Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 64 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1171
    C'est pratique d'avoir deux moyens de communication...



  2. #1172
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Sur le Discord ("Canard PC", et non "Les Canards"
    J'ai que celui des Canards d'enregistré.... je vais chercher l'autre du coup... C'est un merdier votre truc...

    The Occupation offert sur Touiche. Si vous ne l'avez pas activé du Choice de Septembre, c'est plus trop la peine... C'est le Choice qui contient aussi Yoka Laylee & The Impossible Lair, qu'EGS nous a déjà offert...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #1173
    Petite partie en Danger 3 avec le poto (minage de Morkite) : dans la même vague, 2 détonators + 2 oppressors, grosso-modo en en ayant deux en parallèle (ça démarre avec deux direct et on en zigouille un, le suivant arrive, ainsi de suite).
    Vague suivante, un oppressor.

    J'avais jamais vu ça...

  4. #1174
    Ah ah, oui j'ai déjà vu ça une fois. T'es là pépouze, ça déboule et tu te dis merde, on est en Danger4 ou 5 ou on a chié un jet de dé sans le savoir ?
    Le plus beau c est les deep dive Elite, avec des combo "va péter le dreadnought dans son oeuf là-bas", tu le déclenches et paf! un detonator, deux menaces glyphides qui te bukkake comme des fous, un oppressor... et évidemment la caverne est hantée.
    Tu te mets à rire comme un dément quand tu vois le foutoir dans lequel tu nages, 3 nains sur 4 morts et on commence à ressuciter à tour de rôle pour relever un autre et/ou choper de la vie.... 5 fois de suite on n'avait plus qu'un nain en vie.
    C'est rigolo jusqu'au moment où c'est toi le dernier en vie, t'as une belle pression sur les épaules pour sauver la game.

    Ou un truc con comme une boîte noire à défendre, sauf qu'avant de l'activer t'as une faille qui s'ouvre pile dessus et qui la plonge dans une fissure, entre deux murs de lave...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1175
    Je viens de prendre le jeu, au plaisir de jouer ensemble !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1176
    J'hésitais à le prendre, ne sachant pas comment se faisait l'équilibrage entre nouveaux et anciens. Mais s'il y a des nouveaux joueurs, plus trop d'hésitations à avoir.

  7. #1177
    Oui, en plus il est en promo en se moment !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1178
    Barbe
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #1179
    On a fait une mission hier avec Shep. Il fallait relié une pompe à la station. Sauf cette pompe était à 28m à la verticale de la station. On en a chié, il a fallu 3 nains pour poser les pipes avec un ingé pour poser des plateforme afin d'y fixer le tuyau, un driller pour faire des raccourcis et un gunner qui s'occupait du tuyau.

    Mais finalement on s'en est sorti grâce à l’abnégation de Shep . Notre réseau était un gros bordel mais ça a marché. Heureusement on était seulement en Hazard 4.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1180
    Non, on était seulement en H3, la partie d'avant était en 4 et celle là tu la sentais pas, justement tu as eu le nez fin !

    Mais ouai, c'était une de mes parties d'anthologie !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #1181
    Jeu récupéré, mon compte steam est ici pour m'ajouter : https://steamcommunity.com/profiles/76561197990522317/

  12. #1182
    Bienvenu au club !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1183
    Merci, à bientôt sur le mumble

  14. #1184
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Non, on était seulement en H3, la partie d'avant était en 4 et celle là tu la sentais pas, justement tu as eu le nez fin !

    Mais ouai, c'était une de mes parties d'anthologie !
    Tu confonds je crois, on a fait ta première Hazard 5 juste avant et j'ai baisser d'un cran car on avait perdu un bon scout durant l'inter mission donc H4.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1185
    My bad alors ! C'était encore plus épique alors
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #1186
    Bien l'bonjour les mineurs à pattes courtes.
    Je viens d'arriver sur DRG, via le Game Pass PC et ça m'a l'air parfaitement sympathique. Je cherche du monde.
    Rejoindre, créer, je ne sais guère, l'essentiel c'est d'être ensemble, au chaud, sous un manteau de carapace insectoïde. Du coup, suis-je compatible avec la steam community ? Le discord officiel ou non officiel, mumble ou crumble ?

  17. #1187
    Plutôt crumble pour moi.

    Et non, tu ne peux pas jouer avec les joueurs Steam. Par contre tu as le crossplay avec les joueurs sur Xbox si cela peut te consoler
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #1188
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    consoler
    Souffrance, mais merci à toi pour les précisions.

    Bon, et bien admettons que certain(e)s d'entre vous sont sur le presque netflix PC du jeu vidéo, je serai ravi de partager ma détresse avec vous.

  19. #1189
    Citation Envoyé par serkal Voir le message
    Souffrance, mais merci à toi pour les précisions.

    Bon, et bien admettons que certain(e)s d'entre vous sont sur le presque netflix PC du jeu vidéo, je serai ravi de partager ma détresse avec vous.
    Regarde aussi et surtout, sur le côté console du forum peut-être.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #1190
    Il y avait aussi darkmanticora sur le Gamepass je crois.

    Désolé d'ajouter à la souffrance.

  21. #1191
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Regarde aussi et surtout, sur le côté console du forum peut-être.
    Très bien, je vais voir par là bas.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il y avait aussi darkmanticora sur le Gamepass je crois.
    Je ne connoi pas, mais moi le Game Pass, je le trouve très bonheur.

  22. #1192
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il y avait aussi darkmanticora sur le Gamepass je crois.

    Désolé d'ajouter à la souffrance.

    Et ben heureusement que je suis passé par la tiens !
    T'as pas honte de cette petite attaque au fin fond du forum, tu pensais que je te verrais pas, c'est ca !!
    Blague a part, je venais dire qu'il était sorti sur le gamepass et que j'allais peut etre enfin trouvé du monde sur one / w10 !
    Ca fait tellement que je l'ai pas relancé a cause de ca !
    J'y ai joué par petite sessions mais pas vraiment trop creuser par manque de monde a l'époque et par frustration de pas pouvoir jouer avec les coins steam

  23. #1193

  24. #1194
    Un jeu PC avec la commu console. Le meilleur des deux mondes. non je déconne.



  25. #1195
    Pas trop creuser DRG, c'est un comble....

    - - - Mise à jour - - -

    Et du coup tous les jeux du Gamepass sont non compatibles Steam ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1196
    Citation Envoyé par serkal Voir le message
    Bon, et bien admettons que certain(e)s d'entre vous sont sur le presque netflix PC du jeu vidéo, je serai ravi de partager ma détresse avec vous.
    Je joue avec des amis sur PC mais via le Game Pass. Il nous manque parfois un 4eme alors n'hésitez pas a m'ajouter a tout hasard: PapaFantastyx.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et du coup tous les jeux du Gamepass sont non compatibles Steam ?
    Pour ceux que j'ai essayé, oui.
    C'est -très- handicapant.
    Uplay: Styxounet

  27. #1197
    Meme gears ?

  28. #1198
    Je viens de croiser un joueur avec un level de 1900+. Y'a vraiment des acharnés a plusieurs milliers d'heures ou il a joué avec le cheat engine ?

  29. #1199
    Les deux sont possibles. Il faut voir comment il jouait. Est-ce qu'il se baladait sans effort et sans jamais se faire toucher en haz5? Parce que pour grinder les niveaux efficacement, il faut jouer en difficulté max, et ne pas perdre.

  30. #1200
    Bonjour,

    J'ai aussi pris le jeu sur game pass, mais je suis encore en mode découverte totale. Un noob complet. Peu skillé mais voulant bien faire.

    Mon pseudo game pass c'est "Monsieur Y"

Page 40 sur 64 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •