Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Yop les gens je suis grave en panique :S
    depuis hier mas r9 ne tourne plus à ses fréquence standard .
    J'ai beau tout essayé sa ne veux plus tourné a ses fréquence normal, pourtant le gpu n'a jamais été overcloaké de ouf (un 1100/1650 Mhz dans un in win 303 full ventilé avec 6 ventilos)
    J’espère que vous allez pouvoir m'aider :S

  2. #2
    C'est peut être pour te punir de ton orthographe grave plein de fautes de ouf. Les coins coins font un minimum d'effort de relecture et de correction.

    Sinon tu as fait quoi qui aurait pu créer ça ?
    Pour corriger tu peux essayer de désinstaller complétement les pilotes, puis démarrer en mode sans échec et passer un coup de DDU (display driver uninstaller), ensuite tu redémarres et tu ré-installes les pilotes.

  3. #3
    j'ai beau avoir essayé sa ne remet pas les fréquences d'origine ...
    Dernière modification par FeeZz ; 05/10/2017 à 21h37.

  4. #4
    Dans ton bios, désactiver l'AMD cool n quiet, truc comme ça
    Ou ça aussi
    https://community.amd.com/thread/176003

  5. #5
    Je viens de récupéré une gtx 760 d'un ami pendant qu'il essaye de voir ce qu'elle a sur son ancien pc, j'avais déjà désactivé le ULPS depuis l'oc en 2016 donc sa peut pas être sa, mais je lui dirais de désactiver ce truc dans le bios ( même si je ne l'avais pas vu ce truc dans le bios, vive l'am3+ et ses galère )

  6. #6
    Quel logiciel de monitoring te fait dire que ta carte ne respecte pas ses fréquences standards ?

    À quelle fréquence tourne ta carte ? Et quelles sont les fréquences standards ?


    Edit : ah, les fréquences sont dans le titre.
    Dernière modification par Grogro ; 06/10/2017 à 16h02.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  7. #7
    le logiciel que j'utilise est msi afterburner et hwmonitor

  8. #8
    Quand tu dis : "pourtant le gpu n'a jamais été overcloaké de ouf " C'est donc que tu l'as OC ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #9
    Ouai et test avec GPUtest par exemple histoire de comparer

  10. #10
    oc a 10% au dessus de la normal dans un in win 303 avec la blinde de ventilo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •