Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 324 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 9706
  1. #6031
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est ballot, c'est pas grâce à elle que tu vas pouvoir arrêter d'acheter des paquets de mouchoirs.
    Plus le même usage.

  2. #6032
    Non mais

    L'utilisation est illimitée, c'est juste le débit qui est réduit. Quantité illimité vs vitesse bridée.
    C'est pour ça qu'en France on a insisté au départ sur le "TOUT ILLIMITE (dans la limite de la technique de merde qu'on nous offre). Vitesse, quantité, et téléphonie.

    Oubliez pas qu'avant on avait quantité limité avec dépassement facturé une poignée de graviers dans votre anus.

  3. #6033
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La vache mais c'est super cher en plus
    Appels fixes en heures creuses
    Hahahaha

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ah mais c'est pas Orange qui avait inventé "l'illimité jusqu'à 500 Mo" ? (enfin wanadoo à l'époque)

    Oui ... quand on le lit, le cerveau fait une pause pour bien nous faire sentir qu'y a un truc qui cloche.
    Le mieux c'était Aol avec son illimité/30 minutes.

  4. #6034
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Hahahaha



    Le mieux c'était Aol avec son illimité/30 minutes.
    J'avais juste le temps de faire une game de Starcraft. Ensuite je déconnectais et je retournais sur Fra-1 pour me refaire une game

    Et si la game avait le malheur de durer , ben je l'avais dans le cul

  5. #6035
    Avec tous les CD aol que j'avais je pouvais faire un mois tranquille avec 30 min jour
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6036
    "Vous inquietez pas j'ai l'ADSL, j'host !"
    Napa.

  7. #6037

    Je fais pareil "qui as la fibre et qui host?"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #6038
    " putain ma mère veut téléphoner, je re les gars ! " offline

  9. #6039
    Ah oui, la galère pour télécharger une démo qui pesait plus de 60 Mo, c'était infaisable via AOL.

  10. #6040

  11. #6041
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ah oui, la galère pour télécharger une démo qui pesait plus de 60 Mo, c'était infaisable via AOL.
    télécharger 60 Mo mais t'es fou.

    va plutôt chez ton marchand de journaux et cherche le magazine qui aura la démo que tu veux sur son cd.

  12. #6042
    Et si c'est juste pour occuper le gamin tu trouves ça dans la première boite de céréales venue.

  13. #6043
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    télécharger 60 Mo mais t'es fou.

    va plutôt chez ton marchand de journaux et cherche le magazine qui aura la démo que tu veux sur son cd.
    Déjà télécharger 3 ou 4 mo ... c'était beau si on te laissait le temps de le faire.

    récupérer la R** de DBZ super butoden 2 : la légende sayen ! (oui c'est plein de fautes et je vous merde).

  14. #6044
    Nan mais de toute façon 3 ou 4 mo ça rentre pas sur une seule disquette...

  15. #6045
    Raaah mais oui rendez-nous notre Joystick mensuel avec sa tonne de démos sur DVD ... et la vidéo de la rédac' !

  16. #6046
    Vous savez qu'ils existent un topic des vieux cons et que vous y avez votre place ?




  17. #6047
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Vous savez qu'ils existent un topic des vieux cons et que vous y avez votre place ?



    J'osais pas le dire, mais je le pensais très fort.


  18. #6048
    Bande de jeunes cons va ...

    nous au moins on a des souvenirs

  19. #6049
    On en a aussi, mais on les étale pas en radotant sur le forum.


  20. #6050
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    nous au moins on a des souvenirs
    Plus pour longtemps.
    C'est la faute à Arteis

  21. #6051
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    LDJ:
    Exam blanc aujourd'hui je me suis trompe dans la recette de l'exam j'en ai fait une autre ( et en plus je l'ai ratee) resultat je m'en suis rendu compte ca m'as perturbe, j'ai fait de la merde sur tout l'exam et en plus j'ai pas pu pesenter ma recette... 0 merci d'avoir joue bisous
    C'est mieux que ce soit à l'exam blanc qu'au vrai

  22. #6052
    Oui, tu ne pourras pas faire pire au vrai

    (en vrai pat-pat, ça doit être bien chaud de faire ce genre d'examen. En plus tu peux pas t'en sortir en baratinnant et en brodant en espérant faire illusion)

  23. #6053
    Bah tu pourras toujours te reconvertir dans la confection d'accessoires pour le cinéma :D

  24. #6054
    LDJ : la gosse tousse dans son lit. On lui a déjà donné un sirop adapté à son age, à boire, on ne voit pas quoi faire d'autre à part attendre que ça passe.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #6055
    Le sirop pour la toux ça sert jamais à grand chose, les toux ça passe et ça revient :/ Mais patpat à toi (et à ton gosse surtout )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #6056
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : la gosse tousse dans son lit. On lui a déjà donné un sirop adapté à son age, à boire, on ne voit pas quoi faire d'autre à part attendre que ça passe.
    Assis pendant un moment ça calme la toux .
    ​Burne yourself !!!

  27. #6057
    Une cuillère d'huile d'olive.

  28. #6058
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : la gosse tousse dans son lit. On lui a déjà donné un sirop adapté à son age, à boire, on ne voit pas quoi faire d'autre à part attendre que ça passe.
    Un bon grog.
    C'est la faute à Arteis

  29. #6059
    Le miel marche bien aussi...Grog+miel+huile d'olive.

  30. #6060
    LDA : le bruit dans ma coloc. Murs en carton. Pour dormir. Trop bien.
    Bon, hier soir, je craque, je finis par me dire que je vais m'improviser un générateur de bruit blanc.
    Je sors mon petit vieux PC portable.
    Citation Envoyé par Google
    Soundcloud rain sounds
    Okay. C'est cool ça.
    Mais... Mais...
    Ça saccade
    LDA : Internet à Sydney putain
    Pas de signature.

Page 202 sur 324 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •