Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 324 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 9706
  1. #3091
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    LDJ: ce matin, j'ai failli défoncer un connard (mais quand je dis défoncer, c'est défoncer, hein, Snot way mais sans le katana, pas besoin, et à cette heure-ci je serais sans doute en GAV même si la racaille d'en face serait aussi en GAV mais sur un lit d'hosto).
    BMDJ: je ne l'ai pas fait!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #3092
    Ben non, c'est pas bien, il nous tease sans rien nous dire de plus ...

  3. #3093
    LDJ : J'ai la varicelle alors que je comptais me faire vacciner dans la semaine
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #3094
    Le bon point, c'est que tu n'auras plus à faire ce vaccin. Habile.

  5. #3095
    ldj: grosse ampoule violacé au gros orteil du pied.

    Cancer du pied ?

    J'ai la plus grosse !

  6. #3096
    Faut couper !




    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #3097
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le bon point, c'est que tu n'auras plus à faire ce vaccin. Habile.
    Oui enfin le truc, c'est que le vaccin m'aurait évité de douiller
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #3098


    Tout n'est peut être pas perdu.

    J'ai la plus grosse !

  9. #3099
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    ldj: grosse ampoule violacé au gros orteil du pied.

    Cancer du pied ?
    C'est que dalle. Perce, vide le sang, désinfecte, oublie.

  10. #3100
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    LDJ : J'ai la varicelle alors que je comptais me faire vacciner dans la semaine

  11. #3101
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    LDJ : J'ai la varicelle alors que je comptais me faire vacciner dans la semaine
    T'as quel age ? Tu sais que si t'es un adulte t'es quasiment déjà mort si tu chopes la varicelle ?

  12. #3102
    Mais non, c'est rien du tout.
    Il ponce chaque bouton, arrache le morceau de peau restant, cautérise au briquet et c'est réglé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #3103
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'as quel age ? Tu sais que si t'es un adulte t'es quasiment déjà mort si tu chopes la varicelle ?
    J'ai 24 ans. C'est l'âge limite avant de basculer dans le groupe d'âge qui a un taux de complication

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais non, c'est rien du tout.
    Il ponce chaque bouton, arrache le morceau de peau restant, cautérise au briquet et c'est réglé.
    Je vais même aller directement m'allonger dans ma cheminée, ça sera plus efficace
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #3104
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'as quel age ? Tu sais que si t'es un adulte t'es quasiment déjà mort si tu chopes la varicelle ?
    Bordel j'ai chopé la varicelle à 21 avec le pied dans le plâtre, les pires deux semaines de ma vie
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #3105
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel j'ai chopé la varicelle à 21 avec le pied dans le plâtre, les pires deux semaines de ma vie
    T'oublies ta soirée baeckoff qui finalement a été cuisiné par un autre et c'est déroulé pas chez toi et sans toi !
    (tu la sens ma grosse frustration ?!)

  16. #3106
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'oublies ta soirée baeckoff qui finalement a été cuisiné par un autre et c'est déroulé pas chez toi et sans toi !
    (tu la sens ma grosse frustration ?!)

  17. #3107
    Les oreillons à l'âge adulte, c'est aussi truculent.

  18. #3108
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel j'ai chopé la varicelle à 21 avec le pied dans le plâtre, les pires deux semaines de ma vie
    Rassure moi, c'est pas la varicelle qui a durée deux semaines, hein ? Tu as juste ajouté le temps que tu as eu le plâtre ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #3109
    J'ai un cousin de 43 ans qui a choppé la varicelle de son p'tiot. Résultat un mois de coma avec les complications pulmonaires qui vont avec. C'est pas à prendre à la légère.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #3110
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Rassure moi, c'est pas la varicelle qui a durée deux semaines, hein ? Tu as juste ajouté le temps que tu as eu le plâtre ?
    J'imagine que l'addition de ne pas pouvoir gratter sous le plâtre devait être proche d'une torture médiévale.
    Coucou

  21. #3111
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    LDJ : J'ai la varicelle alors que je comptais me faire vacciner dans la semaine
    Tu viens de me donner une info précieuse. Je n'ai jamais eu la varicelle, mes enfants non plus.
    Et je suis instit, donc fortement concerné.

    Et je ne savais pas qu'il y avait un vaccin.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #3112
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Tu viens de me donner une info précieuse. Je n'ai jamais eu la varicelle, mes enfants non plus.
    Et je suis instit, donc fortement concerné.

    Et je ne savais pas qu'il y avait un vaccin.
    T'es foutu c'est trop tard. A moins que tu ne sois encore un semi-enfant, comme SuicideSnake. La c'est bon.

  23. #3113
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Tu viens de me donner une info précieuse. Je n'ai jamais eu la varicelle, mes enfants non plus.
    Et je suis instit, donc fortement concerné.

    Et je ne savais pas qu'il y avait un vaccin.
    Yep, y a un vaccin, deux injections. Il est remboursé.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'es foutu c'est trop tard. A moins que tu ne sois encore un semi-enfant, comme SuicideSnake. La c'est bon.
    En parlant d'enfant, j'ai vu qu'il y avait un sirop pour bambin qui atténuait les démangeaisons, j'espère que mon médecin va m'en prescrire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #3114
    M33tic, elle me fav + flash, je la flash en retour, elle me reflash, je saute le pas avec un petit message. Elle ne donne plus de signe de vie depuis.

    j'ai sauté trop fort ?


    J'ai la plus grosse !

  25. #3115
    Il m'était arrivé la même chose sur Counter strike, il me tire dessus, je réplique....il me retire dessus, je réplique à nouveau+grenade flash et puis plus rien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #3116
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il m'était arrivé la même chose sur Counter strike, il me tire dessus, je réplique....il me retire dessus, je réplique à nouveau+grenade flash et puis plus rien.

  27. #3117
    On ne joue pas avec les sentiments

    J'ai la plus grosse !

  28. #3118
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'oublies ta soirée baeckoff qui finalement a été cuisiné par un autre et c'est déroulé pas chez toi et sans toi !
    (tu la sens ma grosse frustration ?!)


    Citation Envoyé par snot Voir le message


    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Rassure moi, c'est pas la varicelle qui a durée deux semaines, hein ? Tu as juste ajouté le temps que tu as eu le plâtre ?
    Le plâtre c'était 3 mois

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'imagine que l'addition de ne pas pouvoir gratter sous le plâtre devait être proche d'une torture médiévale.
    Pire j'aurais pris le pal sans hésité

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pourquoi je suis pas surpris que de soit à toi que ce genre de trucs arrive ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #3119
    Faites pas les cons avec la varicelle adulte, ça peut dégénérer en trucs plutôt pas joyeux. #mauvaissouvenir.

  30. #3120
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il m'était arrivé la même chose sur Counter strike, il me tire dessus, je réplique....il me retire dessus, je réplique à nouveau+grenade flash et puis plus rien.

Page 104 sur 324 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •