Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 324 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9706
  1. #9661
    En théorie la centrale c'est censé etre une moyenne des prix de vente de chaque modele justement. Après je connais pas leur méthodologie exacte donc effectivement il peut (et doit) yavoir des estimations foireuses. Ca sera pas forcément pire que l'argus vu que personne ne vends à l'argus (qui est généralement très bas).

  2. #9662
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Désolé de faire le relou mais la cote la centrale c’est bidon, c’est bien 10% voir 20% au dessus dans certains cas. Le seul truc fiable pour l‘estimation c’est de voir la moyenne de prix de vente de modèle équivalent.
    D’ailleurs pour info la centrale c’est pas la cote Argus, la cote Argus est payante.
    C'était tout à fait vrai il y a quelques année. Mais j'ai constaté qu'ils ont affiné leur estimation pour être plus proche du marché. En tout cas, la "cote affinée" est dans les prix de ce que pourrais vendre ma voiture sur la centrale (voir même plus).
    Je sais que la cote Argus est payante. Mais c'est pour la valeur de reprise des professionnels. Et pour avoir fait estimé ma 308 en novembre (gratuitement, sur le parking PSA, lors d'une journée spéciale), elle cotait plus de 17500 à l'argus...
    Mais la, ils sont sensé se basé sur des offres équivalentes pour donner une estimation. Ils sont clairement en dessous.

    Rien qu'en me basant sur les offres sur La centrale, on voit clairement qu'ils sont (au moins) 1000€ en dessous....

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Du coup si j'ai une voiture dont la côte a remonté, je peux l'exploser sans soucis j'en récupérerais plus que mon prix d'achat?
    Alors, normalement, l'assurance m'a dit qu'il me rembourserait pas plus que le prix que je l'avais acheté. Mais pour les voitures de collections, c'est surement différent. Par contre, m'est avis qu'il faut la faire expertiser (et régulièrement) pour pouvoir justifier de la "vraie" valeur d'un tel véhicule.

  3. #9663
    Si on se base sur le prix de vente moyen sur La Centrale alors ma voiture, à modele, Km et année équivalent a pris presque 1000€.
    Après le prix de vente c'est pas forcement la vraie valeur d'un vehicule.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #9664
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'était tout à fait vrai il y a quelques année. Mais j'ai constaté qu'ils ont affiné leur estimation pour être plus proche du marché. En tout cas, la "cote affinée" est dans les prix de ce que pourrais vendre ma voiture sur la centrale (voir même plus).
    Je sais que la cote Argus est payante. Mais c'est pour la valeur de reprise des professionnels. Et pour avoir fait estimé ma 308 en novembre (gratuitement, sur le parking PSA, lors d'une journée spéciale), elle cotait plus de 17500 à l'argus...
    Mais la, ils sont sensé se basé sur des offres équivalentes pour donner une estimation. Ils sont clairement en dessous.

    Rien qu'en me basant sur les offres sur La centrale, on voit clairement qu'ils sont (au moins) 1000€ en dessous....
    Si en effet t’es sur de la valeur de la voiture, il faut faire de comme LeeTchii et envoyer des annonces de véhicules avec le bon montant à l’expert.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #9665
    Le pire qui pourrait arriver, c'est que la police retrouve la voiture avant que tu aies touché l'argent.

  6. #9666
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pat pat sabro.
    Patpat toi aussi.

  7. #9667
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le pire qui pourrait arriver, c'est que la police retrouve la voiture avant que tu aies touché l'argent.
    :scene de The Big Lebowski quand il retrouve sa voiture à la casse:

    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #9668
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le pire qui pourrait arriver, c'est que la police te touche
    Pas faux.

  9. #9669
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le pire qui pourrait arriver, c'est que la police retrouve la voiture avant que tu aies touché l'argent.
    Et si ça arrive, je peux refuser de la récupérer. Et c'est ce que je ferais. Même si elle est en bon état apparent.

  10. #9670
    Si elle est retrouvé dans le délais contractuel, tu es obligé de la reprendre. Enfin dans le sens ou l'assurance t'indemnisera rien du tout.

    Mais tu sais mieux que nous quel est ce délai donc je parle pour ne rien dire

  11. #9671
    A mon avis c'est sur le bon coin qu'il faut la chercher.

  12. #9672
    LDJ : retour au taf
    Ca pique les yeux

  13. #9673
    LDJ (d'hier) : Mise à jour de Fallout4, pas d mise à jour de F4SE pour l'instant.
    Bon, pas grave, je vais reprendre Skyrim --> mise à jour de mods.
    OK, je me reprend the witcher --> Merde, pas installé sur celui-là.
    BOn finalement, j'ai réinstallé The Witcher.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  14. #9674
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si elle est retrouvé dans le délais contractuel, tu es obligé de la reprendre. Enfin dans le sens ou l'assurance t'indemnisera rien du tout.

    Mais tu sais mieux que nous quel est ce délai donc je parle pour ne rien dire
    Ils ont jusqu'à aujourd'hui. Vu qu'elle a été volée le 04 Mars. Et que c'est un mois le délais.

  15. #9675
    Il était temps, j'ai besoin de place dans le garage.

  16. #9676
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si elle est retrouvé dans le délais contractuel, tu es obligé de la reprendre. Enfin dans le sens ou l'assurance t'indemnisera rien du tout.

    Mais tu sais mieux que nous quel est ce délai donc je parle pour ne rien dire
    Un mois, non ?

  17. #9677
    LDJ : Fin des vacances. Et durant 2h chercher un train qui n'arrivera pas pour aller au taf. Rentrer. Détester travailler chez moi.

  18. #9678
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Un mois, non ?
    Je sais pas honnêtement, c'est bien dit que le délais est contractuel donc peut etre qu'il ya des contrats qui prévoient un délais plus long. Donc moins favorable pour l'assuré. J'avoue que c'est le genre de truc pour lequel je n'ai jamais fait gaffe quand je négocie mon assurance

  19. #9679
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    LDJ :

    Parking moto du taf a un panneau interdit de stationner par ce que travaux gna gna gna, merci d'aller sur Parking B.

    Direction le parking B

    Interdit de stationner pour cause de travaux

    Bon ben on va espérer ne pas prendre de prune
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #9680
    Dioude. C'est une moto, tu la pose contre un arbre là où ça gène pas le passage et c'est banco.

  21. #9681
    LDJ: J'ai plus de Schoko-Bons !
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  22. #9682
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dioude. C'est une moto, tu la pose par terre et c'est banco.

  23. #9683
    LDJ : la grève. L'horreur ce matin pour aller à Bordeaux en bus, la rocade était totalement bloquée .
    Hi, I'm Elfo !

  24. #9684
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'horreur ce matin pour aller à Bordeaux en bus, la rocade était totalement bloquée .
    Oui enfin ça c'est tout le temps le cas

  25. #9685
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oui enfin ça c'est tout le temps le cas
    Habituellement c'est lent mais ça va quand même. Là on a pris la rocade en passant par le pont Mitterrand, c'était infernal.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #9686
    Fallait prendre le pont Chirac.

  27. #9687
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Fallait prendre le pont Chirac.
    Le pont de droite c'est le pont d'Aquitaine
    Hi, I'm Elfo !

  28. #9688

  29. #9689
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Juppé save our souls
    Praise Lord Juppé as he is our lord and saviour

    - - - Mise à jour - - -

    Sérieux ils devraient faire un contournement pour les poids lourds qui veulent aller de l'A10 à l'A62, ça éviterait bien des emmerdes.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #9690
    Ah mais l'idée à déjà été lancée y'a longtemps.

    Les vignerons ont fait bloc .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •