Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 324 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9706
  1. #61
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je sais bien.
    Mais quand y a pas de place.. Y en a qui se garent sur le pont, ce que je trouve bien plus dangereux.

    Surtout qu'y a plus de place à louer.
    Moi je dis ça se tente y un commissariat ? J’irai plaidé la relaxe quand y a pas d’autre moyen de se garer ...

  2. #62
    Après même en payant 3 amendes par mois, je paie toujours moins cher que pour leur place de parking extérieure exorbitante.

  3. #63
    Si tu bloquais un accès aux pompiers, c'est mérité.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #64
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Si tu bloquais un accès aux pompiers, c'est mérité.
    C’est un peu plus compliqué que ca, c’est plutôt un emplacement pompier qui doit leur servir pour la lance à incendie et se recharger sur la rivière en contre bas.
    Et il prend pas toute la rue, donc l’accès est bien là mais effectivement ça peux gêner le stationnement du camion.

    Enfin si je me souviens bien Niouxy ne m’invite plus

  5. #65
    LDJ: je dois revoir les droits d'accès à un répertoire partagé. y'a 3000 utilisateurs qui bossent dessus. L'arborescence est dégueulasse, je vais devoir la recréer entièrement.

  6. #66
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: je dois revoir les droits d'accès à un répertoire partagé. y'a 3000 utilisateurs qui bossent dessus. L'arborescence est dégueulasse, je vais devoir la recréer entièrement.
    Oh non t'a du boulot et tu va devoir travailler

    Quel vie de chien

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #67
    De plus en plus impertinents ces attachés de presse...
    Coucou

  8. #68
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oh non t'a du boulot et tu va devoir travailler

    Quel vie de chien

    C'est surtout que c'est pas mon boulot, mais la bureautique sait pas faire. En vrai je vais juste en chier pour pondre le script qui va faire ça à ma place.

  9. #69
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est un peu plus compliqué que ca, c’est plutôt un emplacement pompier qui doit leur servir pour la lance à incendie et se recharger sur la rivière en contre bas.
    Et il prend pas toute la rue, donc l’accès est bien là mais effectivement ça peux gêner le stationnement du camion.

    Enfin si je me souviens bien Niouxy ne m’invite plus
    Oui c'est à peu près ça. Techniquement, je bloque rien.
    Après pour avoir déjà vu des interventions, ils ne se mettent pas là. C'est bien trop loin des immeubles ou de quoi que ce soit.
    Ils viennent sur le parking directement (accès rivière + immeubles) ou se mettent dans la rue selon les endroits d'intervention.

    Après je l'ai dit plus haut, c'est ma faute. Je conteste pas ça.

  10. #70
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    LDJ : Entre les derniers travaux et les rdv, je me suis absentée 1h de la librairie ce midi pour manger et déposer quelqu'un.
    C'est ce moment précis qu'a choisi le livreur pour venir avec mes 350kg de marchandise d'un fournisseur (il devait me dire quel jour il passait mais j'ai pas été prévenue..)
    Livraison reprogrammée pour vendredi. Entre 8h30 et 17h. La gueule de la fourchette horaire..
    - Madame Niouxy nous n'avons toujours pas reçu votre chèque pour la livraison du 4 octobre.
    - Pas de problème Monsieur, il arrivera entre le 12 octobre et le 28 novembre.

  11. #71
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Finir par accepter d'aller chez le dentiste parce que t'as mal depuis 4 mois à une dent.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #72
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    - Madame Niouxy nous n'avons toujours pas reçu votre chèque pour la livraison du 4 octobre.
    - Pas de problème Monsieur, il arrivera entre le 12 octobre et le 28 novembre.
    Kavanagh
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #73
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    - Madame Niouxy nous n'avons toujours pas reçu votre chèque pour la livraison du 4 octobre.
    - Pas de problème Monsieur, il arrivera entre le 12 octobre et le 28 novembre.

    Mais je paie à 180 jours

  14. #74


    Mais j'ai pas dit de quelle année ...

  15. #75
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: je dois revoir les droits d'accès à un répertoire partagé. y'a 3000 utilisateurs qui bossent dessus. L'arborescence est dégueulasse, je vais devoir la recréer entièrement.
    Me dis pas merci

  16. #76
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: je dois revoir les droits d'accès à un répertoire partagé. y'a 3000 utilisateurs qui bossent dessus. L'arborescence est dégueulasse, je vais devoir la recréer entièrement.
    "tous les utilisateurs" ni vu ni connu

  17. #77
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Me dis pas merci
    Tu veux le même sous-titre que Tree ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    "tous les utilisateurs" ni vu ni connu
    Non. C'est le RSSI qui m'a refilé ça. Il fait des audits surprise tous les mois à la même date.

  18. #78
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu veux le même sous-titre que Tree ?
    Hé ho ! Droits déposés tout ça quoi !
    FUMIER à la rigueur mais Grosse Pute surement pas !
    Émargement défécation !

  19. #79
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je sais bien.
    Mais quand y a pas de place.. Y en a qui se garent sur le pont, ce que je trouve bien plus dangereux.

    Surtout qu'y a plus de place à louer.
    Je reviens là dessus, pour tenter de comprendre comment s'applique ce stationnement gênant.
    Je rentre ce soir, et les poubelles sont sorties pour demain matin à l'emplacement exact de là où j'étais garée.
    Du coup, comment ça fonctionne ? Les poubelles ça dérange pas l'accès aux pompiers mais une voiture si ?
    Vous allez me dire les poubelles ça se déplace, oui oui. Y en a une dizaine de chaque côté de l'emplacement pompier 2 fois par semaine.

  20. #80
    ça fonctionne selon le principe des quotas. Y'avait un bleu qui n'avait pas fait le sien voilà tout.

  21. #81
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je reviens là dessus, pour tenter de comprendre comment s'applique ce stationnement gênant.
    Je rentre ce soir, et les poubelles sont sorties pour demain matin à l'emplacement exact de là où j'étais garée.
    Du coup, comment ça fonctionne ? Les poubelles ça dérange pas l'accès aux pompiers mais une voiture si ?
    Vous allez me dire les poubelles ça se déplace, oui oui. Y en a une dizaine de chaque côté de l'emplacement pompier 2 fois par semaine.
    Ben du coup, tu sais ce qu'il te reste à faire : rouler dans une poubelle !

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'avais lu "me rouler une pelle"
    ça reviendrait au même.

  24. #84
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'avais lu "me rouler une pelle"
    On projette, Kilfou ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #85
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    On projette Kilfou ?
    Mieux.

  26. #86
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Hé ho ! Droits déposés tout ça quoi !
    FUMIER à la rigueur mais Grosse Pute surement pas !
    T'as oublié de préciser que ce sous-titre nécessite 6 mois d'habituation, au moins.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #87
    Tyranaus0r ça demande combien de mois d'habitation?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #88
    LDJ de développeur : aujourd'hui je bosse sur un projet avec un mec qui n'a toujours pas compris que l'AS400 n'est plus le standard. En gros, et pour simplifier, je bosse sur du matériel embarqué qui va communiquer avec un ERP via sockets et webservices. Le mec m'a pondu une communication socket pour chaque action, là où une communication pour l'ensemble de l'écran devrait suffire.
    Ce qui me fait chier, c'est que c'est un client sympa et intéressant pour ma boîte, mais totalement buté
    Si je critique son taf, ça va le braquer, j'ai voulu en parler à mes chefs qui ont plus de poids que moi, mais ils n'étaient pas là de la semaine.

  29. #89
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Tyranaus0r ça demande combien de mois d'habitation?
    Avec la quantité de conneries que tu postes quotidiennement ... Ca ira vite =).

  30. #90
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    LD la semaine:
    Lundi, je rentre du boulot, Je monte dans la chambre pour passer un survet. En me baissant pour le ramasser : blocage du dos avec une belle décharge électrique dans le bas de la colonne vertébrale.
    Après avoir passé la semaine à marcher comme un p'tit vieux (pensant que ça passerait assez vite), madame m'a emmené hier chez le toubib.
    Bilan du toub : Lombalgie bien copieuse. J'ai les hanches bien gonflées derrière avec l'inflammation. Du coup: anti-douleurs pour 10 jour...
    Ca va mieux ce matin, mais la position assise (bureau ou voiture) c'est pas génial...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •