Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 324 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9706
  1. #151
    Tu t'en rends compte que maintenant?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #152
    petite LDJ : je rentre de "vacances", une semaine à décompresser, à oublier mes montagnes russes émotionnelles, mes obligations alors que je suis au chômage, le chômage et les X refus alors que j'ai des diplômes/compétences qui iraient ... et c'est le retour.

  3. #153
    Ici :
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Lee Tchii ne répond pas à l'appel du MP pour savoir s'ils veulent manger le soir ou pas...

    Si elle ne répond pas d'ici Mardi, considère qu'on ne mangera pas, dans le doute...

  4. #154
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    petite LDJ : je rentre de "vacances", une semaine à décompresser, à oublier mes montagnes russes émotionnelles, mes obligations alors que je suis au chômage, le chômage et les X refus alors que j'ai des diplômes/compétences qui iraient ... et c'est le retour.
    J'allais faire une blague nul à propos de vacances, chômage, toussa quoi, mais je suis pas un monstre
    Spoiler Alert!
    Mais quand même t'as pensé à prévenir pôle emploi pour tes 15 jours aux Bahamas au palace ***** de la plage ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #155
    Oups.
    Pour le topic de l'IRL.
    Pour Pole Emploi, j'avais prévenu.
    Je n'avais jamais encore pris des billets la veille pour le lendemain, et je n'ai pas du tout aimé, stressée comme je suis.

  6. #156
    LDH: le frangin qui a disparu depuis x jourS.

    BMDJ/LDJ: Il m'a appelé donc physiquement ça roule mais il est vraiment dans un sale état émotionnel.

  7. #157
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    petite LDJ : je rentre de "vacances", une semaine à décompresser, à oublier mes montagnes russes émotionnelles, mes obligations alors que je suis au chômage, le chômage et les X refus alors que j'ai des diplômes/compétences qui iraient ... et c'est le retour.
    Pat pat de tout coeur, Lee Tchii ! J'espère que tu as pu te changer un peu les idées quand même!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #158
    'LDJ' : raté la présentation d'une collègue (très sympa et qui est toujours ultra arrangeante pour nous aider), tout ça parce qu'on a décidé d'aller manger comme à notre habitude à midi (son truc était de 12 à 13h). Bon au moins là on a une 'excuse' parce que c'est plus ou moins la cheffe qui a initié le mouvement d'aller au self (alors que d'habitude c'est notre ventre de jeunots français qui entraîne le mouvement de l'équipe vers le self).

    BREF, elle était un peu déçue et vexée et elle a bien raison.

  9. #159
    LDJ : Le DG qui me met une réunion vendredi 13/10 14h
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #160
    Euh...et ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #161
    Un vendredi 13 voyons, Arteis est superstitieux.
    Coucou

  12. #162
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Un vendredi 13 voyons, Arteis est superstitieux.
    Etre superstitieux, ça porte malheur!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #163
    LDJ : hier, j'ai fait un gros rangement et un gros ménage.
    Aujourd'hui, j'ai des courbatures dans les jambes.
    C'est la lose...

  14. #164
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Euh...et ?
    Ben y a de la route pour descendre à Nîmes. Et j’ai dit à snot que l´on partait pour midi !

  15. #165
    Et donc tu comptais sécher ton vendredi aprèm en loucedé ?

    Ah ah !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #166
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Et donc tu comptais sécher ton vendredi aprèm en loucedé ?

    Ah ah !
    Ben ouais

  17. #167
    Dis que ton enfant et malade et que tu dois l'emmener voir son chaman à Nimes...

  18. #168
    LDJ : J'ai choisi de faire mon internat de spécialité à Amiens. Parce que pour la spé que je voulais, c'était ça ou la Martinique, et ma copine ne voulait pas aller vivre à l'autre bout du monde.
    Je viens d'arriver à Amiens pour visiter et trouver un appart', ben j'aurais mieux fait d'aller en Martinique.
    It's a trap !

  19. #169


    Mais
    T'es jeune, t'en auras d'autres des nanas. La Martinique

  20. #170

    Martinique > amiens> captain obvious

  21. #171
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dis que ton enfant et malade et que tu dois l'emmener voir son chaman à Nimes...
    Non mais au final, j'ai dis lolno et il m'a demandé proposé vendredi 8h sans autre choix, putain 8h je suis sur qu'il l'a fait exprès
    Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour voir deux orant orang-outan se foutre sur la gueule

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message


    Mais
    T'es jeune, t'en auras d'autres des nanas. La Martinique
    Ouais enfin vous emballez pas trop sur la Martinique, y a des ouragans, des routes perraves avec leurs lots de jacky-tunning, des embouteillage partout tout le temps des blattes géantes, et des moustiques qui n'ont visiblement rien d'autre à manger que toi et ce partout tout le temps et puis t'as l'impression de vivre dans un putain de sauna nuit et jours.

    Bon après face à Amiens
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #172
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ouais enfin vous emballez pas trop sur la Martinique, y a des ouragans, des routes perraves avec leurs lots de jacky-tunning, des embouteillage partout tout le temps des blattes géantes, et moustiques partout tout le temps et t'as l'impression de vivre dans un putain de sauna nuit et jours.

    Bon après face à Amiens
    Faut voyager quand on a l'occasion

  23. #173
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : Le DG qui me met une réunion vendredi 13/10 14h
    Je me suis rendu compte ce week end que j'avais le même souci, sauf que c'est moi qui avais proposé l'horaire de la réunion et motivé tout le monde pour la faire cette semaine .

    Donc MSDJ, le collègue qui accepte de me remplacer ce vendredi aprèm

  24. #174
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    LDJ : J'ai choisi de faire mon internat de spécialité à Amiens. Parce que pour la spé que je voulais, c'était ça ou la Martinique, et ma copine ne voulait pas aller vivre à l'autre bout du monde.
    Je viens d'arriver à Amiens pour visiter et trouver un appart', ben j'aurais mieux fait d'aller en Martinique.
    Amiens magnifique port de pêche, ses cocotiers qui frémissent sous les alizés, son lagon bleu turquoise, les brochettes de lambi, le matoutou, la biguine...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #175
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Amiens magnifique port de pêche, ses cocotiers qui frémissent sous les alizés, son lagon bleu turquoise, les brochettes de lambi, le matoutou, la biguine...
    Le rhum blanc est à 6e la bouteille et le rhum vieux 10 ans d'age à 30 euros
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #176
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Le rhum blanc est à 6e la bouteille et le rhum vieux 10 ans d'age à 30 euros
    Faut que tu te sortes la tête des vacances, il est grand temps.
    Le riesling est à 6€ et le gewurtz grand cru à 30€, de plus la semaine de travail commence le lundi matin et se termine le VENDREDI SOIR.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #177
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Faut que tu te sortes la tête des vacances, il est grand temps.
    Le riesling est à 6€ et le gewurtz grand cru à 30€, de plus la semaine de travail commence le lundi matin et se termine le VENDREDI SOIR.
    Quand vectra passe à la caisse, le riesling passe à 15€ et le gewurtz à 60€.

  28. #178
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : Le DG qui me met une réunion vendredi 13/10 14h
    Pfff, l’ignare, il a raté la bonne heure :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #179
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Quand vectra passe à la caisse, le riesling passe à 15€ et le gewurtz à 60€.
    Et la Mirabelle, elle est à combien?

  30. #180
    Citation Envoyé par MiMiMatiss Voir le message
    Et la Mirabelle, elle est à combien?
    60°

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •