Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 324 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9706
  1. #241
    Le retour de Karma en pleine gueule
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #242
    Plus léger que le futur nouveau petit-fils (ou fille) de vf (et honte aux canards qui ne connaissent pas déjà son histoire, on voit ceux qui suivent, tiens ), LDJ qui va concerner plein de monde : arrivée de la taxe d'habitation.
    C'était pas censé disparaître, ça ? Ah oui, je suis bête, l'année prochaine. Le temps qu'il ait été trouvé un truc pour nous la faire payer quand même, mais sous une autre forme.

  3. #243
    LDJ : (enfin de jeudi dernier mais le papier est arrivé aujourd'hui dans la boite aux lettres). PV en allant à Kehl dans cette putain de zone contrôlé Mesuré 58, retenu 53.
    Putain je m'en veux bordel !

  4. #244
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : (enfin de jeudi dernier mais le papier est arrivé aujourd'hui dans la boite aux lettres). PV en allant à Kehl dans cette putain de zone contrôlé Mesuré 58, retenu 53.
    Putain je m'en veux bordel !

  5. #245
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Plus léger que le futur nouveau petit-fils (ou fille) de vf (et honte aux canards qui ne connaissent pas déjà son histoire, on voit ceux qui suivent, tiens ), LDJ qui va concerner plein de monde : arrivée de la taxe d'habitation.
    C'était pas censé disparaître, ça ? Ah oui, je suis bête, l'année prochaine. Le temps qu'il ait été trouvé un truc pour nous la faire payer quand même, mais sous une autre forme.
    Ah oui mais l'année prochaine c'est seulement 30% de moins, la suppression est progressive.
    Mais on ne le répétera jamais assez : mensualise les impôts ! C'est beaucoup mieux pour voir venir parce que quand ça tombe d'un coup ça pique.

  6. #246
    Ah, mais je l'ai fait pour l'impôt sur le revenu, c'est juste pour la foncière et l'habitation que je ne l'ai pas fait.
    Mais bon, tu n'as pas vraiment tort, il va peut-être être temps de me pencher dessus.

  7. #247
    Oui c'est une bonne idée, pour les impôts il faut bien se pencher.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #248
    Ah putain VF tu avais déjà dit que ta belle famille de l'époque c'était des Connards, mais y avait du niveau là .
    Et puis la 1000 Vincent Egli

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon grosse LDJ au taf aujourd'hui. Disons que je suis allé dans ma boite actuelle (à Paris donc) en vue d'une évolution de poste possible, j'ai fait rentrer un ex-collègue y a 2 ans, c'est pour lui la promo...
    J'aurais mieux fait de continuer à m'enterrer en Province, je serais pas plus avancé, mais en province au moins.

  9. #249
    Awai y'a un peu foutage de gueule là.

    Demande à etre muté en province. Selon la région tu aura une "augmentation" comprise entre 30 et 60%.

  10. #250
    Non pas vraiment foutage de gueule, je peux m'en prendre qu'à moi-même, et je le voyais bien venir. Mais aujourd'hui confirmation et je vais mettre un moment à le digérer, mais il y a plus grave et des BMDJ à venir.

  11. #251
    LDJ toute naze (mais pas nazi) en comparaison avec le haut niveau qui traîne ici; mais ldj quand même.
    Dans un grand élan de solidarité avec ma femme que je voyait galérer avec Word, je lui ai dit "t'inquiète je te fais ça en 5 mn".
    3h plus tard "ça" est enfin terminé, un petit rectangle avec 6 lignes de texte (police spéciale et texte en arc de cercle au milieu siouplaît) et un logo facebook pour faire des cartes en 10 par 8.

    Je déteste word, c'est toujours aussi merdique qu'en 98 quand je devais taper mes rapports de stage dessus. Les menus du haut n'ont aucun sens, le click droit n'ont jamais l'item qu'il faut, sélectionner plusieurs éléments est une plaie. Les groupes et le positionnement devant/derrière déconnent à fond. Les fichiers deviennent énormes en peu de temps (surtout quand ma moitié met un jpg de 3 mb en fond) et il est quasi impossible de se débarrasser de la merde, qui se propage même en copiant/collant vers un nouveau document.

    Et Word plante. Comme un gros bâtard. Comme en en 1998 !



  12. #252
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Plus léger que le futur nouveau petit-fils (ou fille) de vf (et honte aux canards qui ne connaissent pas déjà son histoire, on voit ceux qui suivent, tiens ), LDJ qui va concerner plein de monde : arrivée de la taxe d'habitation.
    C'était pas censé disparaître, ça ? Ah oui, je suis bête, l'année prochaine. Le temps qu'il ait été trouvé un truc pour nous la faire payer quand même, mais sous une autre forme.
    Pas pour tout le monde. Y'en a qui seront pas exempté, et, eux, ils vont douiller à mon avis...

    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Et Word plante. Comme un gros bâtard. Comme en en 1998 !
    T'as essayé Google Doc (sur Google Drive) ? Ca paye pas de mine, mais c'est pas mal en fait (si ça reste simple).

  13. #253
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pas pour tout le monde. Y'en a qui seront pas exempté, et, eux, ils vont douiller à mon avis...
    Perso je paie assez cher niveau taxe d'habitation, mais quand je vois tout ce que fait la municipalité, je préfère la situation actuelle à une éventuelle inactivité par manque de fonds.
    D'ailleurs, avec mon coloc' on bénéficiait d'abattement lorsque nos revenus étaient beaucoup plus modestes, ça nous a donc jamais mis dans la purée.

  14. #254
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pas pour tout le monde. Y'en a qui seront pas exempté, et, eux, ils vont douiller à mon avis...


    T'as essayé Google Doc (sur Google Drive) ? Ca paye pas de mine, mais c'est pas mal en fait (si ça reste simple).
    Oui, pour faire du texte. Pour faire de la mise en page il y a sûrement autre chose de bien (un successeur moderne et pas cher de Quark Xpress ???)
    Mais je pensais naïvement que la gestion des graphiques ce serait amélioré avec le temps, c'est un truc qui doit être quand même pas mal utilisé. Là c'est vraiment un désastre avec les mêmes problèmes qu'il y a 20 ans et pire encore, une ergonomie moins bonne que dans les vieux Words: les options sont dispatchés dans plusieurs menus et le menu contextuel semble obéir à des lois étranges et chaotiques.

  15. #255
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Perso je paie assez cher niveau taxe d'habitation, mais quand je vois tout ce que fait la municipalité, je préfère la situation actuelle à une éventuelle inactivité par manque de fonds.
    D'ailleurs, avec mon coloc' on bénéficiait d'abattement lorsque nos revenus étaient beaucoup plus modestes, ça nous a donc jamais mis dans la purée.
    Je sens que je vais douiller perso. On paye encore ce téléphérique moisi qui a coûté une fortune, et autant l'an passé je vivais avec un chômeur et un intermittent du spectacle donc les abattements c'était cool, autant cette année ça va piquer du cul parce que mes colocs gagnent très bien leur vie. Pas moi
    L'an passé c'était 2.5 fois le prix de notre loyer.

  16. #256
    Scribus ? Ou si t'es blindé de thunes, InDesign
    Hi, I'm Elfo !

  17. #257
    Je suis partagé entre la fierté et l'horreur de partager le destin de VF, mon héros Motard de toujours !



    Quand je dis très fertile, c'est qu'il y en a deux. La LDJ incoming, ça va être le planning familial.

  18. #258
    InDesign à l'air vraiment bien, mais peut-être un poil trop cher pour faire une étiquette... Dommage. Je vais regarder Scribus et essayer de m'en souvenir pour la prochaine fois que je m’attellerais à des travaux pratique du genre.

  19. #259
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je suis partagé entre la fierté et l'horreur de partager le destin de VF, mon héros Motard de toujours !



    Quand je dis très fertile, c'est qu'il y en a deux. La LDJ incoming, ça va être le planning familial.
    Des jumeaux ?

  20. #260
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Des jumeaux ?
    Oui mais il y en à qu'un de lui.
    Émargement défécation !

  21. #261
    Vous imaginez la LDJ encore pire ?

    " Après avoir cru être fertile, je suis stérile ET cocu " .

    Non mais de toute façon, je ne pense pas que je serai Papa cette fois ci. On est assez d'accord sur le concept.
    Mais je n'irai pas au Paradis des Créti.... des Chrétiens.

    ouais, j'ai parlé religion. J'ai peur de rien.

  22. #262
    Modobell, t'as parlé religion.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #263
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Des jumeaux ?
    C'est pas plutôt deux nanas enceintes ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #264
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    ma copine

  25. #265
    LdeCesDerniersJours : après mon pc qui merde, après mon portable qui envoie un sms sur deux, après un exercice incendie dans mon bahut ubuesque (quelle riche idée de brancher une machine à fumée devant ma salle... Les yeux rouges et larmoyants de mes élèves s'en souviennent encore), après mes t-shirts que j'attends depuis le 28 juillet, après d'autres péripéties, je demande : le chauffe-eau qui tombe en rade

    Pourquoi ?...

  26. #266
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    après un exercice incendie dans mon bahut ubuesque (quelle riche idée de brancher une machine à fumée devant ma salle... Les yeux rouges et larmoyants de mes élèves s'en souviennent encore)



  27. #267
    Purée, c'était exactement ça

    Sans parler du gestionnaire qui, en se trompant de destinataires, nous a tous envoyé par erreur un mail précisant le jour et l'heure de l'exercice "surprise"

  28. #268
    LDJ : Le taf => Un super projet intéressant qui est foutu en "centre de service" parce que c'est "compliqué"...
    C'est la quatrième fois que cette décision est prise, les trois fois précédentes, ce qui a été obtenu était imbitable, pas normé, pas documenté et ne fonctionnait pas pour 50% des scénarios.
    Mais comme il faut faire vite et pas cher. Sauf bien sur quand cela revient au bercail, et que il faut activé le mode "pompier" pour le rendre disponible pour hier...

    Je me sens un peu inutile et très frustré sur le coup.

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  29. #269
    LDJ : Nerveusement au bord du trou. Putain, vivement ce WE...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #270
    On va te changer les idées, tu vas voir les meta-IRL, c'est un truc vraiment hors du temps.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •