Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 64 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #421
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Dites moi quand vous lancez une soirée sur ce jeu et je vous rejoindrai (sauf contrainte de dernière minute).
    La même !

    (pas dispo hier dsl)
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #422
    Question : ça sert à quelque chose de miner ou de compléter des objectifs (oeuf etc.) plus que nécessaire ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #423
    La morkite ne sert à rien au delà de l'objectif, par contre les autres ressources servent à upgrader ton matos

  4. #424
    Et le Nitra, si tu vois que tu assez en terme de Supply Pod pour finir la mission, tu peux également arrêter.

    Oeufs, Aqarks, Fossiles, Apoca Bloom, Boolo Cap, Dystrum et Hollomite, une fois que l'objectif est atteint, tu peux les oublier, ils ne t'apporteront rien ou quasiment rien en terme d'xp.

    Généralement, une fois les objectifs atteints, si on est pas dans une mauvaise situation, on rush la salle finale (s'il y en a une, donc dans Mining Expedition, Egg Hunt et Search and Extract) en s'arrêtant que pour les minerais de craft (et parfois l'or, mais bon à un moment t'as tellement de thunes...).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #425
    C'est dangereux de se perdre dans ce jeu
    J'étais en train de creuser pour récupérer un oeuf et mes camarades se sont cassés je ne sais où. Puis un essaim de glyphides est arrivé. Devait-y avoir plus d'une 20aine de warriors, une dizaine d'explosifs et 2 prétoriens pour moi tout seul. Heureusement que je jouais gunner

  6. #426
    Est ce qu'on pourrait recenser les canards et leur id steam sur ce jeu, je me connecte régulièrement au mumble qui est à chaque fois vide et c'est bien mais un peu relou de jouer qu'avec des inconnu ou mec qui lache pas un mot en partie rapide.

    Mon mien : https://steamcommunity.com/profiles/76561197970131862/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #427
    Et créer un groupe Steam ? Ce ne serait pas pertinent ?

  8. #428
    Si on est 5 pelos je vois pas l'intérêt.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #429

  10. #430

  11. #431
    Lots of guns !

    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #432
    La musique <3

  13. #433
    Je suis bien chaud pour relancer le jeu un de ces jours

  14. #434
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je suis bien chaud pour relancer le jeu un de ces jours
    Ouaip ! Moi aussi !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #435
    double post sorry !

    On se fait une descente Mardi soir ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #436

  17. #437
    Si vous avez une place je veux bien vous rejoindre <3

  18. #438
    Chaud aussi
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #439
    On est complet donc !

    Les mecs, rdv mardi soir sur le chan mumble
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #440
    D'ailleurs, pour débloquer chaque nouvelle arme, il faut jouer 3 missions obligatoires auparavant, non mutualisables, donc si vous voulez vous faire une soirée sympa avec les nouveaux ajouts, je vous conseille de jouer chacun en solo avant de votre côté pour accéder aux armes qui vous intéressent.

    C'est un peu chiant d'ailleurs ce grind terne et mollasson (il n'y a jamais de mutators sur les missions obligatoires) pour débloquer des trucs (promotions (anciennement retraites) et nouvelles armes), pas la meilleure idée de gameplay qu'ils aient trouvé. Une mission un peu différente, plus compliquée, qui demande plus d'attention, aurait pu être très sympa.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #441
    Yep j'ai débloqué le M-1000 de l'éclaireur. A noter que 3 missions ça peut prendre jusqu'à 1h à faire. Donc c'est assez long.

    Ils ont rajouté une mécanique sympa mais pas super maitrisé : le tir focus, en maintenant la touche de tir appuyé. On accède à un tir plus puissant ou avec divers effet. Mais difficile à annulé c'est dommage.

    Il faut noter aussi que pour débloquer les première armes il faut avoir son nain niveau 10 et la seconde niveau 15.

    Les upgrades ont été reset et leur coût remboursées donc là aussi il faudra prévoir un peu de temps pour tout réassigner. Le soldat perd son explosif et gagne un bouclier de zone.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #442
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Yep j'ai débloqué le M-1000 de l'éclaireur. A noter que 3 missions ça peut prendre jusqu'à 1h à faire. Donc c'est assez long.
    Le principe est tellement con, de mon point de vue, qu'il ne faut pas hésiter à les faire en hazard 1 avec le scout pour les rusher. Normalement en hazard 1, même sur les point extraction et elimination, si tu ne joues pas trop mal, tu n'as pas besoin de t'arrêter pour le nitra, donc tu peux foncer vers l'objectif principal seul.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les upgrades ont été reset et leur coût remboursées donc là aussi il faudra prévoir un peu de temps pour tout réassigner. Le soldat perd son explosif et gagne un bouclier de zone.
    Yep, et deux choses à noter. Maintenant les promotions (anciennement retraites) ne reset plus les armes et l'équipement, ce qui est appréciable, mais on ne te rembourse pas tout ce que tu as dépensé dans tes anciens passages en retraite, et comme j'en ai fait 7 ou 8, j'y ai laissé pas mal de thunes et de minerais. Et débloquer tous les mods de toutes les armes demande un sacré grind, les prix étant très élevés. Avec mes 400h au compteur, je n'ai pu débloquer que la moitié des mods (bon, avec les retraites et l'ensemble des cosmétiques, il est possible que j'ai déjà dépensé pas mal par le passé..)

    Ça me donne quand même un peu l'impression que l'ensemble de leurs modifications sont faites en fonction de leurs joueurs les plus acharnés, et que les casuals ne pourront vraiment profiter que d'une petit part des upgrades finales, ou qu'ils ne doivent se concentrer que sur un seul personnage. Dommage.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #443
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le principe est tellement con, de mon point de vue, qu'il ne faut pas hésiter à les faire en hazard 1 avec le scout pour les rusher. Normalement en hazard 1, même sur les point extraction et elimination, si tu ne joues pas trop mal, tu n'as pas besoin de t'arrêter pour le nitra, donc tu peux foncer vers l'objectif principal seul.



    Yep, et deux choses à noter. Maintenant les promotions (anciennement retraites) ne reset plus les armes et l'équipement, ce qui est appréciable, mais on ne te rembourse pas tout ce que tu as dépensé dans tes anciens passages en retraite, et comme j'en ai fait 7 ou 8, j'y ai laissé pas mal de thunes et de minerais. Et débloquer tous les mods de toutes les armes demande un sacré grind, les prix étant très élevés. Avec mes 400h au compteur, je n'ai pu débloquer que la moitié des mods (bon, avec les retraites et l'ensemble des cosmétiques, il est possible que j'ai déjà dépensé pas mal par le passé..)

    Ça me donne quand même un peu l'impression que l'ensemble de leurs modifications sont faites en fonction de leurs joueurs les plus acharnés, et que les casuals ne pourront vraiment profiter que d'une petit part des upgrades finales, ou qu'ils ne doivent se concentrer que sur un seul personnage. Dommage.
    Bah j'y joue vraiment en casual, j'avais un truc comme 100K (ou 120) après le reset, et j'ai pu upgrader mon scout quasi à fond (sauf les 2 dernier palier de chaque arme). J'ai donc améliorer le M-1000 et le double barrel ainsi que tout les améliorations d'équipement qui demandait uniquement des thunes sur les autres persos. Il doit me rester un truc genre 70K. En revanche j'avais acheter très peu de cosmétique.

    Le truc un peu dommage c'est qu'il faut vraiment choisir ses améliorations pour économiser du coup (donc difficile de tester les différentes perk). Vivement qu'ils sortent le stand de tir.

    Mais ça ressemble vraiment à un gonflage artificiel de la durée de vie du jeu. Et c'est dommage car pour beaucoup ça risque d'avoir l'effet inverse, découragé par la thune qu'il va falloir investir dans une nouvelle arme par exemple.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #444
    C'est quoi vos pseudo steam ? Je suis dessus perso
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #445
    Quel heure ce soir ? Je suis déjà sur mumble.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #446
    21h pour moi... donc très bientôt

  27. #447
    Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à me spam dans Steam, j'ai tout réinstallé + mumble + j'ai travaillé un peu avec le nouveau scout
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  28. #448
    Bon allez, une petite partie ce soir ?
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  29. #449
    Laisse ton ID steam sur le topic pour qu'on s'ajoute.

    Perso je continue à monter mes classes tranquillement. C'est long mais je suis halluciné de voir certains mec +100 lvl global.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #450

Page 15 sur 64 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •