Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 324 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9706
  1. #7621
    ldj: le blues des vacances qui montent

    J'ai la plus grosse !

  2. #7622
    Annonce le CDI du futur ?

  3. #7623
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est un Bosch et on l'a depuis 5 ou 6 ans (donc pas vieux).
    On l'avait payé 500 € je crois, donc ça fait environ 100€ / an.
    A ce prix, autant faire la vaisselle à la main, c'est moins cher ! (d'ailleurs faut que j'aille la faire là...).

    Aller j'ai encore un mince espoir que ce soir, il se soit remis à 0. Aller on y croit...
    Quelque chose fuit dans ton lave vaisselle, c'est pourquoi il refuse de s'éteindre. le flotteur qui se trouve au fond de l'appareil detecte de l'eau et enclenche une sécurité: vidange de la cuve d'où le bruit de pompe de vidange que tu entends.

    SOLUTION: Après avoir débrancher le lave vaisselle, tu ouvre ses côtés. tu le bascule en arrière pour vidanger l'eau qui reste dans le fond (pas dans la cuve mais là où se trouve les pompes, le pot à sel et l'électronique).
    Puis après avoir bien sécher tu relances l'appareil pour un cycle et voit où se trouve la fuite.

    -Si ton eau est calcaire elle peut se situer au niveau du remplisseur: le réservoir qui fait la surface de la paroi à gauche en le regardant, il se bouche partiellement et augmente la pression de l'eau.

    -Ce peut être aussi l’électrovanne qui reste ouverte mais dans ces cas là et si ton robinet d'arrêt est HS (d'ailleurs il existe des bouchons en quincaillerie pour les boucher ) ton eau coulerait tout le temps.

    -Une durite qui a lâché: surtout coté droit au niveau de la pompe de cyclage derrière le module de puissance (boitier blanc avec pleins de fils).

    -ce peut être ton débitmètre qui est hs: dans ces cas là l'eau rentre en trop grande quantité dans la cuve et ressort par l'avant de l'appareil entre la porte et la cuve.

    -et plein d'autres choses.

    ATTENTION A SE METTRE EN SÉCURITÉ AVANT DE FAIRE TOUT CA.

    Notamment ne pas toucher le lave vaisselle quand tu va le refaire tourner après séchage et avoir quelqu’un pour le débrancher rapidement notamment si la fuite est un geyser.

    PS: Il m'est déjà arrivé de ne jamais trouver une fuite de LV, genre le truc qui se remplit doucement en 2 ans de temps....
    PPS : Pourtant "Que choisir".....
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  4. #7624
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Quelque chose fuit dans ton lave vaisselle, c'est pourquoi il refuse de s'éteindre. le flotteur qui se trouve au fond de l'appareil detecte de l'eau et enclenche une sécurité: vidange de la cuve d'où le bruit de pompe de vidange que tu entends.

    SOLUTION: Après avoir débrancher le lave vaisselle, tu ouvre ses côtés. tu le bascule en arrière pour vidanger l'eau qui reste dans le fond (pas dans la cuve mais là où se trouve les pompes, le pot à sel et l'électronique).
    Puis après avoir bien sécher tu relances l'appareil pour un cycle et voit où se trouve la fuite.

    -Si ton eau est calcaire elle peut se situer au niveau du remplisseur: le réservoir qui fait la surface de la paroi à gauche en le regardant, il se bouche partiellement et augmente la pression de l'eau.

    -Ce peut être aussi l’électrovanne qui reste ouverte mais dans ces cas là et si ton robinet d'arrêt est HS (d'ailleurs il existe des bouchons en quincaillerie pour les boucher ) ton eau coulerait tout le temps.

    -Une durite qui a lâché: surtout coté droit au niveau de la pompe de cyclage derrière le module de puissance (boitier blanc avec pleins de fils).

    -ce peut être ton débitmètre qui est hs: dans ces cas là l'eau rentre en trop grande quantité dans la cuve et ressort par l'avant de l'appareil entre la porte et la cuve.

    -et plein d'autres choses.

    ATTENTION A SE METTRE EN SÉCURITÉ AVANT DE FAIRE TOUT CA.

    Notamment ne pas toucher le lave vaisselle quand tu va le refaire tourner après séchage et avoir quelqu’un pour le débrancher rapidement notamment si la fuite est un geyser.

    PS: Il m'est déjà arrivé de ne jamais trouver une fuite de LV, genre le truc qui se remplit doucement en 2 ans de temps....
    PPS : Pourtant "Que choisir".....
    CPC - Votre dose quotidienne d'expertise
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #7625
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Le chômage... ce fléau.
    Carrément. Putain de frigo: un machin premier prix d'il y a 10 ans qui refuse de claquer, j'aurais mieux fait d'acheter du bosch.
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est un Bosch et on l'a depuis 5 ou 6 ans (donc pas vieux).
    On l'avait payé 500 € je crois, donc ça fait environ 100€ / an.
    A ce prix, autant faire la vaisselle à la main, c'est moins cher ! (d'ailleurs faut que j'aille la faire là...).

    Aller j'ai encore un mince espoir que ce soir, il se soit remis à 0. Aller on y croit...
    Oui, c'est vrai qu'il est définitivement foutu et irréparable.
    #expertcpc

  6. #7626
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Quelque chose fuit dans ton lave vaisselle, c'est pourquoi il refuse de s'éteindre. le flotteur qui se trouve au fond de l'appareil detecte de l'eau et enclenche une sécurité: vidange de la cuve d'où le bruit de pompe de vidange que tu entends.

    Et plein de trucs...
    La vache merci ! J'ai écumé les forum ce matin et j'ai pas trouvé 1 seul conseil plus détaillé que le tien !

    Je vais déjà essayer de le vider oui, mais sans le robinet qui ne ferme plus, ça va pas être simple de le débrancher pour le mettre ailleurs... Et évidemment on est dimanche donc je ne peux pas acheter un bouchon (je vais faire ça dès demain).
    Je vais démonter le fond, tu dois avoir raison sur le problème (je n'aurais jamais pensé que le fait qu'il ne s'éteint plus vient du fait qu'il détecte de l'eau au fond ; mais c'est effectivement le plus probable).

    J'attends demain, je le sèche complètement, je regarde s'il redémarre et après j'avise.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #7627
    Question stupide: tu as vérifié que le fitre au fond n'est pas bouché?

  8. #7628
    LDJ : je fais toutes les tâches ménagères que j'ai en retard pour essayer de m'occuper.
    Arrivé au repassage. Je branche le fer, commence à repasser et... constate que j'ai soudainement de la flotte sur les pieds.
    Ce con de fer fuit.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #7629
    Tu n'avais qu'à acheter un Bosch, Siemens ou un Miele !

    Je tente : Philips ?

  10. #7630
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Question stupide: tu as vérifié que le fitre au fond n'est pas bouché?
    Oui oui.
    La semaine dernière il l'était. J'ai tout nettoyé et débouché. Il a tourné jusqu'à aujourd'hui sans soucis et là bim... rebelote, mais cette fois-ci ça semble plus grave.
    J'ai délogé un pépin de pamplemousse coincé dans la pompe ce matin.
    Mais visiblement c'est pas juste ça qui l'empêche de fonctionner (si ça se trouve le pépin a cassé un truc en tournant ou je sais pas).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #7631
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    ldj: le blues des vacances qui montent
    LDJ : Le blues des vacances qui finissent.
    Et du bac.
    j'ai envie de mourir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #7632
    LDJ: Le blues des vacances qui sont annulées (enfin reportées à dans un mois)

  13. #7633
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    j'ai envie de mourir
    Ah, les ados.
    Ya des choses tellement plus graves dans la vie que passer le bac.
    On te fera réviser si tu veux

  14. #7634
    Surtout que même avec le bac, en général on ne réussit rien à faire de sa vie, alors pourquoi s'inquiéter?

  15. #7635
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Surtout que même avec le bac, en général on ne réussit rien à faire de sa vie, alors pourquoi s'inquiéter?
    Sans le bac, tu ne peux pas aller dormir à l'université. C'est quand même pas rien.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  16. #7636
    Et le bac de 1ère c'est juste les épreuves de français. Vivement l'année prochaine...

  17. #7637
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui oui.
    La semaine dernière il l'était. J'ai tout nettoyé et débouché. Il a tourné jusqu'à aujourd'hui sans soucis et là bim... rebelote, mais cette fois-ci ça semble plus grave.
    J'ai délogé un pépin de pamplemousse coincé dans la pompe ce matin.
    Mais visiblement c'est pas juste ça qui l'empêche de fonctionner (si ça se trouve le pépin a cassé un truc en tournant ou je sais pas).
    Tu laves tes peaux de pamplemousse, toi ?

  18. #7638
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ce con de fer fuit.
    Je cherche la contrepèterie mais je trouve pas.

  19. #7639
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu laves tes peaux de pamplemousse, toi ?
    Bah oui, comme tous les fruits ! Avec tous les pesticides et tout, je préfère laver mes fruits avant de les manger
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #7640
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Tu n'avais qu'à acheter un Bosch, Siemens ou un Miele !

    Je tente : Philips ?
    Rowenta

    Alors je l'utilises pas tous les jours, mais je voulais qu'il dure surtout pour des années
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #7641
    Je sais pas si vous vous souvenez de ce que vous pensiez des vieux qui sortaient des 'ah pff le bac c'est que dalle' quand vous étiez en train de le préparer...
    Bon ptêtre que vous être trop vieux pour vous rappeler de ça

    Bref, bon courage Cannes.
    Y a un moment dans la vie, y a plus d'examens. Et on dort mieux. Enfin, si, ça s'appelle des entretiens d'évaluations ou d'embauche et on te baise, mais c'est différent.
    Bon et après, bien plus tard, les examens recommencent, mais encore différents ; jusqu'au dernier où on te dit "alors là, oui, c'est grave".
    Pas de signature.

  22. #7642
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Surtout que même avec le bac, en général on ne réussit rien à faire de sa vie, alors pourquoi s'inquiéter?
    Oui mais sans un bac, on arrive pas à vider la flotte qui stagne dans sa cuisine quand ton lave-vaisselle fuit ! ;p

    Bonne chance Cannes et FMP aussi

  23. #7643
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je sais pas si vous vous souvenez de ce que vous pensiez des vieux qui sortaient des 'ah pff le bac c'est que dalle' quand vous étiez en train de le préparer...
    Bon ptêtre que vous être trop vieux pour vous rappeler de ça

    Bref, bon courage Cannes.
    Y a un moment dans la vie, y a plus d'examens. Et on dort mieux. Enfin, si, ça s'appelle des entretiens d'évaluations ou d'embauche et on te baise, mais c'est différent.
    Bon et après, bien plus tard, les examens recommencent, mais encore différents ; jusqu'au dernier où on te dit "alors là, oui, c'est grave".
    Merci J'ai plutot hâte que ça se finisse pour passer a autre chose surtout.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah, les ados.
    Ya des choses tellement plus graves dans la vie que passer le bac.
    On te fera réviser si tu veux
    Roh mais vous etes chiants avec le y'a plus grave que le bac, je suis au courant merci mais dans mon seuil de gravité actuel c'est dans mon top 3. :'
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #7644
    *patpat* à Cannes.

    Et perso, je pensais que quand bon disait que CPC était un forum de vieux cons, c'était de l'ironie. Faut croire que non
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #7645
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Merci J'ai plutot hâte que ça se finisse pour passer a autre chose surtout.



    Roh mais vous etes chiants avec le y'a plus grave que le bac, je suis au courant merci mais dans mon seuil de gravité actuel c'est dans mon top 3. :'
    J'ai hâte de connaitre les 2 autres.

  26. #7646
    Au hasard, les relations avec son père genre pour l'un des 3 ?
    Pas de signature.

  27. #7647
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai hâte de connaitre les 2 autres.
    En 2: Comment dire à son père que c'est un gros bourrin.

    En 1: Survivre à l'annonce ci dessus.



    Courage le jeune. Tu l'auras ton Bac.

  28. #7648
    En 1 , payer ses factures .

  29. #7649
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    ça s'appelle des entretiens d'évaluations ou d'embauche et on te baise
    Je ne sais pas pour quel emploi tu as postulé mais moi ils voulaient juste discuter.
    J'ai cru comprendre, en vacant sur le net, que l'entretien de secrétaire se passait comme ça... tu es secrétaire ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  30. #7650

    Heureusement que y a quasi plus personne au taf parce que j'aime beaucoup cette réponse, j'ai beaucoup rigolé du visage

    Attention ! Poster une photo de canapé en cuir noir est hors-charte !
    Pas de signature.

Page 255 sur 324 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •