Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    Ma copine a un soucis avec son ordinateur : son disque dur se remplit "tout seul"... Il y a deux jours on a remarqué que le dossier "temp" de son PC contenait 20Go de fichiers que l'on a supprimés. Aujourd'hui il en contient de nouveau 16...
    Elle a fait tourner son antivirus (Avira) sans qu'il ne trouve rien.
    A priori il y a un problème avec OneDrive qui lui demande régulièrement de faire des mises à jour qui échouent. Je me demande si ça peut avoir quelque chose à voir. Là, elle est partie avec son PC pour bosser mais quand elle rentre j'essayerai de désinstaller OneDrive puisqu'elle ne s'en sert pas de toute façon (si windows me laisse faire).
    Sinon, est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même genre de soucis ou saurait d'où ça peut venir ?

    Elle est sous Windows 10 et n'a pas activé de sauvegarde automatique.

    Merci d'avance !

  2. #2
    Salut, c'est quel dossier temp exactement ?
    A quoi ressemble les noms de fichier ?

  3. #3
    Je regarde ça ce soir pour te dire précisément (beaucoup de fichiers qui s'ouvraient avec notepad, dans mon souvenir... mais je n'ai pas regardé attentivement)
    (Le dossier, c'est celui dans C:\Windows\Temp)

  4. #4
    Ah ben elle a vidé son dossier hier, du coup pour l'instant pas grand chose... Si ça revient je lui dirais de ne pas vider le dossier avant que je puisse regarder... merci encore !

  5. #5
    Il y a un bug récent et connu avec OneDrive. Ca crée des fichiers "aria-debug-xxxx.log" (ex: aria-debug-6768.log) dans le dossier temporaire système (%tmp%).
    Chez certains les fichiers gardent une taille raisonnable, mais chez d'autres ça fait effectivement des dizaines et des dizaines de Go en un rien de temps.
    La chose à faire en attendant que Microsoft daigne corriger ce soucis, c'est de désactiver OneDrive

  6. #6
    Oui merci, je viens d'avoir l'occasion de regarder son ordinateur et c'était bien ça (25Go, en deux jours...)
    Du coup, puisque de toute façon elle n'utilise pas OneDrive, je l'ai desinstallé.
    Merci de m'avoir aidé (ou essayer, avec le peu d'infos que j'avais au début ) !

  7. #7
    J'ai eu le même souci sur mes 2 ordis sous win10. J'en ai profité comme toi pour désintaller cette me£ù& de OneDrive.
    Et on dit merci qui ? merci Microsoft
    ZzZzZzZzZz

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •