Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 324 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9706
  1. #8731
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Opération confirmée, disectomie me voilà

    Selon l' évolution je pourrai même peut être m' en taper une seconde, solidarisation de disques à coups de vis


    Je suis joie et béatitude.... et j' ai accessoirement le trouillomètre à zéro
    Courage.

  2. #8732
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Tu prefererai une vasectomie? On te visse les disques aussi hein
    Etant naturellement vasectomié du cerveau, la suite ne s' avère pas nécessaire



    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Courage.
    Copain
    Eens patient, altijd patient.

  3. #8733
    Ldj: devoir faire le forum des métiers de l'école.

  4. #8734
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Opération confirmée, disectomie me voilà

    Selon l' évolution je pourrai même peut être m' en taper une seconde, solidarisation de disques à coups de vis


    Je suis joie et béatitude.... et j' ai accessoirement le trouillomètre à zéro
    Rassure toi, ça se passe très bien, même si, souvent, hélas, ça ne suffit pas! Mme en a eu deux avant qu'ils ne se décident à deux arthrodèses...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #8735
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ldj: devoir faire le forum des métiers de l'école.


    Et sinon je peux lancer mon doodle ou pas ?

  6. #8736

  7. #8737
    Je suis censé maitriser le contenu d'un document de 236 pages lundi, je le découvre aujourd'hui et j'ai lu 50 pages.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #8738
    Dis des conneries avec assurance. Ça passera mieux que la vérité mal peaufinée.

  9. #8739
    Ahah. C'est pour un QCM, sur l'intégralité des missions de mon ministère. Dont je pratique 0.5 % dans mon travail.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #8740
    LDJ : ce matin je me réveille à 5h15 comme d'habitude. Je me prépare et je fonce à la gare prendre mon train de 6h09. Tiens étonnant personne sur le parking. Personne sur le quai non plus. Et pas de train.
    Et là je me rappelle d'un coup qu'on est samedi. Que je bosse pas et que je me suis levé, habillé et allé à la gare pour rien alors que j'aurais pu dormir
    Hi, I'm Elfo !

  11. #8741
    Oh rip Nelfe, mais se réveiller tot mine de rien c'est bénéfique tu peux faire plein de trucs toute la journée en week end :d
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #8742
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    LDJ : ce matin je me réveille à 5h15 comme d'habitude. Je me prépare et je fonce à la gare prendre mon train de 6h09. Tiens étonnant personne sur le parking. Personne sur le quai non plus. Et pas de train.
    Et là je me rappelle d'un coup qu'on est samedi. Que je bosse pas et que je me suis levé, habillé et allé à la gare pour rien alors que j'aurais pu dormir

  13. #8743
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Oh rip Nelfe, mais se réveiller tot mine de rien c'est bénéfique tu peux faire plein de trucs toute la journée en week end :d
    Ouais genre m'occuper de les deux gamines, aller à la déchetterie, passer chez Brico Leclerc, etc.
    Non j'aurais préféré dormir tu vois
    Hi, I'm Elfo !

  14. #8744
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Oh rip Nelfe, mais se réveiller tot mine de rien c'est bénéfique tu peux faire plein de trucs toute la journée en week end :d

  15. #8745
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ahah. C'est pour un QCM, sur l'intégralité des missions de mon ministère. Dont je pratique 0.5 % dans mon travail.
    Un qcm... Mec lis même pas le document. A. B. C. A. B. C. A. B. C. T'es sûr d'etre au dela du résultat requis.

  16. #8746
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais genre m'occuper de les deux gamines, aller à la déchetterie, passer chez Brico Leclerc, etc.
    Non j'aurais préféré dormir tu vois
    Un programme passionnant donc.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #8747
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Un programme passionnant donc.
    Tu comprendra dans quelques années. Les enfants c'est bien quand c'est ceux des autres.

  18. #8748
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Un qcm... Mec lis même pas le document. A. B. C. A. B. C. A. B. C. T'es sûr d'etre au dela du résultat requis.
    Gamin, tout le monde n'a pas fait une école de branlos comme toi. Les vrais QCM c'est -3 points à chaque erreur pour 0.5 pts à chaque bonne réponse.
    Accessoirement c'est un concours, faut juste que je sois dans les 400 meilleurs sur 4000 candidats.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #8749
    Mouais. C'est un QCM. Ça reste de la lecture et du bon sens pour deviner si tu connais pas la réponse par cœur. Et accessoirement on a les mêmes barèmes dans mon école de branlos.

  20. #8750
    "de la lecture et du bon sens"

  21. #8751
    Et la lecture et le bon sens quand c'est un concours, ça suffit ?

  22. #8752
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu comprendra dans quelques années. Les enfants c'est bien quand c'est ceux des autres.
    J'aime pas les enfants.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #8753
    Aies un peu plus d'estime de toi, bon sang !

  24. #8754
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Aies un peu plus d'estime de toi, bon sang !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Et la lecture et le bon sens quand c'est un concours, ça suffit ?
    Largement.

  25. #8755
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu comprendra dans quelques années. Les enfants c'est bien quand c'est ceux des autres.
    Si tes parents avaient pu penser pareil ...

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #8756
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Gamin, tout le monde n'a pas fait une école de branlos comme toi. Les vrais QCM c'est -3 points à chaque erreur pour 0.5 pts à chaque bonne réponse.
    Accessoirement c'est un concours, faut juste que je sois dans les 400 meilleurs sur 4000 candidats.
    Tues 3600 concurrent.

  27. #8757
    Ouai. Ma mère aurait pu avaler. Ça aurait au moins fait plaisir à mon père.

    Ldj: mais quel temps de merde. Obligé de laisser la meule chez le canard le plus sympa de 2017 en lice pour 2018.

  28. #8758
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    "de la lecture et du bon sens"
    Je vais y aller avec le bon sens de Snot, ca devrait passer :
    La visite domiciliaire visée à l’article 16 B du Livre des procédures fiscales est effectuée
    principalement par :
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #8759
    T'ain si on peut plus troller...

    Bon, je croise quand même les doigts pour toi.

  30. #8760
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'aime pas les enfants.
    Tu as tort, à la broche, bien épicés, la chair est tendre et fondante...
    Pro tip : change de restaurant

    Signé: "Le Grand Méchant Loup"


    PS: merci de ne pas confondre avec "Le Grand Léchant Mou"
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 292 sur 324 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •