Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 324 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 9706
  1. #2611
    C'est toujours aussi incompréhensible, mais ça doit être chiant².
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #2612
    LDJ: trajet de bus qui a pris 25 mins, trajet qui prend 15 mins à pied, vive les bouchons en proche banlieue.

    Pourquoi je suis pas descendu avant? J'étais absorbé par ma lecture, c'est seulement après un temps que j'ai constaté que le bus n'avançait plus et le chauffeur refusait d'ouvrir entre deux arrêts.

    LDJ bis: après plusieurs entretiens dans différentes boîtes, tous négatifs au final, il me restait une réponse; négatif, le poste est finalement pourvu en interne. Bon bah...

  3. #2613
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    On en parlait l'autre jour avec des collègues.

    Si les manuels scolaires avaient des couvs de type vidéo youtube et des titres genre "PRANK ! CLOVIS KASSE UN VAZ CA TOURNE MAL!", ptetre que nos jeunes seraient plus attentifs en cours
    ... ah la vache ! tu m'as fait ma soirée !

  4. #2614
    Suite de cette ldj.

    Tout d'abord le Paint, réclamé à corps et à cris.


    A placer dans un contexte de début de soirée de novembre, donc assez sombre surtout sur une voiture noire.

    Ensuite, la douloureuse avec le premier devis reçu pour changer mon rétroviseur : 400 €.
    Franchement, si je voulais me séparer de ma caisse de 15 ans, j'en récupèrerais peut-être 2,5k, voire 3k€ en tirant bien, sur le marché de l'occasion, et rien qu'un bête rétroviseur va me coûter 15% de ce prix total à lui seul.

    Enfin, tant pis, leçon prise : même si le gabarit de la carosserie semble passer, je m'arrêterai derrière ces GCDJ les prochaines fois, jusqu'au moment où je craquerai et irai leur coller des autocollants dégueulasses sur les pare-brises la nuit pour me défouler. Et avec un peu de chance, peut-être que l'autre apprendra de cette aventure qu'on se gare sur des places prévues à cet effet, pas aux 3/4 sur la chaussée parce que c'est moins loin de chez lui.

  5. #2615
    400€ neuf ?
    tu ne peux pas le trouver en casse ?

  6. #2616
    Mais pourquoi t'es passé alors qu'une voiture arrivait en face ?
    Tu ne pouvais pas attendre 30 secondes ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #2617
    Et sur le net, Oscaro et co ?

  8. #2618
    Sur l'op du topic des voitures ya une liste de sites recommandés par les canards, yen a 1 ou 2 qui font de l'ocaz. Sinon une caisse vieille de 15 ans, tu devrais trouver ca en casse.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #2619
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Suite de cette ldj.

    Tout d'abord le Paint, réclamé à corps et à cris.

    http://tof.cx/images/2017/11/24/32d7...458b065570.png
    A placer dans un contexte de début de soirée de novembre, donc assez sombre surtout sur une voiture noire.

    Ensuite, la douloureuse avec le premier devis reçu pour changer mon rétroviseur : 400 €.
    .
    Un peu de scotch et un bout de miroir et ça ira
    Patpat quand même :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #2620
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais pourquoi t'es passé alors qu'une voiture arrivait en face ?
    Tu ne pouvais pas attendre 30 secondes ?
    Comme je le disais, je pensais que ça passait en fonction du gabarit de la voiture et de la mienne. Et c'était le cas, sauf que je n'ai pas envisagé son rétroviseur déplié qui débordait encore davantage sur la route.
    Mais sinon, avec le recul, oui, j'aurais dû, même si j'exècre ces imbéciles qui se garent allègrement sur la chaussée, c'est trop souvent par chez moi, on finit par passer son temps à s'arrêter dès qu'une voiture arrive en face. A un moment, t'en as marre et tu tentes, sauf qu'il fallait apparemment pas.

    Pour les 400 €, c'est environ la moitié pour le rétroviseur, le reste pour la peinture à lui apposer et la main-d'oeuvre. Pour le rétroviseur d'occasion, j'ai bien dit que j'y étais favorable, mais il faut croire que le garagiste n'a pas trouvé (et honnêtement, je n'irai pas courir les casses au petit bonheur la chance).
    J'ai quand même demandé à un autre garage, mais vu que ce dernier est celui de la marque, je ne m'attends pas vraiment à ce que ce soit moins cher.
    Dommage qu'Ed de Wheelers Dealers soit en Angleterre, parce que je serais bien allé le voir vu pour combien de l'heure il accepte de travailler.

    PS : pour le scotch, c'est ce que j'ai mis pour le faire tenir car le système d'attache semble bien cassé et de même que le miroir en lui-même. C'est con, parce que sinon, le système électrique fonctionne bien, et on ne voit même pas vraiment d'impact sur le dos du rétroviseur.

  11. #2621
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comme je le disais, je pensais que ça passait en fonction du gabarit de la voiture et de la mienne. Et c'était le cas, sauf que je n'ai pas envisagé son rétroviseur déplié qui débordait encore davantage sur la route.
    Mais sinon, avec le recul, oui, j'aurais dû, même si j'exècre ces imbéciles qui se garent allègrement sur la chaussée, c'est trop souvent par chez moi, on finit par passer son temps à s'arrêter dès qu'une voiture arrive en face. A un moment, t'en as marre et tu tentes, sauf qu'il fallait apparemment pas.
    Bah les obstacles sont nombreux sur la route, moi je m'arrête quasi systématiquement.
    Tout à l'heure en rentrant, sur une petite route de moyenne montagne en sortant d'un lacet aveugle pouf...une bagnole arrêtée en plein milieu de la chaussée, direct en sortie de virage. J'ai failli la taper bien comme il faut....personne au volant
    Une nana sort des vignes 30 secondes plus tard, elle venait de faire pipi....

    Elle avait l'air bien conne
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #2622
    T'as déjà essayé de pisser en ayant l'air intelligent ?

  13. #2623
    Ouais c'est facile, tête bien droite, regard perdu à l'horizon tout en ayant l'air de réfléchir.
    C'est très classe, j'impressionne toujours les gens comme ça.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #2624
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ouais c'est facile, tête bien droite, regard perdu à l'horizon tout en ayant l'air de réfléchir.
    C'est très classe, j'impressionne toujours les gens comme ça.
    Mauvaise réponse. Homme de peu de culture.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi c'est quand ils voient ma bite.

    /discussion.

  15. #2625
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ouais c'est facile, tête bien droite, regard perdu à l'horizon tout en ayant l'air de réfléchir.
    C'est très classe, j'impressionne toujours les gens comme ça.
    Surtout quand tu pisse contre le vent...

  16. #2626
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi c'est quand ils voient ma bite.

    /discussion.
    C'est toi Huggy le long tuyau ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #2627
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi c'est quand ils voient ma bite.

    /discussion.

  18. #2628
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi c'est quand ils voient ma bite.

    /discussion.
    Le premier regard c'est le regard.
    Le deuxième, c'est la bite.
    Le troisième, les chaussures mouillées.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #2629
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... ah la vache ! tu m'as fait ma soirée !
    On en avait trouvé d'autres dans le même genre :

    - Les profs de maths détestent cette recette miracle !
    - Top 10 des astuces pour réussir au collège, la 4e va vous étonner !
    - Réussir en français en 4 étapes simples !

  20. #2630
    Moi le truc qui me fait halluciner sur face book, c'est les post du type:" sauras-tu résoudre cette énigme ? 90%des gens échouent."
    Et la l'énigme c'est 3equations à 3 inconnues, mais avec des bananes, des pommes et des fraises. Le truc niveau collège quoi. Et les gens se rendent même pas compte qu'ils font des maths.

  21. #2631
    LDJ : au taf, en activité de support (mais le gros du truc, c'était y a 10 jours, tous les emails de congratulations des chefs sont déjà passé y a un moment) et donc il ne se passe *rine*. Et évidemment le forum CPC est mort le samedi
    C'était soit blanc soit noir quoi. La folie furieuse y a 7 jours et là, rine. Du tout.
    Pas de signature.

  22. #2632
    Bon ça y est, Amazon s'est bougé et m'a rendu mon compte. J'ai changé l'email associé pour un compte à 2-factor, ajouté la protection 2-factor amazon et mis un mot de passe tellement velu que même si t'as une ferme entière de Cray tu pourras pas le craquer en moins de 1000 ans.
    Mais malgré tout cela je ne me sens pas tout à fait à l'abri...

  23. #2633
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bon ça y est, Amazon s'est bougé et m'a rendu mon compte. J'ai changé l'email associé pour un compte à 2-factor, ajouté la protection 2-factor amazon et mis un mot de passe tellement velu que même si t'as une ferme entière de Cray tu pourras pas le craquer en moins de 1000 ans.
    Mais malgré tout cela je ne me sens pas tout à fait à l'abri...
    Ca sert à rien de mettre un mot de passe complexe. Il faut mettre un mot de passe long, c'est tout.

  24. #2634
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Best réplique ever !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca sert à rien de mettre un mot de passe complexe. Il faut mettre un mot de passe long, c'est tout.
    Donc si je mets "labiteàrocco" ça devient impossible à casser c'est ça ? :con:

  25. #2635
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca sert à rien de mettre un mot de passe complexe. Il faut mettre un mot de passe long, c'est tout.
    Non.
    Déjà, je ne parle ni de complexité ni de longueur dans mon message initial mais du temps nécessaire à le craquer.

    Mais surtout il faut combattre ce presque sophisme : non un mot de passe long n'est pas meilleur qu'un mot de passe complexe à longueur égale. Présenter un mot de passe court et complexe contre un mot de passe long et simple comme le fait le fameux comic xkcd est presque malhonnête. Ce qu'il faut c'est un mot de passe long et complexe.
    Alors oui la formule de calcul d'entropie d'un mot de passe fait la part plus belle à la longueur qu'à la complexité ce qui fait qu'il vaut mieux un mot de passe long mais pas complexe à un mot de passe complexe mais pas long. Mais les deux aspects sont complémentaires, pas concurrentiels et c'est très con de les opposer.

    "labitearoco" c'est pas génial.
    "labiteàroco" c'est un peu mieux.
    "L4bIteàr0c0" c'est encore mieux.

    Ce qui serait encore mieux c'est d'avoir plus de 12 caractères dans son mot de passe. 8 c'est vraiment trop peu, 12 c'est un minimum.

    "L4f4ntastIquebIteàr0c0", en voilà un magnifique mot de passe !

  26. #2636
    et "en voilà un magnifique mot de passe !" est encore meilleur, et surtout beaucoup plus simple à retenir

  27. #2637
    Oui, mais il est moins bon que "En voilà 1 magn1f1que maux de passe !". Ma version est à peine plus compliquée à retenir et à taper, possède le même nombre de lettres, mais elle est bien plus sure que la tienne.
    Un mot de passe long n'est pas sur parce qu'il est long. Uniquement parce que sa longueur autorise une entropie plus grande.
    Alors évidemment il y a les facteurs du confort d'utilisation et de la facilité à s'en souvenir qui sont très importants et qui fait que trop de complexité amène un coût utilisateur trop grand, mais long = sur est une fausse équivalence.

  28. #2638
    Ça y est, le forum a fait un nouveau tour sur lui même.....


  29. #2639
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    et "en voilà un magnifique mot de passe !" est encore meilleur, et surtout beaucoup plus simple à retenir
    "et "en voilà un magnifique mot de passe !" est encore meilleur, et surtout beaucoup plus simple à retenir" est un mot de passe encore meilleur !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #2640
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ça y est, le forum a fait un nouveau tour sur lui même.....
    Murray se trouve toujours allongé sur le dos quand il se réveille dans le film, hérétique !

Page 88 sur 324 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •