Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 207 sur 207
  1. #181
    Ça commence plutôt bien pour le suivi : les frangins ont déjà pondu 4 mises à jour, une autre prévue ce soir...
    Pour le moment c’est surtout de la correction et du QoL, le contenu arrive très bientôt après.

    Présentation générale, par moi :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #182
    Ca rigole pas là, 1h de vidéo et des chapitres !
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  3. #183
    J'hésite à me le prendre, ayant engloutit des centaines d'heures dans Star Traders Frontiers, mais quand je vois l'état du jeu maintenant et quand j'y avais joué... Le truc c'est qu'avec cette réflexion, on attend toujours la mise à jour de plus et on ne joue jamais.
    C'est quoi aussi cette manie de toujours ajouter du contenu gratuit des années après, ils sont chiants

  4. #184
    Ces gars sont vraiment des malades.

    Quand je vois qu'ils ont fait au moins 93 updates sur templar battleforce, je me demande absolument comment ils tiennent le rythme.

    Hâte de découvrir le jeu.

  5. #185
    Update #5, ça fait une par jour, et ils ne font que commencer, qu’ils disent...

    Ils disent clairement que le jeu final aura "au moins dix fois plus" de contenu que la version actuelle.
    We plan to have more than 10 times the current amount of story content (..)
    We plan to double the number of classes in the game for you to build your squad from, many bringing new features like companion units (e.g. cybernetic hunds, drones) and disintegrating bodies.

    Ils disent aussi que le jeu est stable est que les sauvegardes ne seront jamais invalidées par une mise à jour.
    The game is save stable. Updates will never invalidate a save game
    On peut donc calmement commencer à jouer, et vu qu’ils vont pondre du contenu pendant environ 1 an, puis encore après sûrement, "ça va", va y avoir de quoi faire, et refaire.
    Approximately 9-12 months [of early access]. We have a clear roadmap for content and feature expansion, but have kept enough room for player feedback and discoveries
    Sans compter que le jeu sera ouvert au modding une fois l’ensemble stabilisé et enrichi, durée de vie quasi illimitée si la communauté accroche.
    Modding will be added to the game after the end of Early Access. Similar to translations, Early Access is a time of big changes and additions to the game
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #186
    Du coup on va attendre 1 an le temps qu'ils fasse le gros des MAJ . Merci du retour Tchey.

  7. #187
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Quand je vois qu'ils ont fait au moins 93 updates sur templar battleforce, je me demande absolument comment ils tiennent le rythme.
    Ils en sont à la 325 sur Star Trader Frontier en ce moment, 5 ans après la sortie du jeu.

    Effet pervers: je refuse de lancer le jeu tant qu'il n'est pas dans son état final (la dernière fois que j'y ai joue c’était il y a deux ans), parce qu'autant patcher c'est bien, autant rajouter des fonctionnalités tout le temps cela me gave puisque tu nages dans une FOMO constante (Fear Of Missing Out).

  8. #188
    Quelques explications sur la Matrice :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #189
    J’oubliais :

    "bonne nouvelle" pour le contenu et la durée de vie immédiate, car ils pensent être capable de sortir dans la semaine le générateur aléatoire de missions, qui donnera la possibilité de jouer de manière illimitée en prenant des missions qui ne sont pas liées à la trame narrative. Ce devait être pour plus tard, mais comme "beaucoup de joueurs" réclament de contenu, ils ont revu les priorités (le top restant le bugfix et le QoL).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #190
    La feuille de route d’ici la sortie et après :

    https://store.steampowered.com/news/...17344190975453



    A new heist is already being added to the next update as I write this, with another hot on its heels. Our planned scope for Cyber Knights' story content is large, as is all of the content that adds to their variety and your options as a player. Weapons, enemy types, cosmetics, contacts, cybernetics, starting characters / backstories... we've got more of all of it coming at a steady pace.

    Many of the most exciting expansions—e.g. new character classes like the Gunslinger and Drone Pilot—will be milestone updates we'll share details about as we add them. Because you can multiclass your characters, every new class added greatly expands the possibilities for your squad builds and talent combos. Classes that come with companion units like the Drone Pilot will have their own additional feature-sets and interactions with existing systems like the safehouse and equipment / cybernetics built out to support them.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #191
    Ils en sont à Update #15, avec moult corrections et ajustements, du QoL et du contenu.

    https://store.steampowered.com/news/app/1021210

    - Quelques nouvelles missions notamment, ainsi que révision du tutoriel, et inversion de quelques missions pour une courbe de progression plus douce (et très prochainement introduction des premières missions aléatoires).
    - Ajout d’une camera manuelle, qu’on peut déplacer pendant les tours de l’IA, et qui ne saute pas partout pendant l’activation des différentes unités.
    - Tous les boutons sont cliquables, on peut jouer (presque ?) entièrement à la souris, là où avant il fallait impérativement appuyer sur Tab ou Espace entre autres, pour certaines actions. "If you see it, you can click it".
    - Ajout ou modification de plusieurs talents, dont une quasi refonte du Sniper qui est bien plus utilisable qu’avant.
    - Nouveaux talents tactiques pour camoufler des corps ou réduire les temps d’alerte (plus tard, on pourra les porter et les jeter dans diverses cachettes pour des effets supplémentaires).
    - Amélioration globale de la Matrice, niveau de zoom, espacement, information, etc.
    - Améliorations visuelles, icones, textes, GUI etc.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #192
    Il me fait de l’œil celui la. Je pose mon drapeau
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #193
    Avec Update #27, les premières missions procédurales sont disponibles. On peut jouer les 8 missions de l’histoire, plus 3 missions randomisées qui font que concrètement, on peut jouer sans fin. C’est encore limité et les autres systèmes doivent être adaptés (on sera pété de thunes et surpuissant par exemple si on prend des dizaines de missions en boucle, alors que le reste du jeu n’est pas prêt).

    Major Milestone "ENDLESS" (Proc-Gen + Story Eras) Proc-gen can now create endless missions, new Story Era introduced, new contacts, item options and more, UI improvements
    https://store.steampowered.com/news/...62241165373519

    Un point majeur est qu’ils ne génèrent pas de carte aléatoire. Ils font les cartes à la main. Ce qui est randomisé, c’est les points de départ, objectifs, factions, systèmes, etc. Donc avec 3 cartes c’est répétitif, mais ils visent la centaine de cartes avec une quinzaine de types d’objectif.

    En gros, aujourd’hui :


    Et après plusieurs mises à jour :


    Proc-Gen Missions
    Proc-gen is a pretty wide open term - while we're all talking about the same concept (RNG, rules, content blocks, combining, endless play) the implementation from game to game is always different. For Cyber Knights, proc-gen means creating unique, replayable and repeatable missions that are directly tied to your contacts and current world events in New Boston.

    The major milestone ENDLESS and Update #27 complete the major task of creating a fully functioning set of rules and content that can be recombined into many different mission experiences. The Cyber Knight's system is capable of generating, randomizing and combining elements including:

    Individual mission maps (currently limited to 3 maps)
    Starting positions, exit options, enemy locations and patrol routes
    Missions stage structure (pending, but more complex missions like Carnivore will be created)
    Objectives (currently limited to raids, assassinations and CPU Spiking hacks)
    Employer, Enemy and friendly factions
    Matrix hosts connected to terminals
    Loot from lootboxes and matrix downloads
    Leverage, Special Rewards

    A key point here is that we are not generating mission maps. Our goal has always been lovingly hand crafted maps and that is the path we'll continue. So our goal is to ensure that map which you played for one objective, start point, enemy, door, lootbox and terminal layout can play very differently if you play it with another objective, against a different faction set of enemies, starting somewhere else, have different exit options, different secondary objectives and as many different wrinkles as proc-gen can create.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #194
    En parallèle, il y a toujours des MAJ de Star Trader Frontier. La #331 est sorti cette semaine et j'ai envie de le relancer (surtout que je n'ai jamais joué avec un très gros vaisseau)

  15. #195
    CyberKnights :

    Puisque le mission ProcGen et les options de difficultés ont été développé en parallèle, la mise à jour associée est disponible également.

    https://store.steampowered.com/news/...62241176108970

    Plus de 20 curseurs pour adapter la difficulté, et c’est modifiable à tout moment pendant une partie en cours. On peut par exemple totalement supprimer l’augmentation de l’alerte automatique.
    Dernière modification par Tchey ; 31/12/2023 à 21h53.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #196
    Juste pour dire qu’ils en sont à Update #48: EXTRACTION.

    https://store.steampowered.com/news/...46438949962666

    (édition : Update #49: Catch a Thief pendant que j’écrivais ce message)

    Nouveau tuto, nouveau contenu, mission proc-gen, équilibrage, nouveaux matos, implants, compétences, peaufinage de l’interface, amélioration de l’IA, des patrouilles, piratage, etc.

    Le prochain gros morceau devrait concerner les améliorations de la base, qui pour le moment ne sert presque à rien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #197
    Juste pour dire qu’ils en sont à l’update #52, et que la #51 ajoute une nouvelle classe : Scourge (le Fléau).

    https://steamcommunity.com/games/102...58592268057411

    Pour le jouer, pour le moment seulement deux options : commencer une nouvelle partie, ou multi-classer un autre personnage. D’ici peu, on devrait avoir des recrues Scourge accessibles pour les campagnes en cours. Le Scourge est de toute manière "idéale pour du multiclasse" selon les dèvs.

    C’est un personnage expert au shotgun (fusil à pompe), et qui manipule des nanotoxines. Il peut dissoudre les cadavres, utiliser des nuages de gaz toxiques, placer des pièges empoisonnés... Le Scourge est également capable de modifier sa signature biologique afin de tromper les systèmes de sécurité, de soigner rapidement, ou encore d’augmenter la durée des autres drogues.

    The Scourge has access to many talents that cause enemies to suffer ongoing poison damage and other toxic debuffs each turn.

    Bio-Coat Bullet
    makes a special attack with your gun and poisons an enemy on hit.
    Tox-Cloud
    releases a swarm of chemical-producing nanites to create a large zone that will slowly move each turn, poisoning any enemies or teammates that pass into the cloud.
    Venom Trap
    is a throwable trap that will poison the first enemy to trigger it.

    Scourges can train a passive talent, Purge
    , to avoid the effects of their own poison and enemy damage-over-turns effects, but other squad members will need to be careful to avoid tox-clouds and other area-of-effect talents like Morass,
    which slows down units and reduces their armor and evasion.
    À part ça, un bundle de tous leurs jeux est à -55% : https://store.steampowered.com/bundl...rese_Brothers/

    Et puis, c’est loin d’être fait, mais il est quasi certain que le prochain jeux après CKF sera une suite de Templar Battleforce, avec le moteur de CKF. Entre temps, USC Counterforce je trouve excelle dans le thème "mercenaires vs aliens dans des lieux confinés".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #198
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Juste pour dire qu’ils en sont à l’update #52, et que la #51 ajoute une nouvelle classe : Scourge (le Fléau).

    https://steamcommunity.com/games/102...58592268057411

    Pour le jouer, pour le moment seulement deux options : commencer une nouvelle partie, ou multi-classer un autre personnage. D’ici peu, on devrait avoir des recrues Scourge accessibles pour les campagnes en cours. Le Scourge est de toute manière "idéale pour du multiclasse" selon les dèvs.

    C’est un personnage expert au shotgun (fusil à pompe), et qui manipule des nanotoxines. Il peut dissoudre les cadavres, utiliser des nuages de gaz toxiques, placer des pièges empoisonnés... Le Scourge est également capable de modifier sa signature biologique afin de tromper les systèmes de sécurité, de soigner rapidement, ou encore d’augmenter la durée des autres drogues.



    À part ça, un bundle de tous leurs jeux est à -55% : https://store.steampowered.com/bundl...rese_Brothers/

    Et puis, c’est loin d’être fait, mais il est quasi certain que le prochain jeux après CKF sera une suite de Templar Battleforce, avec le moteur de CKF. Entre temps, USC Counterforce je trouve excelle dans le thème "mercenaires vs aliens dans des lieux confinés".
    Je suis un grand grand fan de leur travail (Terminé je pense une dizaine de fois Templar, y comprit sur mobile ) et Star Trader était mon jeu "de chevet" il y a quelques années.

    J'attendais un peu les retours pour sauter le pas et retester la 3D avec Cyber Knight ( essayé vite fait en beta à l'époque), par peur d'être déçu. Est-ce qu'à ce jour tu as fait une Run complète sur le jeu et le recommande ? Pas encore...?


    Concernant une suite éventuelle à Templar, avec des Ingés et des Berserker en 3D :

  19. #199
    La phase de traduction est en cours de planification. Comme annoncé, et contrairement à leurs jeux précédents, ils n’ont pas dit que "oui peut-être on verra". Ils ont clairement dit que notamment le français fait partie des langues qui seront supportées à terme.

    Speak another language?

    We have begun a multi-phase project to translate CKF. If you would be interested in helping, please fill out this google form:
    https://docs.google.com/forms/d/e/1F...gPD6w/viewform
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Est-ce qu'à ce jour tu as fait une Run complète sur le jeu ?
    Non, je joue de temps en temps pour suivre, mais sans faire de run complet, car différents éléments majeurs sont encore absents, comme la gestion et la construction de la base (début avril a priori). Je recommande, oui c’est déjà plusieurs heures de missions et de proc-gen pour jouer sans limite, mais bien sûr ça manque de variété au bout d’un moment. Vu qu’ils pondent des mises à jour plusieurs fois par semaine, tout évolue rapidement : nouvelles classes, compétences, missions, objectifs, matos...

    Ils s’engagent à ce que les sauvegardes et contenus soient toujours rétro-compatibles, moyennant quelques détours (par exemple, le nouveau Scourge pour le moment se recrute uniquement à la création d’une équipe, ou se multiclasse sur une sauvegarde existante, et d’ici peu on pourra recruter un Scourge pour rejoindre une équipe existante, sans multiclasse donc).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #200
    Les mises à jour s’accumulent, et la gestion de la base arrive vers la semaine prochaine (donc 2-3 semaines le temps de peaufiner tout ça je dirais).

    Dernièrement, ils ont publié l’Update #79 qui permet de prévoir, sauvegarder, charger, partager, les Builds des personnages, avec un système très complet. C’est pas juste une image du Build final, c’est tout le processus, c’est vraiment solide. D’abord ça, puis ça, ensuite améliore ceci et va chercher telle multiclasse, puis prend ça, etc. Vidéo d’eux, qui explique tout ça :



    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Est-ce qu'à ce jour tu as fait une Run complète sur le jeu et le recommande ? Pas encore...?
    Finalement si, je m’y suis remis "sérieusement" et après environ 15 heures sur ce run je crois, j’accroche tout à fait. Les missions sont variées et pour le moment je n’ai eu qu’une seule répétition (même carte, même objectif) dans les missions aléatoires infinies. Mon groupe principale est composé de :

    - Cyberknight, orienté essentiellement en chef de groupe. Pas brillant en combat mais pas médiocre, flingue à gros calibre "Slug", et épée. Modifie les initiatives, les points d’actions, un peu d’anti-sécu, etc. Ils ont aussi changé les missions pour qu’il se soit plus 100% obligatoire, sauf sur certaines missions. On peut donc jouer partiellement sans, mais on DOIT jouer avec au moins parfois.

    - Vanguard/Sword. Assassine à l’épée, avec un flingue au besoin. Peut courir vite et loin en silence, et couper la viande de différente façon, tout en ayant des gadgets pour désamorcer la sécu pour elle ou les copains, et surveiller les mouvements des moches.

    - Hacker, purement orienté cassage de Matrice, fun et satisfaisant de récupérer tout un tas de fichiers à revendre au retour de mission, et virer la sécu pendant plusieurs tours. Porte un fusil automatique pour tirer dans le tas quand ça foire. J’ai investi dans un meilleurs ordi et quelques programmes, c’est très cher mais "nécessaire" pour rester compétitif.

    - Scourge. Mon nouveau favori, j’adore ce perso chaotique. Fusil à pompe qui fait très mal mais évidemment pas très discret. Capable de modifier sa signature biologique pour tromper une partie des scanners de sécu (mais pas tous ! les plaques qui réagissent au poid par exemple, ça ne marche pas). Il peut empoisonner (ça tue souvent tout de suite, mais si ça rate ça ronge pendant un ou deux tours), semer la confusion, et implanter un "vers" dans la tête d’un moche, qui devient fou avec des hallu. Il n’attaque plus mon groupe, mais court partout et/ou attaque ses potes a hasard. J’ai pas encore mais il peut aussi pioger des corps pour les rendre explosifs au poison, d’autres joyeusetés du genre.

    - Soldier/Sniper. Avec un fusil de précision qui tire une seule balle à la fois, mais très loin et qui fait très mal. Le tâtonne un peu pour les compétences, mais je vise le sniper avec des effets passifs sur les critiques etc. Vu qu’elle est très mauvaise à courte et moyenne portée, elle est situationnelle, mais du peu que j’ai pu la tester pour le moment, j’aime beaucoup. J’ai modifié son fusil avec un grip pour les critiques, une lunette pour les critiques, et un silencieux pour éviter de pull toute la carte chaque fois.

    En recrue j’ai eu du Soldier, Vanguard et Hacker, qui ne font quasi jamais rien et donc ne mangent pas d’XP et ne progressent pas. Mon groupe de 5 tourne bien pour le moment, les missions demandent généralement 4 mercenaires, et je fais souvent un choix entre Hacker et Sniper selon si ça tape ou pas, car j’aime bien avoir les trois autres ensembles.

    Je recommande, dans l’état immédiat ? Oui, c’est très propre, varié et satisfaisant, au moins sur mes 15 heures actuelles (je dois en avoir le triple en tout, cumulées sur plusieurs sessions essentiellement de testage plutôt que de jouage).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #201
    C’est fait. On peut construire différentes salles dans notre base.
    Pour le moment, 7 salles dispo avec 3 améliorations chacune, plus les 3 salles principales.

    Pour marquer l’étape, promo : -34% 28,99€ 19,13€

    https://steamcommunity.com/games/102...06737?snr=2___

    Major Milestone “SAFEHOUSE” - Base Building Unlocked!
    New ways to exploit your underworld network, give your squad an edge on heists, and shape your roster to your playstyle.
    Dernière modification par Tchey ; 08/05/2024 à 20h39.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #202
    Un point de moi, après environ 28 heures de jeu sur cette partie sur les 2-3 dernières semaines.
    Une petite heure et quarante cinq minutes de vidéo, parce que quand même, c’est bien.
    Depuis la première présentation, 83 mises à jour, sur 7 mois.

    00:00 Intro
    06:00 Mission
    08:40 Mon Cyber Knight, Yelb
    13:01 Mon Scourge, Bactos
    17:27 Ma Sniper, Formica
    20:10 Ma Vanguard, Astral
    26:40 Mission
    46:45 Alerte 3
    52:50 Alerte 5
    58:10 Alerte 6
    1:02:22 Alerte 8
    1:06:38 Alerte 9
    1:15:37 Extraction
    1:18:49 La Base (Safehouse)
    1:22:30 Piratage et Matrice
    1:34:00 Blabla divers
    1:44:55 Plusssssss
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #203
    C'est le problème avec les jeux Trese brother.
    Tu te dis toujours que tu vas attendre la prochaine grosse update pour y jouer, de peur de louper un truc futur, et tu te décides jamais...

  24. #204
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    C'est le problème avec les jeux Trese brother.
    Tu te dis toujours que tu vas attendre la prochaine grosse update pour y jouer, de peur de louper un truc futur, et tu te décides jamais...
    Pas faux ! Là de suite, le jeu propose environ 25-30 heures de "vrai" contenu selon moi, puis autant qu’on veut de proc-gen. C’est stable, diversifié, la montée en puissance est sensible, les options tactiques sont satisfaisantes avec les différentes compétences, l’achat de matériel pas toujours strictement supérieur mais différent (plus de portée, moins de bruit, cône plus large, chargeur plus gros, casse armure, dégâts amplifiés...), les implants cybernétiques, les consommables... Les classes présentes sont intéressantes, avec dans chacune d’elle plusieurs choix de progression pertinents, et comme on peut bi-classer tous les personnages, les possibilités sont grandes.

    On sent aussi qu’il manque des "morceaux", mais c’est assez peu gênant. Par exemple, certaines compétences ciblent directement "les drones", mais ils n’existent pas encore. À noter aussi que le français sera l’une des langues disponibles "avec certitude", pas comme effet d’annonce comme pour les autres jeux, si c’est un critère d’attente.

    À part ça franchement c’est solide et plaisant dans l’état actuel, et ça ne fait que s’améliorer et se densifier. Vu l’historique du studio, on peut viser plusieurs années de suivi.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #205
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    C'est le problème avec les jeux Trese brother.
    Tu te dis toujours que tu vas attendre la prochaine grosse update pour y jouer, de peur de louper un truc futur, et tu te décides jamais...
    J'attends toujours qu'ils arrêtent de mettre à jour Star Traders:Frontiers pour pouvoir y rejouer.

    C'est très sympa le support à long terme, mais passer son temps à ajouter de nouvelles fonctionnalités cela transforme la FOMO (Fear Of Missing Out) en réalité concrète.

  26. #206
    @Tchey : Merci pour la vidéo. Tes retours sont toujours intéressants surtout avec ce genre de jeux patchés toutes les heures ^^
    Y a des types de missions que tu évites ou qui sont mal équilibrés ?

  27. #207
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Y a des types de missions que tu évites ou qui sont mal équilibrés ?
    Je ne crois pas. Même les missions d’escorte, je déteste dans quasi tous les jeux, mais là ça va. L’escorté est dirigé par le joueur comme n’importe quel autre perso, elle est armé, et se déplace à la même vitesse que tout le groupe.

    Pas juste un peu moins vite que la course, mais plus vite que la marche, qui t’oblige à "sautiller", et elle ne se jete pas à découvert dès qu’il y a un danger, et elle ne parle pas toute le 2 secondes pour dire oh merci je suis une pauv’ femme sans défense.

    Éventuellement, j’aime un peu moins les missions de pure Matrice, où il faut pirater un terminale avec le Hacker face à la machine et rien d’autre. Les autres où on a un groupe qui doit atteindre un terminale puis pirater, là oui, car c’est une "vraie mission", pas juste la matrice.
    Dernière modification par Tchey ; 18/05/2024 à 09h18.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •