Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 324 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 9706
  1. #2221
    C'est pas la meilleure idée que de se ballader avec un navigateur non mis à jour. Mais en attendant, je fais avec...

  2. #2222
    Il y a la version ESR sinon. Pendant quelques mois elle ne devrait pas trop bouger à part les mises à jour de sécurité.

  3. #2223
    A propos de la maj Firefox, le dev de l'extension flagfox explique pourquoi tous les modules ont sauté avec cette version et pourquoi il faudra attendre pour la maj d'un certain nombre d'addons

    Mozilla just released Firefox 57; they’re calling it Firefox Quantum. It’s got some new stuff under the hood, but the big news that’s relevant here is that they’ve banned all of the addon APIs that have existed in Firefox and other Mozilla software for over a decade in favor of their new WebExtensions API (that’s based on Google Chrome’s extension API), and the transition is painful. Just looking at some of the most used Firefox addons, Adblock Plus (#1) and Easy Screenshot (#4) only released their rewrites a week before the deadline. (Adblock Plus got some features cut in its new version, as well) Video DownloadHelper (#3) released their revision a matter of hours into the Firefox 57 release day. NoScript (#5) is currently without a WebExtension version (as is Giorgio’s other popular addon, Flashgot (#20)), and Firebug (#6) has been been officially discontinued as of the Firefox 57 release. I see another 7 in the top 40 that aren’t compatible, for a total of 11 (including Flagfox). Most of the popular stuff has been rewritten for the new API, but most of the popular stuff has a team of developers, and are probably not doing this sitting on their couch.
    j'ai profité de cette maj pour passer sur vivaldi, depuis le temps que ça me démangeait.

  4. #2224

  5. #2225
    Pour ta moto ?

    J'ai la plus grosse !

  6. #2226
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Pour ta moto ?
    Ouaip. Tant pis, je reste sur mon épave pour le A2 et je verrai combien j'ai dans deux ans.

    Mais pas que pour ça. Ils me font chier avec mon prêt études aussi. Je sens que je vais tout rembourser d'un coup pour clôturer le bouzin.

  7. #2227
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: la banque suit pas.
    Tu m'étonnes
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #2228
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    LDJ :

    Depuis quelques temps, Amazon est passé en Unlimited.
    C'est à dire que si tu ne paye pas d'abonnement, tu n'as droit qu'à une partie des morceaux que tu as envoyé là-haut. Génial quand depuis tu t'es débarrassé des supports physiques.

    Bref.

    Là où ça devient une lose totale : certains des albums restent incomplets y compris quand tu paye. C'est même pire : ils se font envahir par des morceaux issus d'autres albums totalement inconnus.

    Après investigation de ma part, sont concernés les albums qui ne sont pas disponibles à la vente dématérialisée sur Amazon.

    Voilà comment je vois les choses : Amazon fait péter certains titres quand tu ne paye pas ; quand tu paye il cherche dans sa base de donnée pour te donner accès aux titres. Mais quand ce titre ne fait pas partie de sa base de donnée (genre un petit truc confidentiel comme The Wall : Live in Berlin, qui n'est pas en vente en téléchargement MP3), il comble avec un peu n'importe quoi.

    J'ai tenté d'expliquer le problème à un conseiller en chat, mais j'ai l'impression qu'il pédalait un peu dans la choucroute.

  9. #2229
    Au prix du Giga en USB, je comprends décidément pas votre insistance à nous bouffer de la bande passante pour keud'.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il y a la version ESR sinon. Pendant quelques mois elle ne devrait pas trop bouger à part les mises à jour de sécurité.
    Merci!
    Ca fera transition...

  10. #2230
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu m'étonnes
    C'est pas par manque de thunes / mauvaise gestion. Mais parce que j'ai déjà un pret à taux 0 chez eux et ils me soupçonnent (à raison ) de les avoir mis dans une autre banque pour boursicotter.

  11. #2231
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    A propos de la maj Firefox, le dev de l'extension flagfox explique pourquoi tous les modules ont sauté avec cette version et pourquoi il faudra attendre pour la maj d'un certain nombre d'addons



    j'ai profité de cette maj pour passer sur vivaldi, depuis le temps que ça me démangeait.
    Et la nouvelle API permet moins de choses donc il faut s'attendre à voir des extensions disparaître ou perdre des fonctionnalités comme pour FireGestures.

  12. #2232
    Ldj : coup de croc malencontreux à un doigt en séparant une bagarre de chien avec ma chienne qui s'arrêtait pas d'elle même.

    Du coup urgences, du coup bloc parce pour check mes tendons et surtout bien nettoyer parce que la gueule d'un chien c'est un nid à merde.

    Je sors à l'instant.

    Le bmdj c'est que tout va bien, et que j'ai une semaine d'arrêt de travail.

  13. #2233
    C'est pas sur le topic des gcdj les chiens ?

  14. #2234
    Et surtout, t'es sûr d'avoir eu ton diplôme de maitrechienjesaisplusquoi ?

    En tout cas, bon réflexe. Mon ex à pas voulu aller aux urgences de suite après s'être fait mordre par un chat (connu de la famille). Elle a perdu l'usage de l'index et de majeur.

  15. #2235
    LDJ: Malcolm Young, parti par l'autoroute faire sonner les cloches de l'enfer.
    RIP. Et ma jeunesse avec.
    Dernière modification par TiNitro ; 18/11/2017 à 21h25.

  16. #2236
    Wat ?

    Meeeeeerde pas lui
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #2237
    Reste plus qu'un des Frangins Young. Après l'avoir vu en live, j'aurais jamais pensé qu'il vivrait vieux

  18. #2238

  19. #2239
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Elle a perdu l'usage de l'index et de majeur.
    Du coup, c'est comme se faire doigter par un inconnu vu qu'elle sent pas ses doigts ?

    J'ai la plus grosse !

  20. #2240
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Du coup, c'est comme se faire doigter par un inconnu vu qu'elle sent pas ses doigts ?
    La main fantôme.

    Mais non. Elle peut plus les bouger. Donc même ça c'est foutu.

  21. #2241
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Reste plus qu'un des Frangins Young. Après l'avoir vu en live, j'aurais jamais pensé qu'il vivrait vieux
    Ça, ça restera un des gros regrets de ma vie, de ne pas avoir vu ce groupe en live...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #2242
    pour les avoir vu à une grande époque, oui, tu peux regretter

  23. #2243
    Ouais ça envoyait du bois...bien comme il faut.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #2244
    Heureusement, ils ont Axl Rose maintenant.

  25. #2245
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et surtout, t'es sûr d'avoir eu ton diplôme de maitrechienjesaisplusquoi ?

    En tout cas, bon réflexe. Mon ex à pas voulu aller aux urgences de suite après s'être fait mordre par un chat (connu de la famille). Elle a perdu l'usage de l'index et de majeur.
    Mme FAYFAY a eu au bloc une fois un type qui s'était fait mordre par son chien 15 jours avant. Il a été amputé de TOUTES ses extrémités.

  26. #2246
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mme FAYFAY a eu au bloc une fois un type qui s'était fait mordre par son chien 15 jours avant. Il a été amputé de TOUTES ses extrémités.
    Toutes ?
    Coucou

  27. #2247
    Même la tête?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #2248
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Toutes ?
    Toutes.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #2249

  30. #2250
    LDJ: Ma souris Razer Naga Hex a 88€ qui décide de clamser après 3 ans un putain de dimaaaaaaaaaaaaaanche

    Donc aucune boutique d'informatique ni de supermarché ouvert évidemment, y'a plus qu'a espérer que ce vieux mulot que j'ai retrouvé dans mes cartons va tenir la journée
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 75 sur 324 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •