Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,
    Je viens de publier un puzzle game sur le store Android et j'aurais voulu avoir l'avis d'un maximum de personnes sur le contenu proposé dans celui-ci.

    Le jeu s'appelle Chili et il s'agit comme indiqué dans le titre du post d'un puzzle game.
    Le but du jeu est simple : des unités doivent être guidées depuis un point de spawn vers un point d'arrivée. Pour cela il suffit d'utiliser des flèches directionnelles mises à votre disposition pour les rediriger jusqu'à l'arrivée.

    Voici le lien vers l'application uniquement disponible sur Android pour le moment :
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.therealfolks.chili&hl=fr

    Merci de vos retours et bon jeu

  2. #2
    Pas d'android pour ma part ! Tu as une vidéo de gameplay quelque part ?
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  3. #3
    Salut Grhyll, dommage que tu n'ai pas d'android en effet. Malheureusement pour le moment il y a trop de contraintes que je puisse publier sur une autre plateforme que Google Play.
    Je pense qu'une version IOs verra le jour quand je pourrais avoir un accès permanent à un Mac

    Quoi qu'il en soit, voilà un lien vers une video de gameplay qui ne figurait pas dans le post initial pour éviter que mon tout premier post sur le forum ne soit trop imposant
    https://www.youtube.com/watch?v=dvI1Dtdw8AM

  4. #4
    Ooh c'est un genre de chuchu rocket J'avais passé des heures sur ce jeu !
    (Par contre pour être honnête, les options de changement de thème et autre système d'indice, c'est cool, mais c'est looooong dans ta vidéo, alors qu'il y a finalement pas beaucoup de gameplay à proprement parler, et c'est le gameplay qui intéresse les joueurs avant tout !)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  5. #5
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Ooh c'est un genre de chuchu rocket J'avais passé des heures sur ce jeu !
    Je sais reconnaître une personne de bon goût quand j'en vois une

    Je note de modifier la vidéo pour la rendre plus captivante disons. Merci du retour en tout cas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •