Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 324 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 9706
  1. #1081
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Prépare le paracétamol et une réserve d'eau
    On m'a toujours dit qu'il fallait pas prendre du paracétamol en cas de gueule de bois (plutôt de l'aspirine), parce que ça a un effet sur le foie, et que le foie est déjà à l'agonie pour gérer les consos de la veille. C'est pas vrai ?

  2. #1082
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Not sure if serious or...
    La vie est trop courte pour être sérieux sur le forum CPC.

    D'ailleurs profitez-en plutôt pour vous moquer de snot qui nous lit mais ne peut pas poster
    Coucou

  3. #1083
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    On m'a toujours dit qu'il fallait pas prendre du paracétamol en cas de gueule de bois (plutôt de l'aspirine), parce que ça a un effet sur le foie, et que le foie est déjà à l'agonie pour gérer les consos de la veille. C'est pas vrai ?
    Ou alors plutot que de se medicamenter, boire BEAUCOUP de flotte avant de dormir, et au reveil.

    Testé et approuvé par l'alcoolique notoire que je suis, qui a enchainé caisse sur caisse toute cette semaine.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #1084
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ou alors plutot que de se medicamenter, boire BEAUCOUP de flotte avant de dormir, et au reveil.

    Testé et approuvé par l'alcoolique notoire que je suis, qui a enchainé caisse sur caisse toute cette semaine.

  5. #1085
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Voila
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #1086
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ou alors plutot que de se medicamenter, boire BEAUCOUP de flotte avant de dormir, et au reveil.

    Testé et approuvé par l'alcoolique notoire que je suis, qui a enchainé caisse sur caisse toute cette semaine.
    Evidemment, mais parfois on oublie, ou on ne boit pas assez, et après le réveil l'eau ne suffit pas à faire passer la migraine.

    Un cacheton antalgique est parfois nécessaire.

  7. #1087
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ou alors plutot que de se medicamenter, boire BEAUCOUP de flotte avant de dormir, et au reveil.

    Testé et approuvé par l'alcoolique notoire que je suis, qui a enchainé caisse sur caisse toute cette semaine.
    Je rajouterais à ça l'ingestion si possible de sucre lent (pâtes, riz, whatever) en grande quatité afin de compenser le sucre utilisé par le foie pour assimiler l'alcool. Ça évite :
    Le mal de bide,
    Le mal de tête,
    La nausée.

  8. #1088
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    On m'a toujours dit qu'il fallait pas prendre du paracétamol en cas de gueule de bois (plutôt de l'aspirine), parce que ça a un effet sur le foie, et que le foie est déjà à l'agonie pour gérer les consos de la veille. C'est pas vrai ?
    Non, c'est vrai. Après, tu vas pas te coller une cirrhose avec une gueule de bois et deux cachets. Mais le mieux reste quand même l'ibuprofène (et les pastilles rennies pour faire passer les brulures d'estomac), voir les deux en alternances si tu as décidé de te murger plus d'un soir d'affillé
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #1089
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Evidemment, mais parfois on oublie, ou on ne boit pas assez, et après le réveil l'eau ne suffit pas à faire passer la migraine.

    Un cacheton antalgique est parfois nécessaire.
    Deux bouteilles d'1,5L a coté du lit, impossible de l'oublier avant de dormir

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Je rajouterais à ça l'ingestion si possible de sucre lent (pâtes, riz, whatever) en grande quatité afin de compenser le sucre utilisé par le foie pour assimiler l'alcool. Ça évite :
    Le mal de bide,
    Le mal de tête,
    La nausée.
    N'oubliez pas les enfants: Manger c'est tricher, mais vomir c'est gâcher.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #1090
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    N'oubliez pas les enfants: Manger c'est tricher, mais vomir c'est gâcher.
    Si on peut éviter des lendemains difficiles aux plus faibles

  11. #1091
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Deux bouteilles d'1,5L a coté du lit, impossible de l'oublier avant de dormir
    J'ai déjà oublié le digicode de mon immeuble et mis plus d'une heure à pouvoir juste entrer chez moi, donc oublier 2 bouteilles d'eau...

  12. #1092
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    On m'a toujours dit qu'il fallait pas prendre du paracétamol en cas de gueule de bois (plutôt de l'aspirine), parce que ça a un effet sur le foie, et que le foie est déjà à l'agonie pour gérer les consos de la veille. C'est pas vrai ?
    Ah oui tiens. Bon ben beaucoup d'eau alors.

  13. #1093
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai déjà oublié le digicode de mon immeuble et mis plus d'une heure à pouvoir juste entrer chez moi, donc oublier 2 bouteilles d'eau...
    Ah apres, c'est une autre histoire ca. L'eau a l'avantage d'etre plus "naturelle" pour le corps, et c'est mieux que d'habituer son organisme a compter sur de l'aide exterieure au moindre petit soucis.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #1094
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Evidemment, mais parfois on oublie, ou on ne boit pas assez, et après le réveil l'eau ne suffit pas à faire passer la migraine.

    Un cacheton antalgique est parfois nécessaire.
    Sinon le truc que je fais c'est toujours prendre un verre d'eau avec chaque verre d'alcool ... ça évite le mal de crâne du lendemain.

    Par contre ça fait pisser ...

    Et surtout une fois bien alcoolisé t'as un peu tendance à zapper le verre d'eau.

  15. #1095
    LD'hiersoir : Mon vol Londres -> Rennes qui fait Londres -> Londres finalement après 4h de vol (dont 10 tours au dessus de l'aéroport d'arrivée + un bout de chemin vers Nantes).
    Conditions météos trop dégueux pour atterrir et aucun autre aéroport où on ne pouvait atterrir.
    M'enfin j'étais encore en vacances aujourd'hui donc ça va.
    C'est la faute à Arteis

  16. #1096
    Pollueur
    Bien fait c'est le karma

    Signé : Alab

  17. #1097
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Pollueur
    Bien fait c'est le karma

    Signé : Alab
    T'es dans ta jalousie.
    J'étais en plein centre dans mon AirBnB.
    C'est la faute à Arteis

  18. #1098
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    T'es dans ta jalousie.
    J'étais en plein centre dans mon AirBnB.
    Jaloux d'être en Angleterre..


  19. #1099
    Ben quoi c'est super l'Angleterre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #1100
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ben quoi c'est super l'Angleterre

  21. #1101
    LDJ que j'espère temporaire:J'ai changé l'écran de mon PC et j'ai paumé mon 5.1. C'est bizarre mais bon, la config est "débile" mais n'a pas changé par rapport à mon précédent. Ecran branché en Display port, HDMI sur ampli (et sur écran, on est obligé sinon pas de son...C'était vrai la dernière fois). Bon, ce n'est pas la mort vu que le son sort en stéréo mais c'est un peu con...Truc marrant, sous Windows, le test des enceintes montre bien que les 5 enceintes sont fonctionnelles et le son sort correctement mais, dans les jeux/films, cela ne marche pas. La Ldj qui, en découle, c'est que je vais devoir tester les autres prises par curiosité mais c'est super mal branlé pour les atteindre.

  22. #1102
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon le truc que je fais c'est toujours prendre un verre d'eau avec chaque verre d'alcool ... ça évite le mal de crâne du lendemain.

    Par contre ça fait pisser ...

    Et surtout une fois bien alcoolisé t'as un peu tendance à zapper le verre d'eau.
    Et pourquoi tu zappes pas le verre d'alcool plutôt hein ? Pourquoi ?

  23. #1103
    Ldj: prendre un avertissement au comportement à l'école.

    Visiblement, la responsable de formation n'a pas d'humour.

  24. #1104
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai déjà oublié le digicode de mon immeuble et mis plus d'une heure à pouvoir juste entrer chez moi, donc oublier 2 bouteilles d'eau...

  25. #1105
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    N'oubliez pas les enfants: Manger c'est tricher, mais vomir c'est repartir.

  26. #1106
    LDJ:

    20h50:Je passe un commande pizza à livrer à fomino (okay çà commence mal).
    "vous allez être livré dans 30 minutes"

    22h15: Rien j'appelle le magasin
    le gus de la pizzeria : "Oui le livreur a essayé de vous joindre sur votre téléphone il ne vous pas eu"
    Moi: "je n'ai pas reçu d'appel, ni de message"
    le gus de la pizzeria : "J'ai vu le téléphone du livreur"
    Moi: "Je n'ai rien sur mon téléphone"
    le gus de la pizza: "on vous relivre quand un livreur est dispo"
    Moi "okay".

    Je vérifie les conditions de vente dominos, redémarre mon téléphone, histoire que ce ne soit pas une erreur du réseau, rien sur mon téléphone.

    22h30
    Moi "bonjour, je vous appeler tout à l'heure pour la pizza"
    le gus de la pizza "oui le livreur vient de partir"
    Moi "désolé pour lui, j'annule la commande"
    le gus de la pizza " pourquoi ????"
    Moi "Rien reçu sur mon téléphone, + 1h30 de retard, au revoir"

    22h35
    le livreur laisse un message
    "Bonsoir, le livreur précédent ne s'est pas présenté...je veux dire vous n'avais pas répondu..je suis en bas, j'attends 5 minutes rappelez-moi svp"
    Là j'ai eu un peu de peine pour lui, mais je n'ai pas rappeler.

    Dernière modification par atavus ; 27/10/2017 à 23h54.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #1107
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    LDJ:

    20h50:Je passe un commande pizza à livrer à domino (okay çà commence mal).
    avoir faim à 20h50 et manger des pâtes à l'eau à 22h50, c'est ça l'effet domino

  28. #1108
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    avoir faim à 20h50 et manger des pâtes à l'eau à 22h50, c'est ça l'effet domino
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  29. #1109
    C'est connu, l'eau coupe la faim.

    J'ai la plus grosse !

  30. #1110
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    C'est connu, l'eau coupe la faim.
    Une brique aussi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 37 sur 324 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •