Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 89 PremièrePremière ... 3979818283848586878889
Affichage des résultats 2 641 à 2 649 sur 2649
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si les premiers avis n'étaient pas en A/R, y'a pas moyen de contester que vous les avez jamais reçu et éviter de payer la majoration ?
    L'AR ne rentre pas en compte si ta carte grise n'a pas été mise à jour dans les temps (puisque du coup t'es en tort sur autre chose).
    Donc ils se prennent pas la tête, ils attendent puis ils te majorent. Normalement ils te proposent de faire sauter la majoration en renvoyant une preuve que ta CG est désormais à jour (bon par contre tu peux t'assoir sur le tarif minoré).

Après la situation de Mme Seymos est un peu particulière, donc ça peut peut être se plaider. Entre administrations, ils devraient bien s'entendre

LDJ : les ados aujourd'hui avaient DS de maths. Niveau 5e/4e, je dirais, vu que ça se limitait à des questions type :
    x=2 y=5, calculez 2x+2y ou "Pierre porte un sac qui pèse 1,2kg, il y met une lampe frontale de 110 000mg, une bouteille d'eau de 15hg... calculez le poids total".

Et quand je vois certaines réponses, ça me désole. Y a quand même une gamine qui a trouvé comme poids du sac 552 150 KILOGRAMMES (c'est un gros sac) ou encore que la hauteur d'un sous-marin classique était de 2150m (c'est un grand sous-marin. Sachant que la donnée qu'ils avaient - c'était un truc d'échelles - c'était la longueur de 131m)

On se déchire tous pour les aider à progresser, mais ils en ont rien à branler

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tu décris mon métier
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par FrousT Voir le message

T'as déjà participé ? Non ?
    Alors chut !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Les question étaient accessible via twitter ?

Le premier qui tweet la bonne réponse, je le follow et je partage son compte pour toujours plus de vue !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as déjà participé ? Non ?
    Alors chut !

L'an prochain

Mais quand même!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Les question étaient accessible via twitter ?

Le premier qui tweet la bonne réponse, je le follow et je partage son compte pour toujours plus de vue !
    On en parlait l'autre jour avec des collègues.

Si les manuels scolaires avaient des couvs de type vidéo youtube et des titres genre "PRANK ! CLOVIS KASSE UN VAZ CA TOURNE MAL!", ptetre que nos jeunes seraient plus attentifs en cours

L'an prochain

Mais quand même!
    Alors je demande a rentrer dans l'équipe organisatrice :-)
    Et j'ai perdu contre plus fort donc je sors avec les honneurs
    Shot, Prout et Clydo.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    On en parlait l'autre jour avec des collègues.

Si les manuels scolaires avaient des couvs de type vidéo youtube et des titres genre "PRANK ! CLOVIS KASSE UN VAZ CA TOURNE MAL!", ptetre que nos jeunes seraient plus attentifs en cours
    Et le Top 10 des propriétés de maths à connaitre en collège ! (la 3eme va t'étonner !).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    "PRANK ! CLOVIS KASSE UN VAZ CA TOURNE MAL!",
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages