Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 324 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 9706
  1. #5671
    Team restaurant avec maman qui paie la note.

    (Quand même temps que le fric de la vieille serve à quelque chose de productif )
    Eens patient, altijd patient.

  2. #5672
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Oui c'est ce que j'ai fait mais pour la partie qui m'intéresse et dans laquelle j'allais bosser.
    Mais en effet je ne me suis pas intéressé à ce que font les 153 090 employés présents dans près de 70 pays.
    Toujours intéressant de savoir ce que fait le reste de la boîte. Tu peux avoir droit à des réductions dans les autres branches ou du prêt de matériel sous certaines conditions.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  3. #5673
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Toujours intéressant de savoir ce que fait le reste de la boîte. Tu peux avoir droit à des réductions dans les autres branches ou du prêt de matériel sous certaines conditions.
    Ouais mais techniquement mon contrat n'est pas directement avec eux donc pour le moment je ne pense pas avoir le droit à ce genre de réduc, mais bon je demanderai quand même, sait-on jamais...

  4. #5674
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ouais mais techniquement mon contrat n'est pas directement avec eux donc pour le moment je ne pense pas avoir le droit à ce genre de réduc, mais bon je demanderai quand même, sait-on jamais...
    Toujours demander à savoir si tu peux gratter des trucs. Toujours.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #5675
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Toujours demander à savoir si tu peux gratter des trucs. Toujours.
    Moi je vends des valves mais j'ai pas accès au catalogue Steam

  6. #5676
    Cardiaques les valves ... ? enfin non je veux pas dire qu'elles risquent de faire un arrêt si tu leur fait peur ...

  7. #5677
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Cardiaques les valves ... ? enfin non je veux pas dire qu'elles risquent de faire un arrêt si tu leur fait peur ...
    En français on dit robinet ou vanne, mais ça demandait plus de boulot pour faire une référence à Steam, j'ai eu la flemme.

  8. #5678
    LDJ :

    Faux mouvement avec la bouilloire, j'ai versé l'eau sur la main et pas dans la tasse. Bobo, tout le dos de la main gauche et les doigts façon écrevisse.

    J'ai mal

  9. #5679
    LDJ : Il y a quelque temps, on fait faire un devis par un artisan du coin pour faire changer certaines fenêtres. Déjà, le mec se pointe avec une plombe de retard et ensuite on a le droit au grand numéro commercial, tout en bonhommie et en grands sourires de face de cul. Bref, tout ce que je déteste. Sur ce, on emmène le mec visiter les pièces concernées, dont mon bureau. Le type remarque donc que je bosse à la maison et commence à me péter les noix en mode bromance : "ouais, entre indépendants, faut se serrer les coudes. RSI, URSSAF, Blablaaaaablaaa". Pendant, ce temps il mesure les fenêtres, mais est quand même beaucoup plus intéressé par ses jérémiades qui n'en finissent pas (Le pauvre petit entrepreneur qui roule dans la dernière BM et porte une rolex, je précise).
    Breffff, il repart et aujourd'hui se pointe son ouvrier pour la pose des fenêtres. Le mec super sympa, discret, timide et avec lequel on commence à parler hard rock au café. Mieux ! Sauf qu'une heure plus tard, le gars redescend me voir, tout embarrassé et me dit d'une petite voix qu'y a eu une erreur dans les côtes de ces putains de fenêtres. Heureusement, il avait vérifié avant de démolir les anciennes (love U, guy ). N'empêche qu'avec les conneries de l'autre toquard occupé à faire le coq, on est repartis pour six semaines à se cailler le cul, le temps que les nouvelles fenêtres soient livrées.
    #ebola
    Dernière modification par Chapaf ; 17/01/2018 à 18h38.

  10. #5680
    Le tocard de commercial/patron est aussi celui qui prends les mesures définitives ?

    En général, le commercial vu qu'il y connait rien il envoie un poseur (ou carrément un métreur si c'est une grosse boite) pour prendre les vrai cotes pour commander les fenetres. Le commercial lui il les prends juste pour faire le dévis (une petite erreur sur un devis c'est pas bien grave, ca va pas changer de grand chose sur le prix de la fenetre).

  11. #5681
    Nan, nan, c'est bien le patron qui est venu prendre les côtes définitives. Bah attends, [insérez un rire gras ici] "trente ans de boîte, ma petite dame"

  12. #5682
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Nan, nan, c'est bien le patron qui est venu prendre les côtes définitives. Bah attends, [insérez un rire gras ici] "trente ans de boîte, ma petite dame"
    Moi je dis que par pure mauvaise foi féminine, il y a eu un changement de taille des fenêtres entre son passage et les travaux "ma petite dame".
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #5683
    'LDJ' : ptit coup de blues à la vue de la photo du jardin des darons qui est maintenant privé de ses arbres. Bon je comprends pourquoi ils voulaient couper les trucs trop hauts et demandant trop d'entretien mais je pensais pas qu'ils allaient carrément tout couper, même le beau lilas avec lequel j'ai grandi. Bon ce jardin j'en ai pas des souvenirs fantastiques, on l'utilisait à peine mais tout de même... En fait j'ai vraiment du mal à accuser le fait que mon père soit maintenant à la retraite et ma mère quasiment.

  14. #5684
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Nan, nan, c'est bien le patron qui est venu prendre les côtes définitives. Bah attends, [insérez un rire gras ici] "trente ans de boîte, ma petite dame"
    J'ai bossé pour une grosse boite de menuiserie, je confirme que ce sont les commerciaux qui prenaient les cotes. Et se plantaient rarement.

  15. #5685
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    J'ai bossé pour une grosse boite de menuiserie, je confirme que ce sont les commerciaux qui prenaient les cotes. Et se plantaient rarement.

    Bon bah, je dois avoir changé les fenêtres entre deux dans un accès de somnambulisme

  16. #5686
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    J'ai bossé pour une grosse boite de menuiserie, je confirme que ce sont les commerciaux qui prenaient les cotes. Et se plantaient rarement.
    J'ai bossé pour une énorme et je te confirme que les commerciaux c'etait juste des mecs bon dans la vente mais infoutu de détecter les problèmes . Le but de faire venir un métreur c’était aussi de valider la faisabilité technique. Bah oui parce qu'un commercial il vendrait même des fenêtres qu'on ne peut pas fabriquer .

  17. #5687
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bah oui parce qu'un commercial il vendrait même des fenêtres qu'on ne peut pas fabriquer .
    Je te présente des commerciaux qui te surclassent techniquement tout un bureau d'études.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #5688
    Il n'y a que le BE qui est bien, de toute façon.

    Edit:Mais euh...

  19. #5689
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je te présente des commerciaux qui te surclassent techniquement tout un bureau d'études.
    Ceci.

    Y'a commercial et commercial hein. Tous ne sont pas incompétents.

  20. #5690
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ceci.

    Y'a commercial et commercial hein. Tous ne sont pas incompétents.
    Ouaip, y a le bon commercial et le mauvais commercial. Le bon commercial, il...

    EDIT : nan, mais blague à part, j'ai rien de base contre les commerciaux, tant qu'on cherche pas à m'enfumer. Mais lui, je le sentais moyen. Alors que la boîte a méga bonne réputation.
    Enfin, bref :/

  21. #5691
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je te présente des commerciaux qui te surclassent techniquement tout un bureau d'études.
    A ma connaissance , tu fais du B to B. Le B to B ca n'a rien à voir avec le B to C. En B to C surtout dans un secteur comme la fenetre ou c'est de la vente one shot, on te demande pas d'etre un bon technicien mais un bon gros vendeur de tapis limite malhonnête.

    Ya pas pire que les vendeurs de fenetre dans ce milieu avec les vendeurs de cuisine.

  22. #5692

  23. #5693
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et Chapaf elle fait de la bite to bite, ça compte ou pas ?

    Putain, comment le niveau il a baissé dans le coin en deux ans
    Enfin, pas le niveau général. Mais Kilfou, pas toi ! Voyons...
    Je...
    Tout se perd !!!

  24. #5694
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    A ma connaissance , tu fais du B to B. Le B to B ca n'a rien à voir avec le B to C. En B to C surtout dans un secteur comme la fenetre ou c'est de la vente one shot, on te demande pas d'etre un bon technicien mais un bon gros vendeur de tapis limite malhonnête.
    J'ai fait 5 ans de B to C aussi, c'est vrai que c'est beaucoup plus courant mais il y a tout de même de sacrés pros.
    En fait il y a différents types de vendeurs dont celui qui s'appuie sur la technique, c'est celui-là qu'il faut espérer choper. Celui qui s'appuie sur la tchatche faut le dégager (même en B to B ).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #5695
    C'est ta faute, y avait que toi pour me tirer vers le haut, la médiocrité ambiante m'a contaminé, regarde le résultat.
    Ca pourrait être pire, tu pourrais ne pas comprendre un running gag.

  26. #5696
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    'LDJ' : ptit coup de blues à la vue de la photo du jardin des darons qui est maintenant privé de ses arbres. Bon je comprends pourquoi ils voulaient couper les trucs trop hauts et demandant trop d'entretien mais je pensais pas qu'ils allaient carrément tout couper, même le beau lilas avec lequel j'ai grandi. Bon ce jardin j'en ai pas des souvenirs fantastiques, on l'utilisait à peine mais tout de même... En fait j'ai vraiment du mal à accuser le fait que mon père soit maintenant à la retraite et ma mère quasiment.
    Je te comprends, mes parents ont dû couper tous les arbres de la petite forêt autour de la maison qui était celle de mes grands parents. On est passé d’une maison nichée dans un petit bois, cachée de la route, à maison perdue au milieu d’une plaine, bien visible de la route.

    Et on en avait des souvenirs dans ces arbres. Ceux entre lesquels on avait monté une scène pour faire le spectacle des cousins à la fin de vacances, ceux qui avaient abrité nos multiples cabanes, dont une avec télé (aka un cadre en bois) qu’on avait abandonnée à cause des serpents, ceux derrière lesquels on s’abritaient pendant nos batailles de pignes de pin (aie),...

    Donc je compatis

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    J'ai bossé pour une grosse boite de menuiserie, je confirme que ce sont les commerciaux qui prenaient les cotes. Et se plantaient rarement.
    Pour le changement de nos volets c’est le commercial patron qui s’en est occupé, et qui s’est joyeusement planté aussi. On en a eu pour 300 euros de plus que prévu

  27. #5697
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est ta faute, y avait que toi pour me tirer vers le haut, la médiocrité ambiante m'a contaminé, regarde le résultat.
    Ca pourrait être pire, tu pourrais ne pas comprendre un running gag.
    Nan mais personne ne m'a fait le résumé des épisodes précédents non plus

  28. #5698
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai fait 5 ans de B to C aussi, c'est vrai que c'est beaucoup plus courant mais il y a tout de même de sacrés pros.
    En fait il y a différents types de vendeurs dont celui qui s'appuie sur la technique, c'est celui-là qu'il faut espérer choper. Celui qui s'appuie sur la tchatche faut le dégager (même en B to B ).
    Quand je vois que chez K par K ils exigent de leurs commerciaux de signer la vente en R1 (1er rendez vous pour les non initiés) tu comprends un peu le niveau du truc

    Mais oui je pense biensur qu'il ya de bons commerciaux mais ils sont pas forcément dans ce genre de boites

  29. #5699
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je te présente des commerciaux qui te surclassent techniquement tout un bureau d'études.
    T'es pas obligé d'être si mystérieux quand tu parles de moi

  30. #5700
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est sûr que si on a une bonne connexion ADSL ou fibre à côté pour le gros des téléchargements, c'est très large 30Go.
    Mais si on n'a que ça sur un mois, ça peut faire assez court si on télécharge toutes les mises à jour de ses jeux steam ou regarde moult vidéos Youtube.
    Yep, j'aurais la fibre (> 200 Mb/s), mais le mois prochain. Du coup les 30Go de mon forfait mobile seront très, très larges.
    En attendant je les grignote comme un mort de faim.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

Page 190 sur 324 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •