Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Me traînant de vieilles bouses préhistoriques depuis trop longtemps, voici venu le temps d'une nouvelle config' de verrat.

    Cependant, ne voyant pas bien l'utilité d'un nouveau boîtier, je me contenterais bien de conserver l'un de mes anciens... et tant pis pour la généreuse rétribution de materiel.net.

    j'ai donc le choix entre un valeureux Antec Nine Hundred et le pondéreux Antec P193.

    Lequel de ces deux boîtiers doit conserver grâce à mes yeux et pour quelles évidentes raisons ?

  2. #2
    Le P193 était connus pour être assez silencieux à l'époque il me semble.

  3. #3
    En toute partialité, je dois dire que je ne voudrais pas du Nine Hundred, principalement par son aspect Kéké, avec les vitres, et les grilles... Mais ce n'est que mon avis.
    Le P193 me semble assez sympathique, probablement parc-que son prédécesseur, le P183, campe à mes coté depuis 9 ans, et que je dois parfois vérifier s'il est bien allumé...
    Il y a bien cet espèce d'aileron de requin sur le coté du P193 qui est asser bizarre, mais dans l'ensemble, je te conseillerais le P193, principalement parcqu'il est sobre, et se fera toujours plus oublier qu'un machin plein de néons.
    Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience.
    René Char

  4. #4
    Citation Envoyé par Palcopie Voir le message
    En toute partialité, je dois dire que je ne voudrais pas du Nine Hundred, principalement par son aspect Kéké, avec les vitres, et les grilles...
    Boah... Pas de réaction allergique aiguë pour ma part. Si ce n’est que ça, je survivrai.

    Différences «-techniques-», par contre, pas de commentaires ?

  5. #5
    Sans hésiter le p193 , mieux isolé , cloison pour l' alim et la cage inférieur , bref il est mieux en tout .

    J'utilise encore un p182 actuellement
    ​Burne yourself !!!

  6. #6
    Bon zeu P193 it is ! Merci pour les avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •