Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 64 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #151
    Holaaa ... Pose douuucement cette phrase paternaliste sur le sol et recule leeeentement, Luge* !

    On essaie beaucoup de machins vidéoludiques, celui-là on l'a pas acheté, j'ai même Jazzmano qui m'a conseillé la version Steam, je voulais voir le feeling du jeu.
    Je comprends que tu aies accroché au jeu, moi aussi de ce que j'en ai vu, et je le chouchouterais bien moi aussi, je le défendrais avec ferveur si j'avais pu y jouer avec mes copains. Mais voilà, y'a une démo gratos disponible, une démo c'est censé me donner envie, mais zut alors, elle marche pas. Pour un jeu coop, tu avoueras que ça la fout mal. Donc ça me donne pas envie de lâcher 20€ là.
    C'est dommage, le niveau "tuto" m'avait mis l'eau à la bouche. Je parie que si on avait pu se rejoindre, j'aurais pris la version Steam dans la foulée !

    Dans le même délire, j'ai testé récemment Sea of Thieves (en closed beta gratos). C'est clairement génial, mais passer plus d'une heure à pouvoir se retouver pour jouer ensemble, c'est un non-achat non négociable. Mais le jeu est super drôle. Mais c'est Windows store. Mais on peut jouer de la musique. Mais les serveurs sont dans les choux. À suivre ...

    *Humour, pataper.
    Dernière modification par Sao ; 07/03/2018 à 19h13.

  2. #152
    Boh, je ne défend rien du tout. C'est que c'est assez fatiguant de toujours lire la même chose. Heu, voilà.

  3. #153
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    j'ai même Jazzmano qui m'a conseillé la version Steam,
    Pauvre de toi, tu n'imagine même pas avec quelle férocité satanique tu t'es jeté dans les bras du diable .

  4. #154
    Nouveau patch : http://steamcommunity.com/games/Deep...71470677582983.

    Hello Miners!

    Deep Rock Galactic has now been in the wild for 1 week. We have finished celebrating the awesome launch (yeah!) and are now hard at work getting new updates out. Inside the game, we have a nice feedback button, and a big thanks to the thousands of you who have already taken advantage of this. It’s an extremely big help. Below, you can read about the update.


    --- Driller Buffs ---
    The Driller is probably the most unique class in Deep Rock Galactic, so we were sad to see our iconic drilldozer valued below the other three classes in usefulness. Therefore, we have tweaked both his Flamethrower and Drills. In the detailed patch notes below, you can see the exact stat changes, which might also give you some hints on how to better utilize the Driller.

    --- Payout on Mission Failed & Kicking ---
    Two issues pretty quickly started to show themselves: Dissatisfaction with the way we’ve handled a Mission Failed scenario in regards to payout, and the fact that players could be kicked from the team at any given time. We’ve worked out a first pass on a solution for both these, as listed below:
    Firstly, it used to be that failing a mission meant NO payout at all. Now, failing a mission will give you a compensation of 25% of the minerals stored in Molly at the time of the mission ending.
    Secondly, getting Kicked from a team will result in a Mission Failed case, where you will receive compensation based on what was added to Molly since you joined that session.
    It is now no longer possible to Join or being Kicked from a team once the Drop Pod has been called and the final countdown has begun. This is a test for now and we’ll monitor the outcome - and it’s a pretty easy fix, so we can quickly backpedal if needed.
    Also, it is extremely important to understand how Mission Complete works. You might think that the rewards are split out between survivors. They are not. We calculate the total and then each player in the session gets that same reward, regardless of the size of the team. On top of this, each surviving player adds a Survivor Bonus, which has been boosted also. “Leave No Dwarf Behind” should be the ethos here - the more players manage to get out alive, the greater the bonus for all involved!
    We have elected not to implement vote-kicking with this update, despite some players asking for it. It’s a fair bit of work to implement, and we are not completely convinced it is the way to go at this point. That said, there are good arguments both for and against this feature, and we will continue to monitor the situation. The same goes for a vote button on Molly.


    --- Bosco ---
    Detailed in the patch notes below, Bosco has received a fairly significant buff, and his ability to kill Cave Leeches should have been improved. We write “should” since this issue will need further work to squash fully, but it should at least be a better experience all round now.

    --- Trading Cards ---
    This one is a bit embarrassing. Turns out you have to manually have to publish the Trading Cards when you launch a new game on Steam. Whoops. The good news is that they are implemented now and await harvesting!


    --- Roadmap ---
    Midweek, we had a big feedback meeting here at the Ghost Ship office. We’ve gathered all the feedback from you, the players, as well as feedback from the dev team and our partners. There are SO MANY cool things we can and will do to expand Deep Rock Galactic. Task for now is to choose which ones go in the game, and in which order, and we plan to reveal a greater and more comprehensive road map for the coming months over the next few weeks.

    --- Patch Notes ---
    Mission End
    Survival Bonus is doubled up from 75 credits to 150 credits pr surviving player. NOTE: we wanted to extend this to Material bonus as well, but that requires significant rework of the End Mission UI, so that will have to wait.
    Mission Failed now gives a 25% compensation reward based on minerals collected

    Co-op sessions
    Getting kicked now results in Mission Failed, compensation based on contribution
    Added a new flow and info for Kicking and getting Kicked
    You can no longer Join a session after Drop Pod has been called
    You can no longer Kick a player from a session after Drop Pod has been called
    Tweaked text on Mission Map in regards to new public/ private flow
    Reworded Server List filter to Show Open and Show Password Servers
    Add Private Server checkbox in escape menu
    Added indicator for a joining player to team view

    Solo mode
    Bosco should now save you from the cave leeches more consistently
    Bosco now also gets to play with the big lights. He goes woosh and then you can see a lot more than before
    Bosco now has friendly fire reduction 0.2 instead of 1
    Bosco Deals 100 % more damage (doubled from 3 to 6)
    Bosco now gets a 250% speed boost when you order him around. Also increased his acceleration from 300 to 550

    Class Balance: Buffed the Driller’s tools
    Flamethrower Fuel capacity upped from 160 to 270 units, and each canister holds 90 instead of 80 units. That means the flamethrower now has fuel for three full reloads instead of two, and each reload holds more fuel.
    Flamethrower Range upped from 8.5m to 10 m
    Power Drills: Fuel upped from 30 to 35
    Increased walk speed while drilling with 10 %
    Melee damage with drills: Attack speed has been DOUBLED, while the damage of each attack has been lowered from 10 hp to 8 hp. (to compensate for double attack speed)
    Upgrade Melee Drill damage: 5 hp to 4 hp (to compensate for double attack speed)

    Intro screen
    Added patch notes (this text) to Intro screen
    Text & Button for Steam group no longer shown when rewards have already been claimed

    Sound, Effects & Animations
    Idle animations on Pistol and Revolver (also triggered by Reload on full ammo)
    New Spitballer sound and Maggot sound
    Changed the flamethrower smoke back to black... It was white, and it was a mistake.. Now it looks awesome again!

    Caves
    More cave shapes added to the random generator.
    More randomness on existing cave shapes.
    New sticky web environmental hazard. Don't get caught!

    Localization
    Added language selection to Intro screen
    Croatian, Finnish, Italian and Japanese added
    All languages updated (as usual new features lagging behind, will show English)
    Updated community translator credits
    Added missing characters for Polish language.
    Some buttons with text did not correctly update after a new language was selected.

    Misc Fixes
    Vanity items would sometimes not be correctly displayed on the dwarves in the terminals.
    Key '5' is now available for custom key bindings
    Fix Late Join crash if joining right when the level ends.
    Fixed: you can no longer edit the Hint text while loading!
    Maptool not updating correctly when terrian changes
    Disabled Enter key for password pop-up (resulted in a broken state).

    Known Issues
    Mouse sensitivity has several issues affecting some players. We are working on a solution, but it didn’t make it into this patch
    Multiple monitors: For some users the game starts on the wrong monitor.
    Typing a wrong password when joining a password protected server results in a “Multiplayer Session Ended” pop-up.
    Rejoining a game forces you into youtr previous Class no matter what you select. Many players have asked for a way to lock the game to one of each class. This has many design and implementation consequences, but it’s something we will address soon
    If the Host quits the game (“Exit to Desktop”) or crashes or Alt-F4, connected players will get a “Multiplayer Session Ended” with no rewards (and the Host is not rewarded either). This is more a point of information on how the game works than a Known Issue.

  5. #155
    Et toujours pas de patch depuis la sortie sur xbox .... sont grave ces devs qd meme !
    Surtout qu'ils ont bien mis en avant leur partenariat avec MS et ils ont completement abandonné la version xbox / W10

  6. #156
    Sur xbox c'est plus compliqué et long pour faire passer un patch.
    Microsoft vérifie et certifie chaque update. Comme sur l'app store par exemple.
    Sur Steam ça va beaucoup plus vite et c'est plus fréquent car les développeurs sont libres comme l'air.

    Mais je ne doute pas que le jeu va rapidement se mettre à jour sur xbox également.

    Sur Astroneer ils ont décidé de publier les maj sur steam plus ou moins synchronisées avec leur version xbox car il y a toujours des gens qui râlent.

  7. #157
    Je sais Cooly, mais 2 semaines sans aucun patch coté xbox / w10 et 2 patchs sur steam, je pense pas que MS soit si long
    Et surtout c'est le fait qu'ils en ai rien a branlé de communiqué sur les problemes de connexion en crossplay ou le fait que sur PC W10 store ca déconne sévère et qu'on puisse meme pas jouer en ligne ....

    C'est ca qui me rend fou ! a la limite le décalage dans les patchs c'est pas la mort, mais le fait qu'il réparent pas / ne communique pas sur un truc aussi important je trouve ca du foutage de gueule

  8. #158
    Tu as remonté le bug ? Tu as vérifié si ce bug avait déjà été signalé et quelle importance (en terme de joueurs impactés) il revêt ?
    Parce que ce n'est pas ici qu'on pourra t'aider, j'en ai peur.

  9. #159
    Ba j'ai du creer 3 ou 4 messages sur les forums steam bien que ce soit pour la version windows store, mais y'a pas d'autres forum de dispo
    Et ils n'ont jamais répondu ....

  10. #160
    Il ne va donc te rester que la patience. Ce sera très certainement corrigé :/

  11. #161
    Du monde pour jouer ce soir ? genre 21h.

    Sur Steam je précise !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #162
    Arf, je ne serai pas là :/

  13. #163
    Peut-être. Si je ne suis pas sur Hunt Showdown.

  14. #164
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Peut-être. Si je ne suis pas sur Hunt Showdown.
    Tu chasses ou tu fais des reportages photos ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #165

  16. #166
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Tu chasses ou tu fais des reportages photos ?
    Un peu des deux.
    Mais chutheu, faut pas que les coéquipiers sachent.

  17. #167
    Un petit message pour dire que j'ai craqué sur le jeu également, je n'ai fait qu'une petite session pour le moment.

    Je le trouve très bien équilibré en terme de proportion de niveau et le gameplay est aux petits oignons. J'ai pas trouvé si il y avait un groupe steam cpc pour ce jeu mais si vous cherchez du monde pour jouer en bonne compagnie, je joue avec un pote en général, donc on a normalement 2 places tout le temps.

  18. #168
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Un petit message pour dire que j'ai craqué sur le jeu également, je n'ai fait qu'une petite session pour le moment.

    Je le trouve très bien équilibré en terme de proportion de niveau et le gameplay est aux petits oignons. J'ai pas trouvé si il y avait un groupe steam cpc pour ce jeu mais si vous cherchez du monde pour jouer en bonne compagnie, je joue avec un pote en général, donc on a normalement 2 places tout le temps.
    Me joindrais avec plaisir à vos sessions
    Tu vas t'envoler Bobby !

  19. #169
    La même
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #170
    @BenRicard n'hésite pas à m'ajouter sur Steam , tu as juste à cliquer dans ma signature.

    @Oldnoobie je compte sur toi!

  21. #171
    La même je l'ai pris ce week-end, j'ai fait quelques parties avec des inconnus mais ça devient très facile de se perdre quand les autres jouent entre eux ^^

  22. #172
    Je me perds tout le temps, dès que j'ai le dos tourné 1 minute je perds mon groupe (heureusement qu'il y a l'outil de scan).
    Je ne vois pas où je vais, quand je creuse un mur pour y faire un escalier vers un tas de minerais en hauteur, une fois dans le mur pas moyen de voir où je suis par rapport au minerai.
    Je n'entends jamais arriver les bestioles tant qu'elles ne m'ont pas mâchouillé deux ou trois fois.
    Comme elles déboulent de n'importe où, c'est pas évident de bien poser ses mines de gunner.

    Bref il est sympa ce jeu, mais il souffre quand même de quelques tares. Je trouve le déplacement du perso super désagréable, mais c'est mon ressenti.
    Je vais persévérer sur le jeu parce que je l'ai payé et pas sur Steam, donc pas de refund, mais je ne pensais pas que ce serait aussi décevant. Bon ça reste un early access, ils peuvent en faire un jeu plus marrant au fil du développement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #173
    Franchement je trouve que vous êtes durs. Pour un jeu en early access, je le trouve franchement bon.
    Au niveau de la jouabilité je n'ai pas rencontré de problème particulier. Pas de soucis de connexion non plus pour jouer avec mes potes ou les canards (via steam).
    Le seul bémol pour moi pour l'instant c'est l'écart de difficulté sur certains modes entre un Hazard 2 et Hazard 3: dans le 2 on se ballade à partir d'un certain niveau de perso, alors que dans le 3 c'est vague sur vague, avec Berzerk, et c'est vraiment chaud si l'équipe n'est pas au taquet.

  24. #174
    Perso je le trouve bien, sauf que ca fait 15 jours que je l'ai pas lancé, car pas trop accès a ma xbox en ce moment, et que sur W10 store edition il est tout pété le jeu, et j'ai jamais reussi a rejoindre une partie

    J'attend toujours le premier patch sur One/Pc depuis la sortie et accessoirement qu'ils communiquent sur ces problèmes ...

  25. #175
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je ne vois pas où je vais, quand je creuse un mur pour y faire un escalier vers un tas de minerais en hauteur, une fois dans le mur pas moyen de voir où je suis par rapport au minerai.
    Tu peux tagger le filon avant de creuser pour savoir à peu près où tu vas.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Comme elles déboulent de n'importe où, c'est pas évident de bien poser ses mines de gunner.
    Le C4 ne se pose pas en avance (ou rarement). C'est plutôt fait pour foncer dans le tas quand tu vois 2 ou plus prétoriens bien groupés.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je trouve le déplacement du perso super désagréable, mais c'est mon ressenti.
    Perso, j'ai réduit les mouvements de tête sur les déplacements. Je les trouve trop prononcés de base à mon goût.

    Citation Envoyé par Fazerthom Voir le message
    Le seul bémol pour moi pour l'instant c'est l'écart de difficulté sur certains modes entre un Hazard 2 et Hazard 3: dans le 2 on se ballade à partir d'un certain niveau de perso, alors que dans le 3 c'est vague sur vague, avec Berzerk, et c'est vraiment chaud si l'équipe n'est pas au taquet.
    L'équipement de ton perso rentre en compte aussi, je pense surtout à l'armure. Avec des persos full upgrade, je ne rencontre plus vraiment de difficulté en hazard 3, même loin du groupe. Il reste toujours le risque d'une chute malencontreuse ou d'un leecher bien caché.
    Le hazard 4 est plus compliqué, mais même avec des randoms, ça passe. En revanche, plus question de partir en exploration solo.

  26. #176
    Merci pour les astuces !
    Test CPC en mode "en chantier", l'article ne lésine pas sur les éloges.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #177
    Je serai dispo cette semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi) pour aller récolter du minerai, pour ceux que ça tente. Sachant que je n'ai toujours qu'une partie dans les pattes ce qui fait que je serai plus un boulet qu'une aide précieuse

  28. #178
    A partir de Mercredi je serai dispo aussi. Avec trois parties dans les pattes, je gère à mort. Enfin je gère la mort. La mienne surtout.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #179
    C'est déjà ça

  30. #180
    Le "en chantier" du dernier CPC me donne bien envie de tenter. Je le prendrais peut être

    Edit : Bon, c'est pris. J'ai lancé le tutoriel hier soir, mais pas forcément allé plus loin.
    Vous vous retrouvez sur Mumble pour jouer ? Quel canal ?
    Je serais surement disponible pour découvrir avec des canards expérimentés Mercredi soir.
    Dernière modification par ds108j ; 20/03/2018 à 08h41.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •