071
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça doit plus être super efficace vu l'état de la lame après la rencontre avec Salakis.

    Il est comme neuf. Plus qu'à le récupérer.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Le grattoir à vitres, c'est dans la portière, des 2 côtés.
    Voilà quelqu'un de civilisé.

  13. #3073
    Ldj = cette nuit, cauchemar dans lequel je me retrouve à donner des coups de pied dans une vitre plexi me séparant du chauffeur de bus qui ne voulait pas s'arrêter pour une sombre histoire de chaussure jetée par la fenêtre..
    Réveil brutal car ma compagne s'est pris un low-kick en plein genou droit, celui-là même qui a été explosé au ski quelques années plus tôt.
    Pause câlins interrompus pour une durée indéterminée
    Dernière modification par Autiste Redding ; 03/12/2017 à 10h41.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #3074
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et qui habite beaucoup trop au Nord surtout.
    Même dans le sud je faisais ça. Bon j'avais qu'un grattoir.
    Vous partez jamais préparé dans l'armée ?

    PCDJ : Le nouveau coloc chouine qu'on a regardé dans sa chambre, on chouine qu'il a pas mis de draps en 3 jours alors qu'on lui demande de le faire tous les jours.
    Et autant je pourrais le supporter quelques temps, autant mes deux autres colocs ils veulent plus le voir du tout. C'est rigolo pour une fois que c'est pas moi le gros connard .
    Par contre le mec n'est pas un connard mais il est lourd. Genre lourd j'appelle les filles dans la rue. En buvant la bière à la grosse bouteille et en rotant.

  15. #3075
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Réveil brutal car ma compagne s'est pris un low-kick en plein genou droit, celui-là même qui a été explosé au ski quelques années plus tôt.
    Il faut échanger les places dans le lit, comme ça le genou de madame sera coté extérieur, à l'abri !

  16. #3076
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il faut échanger les places dans le lit, comme ça le genou de madame sera coté extérieur, à l'abri !
    Le truc totalement impossible à faire...

  17. #3077
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le truc totalement impossible à faire...
    Voilà !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #3078
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Ldj = cette nuit, cauchemar dans lequel je me retrouve à donner des coups de pied dans une vitre plexi me séparant du chauffeur de bus qui ne voulait pas s'arrêter pour une sombre histoire de chaussure jetée par la fenêtre..
    Réveil brutal car ma compagne s'est pris un low-kick en plein genou droit, celui-là même qui a été explosé au ski quelques années plus tôt.
    Pause câlins interrompus pour une durée indéterminée
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #3079
    Faut choisir, moi je préfère protéger mon genou péter

  20. #3080
    Lee Tchii:
    Seule espèce animale qui ne bouge plus quand elle dort.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Lee Tchii: Seule espèce animale qui ne bouge plus quand elle dort.
    Carrément.
    Une spéciation.
    Genre ça y est, on a développé des barrières génétiques à la procréation entre l'humanité et moi ?
    Non parce que si tu ne bouges pas dans le sommeil, tu risques plus de développer des escarres que des mutations génétiques de grande ampleur.
    Bien sûr qu'on bouge tous dans le sommeil, mais par exemple j'ai tendance à dormir à plat ou sur le côté droit donc en me mettant à droite sur un lit, mon genou droit est toujours du côté extérieur.
    La probabilité de danger est moins grande.

    Sinon, il reste les menottes.

  22. #3082
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Ldj = cette nuit, cauchemar dans lequel je me retrouve à donner des coups de pied dans une vitre plexi me séparant du chauffeur de bus qui ne voulait pas s'arrêter pour une sombre histoire de chaussure jetée par la fenêtre..
    Réveil brutal car ma compagne s'est pris un low-kick en plein genou droit, celui-là même qui a été explosé au ski quelques années plus tôt.
    Pause câlins interrompus pour une durée indéterminée
    C'est la seule excuse que t'as trouvé pour frapper ta femme ?

    C'est moche.

  23. #3083
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    LDJ: ce matin, j'ai failli défoncer un connard (mais quand je dis défoncer, c'est défoncer, hein, Snot way mais sans le katana, pas besoin, et à cette heure-ci je serais sans doute en GAV même si la racaille d'en face serait aussi en GAV mais sur un lit d'hosto).
    BMDJ: je ne l'ai pas fait!
    Comme quoi, n'importe qui peut péter un câble.
    Même le plus sage d'entre nous.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #3084
    Il ne l'a pas fait, c'est un sage.
    Tout le monde peut être dans la situation de voir rouge, peu arrivent à se raisonner et ne pas passer à l'acte. Respect
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #3085
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Lee Tchii:
    Seule espèce animale qui ne bouge plus quand elle dort.
    En matière de sélection naturelle, j'ai d'autres opinions à vous soumettre.

    Puisqu'on parle d'espèces animales, l'Alsacienne, on devrait recourir à des manipulations génétiques d'urgence pour la rendre fréquentable. Ou au pire, modifier le génome par une immigration massive.

    Par exemple, pour les empêcher de parler ou bien leur refaire complètement les cordes vocales. Combien de fois je me suis cru en plein sabbat lorsque j'étais interrompu par les interjections de femelles endémiques. Pire accent régional ever.

  26. #3086

  27. #3087
    Il a perdu son second degré depuis un moment déjà
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #3088
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    En matière de sélection naturelle, j'ai d'autres opinions à vous soumettre.

    Puisqu'on parle d'espèces animales, l'Alsacienne, on devrait recourir à des manipulations génétiques d'urgence pour la rendre fréquentable. Ou au pire, modifier le génome par une immigration massive.

    Par exemple, pour les empêcher de parler ou bien leur refaire complètement les cordes vocales. Combien de fois je me suis cru en plein sabbat lorsque j'étais interrompu par les interjections de femelles endémiques. Pire accent régional ever.
    Exactement ce que dit madame Glycerine : en arrivant en Alsace elle a été épouvantée par la voix des rombieres !!
    Et aussi en allant au marché dans la cambrousse elle n’avait jamais vu de soutifs aussi grands a vendre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Ldj = cette nuit, cauchemar dans lequel je me retrouve à donner des coups de pied dans une vitre plexi me séparant du chauffeur de bus qui ne voulait pas s'arrêter pour une sombre histoire de chaussure jetée par la fenêtre..
    Réveil brutal car ma compagne s'est pris un low-kick en plein genou droit, celui-là même qui a été explosé au ski quelques années plus tôt.
    Pause câlins interrompus pour une durée indéterminée
    Hehehe m’etait arrivé la même en pire avec mon ex (cauchemard mygale qui descend le long de son fil vers mon visage —> bourre pif)

  29. #3089
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Et aussi en allant au marché dans la cambrousse elle n’avait jamais vu de soutifs aussi grands a vendre
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #3090
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    LDJ: ce matin, j'ai failli défoncer un connard (mais quand je dis défoncer, c'est défoncer, hein, Snot way mais sans le katana, pas besoin, et à cette heure-ci je serais sans doute en GAV même si la racaille d'en face serait aussi en GAV mais sur un lit d'hosto).
    BMDJ: je ne l'ai pas fait!
    Tu es resté du côté clair de la force Maitre VF, et c’est bien ! GG

Page 103 sur 324 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •