Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 9997
    Moi je suis team Lee Tchii

Spoiler Alert!
    Non pas que j'y comprenne quelque chose mais il faut bien équilibrer les forces
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et si on en revenait aux LDJ a base de LRAR dans les pots et de livreurs? Avant que la maréchaussée ne debarque
    Si seulement on avait un topic des débats

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je n'ai pas dit un mot sur l'étude ni au journal.
    Je me moquais gentiment de l'enchainement "cette étude qui vend les mérites du vaccin, elle a le nez dans le conflit d’intérêt" "no soucis, c'est le Lancet" "no soucis, les scientifiques signent de leur nom, ils n'iraient pas publier des choses fausses".
    Les réactions épidermiques de certains canards et leurs projections n'engagent qu'eux mêmes.

Depuis quand c'est une insulte ?
    Syndiqué, ça va encore. Syndicaliste est une insulte. Comme beaucoup de mot en -ique ou -iste : scientifique, economiste, politique...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

On t'avait aussi prévenu... Avatar de Nicetios
    LDJ : Il pleut.

Voilà. Enculays.

Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    LDJ : Il pleut.

Voilà. Enculays.
    Enculiste stp !

Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Moi je suis team Lee Tchii
    Il n'y a pas de team ou d'équipe à avoir.
    Il ne peut pas y avoir de débat avec des gens qui ne tolèrent pas que tu ne penses pas comme eux.
    Et qui attaquent personnellement plutôt que de répondre sur les arguments.

Je les laisse donc à leur agressivité complètement gratuite et les renvoie aux bons conseils de Seymos d'hier.

Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Syndiqué, ça va encore. Syndicaliste est une insulte. Comme beaucoup de mot en -ique ou -iste : scientifique, economiste, politique...
    C'est donc pour ça que les généticiens considèrent les écologistes comme des guignols

Il n'y a pas de team ou d'équipe à avoir.
    Il ne peut pas y avoir de débat avec des gens qui ne tolèrent pas que tu ne penses pas comme eux.
    Et qui attaquent personnellement plutôt que de répondre sur les arguments.

Je les laisse donc à leur agressivité complètement gratuite et les renvoie aux bons conseils de Seymos d'hier.
    La branlette ou les claymore ?

Attaques personnelles ? Agressivité gratuite ? Effectivement le débat est vain visiblement. Bonne journée !

Je crois pourtant que les arguments on été donnés.

Le jour où l'agressivité devient payante je prends des actions ... vu les lvl sur les réseaux "sociaux", y aura du blé à se faire.

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La branlette ou les claymore ?
    Branlette a base de claymore
    Kahn c'est Salakis en tutu

Parce qu'il existe des articles où les scientifiques ne signent pas avec leurs noms ?
    Des pourris sûrement oui. Ou alors ils n'indiquent pas les possibles conflits d'intérêts.

C'est quoi cette phrase ?
    En général, l'Inde et la Chine possèdent beaucoup de journaux immonde qui n'ont aucune valeur. Quand tu représentes presque 45% de l'humanité en 2 pays c'est logique cela dit.

On peut être transparents ET cacher des choses ET que ça ne se voit pas tout de suite.
    Mais ça peut se voir.
    Et si la personne connaît le sujet c'est très dur de cacher quelque chose.
    En tout cas je vois assez mon collègue s’énerver sur les papiers où les mecs tentent de gruger comme des petites salopes, et il les laisse pas passer sans grosses corrections.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Attaques personnelles ? Agressivité gratuite ? Effectivement le débat est vain visiblement. Bonne journée !
    Besoin de lunettes ? Un petit florilège ?

Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et il y a aussi ce côté "je suis experte" parce que je l'ai entendu d'un cousin d'un ami de mon voisin qui use aussi.
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non. On utilise le guide "les médicaments du cancer by Lee Tchii" pour traiter nos patients.
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Oui mais on parle de vaccins là je te rappelle.
    Une méthodologie carrée certes, mais basée sur des mensonges montés depuis plusieurs décennies.
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Laisse tomber, elle est dans l'irrationnel et ne reconnaîtra pas que des revues reconnues unanimement comme sérieuses le sont.
    Ou que le mec qui avait publié l'étude sur la mémoire de l'eau s'est retrouvé discrédité après ce papier qu'il a publié en son nom...

Besoin de lunettes ? Un petit florilège ?
    Au bout d'un moment, c'est plus une attaque, mais une statistique...

Branlette a base de claymore
    Tu me plais de + en +.

Du coup, c'est bon, on passe à autre chose, ou bien vous tenez vraiment à vous prendre la tête jusqu'à ce qu'on passe le topic au carpet banning?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Bon les enfants avant que ça grise à juste titre, je vous rappelle que la marotte de la recherche amène systématiquement à se mettre sur la gueule.
    Comme d'autres sujets d'ailleurs mais en l’occurrence c'est pas le problème...

Donc ça serait bien d'appliquer quelques précautions de base, éviter l'ad personam oui c'est difficile parfois je sais mais ça amène jamais rien de bon, on oublie aussi les jugements de valeur, c'est rigolo mais ça apporte rien non plus.

Enfin par pitié arrêter d'essayer de convaincre les gens, vous avez essayé de faire passer un message, sans succès ? Soit pas la peine de le répéter 15 fois, à priori tout le monde sait lire ici (oui ici c'est plus le problème de l'eaurtaugraf !)

Voilà merci.

Scie sauteuse

EDIT Ah mince mauvais compte

LDJ : mince je me suis trompé de topic.

Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Du coup, c'est bon, on passe à autre chose, ou bien vous tenez vraiment à vous prendre la tête jusqu'à ce qu'on passe le topic au carpet banning?
    Au moment où s'engage une bataille dont dépend le salut du pays il importe de rappeler à tous que le moment n'est plus de regarder en arrière.

Euh Lee tchii t'es gentille mais c'était pas une attaque personnelle, juste une pièce à apporter au débat, dans ton sens en plus...
    Du coup si je comprends bien t'en sais pas grand chose sur les vaccins alors. Dommage... :/

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu me plais de + en +.
    Oh you

Bon les enfants avant que ça grise à juste titre, je vous rappelle que la marotte de la recherche amène systématiquement à se mettre sur la gueule.
    Comme d'autres sujets d'ailleurs mais en l’occurrence c'est pas le problème...

Donc ça serait bien d'appliquer quelques précautions de base, éviter l'ad personam oui c'est difficile parfois je sais mais ça amène jamais rien de bon, on oublie aussi les jugements de valeur, c'est rigolo mais ça apporte rien non plus.

Enfin par pitié arrêter d'essayer de convaincre les gens, vous avez essayé de faire passer un message, sans succès ? Soit pas la peine de le répéter 15 fois, à priori tout le monde sait lire ici (oui ici c'est plus le problème de l'eaurtaugraf !)

Voilà merci.

Scie sauteuse

EDIT Ah mince mauvais compte
    On sent que le gars aimerait être modo, ça se répète à chaque fois.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On sent que le gars aimerait être modo, ça se répète à chaque fois.

Priez pour que je le sois jamais, à coté de moi Kahn c'est Salakis en tutu

Priez pour que je le sois jamais, à coté de moi Kahn c'est Salakis en tutu
    Prochain combat je rajoute le tutu par dessus

Si c'est pas une LDJ tu prends tes basket et tu te casses

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Si c'est pas une LDJ tu prends tes basket et tu te casses
    Tu veux qu'on reparle du message que tu viens d'éditer ?

Rien que pour la gueule du faf' sexiste en face, je veux !
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

LDJ : J'ai deux assurances voiture pour un meme véhicule, faut que j'en résilie un .

Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages