Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 324 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9706
  1. #9271
    Putain finalement c'est pas moi qui vais m'occuper de John Howe aux Imaginales.

  2. #9272
    John Howe ?
    LE John Howe ?

    patpat :'
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  3. #9273
    Oui c'est ma connasse d'ex-patronne qui le récupère sur son stand. Stand BD qu'elle a grâce à mon travail.

    Pute pute pute.

  4. #9274
    Tu veux que je vienne déguisé en Uruk Hai pour lui ravager le stand ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  5. #9275
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oui c'est ma connasse d'ex-patronne qui le récupère sur son stand. Stand BD qu'elle a grâce à mon travail.

    Pute pute pute.
    Ça serait vraiment dommage qu'elle ait une crise de diarrhée explosive 1h avant l'ouverture.
    Tu veux pas lui apporter un thé pour discuter du bon vieux temps ?

  6. #9276

  7. #9277
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    LDJ : Je fais que de la merde à mon boulot. J'oublie des choses, je fais des erreurs, je comprends à ce qu'on me demande... Je dois être le Ronald de mon service
    Tu manques de protéines voilà tout.


  8. #9278
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Si tu comprends pas, c'est qu'on t'explique mal.
    Ou que tu n'as aucune énergie pour essayer de comprendre.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #9279
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    tu manques de protéines animales voilà tout.

    ftfy, jc
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #9280
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Putain finalement c'est pas moi qui vais m'occuper de John Howe aux Imaginales.
    Jelldj?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #9281
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Jelldj?
    C'est le dessinateur de ça

    ça

    ou encore ça


    Je pense que tu reconnaitras aisément ce que ça a inspiré comme direction artistique
    Spoiler Alert!
    En fait, il a directement bossé sur les films et ils ont gardé ses illus' comme inspi
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #9282
    Tiens, il a une épée en plus du fouet, le Balrog ?

  13. #9283
    Ben il a toujours eu une épée enflammée.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #9284
    Ah, je ne m'en rappelais pas.
    Bon, il faut dire que, bien que je l'ai fait plusieurs fois, cela fait maintenant assez longtemps que je n'ai pas relu cette oeuvre.
    La sortie de la nouvelle traduction sera peut-être l'occasion de le faire, tiens.

  15. #9285
    Pareil, je l'ai lu quand j'avais 15 ans donc bon...

    Une nouvelle traduction est prévue ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #9286
    Elle est d'ores et déjà sortie.

    Il parait que ça heurte un peu les fans habitués à l'ancienne traduction, mais que globalement, elle est meilleure, ou du moins plus fidèle, que la précédente.

  17. #9287
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    LDJ : Je suis pas pris à ce super poste en Suisse auxquels je postulais, et pourtant j'étais dans la short list avec plus que 2 autres personnes.
    Et la RH qui me dit "Avec un d'expérience en plus vous auriez eu le poste sans problème."
    Suite de la LDJ : Aujourd'hui je dois me décider entre deux poste :

    Mon ancien employeur me propose un CDD de 9 mois comme "ingénieur support fournisseur" en Roumanie. Un des fournisseur galère à envoyer les composants à temps, je serais donc chargé d'aller l'épauler pour améliorer ses moyens de production et sans doute l'aider à travailler sur sa logistique derrière. Derrière un des grands chefs m'a promis qu'il m'ouvrirait soit un poste de chef de projet soit un poste "d'expert industrialisation chez les fournisseurs" donc un poste avec énormément de voyage un peu partout sur le globe.
    Pour le CDD j'ai négocié des billets d'avions toute les 3 semaines pour revenir en France 4 jours.

    Une boite de presta me propose un contrat chez une gros industriel près de chez moi sous forme de pré-embauche. Le travail serait exactement le même que celui que je faisais avant à savoir ingénieur industrialisation, avec 20% de mon temps en Pologne et le reste en France.

    Et maintenant je ne sais pas si j'ai envie de pencher pour l'aventure en partant pour la Roumanie, me doutant que ce sera pas facile avec madame, et je sais franchement pas dans quoi je met les pieds. Autant le fournisseur n'a pas de problèmes de production mais des soucis d'approvisionnement de matière. Ou alors la sécurité en choisissant un poste que je connais déjà dans une boite tranquille qui est loin de connaitre la crise. Sachant que les salaires sont les même de chaque côté, et qu'en Roumanie, je n'aurais pas besoin de payer nourriture/logement/voiture.
    Signature merde !

  18. #9288
    Les Polonaises sont plus jolies, les Roumaines plus faciles, de rien.

  19. #9289
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Les Polonaises sont plus jolies, les Roumaines plus faciles, de rien.
    Félire ne cherche pas la facilité voyons !
    Sinon Félire sauf si tu es sur que c’est la femme de ta vie, pense a ta carrière c’est maintenant pas dans 10 ans. Et puis merde un job qui te fais voyager !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #9290
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Les Polonaises sont plus jolies, les Roumaines plus faciles, de rien.

  21. #9291

  22. #9292
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Félire ne cherche pas la facilité voyons !
    Sinon Félire sauf si tu es sur que c’est la femme de ta vie, pense a ta carrière c’est maintenant pas dans 10 ans. Et puis merde un job qui te fais voyager !
    Pareil. si le job en Roumanie te fait envie, t'es trop jeune pour te bloquer pour une nana. C'est un coup à le regretter longtemps, et t'as pas l'air du genre à apprécier la routine et la sécurité du job plan-plan...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #9293
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Les Polonaises sont plus jolies, les Roumaines plus faciles, de rien.
    Oui, mais où est ce qu'il y a le plus de fusillades ?
    Signature merde !

  24. #9294
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Les Polonaises sont plus jolies, les Roumaines plus faciles, de rien.
    Ah tu me rappelles mon chef qui m'a proposé de continuer mon VIE en Roumanie en m'avançant comme argument que les roumaines étaient très jolies.

  25. #9295
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Oui, mais où est ce qu'il y a le plus de fusillades ?
    En France ....

  26. #9296
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Oui, mais où est ce qu'il y a le plus de fusillades ?
    Roumanie

    Roumanie - Prenez des mesures de sécurité normales

    Criminalité

    Des vols à la tire, des vols de sacs à l’arraché et des vols avec agression se produisent, particulièrement à Bucarest et dans d’autres centres urbains. Faites preuve de vigilance dans les endroits bondés comme les rues achalandées, les transports publics, les gares ferroviaires et les aérogares. Évitez de vous promener seul après la tombée de la nuit.

    Les crimes violents sont rares.

    Les groupes de voleurs organisés sont particulièrement actifs dans les installations de transport public, telles que les gares de train et d’autobus ainsi que dans le métro.

    Des vols se produisent parfois dans les trains interurbains. Ne laissez pas votre compartiment sans surveillance et prenez toujours soin de verrouiller la porte de l’intérieur. Ne voyagez pas seul, surtout à bord d’un train de nuit.

    Les vols dans les chambres d’hôtel sont chose courante. Mettez sous clé vos objets de valeur lorsque vous vous absentez.

    Rangez toujours en lieu sûr vos effets personnels, notamment votre passeport et vos autres documents de voyage, surtout lorsque vous empruntez les transports publics. Évitez de faire étalage de richesse et de transporter de grosses sommes d’argent.
    Fraude

    Méfiez-vous des pseudo-agents de police en civil qui demandent à voir vos devises et votre passeport. Refusez poliment de coopérer et proposez de vous rendre au commissariat de police le plus proche pour régler le problème.

    Il arrive que des bars et des boîtes de nuit demandent des prix excessifs. Si vous protestez, vous risquez de subir des menaces de violence, et il est possible que des gardiens de sécurité vous forcent à payer.

    Il se commet des fraudes liées aux cartes de crédit et à l’utilisation des guichets automatiques. Faites preuve de vigilance lorsque vous utilisez votre carte de débit ou de crédit :

    redoublez de vigilance lorsque vos cartes sont manipulées par d’autres personnes pour un paiement;
    utilisez des guichets automatiques bancaires situés dans des endroits publics bien éclairés ou à l’intérieur d’une banque ou d’un commerce;
    évitez les lecteurs de cartes à l’aspect inhabituel;
    couvrez le clavier d’une main lorsque vous entrez votre NIP;

    vérifiez votre relevé de compte pour y détecter toute transaction non autorisée.


    Pologne

    Pologne - Prenez des mesures de sécurité normales

    Criminalité

    Le taux de crimes violents, par exemple, les agressions et le détournement de voiture, est généralement faible en Pologne. Toutefois, les crimes mineurs comme le vol à la tire et le vol de sac à l’arraché sont courants, surtout dans les grandes villes. Des bandes organisées de voleurs sont à l’œuvre dans les principales destinations touristiques, dans les transports publics, les gares, près des hôtels et dans les marchés achalandés. Les voleurs ciblent également les autobus et les tramways en direction et en provenance de l’aéroport Chopin de Varsovie.

    La prudence est de mise dans les trains, surtout la nuit. Rangez vos effets personnels en lieu sûr, ne laissez pas votre compartiment sans surveillance et assurez‑vous que la portière est verrouillée de l’intérieur. La plupart des vols à la tire dans les trains surviennent au moment de l’embarquement ou du débarquement. En général, un groupe de jeunes hommes bien vêtus encerclent un passager dans l’allée étroite du train et le fouillent pour le voler en feignant de le contourner pour passer.

    Exercez une vigilance particulière en voiture lorsque vous vous arrêtez aux feux rouges, car des voleurs en scooter ou à pied profitent souvent de cette occasion pour s’emparer des sacs déposés sur le siège avant. En tout temps, laissez les vitres levées et les portières verrouillées, et gardez hors d’atteinte les sacs et sacs à main.

    Les bandes de jeunes peuvent constituer une menace, surtout dans les régions urbaines. Des gens se font parfois harceler en raison de leur race, de leur orientation sexuelle ou simplement parce qu’ils ont l’air d’étrangers.
    Fraude

    On signale des cas de clonage de cartes de crédit en Pologne. Pour éviter d’être victime de fraude, utilisez des guichets automatiques bancaires situés dans des endroits publics bien éclairés ou à l’intérieur d’une banque ou d’un commerce, évitez les lecteurs de cartes à l’aspect inhabituel, couvrez le clavier d’une main lorsque vous entrez votre NIP, et vérifiez votre relevé de compte pour y détecter toute transaction non autorisée.

    Consultez notre page La fraude à l’étranger pour plus d’information sur les escroqueries commises à l’étranger

  27. #9297
    Du coup c'est le même état des lieux qu'en France...

  28. #9298
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ah tu me rappelles mon chef qui m'a proposé de continuer mon VIE en Roumanie en m'avançant comme argument que les roumaines étaient très jolies.
    Je me souviens d'un pote qui faisait ses études en Roumanie. Pour lui, la beauté est un gène recessif féminin : Autant la quasi totalité des roumaine qu'ils croisaient était des canons, autant les roumains étaient tous moches comme des pous.

    Après cette analyse pertinente, on s'est resservi une bière.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #9299
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ah tu me rappelles mon chef qui m'a proposé de continuer mon VIE en Roumanie en m'avançant comme argument que les roumaines étaient très jolies.
    Un chef m'a vendu Niort en me disant que c’était la ville ou il y avait le plus de femme célibataire avec un niveau de vie élevée.

    Et que pendant que j'etait pas chez moi avec ma femme je pouvais donc me trouver une Madame qui tant que je serais performant avec mon zgeg pourrai m'entretenir.

    Une occasion en or

    Bizarrement il a pas compris quand je lui est dis que je préférais les hommes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #9300
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Du coup c'est le même état des lieux qu'en France...
    nope :

    France - Faites preuve d'une grande prudence


    Roumanie=pologne> france

Page 310 sur 324 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •