Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coin Coin à toutes et tous,

    je vous invite à rejoindre la Canards Pluz Compagnie sous Empire et Puzzles : RPG Quest

    vous retrouvez ci dessous un petit article qui décrit assez bien le jeu:

    https://game-guide.fr/212105-empires...s-se-croisent/


    il est à noter que le jeu mixe :
    PVP avec les Raids (10 héros térassés donne 1 coffre à ouvrir)
    PVE avec l' histoire du jeu (100 monstres tués donne 1 coffre à ouvrir)
    Combat de Guilde contre les Titans (5 Titans vaincus donné 1 coffre)

    Chacune de vos victoires vous porteront vers des coffres permettant de faire évoluer vos héros plus rapidement.

    Je rajouterai que ce n'est pas un pay to win, payer vous donne seulement la possibilité d’évoluer plus vite.
    Pas de publicité, 1 vidéo à votre libre choix toutes les 15 heures pour obtenir 3 petits bonus.
    Une communauté active sur le canal France.

  2. #2
    Pas trop accroché, j'ai essayé il y a qq jours, mais j'ai trouvé bcp trop génériques avec des graphismes un peu quelconques, voire un peu cheap même sur la carte de la base (et je sais pas pourquoi sur la zone de combat avec les tuiles).
    J'avais par contre bien aimé la façon de faire des dégats, en fonction de la zone où tu matches les tuiles.

    La gestion de la base m'a un peu saoulé, trop de choses à faire évoluer. Je crois que c'est ce qui m'a fait laissé tomber.

    Bon, j'ai passé aussi + d'un an à jouer 2h/j à Marvel Puzzle Quest, j'ai probablement eu ma dose de match-3.

  3. #3
    J'y ai joué lors du mois de lancement.
    Les 15 premiers jours étaient vraiment sympas, le temps de faire le tour de ce que le jeu propose. Mais il pêche vraiment par son manque de variété, et par sa relative lenteur, ce qui a entrainé chez moi une monotonie très précoce.

    Je reviendrai voir dans quelques mois ce qu'il sera devenu, car il avait quant même de bonnes idées. Peut-être lui redonnerai-je alors sa chance...

  4. #4
    Bonjour à tous, je suis dans une alliance active dans le jeu Empires & Puzzles appelée : Humour,Gloire & Trophées. Nous sommes à la recherche d'une personne pour combler la dernière place qui reste (30/30).
    Caractéristiques de l'alliance : points actuels : 93.000
    titans réguliers : à partir de 7* en moyenne
    Guerres remportées : 12/12
    Trophées requis pour entrer dans l'alliance : 600
    Puissance minimum de l'équipe en défense : 2500
    Héros requis : 30 au moins (totalité des héros)

    Nous avons deux salons sur Line pour des tutos et conseils sur le jeu ainsi qu'un blog où des informations importantes sont publiées.
    Pour bien comprendre le fonctionnement du jeu, et être satisfait, nous ne serons plus qu'impatients de vous accueillir chez nous.
    A bientôt !
    Dernière modification par Paizo10 ; 23/04/2018 à 22h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •