Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 324 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9706
  1. #9631
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    LDJ : Augment' de merde, alors que depuis que mon chef s'est expat en Malaisie l'été dernier, j'ai récupéré tout le boulot pour l'Europe en plus du reste et que j'ai passé ma vie en déplacement tout l'automne. Supayr. Vais vraiment devoir chercher un autre taf.
    Tu as demandé combien de % pour s'occuper du taf de ton chef ?

  2. #9632
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    LDJ : Grande mère décédée.
    Condoléances. Et je compatis.
    J'ai perdu un de mes oncles ce week-end après 5 semaines de coma. C'est pas la joie.

  3. #9633
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    LDJ : Grande mère décédée.
    Desolé Fay Mes condoléances
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #9634
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui. Le salaire est la seule claire indication de l'intérêt que la boîte te porte. Y a pas d'hésitation à avoir.
    (Oui j'attends le chiffre de mon augment de pied ferme cette année, elle a été scandaleuse l'année dernière).
    C'est surtout que mon chef est complètement à l'arrache, cette année encore plus que les précédentes, et qu'il avait pas du tout prévu le coup (il ne manage que moi). Du coup, mon n+2 ne lui a attribué que le minimum légal (littéralement, par chez moi, ils doivent au moins compenser l'inflation).
    Ce qui me fait une belle jambe. Bref, je passe en service minimum à partir d'aujourd'hui.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu as demandé combien de % pour s'occuper du taf de ton chef ?
    Rien, parce que je suis idiote, que ça s'est fait soudainement et officieusement et que j'avais eu une augmentation correcte 3 mois avant.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #9635
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Condoléances. Et je compatis.
    J'ai perdu un de mes oncles ce week-end après 5 semaines de coma. C'est pas la joie.
    La même plus ou moins. Weekend pourri.

  6. #9636
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    LDJ : Grande mère décédée.
    Pat pat ami métalleux...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #9637
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    LDJ : J'ai envie de rien faire. Littéralement.
    Viens sur IRC.

  8. #9638
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Viens sur IRC.
    Chez moi, la vraie LDJ, c'est que je peux aller lire vos conneries sur IRC, mais pas y participer.

  9. #9639
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Chez moi, la vraie LDJ, c'est que je peux aller lire vos conneries sur IRC, mais pas y participer.
    Toi aussi ?
    Ça me fait ça, mais pendant une heure environ, et après je peux poster. J'ai toujours pas compris le pourquoi du comment


  10. #9640
    T'es pas centré etre le maitre du réseau toi

  11. #9641
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui. Le salaire est la seule claire indication de l'intérêt que la boîte te porte. Y a pas d'hésitation à avoir.
    (Oui j'attends le chiffre de mon augment de pied ferme cette année, elle a été scandaleuse l'année dernière).
    ATtend t'as des augments deux années de suite et tu te plains ?



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #9642
    C'est quoi une augmentation?

  13. #9643
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'est quoi une augmentation?
    Regarde dans tes SPAM, ya des produits qui en parlent.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #9644
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ATtend t'as des augments deux années de suite et tu te plains ?


    Moi j'en ai tout les ans


    Bon en général, c'est moins de 1%

  15. #9645
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    LDJ (et GCDJ aussi): Un mois après le vol de ma 308, je viens de recevoir l'estimation du cabinet d'expertise qui bosse pour l'assurance. C'te bonne blague.
    Donc une 308, qui va sur ses deux ans (dans deux mois), avec un peu plus de 30 000 kms, et qui neuve vaut 28 000€ (j'ai pas payé ce prix, tarif collaborateur), et ben pour eux, elle vaut "que" 17000€...

    Sur le site de la centrale (qui a un peu affiné ses cotes), on a une première estimation qui est bien au dessus.

    En ajustant à 32500 kms, pour une voiture qui est dans le 77 et qui est de Mai 2016, la cote affinée descend à 18692€. Il me donnent une estimation sous la cote Argus en plus.

    Bande de crevards!!!

  16. #9646
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Regarde dans tes SPAM, ya des produits qui en parlent.
    Même dans les spams, j'ai pas ça.

  17. #9647
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Regarde dans tes SPAM, ya des produits qui en parlent.
    y'a que du jambon dans mes SPAM.

  18. #9648
    Préparé à partir de jambon et d'épaule de porc, 56 g de Spam contiennent 6 g de gras saturé, 39 mg de cholestérol, 16 g de gras et 767 mg de sodium7.

  19. #9649
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bande de crevards!!!
    Je ne sais pas comment ça se passe pour toi, mais quand ma tante avait eu une voiture complètement dézinguée par un accident non responsable, le cabinet d'assurance avait aussi sous-estimé sa voiture.
    Il lui avait suffit d'envoyer plusieurs annonces (5 je crois) de voitures très similaires sur la centrale et d'autres sites pour faire revaloriser le prix.

  20. #9650
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    C'est direct ce que j'ai fait. Je leur ai envoyé la page que j'ai mis en lien avec l'estimation de la voiture sur le site, et la page des 308 moteurs et finition équivalentes.
    Résultat: 125 voitures en vente. Seule 4 ou 5 moins chères. Mais plus vieilles et plus kilométrées que la mienne. Et à part un "pro" qui vend une voiture neuve avec 10 kms sous 17K (je pense que c'est bidon. Ou une arnaque), c'est clairement sous évalué.

    Aussi, je leur ai demandé de se justifier sur leur estimation. J'attends que la Macif me contacte (ou pas...).

  21. #9651
    De manière générale, il ne faut jamais accepter la première "offre" des experts. Leur but, c'est de faire en sorte que les assureurs paient le moins possible.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #9652
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Toi aussi ?
    Ça me fait ça, mais pendant une heure environ, et après je peux poster. J'ai toujours pas compris le pourquoi du comment
    Ben là tu vois, je suis en train de parler de vos mamans en des termes peu amènes, et vous ne réagissez pas.

    Sinon, l'autre LDJ c'est que tout le monde chez moi est malade (sauf moi parce que je suis un mâle alpha à la génétique supérieure), du coup la sortie au zoo de demain est compromise. Et le zoo en Angleterre ça coûte une blinde sa race. Et faut pas compter sur le NHS anglais pour être soigné rapidement ou même efficacement, ici filer deux cachets de paracétamol ça ampute le budget gouvernemental de la santé de la moitié de ses fonds.

  23. #9653
    LDJ : Les prix des médecins en Irlande. 60 balles la consultation d'un généraliste. Putain.
    Et le pire, c'est que je dois y retourner me faire charcuter lundi prochain. Ongle incarné. Et j'ai pas tout compris mais il m'a parlé d'enlever tout l'ongle. Samayre ça doit faire mal.

    Oh et la pire de toutes les LDJ : Devoir porter après l'opération une sandale au pied droit, pendant quelques jours. En Irlande.

  24. #9654
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Oh et la pire de toutes les LDJ : Devoir porter après l'opération une sandale au pied droit, pendant quelques jours. En Irlande.
    Avec une chaussette ?

  25. #9655
    Pour passer pour un touriste allemand
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #9656
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    La même plus ou moins. Weekend pourri.
    Pat pat sabro.

  27. #9657
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    LDJ : Les prix des médecins en Irlande. 60 balles la consultation d'un généraliste. Putain.
    Et le pire, c'est que je dois y retourner me faire charcuter lundi prochain. Ongle incarné. Et j'ai pas tout compris mais il m'a parlé d'enlever tout l'ongle. Samayre ça doit faire mal.

    Oh et la pire de toutes les LDJ : Devoir porter après l'opération une sandale au pied droit, pendant quelques jours. En Irlande.

  28. #9658
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    LDJ (et GCDJ aussi): Un mois après le vol de ma 308, je viens de recevoir l'estimation du cabinet d'expertise qui bosse pour l'assurance. C'te bonne blague.
    Donc une 308, qui va sur ses deux ans (dans deux mois), avec un peu plus de 30 000 kms, et qui neuve vaut 28 000€ (j'ai pas payé ce prix, tarif collaborateur), et ben pour eux, elle vaut "que" 17000€...

    Sur le site de la centrale (qui a un peu affiné ses cotes), on a une première estimation qui est bien au dessus.

    En ajustant à 32500 kms, pour une voiture qui est dans le 77 et qui est de Mai 2016, la cote affinée descend à 18692€. Il me donnent une estimation sous la cote Argus en plus.

    Bande de crevards!!!
    Désolé de faire le relou mais la cote la centrale c’est bidon, c’est bien 10% voir 20% au dessus dans certains cas. Le seul truc fiable pour l‘estimation c’est de voir la moyenne de prix de vente de modèle équivalent.
    D’ailleurs pour info la centrale c’est pas la cote Argus, la cote Argus est payante.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne sais pas comment ça se passe pour toi, mais quand ma tante avait eu une voiture complètement dézinguée par un accident non responsable, le cabinet d'assurance avait aussi sous-estimé sa voiture.
    Il lui avait suffit d'envoyer plusieurs annonces (5 je crois) de voitures très similaires sur la centrale et d'autres sites pour faire revaloriser le prix.
    Oui

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    De manière générale, il ne faut jamais accepter la première "offre" des experts. Leur but, c'est de faire en sorte que les assureurs paient le moins possible.
    Non
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #9659
    Du coup si j'ai une voiture dont la côte a remonté, je peux l'exploser sans soucis j'en récupérerais plus que mon prix d'achat?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #9660
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Du coup si j'ai une voiture dont la côte a remonté, je peux l'exploser sans soucis j'en récupérerais plus que mon prix d'achat?
    Si c’est une vraie question et pas un troll c’est techniquement possible oui.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •