Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 64 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1261
    Des joueurs se sont frotté à la "Deep Dive Elite" de cette semaine ?

    La foreuse qui s'arrête en bord de gouffre au premier niveau c'est déjà pas drôle.

    Mais la génération du deuxième niveaux est un enfer. Avec mes 3 camarades on c'est fais démolir 3 fois de suite a ce niveau...

    ils en a parmi vous qui l'on passé ? des conseils ?
    Dernière modification par Wolfram ; 01/12/2020 à 09h18.
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  2. #1262
    Pas faite mais ça n'a pas l'air bien méchant. Vous perdez sur quelle phase du niveau 2 ?

    Conseils classiques : explorez ensemble, ne vous "jetez" pas dans la grande salle dès qu'elle est découverte car cela libère presque toujours une grosse horde, approchez les mini-mules une par une et tous ensemble (la proximité avec elles déclenche deux vagues d'ennemis à un court intervalle, donc si le scout s'amuse à toucher les 3 en 10 secondes, vous êtes mal ). Regroupez-vous avant de toucher les œufs car l'un des deux va déclencher une horde (impossible de prédire lequel même dans une Deep dive).
    Pour la phase de défense uplink/fuel cells, installez-vous correctement et utilisez la compétence Repellent additive sur le platform gun de l'ingé pour canaliser les ennemis au sol (en combinaison avec les mines de proximité, c'est d'enfer. De rien).

    Bonus : faites un gros stock de nitra pendant la première mission si vous le pouvez, l'excédent vous aidera.
    Bonus 2 : tout le monde prend le perk Field medic.

    Bonne chance !

  3. #1263
    J'ai du retard sur DRG cette semaine, pas encore fait les deux DD.
    J'avais démarré la normale mais j'ai dû la quitter a la fin du second round.

    Le Drilldozer je suis peu fan, les gens veulent faire joujou avec les recharges de carburant mais pour trouver des randoms qui ont le réflexe éclairer+plateformes+miner le nitra, c'est le bout du monde.
    De même qu'en arrivant dans une nouvelle salle, un ou deux clones hologrammes pour détourner une partie de la horde-surprise, c'est pas dommage.
    Et à chaque partie, l'avant-dernière salle on n'a pas le temps de la miner correctement, mais c'est pas un souci, on peut y revenir une fois le Dozer arrêté devant le Rochecoeur.

    C'est pareil pour la mission de pompage, ça me gonfle quand je vois un scout faire mumuse avec les tuyaux, alors que le Driller et l'ingé ont plus les compétences pour aménager un trajet.
    Ca wipe parce qu'on a posé de jolis tuyaux, mais on a oublié le nitra... ou on se réveille en fin de partie avec l'objectif secondaire pas fait, alors que 10 Apoca blanches, le scout devrait torcher ça en 2 minutes pendant que les autres posent les conduites.

    On sent d'ailleurs que sur ces missions le rôle de scout est moins pris, car davantage de choses reposent sur ses épaules, qui sont des tâches habituelles pendant que les trucs originaux sont davantage destinés aux autres.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1264
    Vous jouez sur Discord les brows ? j'passerai ce soir voir s'il y a encore des gens. (suis débutant)
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1265
    Ils ont changé la difficulté ou quoi ? Mission en solo (hôte public mais personne n'est venu) en difficulté 3/5. Des grappes de glyphides qui apparaissent toutes les 30 secondes. Avec un scoot lvl 17 c'est juste relou de jouer. Au final, j'ai dû bazarder les objectifs secondaires parce que ça devenait insupportable de se fader les trancheurs et prétoriens.
    J'étais sur une mission 4/5 avant qui a foiré et j'ai pourtant baissé la difficulté d'un cran.

  6. #1266
    Le scout a une puissance de feu faible, mais peut survivre longtemps en s'échappant avec le grappin, du coup là où les autres classes doivent en quelques minutes soit exterminer la vague soit mourir sous le nombre, il peut arriver, avec un scout seul, de kitter sans tuer une vague pendant tellement longtemps que la vague suivante arrive.

    Ça, plus pas de chance dans le générateur aléatoire, ça peux donner l'impression de plus d’ennemis que d'habitude.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ils ont changé la difficulté ou quoi ? Mission en solo (hôte public mais personne n'est venu) en difficulté 3/5. Des grappes de glyphides qui apparaissent toutes les 30 secondes. Avec un scoot lvl 17 c'est juste relou de jouer. Au final, j'ai dû bazarder les objectifs secondaires parce que ça devenait insupportable de se fader les trancheurs et prétoriens.
    J'étais sur une mission 4/5 avant qui a foiré et j'ai pourtant baissé la difficulté d'un cran.
    Quel type de mission ?
    Si c'était une Point Extraction, c'est normal et la difficulté augmente avec le temps (et selon les types de spawns, la puissance de feu du Scout peut ne pas suffire à nettoyer une vague avant l'apparition de la suivante).

  8. #1268
    Point Extraction effectivement. Après, les spawns de vagues ont commencé d'office (et j'ai eu un comité d'accueil dès ma sortie ). Effectivement, comme la difficulté augmente, je me suis dit qu'il valait mieux arrêter quand j'ai fini l'objectif principal.

    Et le truc chiant avec le scout c'est que j'ai que mes 4 grenades pour le contrôle des vagues. Limite, j'aurais préféré voir des oppresseurs toutes les 5 minutes que ce que j'ai eu.
    J'aurais dû prendre un autre nain

  9. #1269
    C'est un gros souvenir, les Extraction qui se traînent trop, t'es sur une zipline, et en bas deux à trois vagues grouillent, t'as plus de munitions, tout le monde est mort... un petit côté Starship Troopers.

    Bon de mon côté je suis en train de décrocher du jeu. Les trois groupes successifs intégrés sont tous passés à autre chose, j'ai fait 90% du temps de jeu en random, donc rarement l'occasion d'optimiser la coop, et je sens pointer une lassitude.
    Evolve avait une base 4 chasseurs coop, et les DLC proposaient de jouer de nouveaux persos. Par ex tu pouvais être soldat, mais un perso doté de nouvelles armes, électriques, induisant une nouvelle façon de jouer.
    Ou un soigneur qui soigne par tir de grenades de heal produisant de brèves AOE, des choses un peu neuves.
    Là j'ai fait le tour des armes, on est gavés de cosmétiques, les loots ingame ne donnent quasi plus rien, les salles ont quelques modèles dont la répétition semble de moins en moins aléatoire...
    Limite le cerveau est en veille, tu fais les choses par automatisme, alors que la recherche de solutions était stimulante au départ.
    Et les combats sont finalement d'un intérêt très relatif.
    Ca reste un excellent jeu, mais je cale à l'approche des 500h.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1270
    Comment? Le jeu a tellement peu de contenu qu'on commence à voir poindre un peu de répétition et de la lassitude à l'approche des 500hr? Mais c'est proprement scandaleux! Moi je serais toi je demanderais un remboursement.

    C'est con, t'as dépassé les délai d'à peine 498hr, sinon ça passait.

  11. #1271
    Lol. Nan j'ai aucun reproche à lui faire et je l'apprécie énormément, mais je pense que j'ai fait le tour du contenu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1272

  13. #1273
    J'ai une centaine d'heures de jeu, j'y ai pas mal joué pendant la bêta mais depuis la sortie je fais juste une session de temps à autre. Çà reste sympa et, ça mérite d'être souligné, c'est très rare que je revienne régulièrement sur un jeu comme ça. Mais oui je n'y passerai pas 20h par mois.

    Après pour le prix ça reste une valeur sûre, et si le suivi est régulier le jeu peut durer encore longtemps.

  14. #1274
    J'en suis à 25h et je joue avec 2 potes.
    On a tous l'impression d'avoir déjà fait le tour. A tord peut être vu qu'on n'a même pas atteint le niveau 25. Mais c'est toujours les mêmes missions qui reviennent, toujours un peu la même rengaine.
    Il n'y a finalement pas grand chose à débloquer une fois que tu as débloqué les nouvelles armes. Les compétences ne sont pas super intéressantes et souvent anecdotiques.
    Bref, il n'y a pas de renouvellement dans le gameplay, ça manque de variété dans les builds.

    Ce qui pourrait renouveler c'est de changer de classe, mais comme on repart de zéro et que c'est quand même très long de monter...

  15. #1275
    Ah bah oui, c'est quand même plus sympa quand on fait tourner les rôles.

  16. #1276
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah bah oui, c'est quand même plus sympa quand on fait tourner les rôles.
    C'est pour ça que j'ai dit à mes amis que Deep Rock Galactic, c'est un peu comme les orgies.

    Depuis, ils ont arrêté de jouer avec moi


    Plus sérieusement, je joue essentiellement avec le même poto, et on reste chacun sur notre classe de prédilection (Soldat pour lui, Foreur pour moi).
    On a essayé vite fait d'autres classes (et même pas toutes, je crois) mais on est bien comme ça.

  17. #1277
    C'est vrai qu'on a tendance à se trouver une classe et à y rester (ingénieur en ce moment)...

    Pour ma part, j'ai commencé il y a 4 jours et c'est vraiment cool en groupe... avec des joueurs de Path of Exile, on a réussi à monter une team de 4 avec chacun un rôle. Ça fait des synergies vraiment sympa !
    Je suis lvl 25 et j'ai hâte de finir mes missions pour voir les options d'overclock, la forge et les deepdives.


  18. #1278
    Ah non mais il faut absolument faire tourner les classes, surtout si on se lasse.
    OK on a une classe préférée, mais y a pas vraiment une classe en retrait, et les jouer apprend ce qu'on peut demander ensuite à d'autres joueurs quand ils les jouent ou à comprendre leurs contraintes.
    Mais surtout, les classes sont situationnelles : sur une mission Extraction, jouer le foreur pour aller chercher les aquarqs est super sympa, et on taille des raccourcis partout pour aider à circuler. Pareil pour les missions de forage, on permet de passer les tuyaux à travers les murs jusqu'aux puits.
    Ou encore pour les expéditions minières et faire un retour en creusant un tunnel.
    Le soldat sera intéressant pour défendre des points depuis sa tyrolienne, genre les mules à récupérer pour la fin ou pour Extraction tirer des tyroliennes en toutes directions et faciliter l'accès aux zones de la map à aquarqs.
    Bref on s'amuse aussi beaucoup à tirer des ponts de plate-formes avec l'ingé sur des points fixes ou pour relier des endroits (missions d'extraction aquarqs, de forage, etc).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1279
    Mise à jour qui a l'air très sympa
    "Les faits sont têtus."


  20. #1280
    cette ambiance
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1281
    Par contre moi je l'ai via le GamePass, je vois pas de maj.
    C'est décalé par rapport à Steam? On a des infos la dessus?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #1282
    Oui, sur Steam j'ai vu passer une news comme quoi ça sortirait le 11 février pour le Game pass

  23. #1283
    Ah ok merci! Un peu de patience donc!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #1284
    J'ai testé, notamment la deep dive (en solo) qui est sur le biome violet.

    C'est joli mais beaucoup moins lisible pour la récolte de Morkyte notamment à cause de toutes les herbes qu'il y a au mur.
    Ah et on peut faire du paravoile (comme dans Breath of the Wild) avec des raies manta volantes, mais on ne choisit pas la direction.

    Bon j'y ai passé quasi 2h à faire ces trois missions de deep dive et je suis mort à 50m du pod de retour sur la dernière mission, gang bangé par toutes ces créatures qui me poursuivaient (pente très escarpée, impossible à remonter à pieds, j'essayais de trouver un angle pour ma tyrolienne ...).

    J'ai ragequit le jeu.

    Les nouvelle créatures sont sympas, surtout celles qu'on fait éclore (me souviens plus du nom).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #1285
    C'est pas une des nouvelles créatures mais j'ai rencontré un détonateur Crassus la semaine dernière.
    J'étais sur une mission d'élimination solo avec un foreur (difficulté 3 donc EZ PZ).
    Je tape la chrysalide pour éliminer le Dreadnought et j'ai une alerte comme quoi une vague de glyphides approchent
    Je décide de bouger pour aller dans une salle avec un peu plus de place pour tomber sur un Oppresseur
    Je vois que je vais manquer de haches et de balles. Et j'ai pas de nitra
    Du coup, je cours pour recharger mes boucliers en comptant sur Bosco pour taper les bestioles qui me coursent.
    Et je tombe sur le Detonator
    Je m'en suis sorti en courant partout et en utilisant toutes mes munitions et ça a été une bonne surprise de voir le sol tapissé d'or à la fin

  26. #1286
    Un coup je suis tombé dessus alors que j'avais pris une "pot's of gold". On a fait 1500 d'or sur la game et on a pas fini de miner le cratère.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #1287
    J'ai réussi à manquer d'or dans DRG!

    Apparemment un demi-million n'est pas assez pour acheter toutes les coiffures et couvre-chefs du magasin.

    Du coup, vous ci-dessus qui croyez être à l'abri du besoin depuis que vous êtes tombés sur un crassus, faites gaffe!

    Mes 600 heures ne m'ont pas suffit pour éviter la banqueroute.

  28. #1288
    Sale pauvre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #1289
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sale pauvre
    Putain j'en ai ri devant mon écran
    Uplay: Styxounet

  30. #1290
    Moi, je fais mon pognon avec les offres spéciales de vente de minerai.
    Et du coup, je cible mes expéditions en fonction du minerai que je suis susceptible de récupérer.
    Dans ce jeu, l'or récupéré en mission me donne l'impression d'être un petit bonus.

Page 43 sur 64 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •