Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 324 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9706
  1. #7321
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    C'est vraiment ça !
    Y'a des gens qui mettent des patates sur l'appareil à raclette ?! O_o

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : La voisine... Je suis claqué j'ai qu'une envie c'est de dormir bordel c'est pas compliqué de juste fermer la porte du couloir...
    Si c'est que ça, tu peux sortir et lui dire non ? (Quoique, si t'es dans ton lit en pyj', je comprends que t'aies la flemme...)

  2. #7322
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : La voisine... Je suis claqué j'ai qu'une envie c'est de dormir bordel c'est pas compliqué de juste fermer la porte du couloir...
    J'ai pas compris.
    La voisine veut que tu viennes lui filer un coup de main ?

  3. #7323
    LDJ : Un bâtiment qui prend feu à 1h du mat', en face de chez moi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    LDJ : 3 mois à ce boulot et j'angoisse déjà le dimanche soir...
    C'est pas bon signe pour ta santé.

  4. #7324
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    LDJ : Un bâtiment qui prend feu à 1h du mat', en face de chez moi .
    Mets le sur Youtube.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #7325
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mets le sur Youtube.
    Si ça pouvait me rendre riche... Quand on est arrivés il y a plusieurs années, c'était le crash du train en face de chez moi, maintenant un bâtiment qui prend feu Va falloir qu'on pense à déménager.

  6. #7326
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    LDJ : Un bâtiment qui prend feu à 1h du mat', en face de chez moi

    - - - Mise à jour - - -



    C'est pas bon signe pour ta santé.
    Le travail c'est la santé !

  7. #7327
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Si ça pouvait me rendre riche... Quand on est arrivés il y a plusieurs années, c'était le crash du train en face de chez moi, maintenant un bâtiment qui prend feu Va falloir qu'on pense à déménager.
    Le mec se plaint d'avoir de l'animation juste en face de chez lui

  8. #7328
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si c'est que ça, tu peux sortir et lui dire non ? (Quoique, si t'es dans ton lit en pyj', je comprends que t'aies la flemme...)
    C'est compliqué interrompre ce genre de chose.

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai pas compris.
    La voisine veut que tu viennes lui filer un coup de main ?
    Visiblement vu les cris elle semblait pas avoir besoin d'un autre coup de main.

    Bref c'est pas la première fois je vais lui écrire un petit mot à la JC !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #7329
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Si ça pouvait me rendre riche... Quand on est arrivés il y a plusieurs années, c'était le crash du train en face de chez moi, maintenant un bâtiment qui prend feu Va falloir qu'on pense à déménager.
    Tant que c'st autour de chez toi t'es tranquille. La loi de murphy indique que tes voisins prendront toujours tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est compliqué interrompre ce genre de chose.
    Tout de suite, interrompre. Fallait /join. :felire:

  10. #7330
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est compliqué interrompre ce genre de chose.



    Visiblement vu les cris elle semblait pas avoir besoin d'un autre coup de main.

    Bref c'est pas la première fois je vais lui écrire un petit mot à la JC !
    T'es jaloux c'est tout

  11. #7331
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : La voisine... Je suis claqué j'ai qu'une envie c'est de dormir bordel c'est pas compliqué de juste fermer la porte du couloir...
    Elle fait juste du boucan (musique, dispute, etc etc) ou elle crie son plaisir?

    Parce que pour la seconde option j' aurais tendance à être tolérant

    Et d' ailleurs çà me fait penser que j' ai vu ça y' a pas longtemps

    La nuit dernière, j'ai entendu ma voisine qui était en train de niquer, pendant des heures. Elle hurlait, gémissait, se cognait la tête contre le mur! C'était CHAUD!! En fait, ce matin j'ai appris que c'était pas la voisine qui niquait mais sa mère très âgée qui s'était cassée la hanche et qui tapait sur le mur avec sa canne pour demander de l'aide. Du coup j'ai un peu regretté de m'être branlé...
    Eens patient, altijd patient.

  12. #7332
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    T'es jaloux c'est tout
    Evidemment
    Bordel je suis en train de mourir dans mon bureau avec le chauffage à fonds il doit faire 28° et j'ai froid

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Elle fait juste du boucan (musique, dispute, etc etc) ou elle crie son plaisir?

    Parce que pour la seconde option j' aurais tendance à être tolérant
    Seconde option et non c'est bien casse couille de se faire réveiller en plus d'être légèrement frustrant ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #7333
    Eens patient, altijd patient.

  14. #7334
    Non mais en fait, c'est assez simple d'arrêter ça.
    Solution 1 : le lendemain matin tu t'arranges pour croiser la dite voisine et tu lui lances un pti "sacré nuit hein ?! J'ai plus de kleenex du coup" avec un pti clin d'oeil
    Solution 2 : en pleine séance de cris, dès qu'elle balance un "oui oui ouiiiiiiiiiiiii" tu te colles à la cloison où la porte et tu dis "Non. :mdt:"

  15. #7335
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Seconde option et non c'est bien casse couille de se faire réveiller en plus d'être légèrement frustrant ...
    Toujours la même solution : branle toi.

  16. #7336
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non mais en fait, c'est assez simple d'arrêter ça.
    Solution 1 : le lendemain matin tu t'arranges pour croiser la dite voisine et tu lui lances un pti "sacré nuit hein ?! J'ai plus de kleenex du coup" avec un pti clin d'oeil
    Solution 2 : en pleine séance de cris, dès qu'elle balance un "oui oui ouiiiiiiiiiiiii" tu te colles à la cloison où la porte et tu dis "Non. :mdt:"
    Solution 3 : tu te lèves en pleine nuit, tu frappes à la porte, et tu tiens ce discours au mec (parce que y'a de forte chance que ce soit lui qui vienne ouvrir) : "j'ai rien contre le fait de me faire reveiller par des cris de plaisirs. Par contre, les cris de plaisirs simulés, ça 'memmerde. Donc je vous ai fait un petit mode d'emploi. J'attire votre attention sur la figure 5, page 3 : "comment trouver le clitoris". Bonne nuit"
    Le temps qu'elle s'en trouve un autre, tu pourra sdormir tranquille.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #7337
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est compliqué interrompre ce genre de chose.
    Fais leur un calin !

    Edit: J'avais pas compris ce que tu interrompais. Je pensais à une simple discussion ^^

  18. #7338
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Fais leur un calin !
    Sinon, de façon courtoise, tu peux tout à fait le faire, du genre "Excusez-moi, pourriez-vous discuter hors du couloir ?". A moins que ta voisine soit particulièrement conne ou autre, y'a pas de raison de mal réagir si tu mets les formes.
    Ensuite, comme j'ai dit, quand t'es au fond de ton lit, je comprends que tu n'aies pas envie de te rhabiller juste pour ça. ^^
    Je trouve le petit mot (non anonyme) dans la boite au lettre plus sympa du genre "Hello c'est votre voisin de palier Arteis, est-ce que vous pourriez fermer la porte de votre chambre la nuit, l'insonorisation des portes palières est légèrement défaillantes ! Merci d'avance ! "
    C'est un peu moins gênant que d'aller sonner quand ils sont en train de baiser pour leur dire de faire moins de bruit je trouve...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #7339
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je trouve le petit mot (non anonyme) dans la boite au lettre plus sympa du genre "Hello c'est votre voisin de palier Arteis, est-ce que vous pourriez fermer la porte de votre chambre la nuit, l'insonorisation des portes palières est légèrement défaillantes ! Merci d'avance ! "
    C'est un peu moins gênant que d'aller sonner quand ils sont en train de baiser pour leur dire de faire moins de bruit je trouve...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #7340
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Edit: J'avais pas compris ce que tu interrompais. Je pensais à une simple discussion ^^
    T'choupi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #7341
    LDJ : j'arrive toujours pas à monter dire à la personne de l'étage au dessus que la corde à sauter* et les squats* en appart, c'est vraiment pas possible ...

    * suppositions,à l'oreille ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #7342
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    LDJ : j'arrive toujours pas à monter dire à la personne de l'étage au dessus que la corde à sauter* et les squats* en appart, c'est vraiment pas possible ...

    * suppositions,à l'oreille ...
    Les squats ça fait pas de bruit.
    C'est juste se baisser en position chiottes turques et remonter que tu répètes plusieurs fois.

  23. #7343
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Les squats ça fait pas de bruit.
    C'est juste se baisser en position chiottes turques et remonter que tu répètes plusieurs fois.
    Tu sautes pas dans un squat ? Ou je confonds avec les burpees ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #7344
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Les squats ça fait pas de bruit.
    C'est juste se baisser en position chiottes turques et remonter que tu répètes plusieurs fois.
    Peut être que c'est une combinaison corde a sauter / Squat

  25. #7345
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Les squats ça fait pas de bruit.
    C'est juste se baisser en position chiottes turques et remonter que tu répètes plusieurs fois.
    Sauf si tu lâches les haltères à la fin

  26. #7346
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Les squats ça fait pas de bruit.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #7347
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu sautes pas dans un squat ? Ou je confonds avec les burpees ?
    Les burpees c'est l'horreur tu m'entends. Personne ne devrait faire ça !
    Ça fait beaucoup trop mal à mon gros corps et à mon petit cœur

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Sauf si tu lâches les haltères à la fin
    J'en suis pas encore aux haltères. Mon corps est mon haltère. (Et pour l'instant il tombe pas encore au sol après les squats)

  28. #7348
    Relache le bouton B il fait un super saut !

  29. #7349
    Sinon en français on dit "flexions" ... le squat c'est le machin où y a plein de drogués et de punks à chien
    (oui je suis pas d'humeur ce matin ... ça me fera un peu de vinaigre pour la salade de midi)

  30. #7350
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Solution 3 : tu te lèves en pleine nuit, tu frappes à la porte, et tu tiens ce discours au mec (parce que y'a de forte chance que ce soit lui qui vienne ouvrir) : "j'ai rien contre le fait de me faire reveiller par des cris de plaisirs. Par contre, les cris de plaisirs simulés, ça 'memmerde. Donc je vous ai fait un petit mode d'emploi. J'attire votre attention sur la figure 5, page 3 : "comment trouver le clitoris". Bonne nuit"
    Le temps qu'elle s'en trouve un autre, tu pourra sdormir tranquille.
    Ou alors "Tiens, c'était pas vous la semaine dernière."

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 245 sur 324 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •