Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 64 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #361
    Il est vrai qu'un driller en extraction point ou extermination n'est pas d'un grand intérêt (le gunner est souvent plus adapté), mais en minage et récolte, il a de sérieux atouts.

    - Il peut forer dans les parois pour arriver très rapidement à des ressources situées en hauteur.
    - Un cas typique où je le trouve indispensable: le gouffre circulaire. Trop haut pour les tyroliennes, trop de plate-formes à faire (et un saut hasardeux peut tuer). Le driller creuse un escalier en spirale et tout le monde circule peinard, en montée comme en descente.
    - Dans certains environnements hostiles (comme les grottes à cristaux radioactifs ou les biomes avec ces espèces de tapis de bulles dégueux qui collent aux pieds, on fore à côté et là encore, tout le monde passe tranquille.
    - Last but not least, lors du retour rien ne vaut un tunnel en droite ligne jusqu'au pod pour rentrer en vitesse (ça nous à sauvé les miches plus d'une fois quand on ne savait plus par où rentrer). Avec une foreuse maxée et avec le plein d'énergie, on fait +-100m à travers la roche sans souci.

    Le lance-flamme ne vaut certes pas un bon vieux gun mais reste bien pratique pour contrer les invasions de mini-glyphides (des murs ou des incubateurs).
    Et comme l'a souligné Schouffy, il a du C4 et des grenades frag, ça reste bien utile en cas de grosse swarm ou quand un dreadnought a l'idée saugrenue de s'inviter à la teuf.

    Sinon, d'accord avec le fait qu'il y a vraiment un fossé entre hazard 2 et 3. J'espère qu'ils vont régler celà.

  2. #362
    Je plussoie le driller bien utile quand il s'agit de creuser un tunnel pour rejoindre le pod !

  3. #363

  4. #364
    Wooo la tempête de sable !
    Steam : Yves Signal

  5. #365
    J'allais le poster mais il y a des gens rapides ici

    Des amateurs pour tester ça ce soir ou dans les jours à venir ?

  6. #366

  7. #367
    J'aimerais bien tester avec vous (et désolé de vous avoir laché un peu, mais j'avais bougé) mais je suis dispo que la semaine prochaine
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  8. #368
    La fine équipe ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #369
    Ben tant qu'on se marre

    Vraiment une grosse update, beaucoup de choses ont changé (testé sur une mission solo de minage). Des boyaux tellement étroits par endroits (faut creuser pour avancer) que le driller risque d'être très recherché. Le nouveau monstre est bien flippant, le spitballer a gagné en PV (et ce n'est pas plus mal tellement il était en papier mâché), la nouvelle mission Salvage, les nouveaux environnements toussa...

    PS: Les options cosmétiques se sont sacrément enrichies (à l'exception des armures, plus que deux choix pour l'instant, dommage), par contre on recommence "à poil". Ceux (dont moi ) qui avaient investi une blinde pour se relooker en seront pour leur frais.

    EDIT - mes nouvelles tronches



    (j'aime moins jouer ingé alors il attendra)
    Dernière modification par Galwhen ; 16/06/2018 à 17h03.

  10. #370
    Sur la 1ère, on dirait Robocop, et sur la seconde, t'as un air de Samus ! La classe !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #371
    T'as oublié Dwarfer Texas Ranger

  12. #372
    Du coup, on se cale une soirée dans la semaine ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #373
    Si vous acceptez les débutants et qu'il reste une place je suis partant.

  14. #374

  15. #375
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Chaud !
    Depuis que tu t'es fait refouler à l'examen de chasseur de primes, t'acceptes tous les boulots toi !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #376
    Toujours partant pour ma part. 170h au compteur dixit Steam, bref on n'en est plus à deux ou trois runs de plus hein

    Là tout de suite ou plus tard, c'est du pareil au même. Puis j'ai plus ou moins rien bité à la mission salvage dans l'état (flemme de Googler parce c'est fatigant), donc pourquoi ne pas tester sur le vif ?

  17. #377
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Depuis que tu t'es fait refouler à l'examen de chasseur de primes, t'acceptes tous les boulots toi !
    M'en parle pas ça a l'air trop bien et je peux même pas goûter !
    Du coup moi lundi ou mardi soir ça me va.

  18. #378
    Je suis dispo s'il reste de la place !
    Steam : Yves Signal

  19. #379
    Je suis sur Mummble en attente, au cas où !
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  20. #380
    Du coup, ça joue quand et vers quelle heure ?

  21. #381
    Bah j'en ai vu qui voulaient bien ce soir, après je sais pas trop, c'est en fonction des arrivées sur mumble je pense
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  22. #382
    Ok ok.

  23. #383
    21h et des poussières j'imagine On sera peut-être trop par contre, au pire on fera deux groupes.

  24. #384
    Merci à tous d'avoir supporté mes chutes et pauses-bébé.
    J'espère que je serai un plus utile la prochaine fois ^^

    En tout cas je ressors entièrement satisfait de cette soirée.

  25. #385
    Haha pas de problème, on a quand même pu gagner cette partie avec deux pickups.

    On s'est bien fait ouvrir, je suis moyennement satisfait moi, je sais pas quoi penser de cette MAJ.
    Les grottes ont l'air super complexes: on s'est paumé sur chaque map qu'on a joué, les pièces sont super grandes ça facilite pas la navigation et ça rend encore plus dépendant de scout/ingé pour miner, et ça nuit un peu au rythme je trouve.
    Et ils ont rajouté plein de particules qui font que ça rame parfois sur mon PC
    Par contre le nouveau mode de jeu a l'air sympa, il faudra mieux planifier notre défense la prochaine fois car on a pris cher là.
    A refaire en mieux

  26. #386
    C'est bien d'avoir du challenge, et cette dépendance comme tu dis force d'autant plus la collaboration entre les membres de l'équipe.

  27. #387
    Oui mais là c'est pas de la collaboration, le driller et le gunner se touchent pendant que les autres bossent...

  28. #388
    le driller et le gunner se touchent
    Ce n'est pas sale !

    Vous descendez à la mine ce soir ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #389
    Moi peut-être mais un peu plus tard, je suis pas prêt du tout là

  30. #390
    C'est mort pour moi ce soir mais je serai dispo demain si vous voulez aller vous faire raboter le casque en tentant de sauver ces foutues mini-mules.

Page 13 sur 64 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •