Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 64 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1111
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Clairement, tu dois te trouver des potos, ou des coincoins. Jouer à ce genre de jeu avec des randoms c'est la souffrance . Y'a des gens bien en random, mais purée, y'a bcp d'andouilles quand même.
    J'avais un groupe de 3 hier soir, ils m ont remercié de mon aide, mais ils m'ont kické quand j'ai demandé pourquoi le soldat avait fait moins de morts que mon scout (spé mobilité en plus), alors que j'ai rejoint la partie en cours. Des fois je devrais fermer ma gueule. M'enfin pas une tyrolienne, pas une bubulle de la partie, et le mec a déjà promu son soldat...
    Mon premier souci des randoms, c'est le fait de disband à chaque fin de partie pour regrouper ensuite, à la longue les écrans de loading, ça saoule.
    On croise parfois des monstres qui survivent sans une munition dans un océan de glyphides en Haz5, ça rend humble.

    Bref, je vais voir le groupe CPC Deep Rock et ajouter qq canards en contact steam, tiens, ça peut être une idée.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1112
    Clairement, les remarques de ce genre ça me fait tiquer C'est comme entendre sur Overwatch "je suis support et j'ai fait plus de kill que toi en soldat". Ouaip.... et après ? Peut être est-ce toi qui n'a pas joué ton rôle, et de toute façon ce n'est qu'un jeu, on a le droit de s'amuser, ce n'est pas un métier.

    Ce n'est pas contre toi, c'est juste que je comprends le kick. Ce genre de remarque, je trouve ça fatiguant, surtout si c'est formulé de façon condescendante (si tu demandes si "c'est normal que ?").
    Si à la limite la mission avait été un fiasco, une remarque formulée correctement pourrait passer (surtout pendant le jeu, après c'est trop tard), mais là ça semble s'être bien passé. Donc si c'est juste critiquer pour critiquer, yeah, je pense qu'il vaut mieux ne rien dire.

  3. #1113
    Ah non mais j'ai mérité le kick, je suis le premier à le reconnaître.
    En fait on en a bavé toute la mission, et j'ai modifié mon scout pour virer les bonus de dégât et les remplacer par des bonus de mobilité, dont j'ai encore du mal à tirer parti.
    Du coup j'ai eu chaud au cul toute la partie, donc déjà en train de maugréer dans mon coin.
    De fait, le soldat tombait à terre à chaque début de swarm, donc la stat est logique.
    Je pense qu'il n'avait pas l'habitude soit de la classe, soit de la haz4, ou les deux.
    En soit c'est pas super grave, m'enfin faut pas non plus être grand clair pour penser un peu aux autres et balancer des bulles de temps en temps, le gunner c'est pas juste un porteur de substitut pénien qui se décharge sur tout ce qui passe.

    Le fond du truc c'est que je joue trop au jeu, du coup je cherche des gens qui sont aussi mordus et impliqués, et en random si je prends pas un peu de recul, c'est beaucoup de frustration.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1114
    Je viens d'être d'accord avec gros_bidule.

    Je vais aller me flageller en pénitence.

  5. #1115
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah non mais j'ai mérité le kick, je suis le premier à le reconnaître.
    En fait on en a bavé toute la mission, et j'ai modifié mon scout pour virer les bonus de dégât et les remplacer par des bonus de mobilité, dont j'ai encore du mal à tirer parti.
    Du coup j'ai eu chaud au cul toute la partie, donc déjà en train de maugréer dans mon coin.
    De fait, le soldat tombait à terre à chaque début de swarm, donc la stat est logique.
    Je pense qu'il n'avait pas l'habitude soit de la classe, soit de la haz4, ou les deux.
    En soit c'est pas super grave, m'enfin faut pas non plus être grand clair pour penser un peu aux autres et balancer des bulles de temps en temps, le gunner c'est pas juste un porteur de substitut pénien qui se décharge sur tout ce qui passe.

    Le fond du truc c'est que je joue trop au jeu, du coup je cherche des gens qui sont aussi mordus et impliqués, et en random si je prends pas un peu de recul, c'est beaucoup de frustration.
    J'espère ne jamais jouer gunner avec toi parce que je joue la classe uniquement pour les pétoires Je vise super mal pour les tyroliennes en plus
    Après, je préfère jouer les autres classes

  6. #1116
    C'est l'inge que je trouve horrible a jouer.
    Les plateformes c'est nul et c'est long a poser..
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #1117
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est l'inge que je trouve horrible a jouer.
    Non.
    Les plateformes c'est nul
    Non.
    et c'est long a poser..
    Non.

  8. #1118
    Tu t'es trompé de multi mdt
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #1119
    Il est pratique pour transformer une salle impraticable et pleine de vide en village Ewok.
    Grand moment tout à l'heure, je fais trois parties en scout, je rejoins une quatrième déjà démarrée... et j'atterris dans un le fond d'une espèce de cheminée géante, avec des replis façon soufflet de forge.
    Pas grave, je me débarrasse des quelques glyphides sur moi et avant que le reste du swarm déboule, je vise le premier relief à la verticale pour me sortir de là et rejoindre les autres.

    Sauf que j'avais switché ingé, du coup j'ai pu le grappin, je venais de tirer deux balles au Stubby.
    Au final je suis remonté, mais fabriquer un escalier, en tomber, le remonter... lol
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1120
    J'ai fait une mission solo hier.

    Point extraction, haz4, hanté. C'était sympa, j'ai appris que les tourelles de la plateformes disparaissent à un moment. Et j'ai eut la forte impression que le pop de glyphid allait crescendo. Au début j'avais le temps d'explorer la carte entre chaque swarm. Après ça s'enchainait énormément. Les spawn normaux était plus fréquent et important aussi : je me tapais des pack de 6-8 Glyphid Web Spitter quasiment sans arrêt.

    Bref 440 mob plus tard j'ai finit la mission à l'exception de l'objectif secondaire 7/12 Gunk Seed. Mais j'ai laissé tombé je n'avais plus le temps entre chaque vague de les déposer et je commençais a être à court de munition. Mais bon 2 jadiz et 1 pépite c'était rentable quand même
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1121
    Ah oui, si la mission Extraction dure trop, à un moment les tourelles s'épuisent et disparaissent. Si tu rejoins une partie et qu'elles ne sont plus là, tu sais déjà que c'est en train de mal tourner.
    Et oui, plus ça dure et plus les swarms sont chauds. A un moment t'as l'impression que le jeu te sort tout ce qu'il peut trouver lol. Le combo macteras+ spitter rouge, tu gardes le nez en l'air et hop, une petite araignée explosive dans les pattes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1122
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Point extraction, haz4, hanté. C'était sympa, j'ai appris que les tourelles de la plateformes disparaissent à un moment.
    Elles ont un stock de munitions, une fois écoulées, elles disparaissent effectivement (et ça peut devenir plus galère).

    Quand le pod est très mal placé, genre en haut d'une petite bute elle-même en haut d'une grosse bute, et que les tourelles sont donc incapables de détecter les ennemis qui se trouvent au pied du pod car trop hautes, elles peuvent tenir jusqu'à l'appel du module de retour.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #1123
    Oui, Point Extraction est un type de mission avec des vagues croissantes. Il faut les voir comme des mission en temps limité. Et il faut donc dès le début noter les aquarqs à prendre tant qu'on peut que c'est calme, et celle à laisser pour plus tard quand on pourra moins s'éloigner de la couverture de la plateforme. Et quand la plate-forme n'a plus de munitions, c'est que le bouton rouge aurait du être enfoncé il y a longtemps!

  14. #1124
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je viens d'être d'accord avec gros_bidule.

    Je vais aller me flageller en pénitence.
    Non non, tu es juste en train d'atteindre l'illumination. D'ici peu tu te transformeras en forme d'énergie pure. Et on te foutra dans une batterie de smartphone.

  15. #1125
    Il semblerait que Pipoop était AFK. Mais après quelques bières j'ai passé le temps...

  16. #1126
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Il semblerait que Pipoop était AFK. Mais après quelques bières j'ai passé le temps...
    https://i.ibb.co/3mtktwT/pipoop-afk2.jpg
    j'ai vu le bordel en revenant j'etais sur que tu etais passe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1127
    Rigole mais je t'ai vu lancer le jeu...je tente de rejoindre, paf t'as déjà planté :D

  18. #1128
    La sortie de l'update 32 est repoussée au 22 octobre, parce qu'ils sont à la bourre, parce qu'il va leur manquer du monde avec les vacances au Danemark et parce qu'ils ne veulent pas cruncher.

  19. #1129
    Eh ben on attendra, le jeu de base est propre, avec tout ce qu'on lit en ce moment sur les conditions de travail dans le JV, pour un jeu bien foutu et pas devenu une machine à cash par micro-transactions, on peut bien leur laisser qq semaines.

    Jsuis quand même emmerdé avec le moteur de recherches de parties, il ne sauvegarde pas toutes mes préférences : le niveau de difficulté c'est ok, en revanche il revient par défaut à une recherche de serveurs Proches et Moyens, or j'évite au max ces derniers, suite à de très nombreuses expériences fâcheuses.

    Me suis encore fait kick. Toute la troupe fait un démarrage calamiteux en Haz5 (on tombe sur une salle avec la totale : des leech, 3 speedballers, deux Nexus, une pondeuse de méduses volantes, du swarm avec Oppresseur et compagnie...).
    L'host de la partie nous traite collectivement de noobs en expliquant qu'on n'aurait pas dû entrer dans la salle si vite (merci captain obvious).
    Il aura passé tout le fight à relever à la chaîne les deux autres joueurs.
    En dernier il vient me relever une fois le combat fini et la salle nettoyée.
    Sauf qu'il restait un speedballer et que je me suis pris son crachat en étant sur ma tyrolienne à m'extraire de l'endroit où j'étais tombé.
    Le mec en rajoute en chat texte en m'expliquant que je devrais me limiter à du Haz4 (à 1h du mat quand y a pas 2 parties mi-pleines sur la map que tu veux faire.... tu prends aussi ce que tu trouves, c'est ptet lui le noob de ne pas le savoir, et globalement avec 360h de jeu, je m'en tire en HAz5).
    Du coup j'ai répondu qu'en fait j'ai jamais dépassé le Haz2, que je regarde un film sur mon autre écran en jouant et que j'ai une bière dans l'autre main.
    Bon ben il avait pas d'humour.
    Et comme il avait passé la partie d'avant à relever les deux autres, jsuis pas sûr qu'il ait viré le pire de ses coéquipiers...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1130
    J'ai encore jamais été viré d'une partie, certe je me contente du 4 vu les randoms boulet qu'on trouve en Haz5 mais quand même Oldnoobie, tu collectionnes.
    Hier j'ai vu une partie avec des gars niveau 3 qui se lançaient dans un Haz4, j'ai tenté d'aller les sauver. Au bout de 2minutes j'ai compris que c'était peine perdue et je les ai laissé crever après un ptit mot dans le chat vu que je venais de les relever pour la 5ème fois. Chacun.

  21. #1131
    Pour ma reprise, soit je joue avec un ami, soit j'héberge donc j'ai trop de soucis

  22. #1132
    Je devrais penser à de kicker de temps en temps pour ne pas que tu prennes trop la confiance

  23. #1133

  24. #1134
    Coucou,

    Pipoop se porte bien, on a réussi à finir la mission (pas facile de trouver des parties si tôt).


  25. #1135
    Bon ca va t'etais pas le gunner...ce connard m'as allume pendant 5 bonnes secondes avant de se rendre compte que j'avais que j'etais pas un glyphide
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #1136
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Eh ben on attendra, le jeu de base est propre, avec tout ce qu'on lit en ce moment sur les conditions de travail dans le JV, pour un jeu bien foutu et pas devenu une machine à cash par micro-transactions, on peut bien leur laisser qq semaines.

    Jsuis quand même emmerdé avec le moteur de recherches de parties, il ne sauvegarde pas toutes mes préférences : le niveau de difficulté c'est ok, en revanche il revient par défaut à une recherche de serveurs Proches et Moyens, or j'évite au max ces derniers, suite à de très nombreuses expériences fâcheuses.

    Me suis encore fait kick. Toute la troupe fait un démarrage calamiteux en Haz5 (on tombe sur une salle avec la totale : des leech, 3 speedballers, deux Nexus, une pondeuse de méduses volantes, du swarm avec Oppresseur et compagnie...).
    L'host de la partie nous traite collectivement de noobs en expliquant qu'on n'aurait pas dû entrer dans la salle si vite (merci captain obvious).
    Il aura passé tout le fight à relever à la chaîne les deux autres joueurs.
    En dernier il vient me relever une fois le combat fini et la salle nettoyée.
    Sauf qu'il restait un speedballer et que je me suis pris son crachat en étant sur ma tyrolienne à m'extraire de l'endroit où j'étais tombé.
    Le mec en rajoute en chat texte en m'expliquant que je devrais me limiter à du Haz4 (à 1h du mat quand y a pas 2 parties mi-pleines sur la map que tu veux faire.... tu prends aussi ce que tu trouves, c'est ptet lui le noob de ne pas le savoir, et globalement avec 360h de jeu, je m'en tire en HAz5).
    Du coup j'ai répondu qu'en fait j'ai jamais dépassé le Haz2, que je regarde un film sur mon autre écran en jouant et que j'ai une bière dans l'autre main.
    Bon ben il avait pas d'humour.
    Et comme il avait passé la partie d'avant à relever les deux autres, jsuis pas sûr qu'il ait viré le pire de ses coéquipiers...
    J'ai l'impression que le jeu en Haz 5 fait pas mal monter la tension.
    Avec mon groupe on a pu constater que ça passait, mais qu'au final le jeu n'en valait pas forcément la chandelle et qu'on se faisait plus plaisir en jouant à la cool en Haz 4. On se sort juste les doigts une fois par semaine pour l'Elite Deep Dive (qu'on fait toujours à 3 sans random). Pour les parties normales, même si on se tape un boulet en pickup (ou si l'un de nous 3 fait le gland, ce qui arrive tout autant), ça n'est jamais "grave" dans la mesure où ça reste gérable sans risquer le gros wipe bien frustrant aux 2/3 de la mission.

    Il y a bien sûr des exceptions. Une fois sur une Point Extraction un peu stressante (lethal enemies ou exploder infestation, sais pu) avec un départ bien usant (beaucoup de temps et de munitions lâchées sur un Crassus detonator), on se paie un pickup qui joue scout… et ne ramasse pas de Nitra. On finit par crever la dalle faute de munitions et le mec en est toujours à ramasser l'or du Crassus, au sol. Quant à nous donner un peu de lumière pour faire le Machine event, trop fatiguant voyons, vous n'y pensez pas sérieusement. Je peux te dire qu'on avait le siège éjectable prêt pour lui s'il ne se barrait pas avant la mission suivante.

  27. #1137
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bon ca va t'etais pas le gunner...ce connard m'as allume pendant 5 bonnes secondes avant de se rendre compte que j'avais que j'etais pas un glyphide
    J'étais la gentille personne qui t'a relevé deux fois. :D

  28. #1138
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai encore jamais été viré d'une partie, certe je me contente du 4 vu les randoms boulet qu'on trouve en Haz5 mais quand même Oldnoobie, tu collectionnes.
    Hier j'ai vu une partie avec des gars niveau 3 qui se lançaient dans un Haz4, j'ai tenté d'aller les sauver. Au bout de 2minutes j'ai compris que c'était peine perdue et je les ai laissé crever après un ptit mot dans le chat vu que je venais de les relever pour la 5ème fois. Chacun.
    En termes de comportement, je totalise 2 kicks en 360h. Et ptet 3 kicks de parties qui étaient entre potes et les mecs ont pas su verrouiller la partie, du coup j'avais pas le temps d'arriver que j'étais renvoyé direct au lobby.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1139
    Je vais m'en faire un peu ce soir. Pour la première fois je vais tenter le random...
    Si des canards veulent faire une partie, voici le lien de mon profil Steam


    Steam : Taro / Miku

  30. #1140
    Oh ben j'étais de sortie. C'est une bonne idée le lien steam : http://https://steamcommunity.com/id/Oldnoobie
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 38 sur 64 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •