Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 65 PremièrePremière ... 13535556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 1922
  1. #1861
    Changelog :

    https://store.steampowered.com/news/...00203330259571

    Les jet boots sont fun. Elles ne sont accessibles que dans certaines missions, aléatoirement. Elles sont peut-être un peu trop puissantes, mais je ne les ai testées qu'une seule fois.

    Outre les nouveaux ennemis (qui sont cools), la partie qui m'intéresse le plus est l'équilibrage du stuff, donc :

    Pour toutes les armes en coup par coup, la vitesse d'input est mieux gérée donc cliquer plus vite que la cadence de tir fait tirer à la vitesse max de l'arme (on peut plus "sauter" des tirs parce qu'on a recliqué un quart de seconde trop tard). Ça, c'est très cool.

    Pas mal de changements sur le Subata 120 du Driller (le p'tit pistolet semi-auto)

    • Increased base weakpoint damage bonus (from 1.2 to 1.25)
    • Reduced base ammo (from 160 to 144)


    Mods:
    • Reduced the bonus of the T1 High Capacity Magazine upgrade
    • Moved the T1 Reload Speed upgrade to T3
    • Increased the bonus of the T2 Ammo upgrade
    • Increased the bonus of the T2 Damage upgrade
    • Removed the T3 Damage upgrade
    • Added a new 2-Round Burst upgrade on T3
    • Moved the T3 Ammo upgrade to T4 and increased it's bonus
    • Increased the bonus of the T4 Hollow-Point Bullets upgrade
    • Removed T5 Acid Coated Bullets upgrade
    • Added the Neuro-Corrosive Catalyst upgrade to T5
    • Added a Blowthrough Rounds upgrade to T5

    Le Neuro-Corrosive Catalyst est à jouer en combo avec la Sludge Pump, ça augmente les dégâts sur les ennemis corrodés et les fait exploser. J'ai testé une seule fois, donc pas d'avis, et j'ai pas testé le reste des modifs.

    Tranquilizer Rounds overclock :
    • Added a "slow" effect to help with enemies that are immune to stun
    • Changed the rate of fire penalty from a flat value to a percentage


    BOOMSTICK
    Double Barrel overclock :
    • Replaced the small pellet damage bonus with a large bonus to Blast Wave damage
    • Added a shot spread penalty
    • Made both shots fire simultaneously and updated the weapon stats and ammo display to clarify this
    • Changed OC type from Clean to Unstable

    Pas essayé car j'abhorre cette arme que je trouve d'une incroyable inefficacité.

    BREACH CUTTER
    Spinning Death overclock :
    • Reduced the ammo penalty

    Avec mon build, je passe de 9 à 12 munitions et j'avoue ne pas comprendre le changement. Spinning Death est un overclock exceptionnel, et je le trouvais parfaitement équilibré. Un tir peut démolir une swarm ou un gros monstre, et associé avec un stun, on peut même se servir d'un tir un peu comme du bouclier du Gunner. Par exemple, il m'arrive de tirer sur un supply drop juste avant de me recharger dessus, car tous les ennemis qui vont s'approcher vont être immobilisés. Augmenter le nombre de munitions d'un tiers me semble exagéré.

    CRYO CANNON
    Snowball overclock :
    • Reduced ammo cost
    • Affected targets cannot warm-up for a short time after getting hit

    Je suppose que c'est pas mal, mais je n'utilise jamais cet overclock, j'utilise Ice Spear à la place pour démolir n'importe quel gros ennemi quelle que soit la distance.

    DRAK-25
    Shield Battery Booster overclock :
    • Removed overheat recovery time penalty
    • Added a significant shield regeneration bonus

    Je ne joue pas Scout en ce moment, et j'avais quasiment jamais essayé cet overclock, mais la modif a l'air intéressante

    HURRICANE GRS
    • Replaced the clean Manual Guidance Cutoff OC with the new unstable Rocket Barrage OC

    Rocket Barrage est un nouvel overclock qui augmente la cadence de tir d'un tiers tout en réduisant les dégâts, supprimant le guidage et ajoutant des munitions et du spread. C'est fun et bourrin, mais inutilisable à longue portée.

    Plasma Burster Missiles overclock:
    • Guidance system update prevents missiles from hitting the ground while swarming around a target
    • Increased the number of hits a single missile can deliver before expiring

    J'ai pas essayé suffisamment pour savoir si ça en fait un overclock vraiment utile, mais ça le rend enfin utilisable. C'est fun, ça change, je prends plaisir à l'utiliser.
    Pour voir en action le fait que les missiles n'explosent plus contre le sol quand ils orbitent autour d'un ennemi :


    THUNDERHEAD AUTOCANNON
    Carpet Bomber overclock :
    • Changed the explosion radius bonus from a flat to a percentage to significantly expand it when taken together with the AoE Range upgrade
    • Changed the damage bonus from a flat to a percentage for an increased maximum when taken together with the AoE Damage upgrade

    Pas d'avis.

    Et l'overclock Neurotoxin Payload prend sévère du plomb dans l'aile :
    • Reduced the AoE size bonus
    • Added an ammo penalty
    • Removed the direct damage penalty
    • Increased the AoE damage penalty slightly
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #1862
    J'ai pas une analyse aussi poussée, mais en français : arbre de cosmétiques : seulement des skins d'armes... meh...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #1863
    Unpopular opinion : au-delà de la difficulté 3 le jeu devient chiant.

  4. #1864
    Oh pourquoi ? Moi j'aime bien le H4, y a plein de monstres partout et on a besoin de vider ses munitions. L'escape pod faisant office d'hélicoptère, je peux me la jouer en hurlant get back to the choppa' en tirant partout avec la sulfateuse du soldat.

    T'es surement un pacifiste ou un ami des bêtes, c'est ça !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  5. #1865
    Le Haz3 reste centré sur la progression.
    A mon sens, à partir du Haz4 les combats sont + présents dans le déroulement.
    Perso ça me va, mais y a deux types de joueurs, à la louche, quand les essaims débarquent :

    - oh merde encore des araignées, elles m'empêchent de finir de miner, c'est gonflant. J'essaie de finir. Ah zut elles sont déjà sur moi. Aie. J'ai mal. Je suis au sol. Jeu de merde.

    - ah tiens alerte de swarm, faudrait ptet se regrouper. Je place une tyrolienne pour la jouer pilonnage aérien en faisant gaffe aux spitters et en jetant des boucliers sur les copains / je place mes tourelles sur un pont en plate-formes qui va forcer les araignées à arriver sur moi bien alignées pour se manger un laser tri-bande ou attaquer un clone holographique jeté entre les tourelles histoire d'optimiser la boucherie / je drill une safe room, je dégage tous les obstacles au champ de vision, je drill autour du pod pour augmenter la zone de mobilité et créer un couvert en cas de macteras / je joue scout, j'ai rien à foutre à part des lampes, sauf à la jouer overclock AOE de flammes + reload explosif en mode berserker.

    Les outils tyrolienne/drill/plate-formes peuvent permettre d'aménager la zone de combat et donc de les rendre plus intéressants que juste les subir en courant, ce ne sont pas, comme on peut le croire au départ, juste des outils de franchissement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1866
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Oh pourquoi ?
    Ça tient à la façon dont est fait l'équilibrage de la difficulté et de manière plus générale à une approche de game design dans le FPS. L'un des points clefs pour qu'un shooter soit un bon jeu d'action avec des phases d'action galvanisantes, c'est la nécessité d'avoir des ennemis nombreux avec pas trop de points de vie. Personne n'aime les sacs à PV dans un shooter. C'est une expérience qu'on est nombreux à avoir constaté en jouant à un mauvais FPS : si les ennemis sont des gros sacs à PV, ils donnent la sensation qu'on tire des balles en mousse. Lorsqu'on combat des mobs lambdas, il vaut toujours mieux affronter 50 ennemis à 5 PV plutôt qu'un seul à 250 PV.

    Dans Deep Rock, le fait d'augmenter la difficulté influe sur plusieurs aspects : le nombre et la variété d'ennemis augmente, leur vitesse de déplacement s'accélère, leurs coups infligent plus de dégâts et enfin, et c'est là que le bas blesse, leurs PV sont gonflés. En dessous de la difficulté 3, on ne rencontre pas tous les monstres les plus retords et la variété pêche. Au-delà de la difficulté 3, les monstres ont significativement plus de PV ce qui donne une perte de sensation de puissance regrettable.

    La communauté de moddeurs ne s'y est d'ailleurs pas trompée, on trouve de nombreux mods qui permettent d'augmenter le nombre d'ennemis sans les transformer en sacs à PV. Si on veut jouer sans modifier le gameplay par contre, la difficulté 3 est celle qui offre les meilleures sensations de tir.

  7. #1867
    Hello les canards,

    Deep Rock est à dix balles. L'occasion pour moi de le prendre à l'un des mes fils qui joue sur le compte Steam de sa mère.

    Question : c'est faisable et pas trop galère de transférer sa sauvegarde de Deep Rock d'un compte Steam à un autre ?

    Merci !

  8. #1868
    Les sauvegardes sont stockees en local mais apres j'ai aucune idee si c'est possible de transferer les information d'un compte a un autre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #1869
    C'est stocké et dans le cloud et en local. Une rapide recherche Google donne des tutoriaux pour transférer de XBox à Steam, donc j'imagine que de Steam à Steam c'est encore plus simple.

  10. #1870
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Au-delà de la difficulté 3, les monstres ont significativement plus de PV ce qui donne une perte de sensation de puissance regrettable.
    Ils ont plus de points de vie mais je n'ai pas de perte de sensation de puissance. Bon déjà je joue que en hazard 5 depuis plusieurs années, mais y a quantité d'armes de base qui tuent des grunts ou autres ennemis de base en 1 ou 2 coups. Reste les gros monstres qui certes peuvent également être des sacs à PV, mais pas tous. Même des sacs à pv se descendent en quelques secondes avec la bonne arme.
    Et y a des gros monstres qui se font déglinguer très vite si on vise au bon endroit avec la bonne arme, comme les spitball infectors ou les menaces.

    Je comprends ton point de vue mais je suis content de ne pas le ressentir
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  11. #1871
    Ça va paraître ouf, je sais, mais la coopération atténue grandement le côté supposément "sac à PV". L'équipe qui focus correctement sur un Prétorien ou même un Oppressor va le tomber en quelques secondes, même en Haz 4 ou 5. Les Glyphides de base, à moins d'être surpris et encerclé, t'en fais de la bouillie à la chaîne avec n'importe quelle classe. J'ai l'avis exactement inverse en fait, pour moi le jeu manque grandement d'intérêt en dessous du Haz 4, car les combats sont beaucoup trop permissifs. Même le Haz 4 se joue complètement à la cool 90% du temps. J'ai vu des tas de jeux qui abusent du facteur "bullet sponge" dans les difficultés élevées et Deep Rock en est très, très loin.

  12. #1872
    Merci pipoop et zwzsg. Oui, une recherche Google amène sur un post Reddit bien documenté et semblant conforter l'idée que c'est possible, mais une réponse de canards c'est tellement plus sympa.

  13. #1873
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'ai l'avis exactement inverse en fait, pour moi le jeu manque grandement d'intérêt en dessous du Haz 4, car les combats sont beaucoup trop permissifs. Même le Haz 4 se joue complètement à la cool 90% du temps.
    Effectivement, je connais cette théorie. Ce point de vue est souvent entendu, surtout venant de joueurs qui ont des milliards d'heures de jeu. J'entends bien que le jeu devienne trop facile quand on a beaucoup d'expérience dessus. D'ailleurs moi aussi je trouve qu'en Haz 3 c'est un peu trop facile ! Mon problème avec le Haz 4 et 5 c'est uniquement les PV supplémentaires des mobs. Si les mobs en Haz 4 et 5 avaient les mêmes PV qu'en Haz 3 mais qu'ils étaient deux fois plus nombreux, je serais un nain heureux (mais mon CPU le serait sans doute moins).


    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je comprends ton point de vue mais je suis content de ne pas le ressentir
    On peut d'ailleurs saluer le fait que le jeu ait la politesse de proposer de nombreux niveaux de difficulté selon les goûts ! Je soulève simplement une critique sur la façon dont cette difficulté est incrémentée.

  14. #1874
    Une fois qu'on a débloqué des tonnes de mods et d'overclocks, on a des armes bien plus puissantes que sans, aussi, donc ça joue aussi.

    En ce moment je reteste le plasma busters du lancer-roquettes téléguidées du Gunner… C'est très cool ! Économe en munitions, puissant, pas génial pour les gros tas de monstres autour de nous. Efficace contre le gros monstres et même contre le bosse pyramidal. Et rigolo à jouer.

    Le nouvel overclock qui multiplie par 3 la cadence de tir de base est marrant aussi, bien bourrin.

    Et sinon : les scorpions et les bottes

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  15. #1875
    Je fais pas mal mumuse avec les plasma buster missiles !



    Et les tactical leadbusters toujours aussi pétés (2 grenades pour tuer un detonator en hazard 5) :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  16. #1876


    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  17. #1877
    Ah c'est beau bravo. Je suis toujours très impressionné par les scouts qui se la jouent spiderman, quand c'est moi je finis régulièrement éclaté au sol ^^
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  18. #1878
    Le plus beau c'est de travailler sa réception, pour arriver sur un rebord avec l'animation de grimpette du nain, au lieu du paf-la-crèpe-au-sol. Avant on pouvait choir sur les tuyaux en mode pompage d huile, mais depuis un moment ils ont correctement placé des dégâts de chute.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1879
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Avant on pouvait choir sur les tuyaux en mode pompage d huile, mais depuis un moment ils ont correctement placé des dégâts de chute.
    Comment ça ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #1880
    Si tu appuies sur "Utiliser" juste avant l'impact, tu passes en mode skate sans prendre de dégâts de chute. Je ne savais pas que ça avait été patché, je croyais que j'étais juste devenu malhabile.

  21. #1881
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Si tu appuies sur "Utiliser" juste avant l'impact, tu passes en mode skate sans prendre de dégâts de chute. Je ne savais pas que ça avait été patché, je croyais que j'étais juste devenu malhabile.
    Tu n'as même pas beson d'appuyer juste avant. Tu peux laisser le bouton appuyé à n'importe quel moment de ta chute et ça actionnera dès que tu toucheras un pipeline ou une zipline. Avec ça t'as un taux de succès de 100% si tu croises la hitbox de la pipeline ou de la zipline.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  22. #1882
    Moi qui essayais de faire du frame perfect.

    Merci !

  23. #1883
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Moi qui essayais de faire du frame perfect.

    Merci !
    T'es pas Kriegor

    Ca explique pourquoi je me suis salement éclaté la derniere fois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #1884


    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  25. #1885

  26. #1886
    Je viens de découvrir que maintenant quand on se promeut on a trois noyaux de matrices offerts!

  27. #1887

  28. #1888
    Ah pas mal.
    A noter que la bulle du gunner est un globe total, si, au hasard, vous êtes dessous, vous en bénéficiez également.
    Comme la sphère des antennes et module d'appel du pod de sortie en mission sauvetage de mules : au final un pti tunnel dessous, même pas besoin de faire descendre le machin, hop tranquillou dans la bulle verte, pour peu qu'on sache rester mobile si Detonator.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1889
    Ça brûle :



    Necro-thermal catayst est mieux que jamais.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  30. #1890


    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •