Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 324 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 9706
  1. #7651
    J'avais quelques Gif.

    Mais probablement HC aussi.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  2. #7652
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    *patpat* à Cannes.

    Et perso, je pensais que quand bon disait que CPC était un forum de vieux cons, c'était de l'ironie. Faut croire que non
    Ah bah suffit de voir comment tous les Canard sont tout fous quand un supposé jeunot débarque (cf Alab qui est obligé de mettre des chapeaux hipster pour qu'on croie qu'il a grandi et qu'on le laisse tranquille) pour comprendre qu'entre ce forum et le forum Passion Tricot, les âges semblent être les mêmes
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  3. #7653
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    (cf Alab qui est obligé de mettre des chapeaux hipster pour qu'on croie qu'il a grandi et qu'on le laisse tranquille)

  4. #7654

  5. #7655
    Mais TELLEMENT

    De toutes façons, à force de poster des reaction gif avec Martin Freeman, je ne reconnais plus Julizn de l'acteur.

    Très chouette rôle dans Black Panther d'ailleurs Julizn, je t'ai beaucoup aimé dedans !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  6. #7656

  7. #7657
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Black panther
    Best marvel ever.

    Après, si t'es un pisse-vinaigre qui aime pas le fun et l'humour, on peut rien pour toi, hein
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #7658
    Je l'ai pas vu mais vu que ya aucun bon film Marvel, c'est pas un exploit d'etre le moins mauvais

  9. #7659
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Ah bah suffit de voir comment tous les Canard sont tout fous quand un supposé jeunot débarque (cf Alab qui est obligé de mettre des chapeaux hipster pour qu'on croie qu'il a grandi et qu'on le laisse tranquille) pour comprendre qu'entre ce forum et le forum Passion Tricot, les âges semblent être les mêmes
    Oh you.

    Le problème c'est aussi les gens qui admettent pas que les jeunots ont grandi parce que ça signifie que ce sont eux les vieux maintenant.

  10. #7660
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Le problème c'est aussi les gens qui admettent pas que les jeunots ont grandi parce que ça signifie que ce sont eux les vieux maintenant.
    Tu veux pas accepter les vieux tels qu'ils sont dans leur vision différente du temps qui passe plutôt que de les considérer directement comme un problème ?

  11. #7661


    LDJ : c'est forcément le jour où les nuages et le ciel gris reviennent que les lumières de tout l'étage sautent (openspace).

  12. #7662
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Black panther
    Tu aurais préféré White Panther avoue....

  13. #7663
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu aurais préféré White Panther avoue....
    Dixit le mec qui a une Swastikagano...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #7664
    Citation Envoyé par Alab Voir le message


    LDJ : c'est forcément le jour où les nuages et le ciel gris reviennent que les lumières de tout l'étage sautent (openspace).
    Go IRC télétravail.

  15. #7665
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah, les ados.
    Ya des choses tellement plus graves dans la vie que passer le bac.
    On te fera bannir si tu veux
    ftfy.

  16. #7666
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Dixit le mec qui a une Swastikagano...

  17. #7667
    Je voulais le mettre en avatar en plus

  18. #7668
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu aurais préféré White Panther avoue....
    Pour moi, c'est plutôt Pink Panther...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #7669
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Pour moi, c'est plutôt Pink Panther...
    Steel Panther :boobs:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #7670
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Go IRC télétravail.
    Demain (ya grève des transports).

  21. #7671
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je l'ai pas vu mais vu que ya aucun bon film Marvel, c'est pas un exploit d'etre le moins mauvais
    Qu'est-ce que je disais ? tu mictionnes tellement d'acide acétique que tu pourrais te reconvertir en fournisseur de conserverie... ou de labo d'héroine...

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Steel Panther :boobs:
    je plussoie. Et pour avoir pu faire la comparaison, les boobs en concert de Steel Panther sont généralement de meilleur qualité que ceux de Mötley Crüe (le groupe favori des mécanos).
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #7672
    "Les conserveries Nova

    -

    Vinaigre de qualité supérieure"





    ça a de la gueule quand même .

  23. #7673
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    "Les conserveries Nova

    -

    Vinaigre de qualité supérieure"





    ça a de la gueule quand même .
    Certes mais j'avoue que le labo d'héroine c'est plus rentable.

  24. #7674
    MegaLDJ : ma meilleure amie. Diagnostic de crabe. Enceinte.

    Ce genre de nouvelles te donne envie de faire brûler tout ce qu'il y a autour de toi.

  25. #7675
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    MegaLDJ : ma meilleure amie. Diagnostic de crabe. Enceinte.

    Ce genre de nouvelles te donne envie de faire brûler tout ce qu'il y a autour de toi.


    Spoiler Alert!
    Il est de toi ?


    Pardon.

  26. #7676

  27. #7677
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    MegaLDJ : ma meilleure amie. Diagnostic de crabe. Enceinte.

    Ce genre de nouvelles te donne envie de faire brûler tout ce qu'il y a autour de toi.
    *patpat*

  28. #7678
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    MegaLDJ : ma meilleure amie. Diagnostic de crabe. Enceinte.

    Ce genre de nouvelles te donne envie de faire brûler tout ce qu'il y a autour de toi.
    Patpat... Le crabe est a un stade avancé?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #7679

  30. #7680

Page 256 sur 324 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •