Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    bonjour,

    En 2013 je suis passe par canard.PC pour creer ma premiere config. j'ai depuis fait l'acquisition d'un second PC qui est mon pc principal.

    Ma config de 2013 est pour moi lente maintenant et je souhaite l'actualiser. Ce PC sera régulièrement connecte en 4G câblé je cherche donc une connexion stable ( je sais pas si la config a quelque chose a voir) il sera utilise pour regarder des films (beaucoup beaucoup de film); du streaming et enfin etant branché a cote de mon pc principal du jeu secondaire comme dofus ou rocket league.
    Je souhaite de la rapidite de la fluidite et un nouvel ecran 24" mini 27 c'est mieux. je dispose d'un Benq 144htz sur le principal.

    mon Budget max 500€ ca serait bien. Mais moins cher c'est mieux.

    Ma CFG de 2013 :
    I5 4430 3.00GTZ
    Asus B85M
    Ldlc BG 400
    Seagate Barracuda 1TO
    MSI N660 TF 2GD5 /OC
    Kingston 4GB DDR3 HyperX Blue x2
    Cooler Master N200 ( le bouton d'allumage est un peu cassé mais pas forcement une obligation de le changer a voir le budget)

    j'avais changer la carte mere suite pb je n'ai plus la reference mais je n'ai que 2 slot de.RAM en DDR3 qui elles n'ont pas change.

    d'avance merci et navré pour les fautes j'ecris sur le tel 😆😆

  2. #2
    Salut,

    Il te suffit juste d'ajouter un SSD avec une installation fraiche de Windows 10 et ton PC bénéficiera d'une nouvelle jeunesse !

  3. #3
    D'accord. Je n'ai pas besoin de plus de 128GO pour le.SSD de toute maniere. Cette cfg supporte n'importe quel ecran ? un conseil ? Pour windows 10 j'ai entendu dire qu'il etait possible d'avoir une licence a 20-30€ maintenant commenxe faut il faire ?

    merci pour ton retour.��

  4. #4
    Pour le SSD ne prend pas en dessous de 256Go de manière à ne pas te retrouver limité entre le grossissement de Windows, des applications et le besoin d'y installer tes jeux favoris.

    Les références préférées des canards : Crucial MX300 ou Samsung 850Evo

    Pour Windows 10 il suffit d'acheter une clé sur CDiscount en provenance supposée du marché gris... Sinon tu peux également recycler ta clé de licence Windows 7 si tu es "utilisateur des outils d'ergonomie" (notion purement virtuelle).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •