Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 64 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #991

  2. #992
    Ouais, les néons c'est bien la seule skin sympa, avec celle à dorures en bandes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #993
    Je pense surtout qu'ils devraient rajouter de nouvelles armes allitératives plus tard. Avec des styles très typé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #994
    TIL https://www.reddit.com/r/deeprockfashion/

    Un subreddit rien que pour montrer ses plus beaux habits de nains!

  5. #995
    J'ai un peu pris la tangente, désolé... ça manque un peu de gens avec qui grouper meme si j'aperçois pipoop ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #996
    Ca doit etre au sol au milieu d'un cratère en general
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #997
    On est dispo souvent avec TFC et Eurok. Souvent en seconde partie de soirée...

  8. #998
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai un peu pris la tangente, désolé... ça manque un peu de gens avec qui grouper meme si j'aperçois pipoop ^^
    Je joue dans mon coin, tous les soirs à peu près. Bon je joue assez tard par contre. Sinon t'as le groupe Steam en première page.



  9. #999
    Punaise, hier on a eu un BUG majeur avec un autre Canard.

    Impossible de finir la mission. Une fois la mule dans le pod, nous passions à travers le sol chaque fois que nous rentrions dans le pod. En scout j'arrivais à m'accrocher à l'intérieur, mais ca ne faisait pas décoller le pod même une fois les 3 autres nains à terre.

  10. #1000
    Il aurait fallu que le driller creuse autour du pod pour le faire bouger un peu et ptet le faire revenir à la normale, avec les trois autres qui gèrent les vagues d'ennemis... chaud.
    Perso j'ai croisé deux fois depuis qq jours un host de la partie qui AFK en cours de route, mode "osef c'est moi qui host, tu peux pas me kick"... Tu te fais chier à relever, le mec est parti se faire un café ou pisser un coup.
    Du coup tu te fous dans la merde pour rien, c'est cool.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Punaise, hier on a eu un BUG majeur avec un autre Canard.

    Impossible de finir la mission. Une fois la mule dans le pod, nous passions à travers le sol chaque fois que nous rentrions dans le pod. En scout j'arrivais à m'accrocher à l'intérieur, mais ca ne faisait pas décoller le pod même une fois les 3 autres nains à terre.
    Voilà, je m'absente une soirée et vous cassez le jeu. B.r.a.v.o !

  12. #1002
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Il aurait fallu que le driller creuse autour du pod pour le faire bouger un peu et ptet le faire revenir à la normale, avec les trois autres qui gèrent les vagues d'ennemis... chaud.
    Perso j'ai croisé deux fois depuis qq jours un host de la partie qui AFK en cours de route, mode "osef c'est moi qui host, tu peux pas me kick"... Tu te fais chier à relever, le mec est parti se faire un café ou pisser un coup.
    Du coup tu te fous dans la merde pour rien, c'est cool.
    j'ai eu le coup du host qui creve tout seul dans coin bien loin et on as pas été assez rapide a traverser TOUTE la putain de map il a kicke tout le monde
    c*nard
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1003
    Ah oui lol, j'ai eu ça aussi...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1004
    C'est mort ici.

    I hope that you are better miners than forumers.

  15. #1005
    Béwé.
    Perso je rush l'affectation prioritaire hebdo après celle dédiée aux "cartouches", puis les eventuelles affectations liées à ma progression.
    Mais là ça se tasse (level 79) autant pour le level de joueur que pour les persos, je les joue alternativement donc le prochain palier 25 tarde à venir.
    La deep dive classique se boucle sans souci, pour l'Elite j'ai crevé hier soir au second palier, c'est ptet là que je préfèrerais trouver des CPC plutôt que des randoms franchement aléatoires... on est partis à trois car après 5 minutes d'attente, personne n'a rejoint en quatrième, alors que j'hostais la seul Elite dispo... le soir à 22h c'est quand même dommage.
    Faut dire que les deep dive ne sont pas franchement répétibles pour farmer leur récompenses, c'est pas des raids de WoW.
    Du coup j'imagine que passé les deux premiers soirs (jeudi et vendredi), y a plus personne dessus.
    C'est ptet par elles que je devrais donc commencer, chaque semaine.

    Mon temps de jeu s'est réduit, parfois une petite heure le soir. Ca rend tout de suite compliqué d'attendre que d'autres finissent leur mission pour les rejoindre, ou encore de faire les missions des autres sans faire progresser les siennes.

    Sans ça, j'ai plaisir autant à m'arracher sur une deep dive Elite qu'à torcher des Danger3 en mode détente.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1006
    Je viens d'acheter ce jeu de Jean Mineur, vous me verrez ptetre a l'occase si je suis pas déjà en train de faire les fesses de Pipoop sur SoT.

  17. #1007
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je viens d'acheter ce jeu de Jean Mineur, vous me verrez ptetre a l'occase si je suis pas déjà en train de faire les fesses de Pipoop sur SoT.
    Tu va finir avec un coup de piolet entre les yeux!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #1008
    Tiens, on a oublié de vous faire part d'une avancée ô combien importante pour la science nanique. Le protocole :
    - placez un nain dans un trou creusé avec amour
    - recouvrez avec une ou plusieurs plateformes
    - appelez un pod de ravitaillement dessus -> le pod atterrit sur les plateformes sans les abîmer
    - cassez un peu les plateformes -> le pod tombe et écrase le nain comme un vulgaire glaire sur un canapé

    Parcontre on ne sait pas si ça peut servir à oneshot les gros cuirassés (j'ai plus le nom en tête, celui qui sort quand on pète son œuf) et autres saloperies.
    En tous cas c'était rigolo .

  19. #1009
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu va finir avec un coup de piolet entre les yeux!
    T'aimes bien les sticky bomb dans le rectum ?

  20. #1010
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Parcontre on ne sait pas si ça peut servir à oneshot les gros cuirassés (j'ai plus le nom en tête, celui qui sort quand on pète son œuf) et autres saloperies.
    En tous cas c'était rigolo .
    Plus maintenant, ça fait un peu de dégâts mais pas non plus de quoi faire une brochette de Dreadnought gratuite.

    Par contre cela peut être assez utile en solo contre un Oppressor voire un ou deux Praetorians histoire d'économiser des munitions (ça les tue bien en un coup contrairement au boss). Il faut avoir un peu de nez avec le timing (et de bol avec les ennemis) mais c'est toujours jouissif quand ça tombe pile poil.

    Je n'ai pas retesté ça récemment sur un Bulk Detonator, mais de mémoire, ça ne suffit pas à les tuer en un coup.

  21. #1011

  22. #1012
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, on a oublié de vous faire part d'une avancée ô combien importante pour la science nanique. Le protocole :
    - placez un nain dans un trou creusé avec amour
    - recouvrez avec une ou plusieurs plateformes
    - appelez un pod de ravitaillement dessus -> le pod atterrit sur les plateformes sans les abîmer
    - cassez un peu les plateformes -> le pod tombe et écrase le nain comme un vulgaire glaire sur un canapé

    Parcontre on ne sait pas si ça peut servir à oneshot les gros cuirassés (j'ai plus le nom en tête, celui qui sort quand on pète son œuf) et autres saloperies.
    En tous cas c'était rigolo .
    Je suis mort en piochant au pied d'un pod pour l'enterrer, vu qu'il avait été vidé. J'étais trop près de lui quand il est descendu. Pas la peine de déranger l'Ingé ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #1013
    Ça y est, je viens d'acheter mon exemplaire physique du CPC n°408!

    Le test d'Izual liste toutes les qualités de Deep Rock Galactic:
    - Bon rythme de mise à jour lors de l'accès anticipé
    - Ergonomies, mécaniques intuitives
    - Formule de gameplay captivante, basé sur une recette connue mais améliorée
    - Coopération qui va plus loin que tirer ensemble dans la même direction (ou la direction opposée, pour couvrir! :P)
    - Terrain magnifique et varié
    - Communauté qui fait qu'on a aucun mal à trouver une partie (+bosco solo)

    Mais il termine en regrettant qu'il y ait autant de phase de traversée de terrain entre deux combats. Ce qui est vrai, mais que bizarrement moi je considère comme une qualité. J'ai Left 4 Dead et Vermintide 1 & 2 dans ma librairie, mais je n'y ai joué qu'une dizaine d'heure chaque au lieu de plusieurs centaines pour DRG. Et je pense que c'est justement parce qu'il n'y avait que des combats, dans des niveaux statiques. En fait, pour moi, la partie exploration, repérage, aménagement, traversée, c'est qui me fait kiffer, et le combat, je vois ça juste comme une contrainte, pour obliger les joueurs à ne pas traîner, et être efficace.

    Après je crois que c'est un reproche courant donc c'est pas plus mal de le préciser. Mais c'est bizarre de voir que tant d'autres considèrent comme un défaut ce que je ressens comme un plaisir.

  24. #1014
    Faut être complètement marbré pour trouver que la progression est un défaut, c'est une partie casse-tête tout à fait stimulante ET c'est précisément ce pan du gameplay qui met en exergue la coop. C'est là qu'une tranchée du foreur peut permettre d'atteindre une tyrolienne dont le point d'arrivée est conforté par une plate-forme d'ingé. Enfin, pour être exact les combats "sur place" (que ce soit le final du sauvetage de mules avec le pod à redémarrer ou les combats de boss glyphides en Extermination) permettent aussi d'aménager lourdement un lieu pour le rendre plus praticable et optimiser le fight.

    Je réfléchissais même à de nouveaux modes de jeu avant-hier, et je me disais qu'un mode Rush avec une map de fou à traverser et un chrono qui tourne, ça pourrait être sympa. Déclinable avec ou sans monstres, soit entre 4 persos de la même classe qui se tirent la bourre, soit en équipe, avec potentiellement un leaderboard et des récompenses hebdo rares pour les meilleurs.

    Par ailleurs, l'originalité du titre peut reposer sur les nains (encore qu'ils soient "grand public" depuis le SDAO/Hobbit) ou sur les insectes (on sort des zombies de L4D2 / WWZ / Strange Brigade...) tout en se rappelant que c'est Starship Troopers/Alien qui est le véritable point de référence. Il reste quoi ? Le minage à la pioche est une mécanique de loot un peu fraîche certes, mais c'est surtout cette progression si particulière qui différencie le titre, à la fois par ses mécaniques de franchissement mais aussi par ses cavernes alambiquées.

    Je l'ai déjà développé plus haut : simplifier la progression tuerait le titre, et sur ce point le test est -à mon sens- à côté de la plaque.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1015
    Non, tout le monde ne pense juste pas comme toi

    Après avoir pas mal joué au jeu, je trouve aussi que l'élément fun, c'est la progression. Je trouve les combats trop brouillons et frustrants pour être intéressants. Les fois où je m'amuse, c'est tjrs en exploration, avec parfois des situations hilarantes.

    Là où je pense que la progression peut être mal vue, c'est quand on débute : quand on m'a vendu Deep Rock, il y a donc pas mal d'années, je m'attendais à un jeu de combat à la Starship Troopers, donc avec des combats grisants contre des hordes de bestioles, mais aussi j'avais cru comprendre que l'environnement aurait un rôle à jouer. Je m'imaginais déjà creuser une tranchée, détourner une rivière le lave pour couvrir une retraite (j'ai encore la scène imaginaire en tête, depuis toutes ces années) ou noyer des ennemis.
    Finalement, les combats sont chiants, et les interactions avec l'environnement consistent juste à faire de l'exploration : casser des murs, miner, creuser des escaliers, tirer des tyroliennes, et tirer 350000 flares pour y voir qqchose, voilà.
    Dans ce sens, et uniquement dans ce sens, je pense que c'est un flop.
    Mais, si tu prends le jeu comme un jeu d'exploration - et c'est mon cas aujourd'hui, ouaip, il est sympa. Et comme tu le dis, ça serait chouette d'avoir un mode axé juste sur l'exploration, sans les combats. S'il fallait un mode combats, il faudrait alors commencer par revoir ceux-ci.

    On pourrait donc reprocher au testeur de ne pas y avoir joué 100h, mais s'il faut autant d'investissement pour commencer à apprécier le jeu, je pense que le problème est à voir du côté du jeu lui-même. C'est au jeu de t'accompagner, quitte à adapter ses mécaniques au fil du jeu (mais ça, bcp de studios ne savent pas le faire et se dédouanent en arguant que le jeu se "mérite", quelle connerie), on n'est pas dans un délire masochiste à la Dark Saoul.
    Je pense aussi que le testeur sait qu'un jeu qui demande autant d'investissement (peut être a t-il justement joué 100h), ça ne va pas plaire à grand monde. Son article n'est pas celui d'un fan ni d'un gamer, mais celui d'un journaliste en jeux vidéo. Il ne peut pas juste dire ce qu'il a pensé du jeu à titre personnel, ça va plus loin.

    Bref, le fan ne se retrouvera pas trop dans le test, mais celui qui veut découvrir le jeu sans s'engager pour 5 ans, possiblement si.
    Dernière modification par gros_bidule ; 04/07/2020 à 16h33.

  26. #1016
    J'ai peiné sur la progression les premières heures, et un pote aussi. Mais passé une dizaine d'heures, on prend au moins le réflexe de consulter régulièrement la map, ne serait-ce que pour suivre ses partenaires.
    Du coup oui, si c'est joué sur 2-3h je peux comprendre qu'il retienne la progression comme un souci.

    Je viens enfin de tester le cryogun... en random, du coup personne ne tire sur les cibles que je gèle... un plaisir.

    Sinon, je cherche des gens sérieux pour la Deep Dive Elite. La normale avec des randoms ça passe, mais la Elite c'est un peu la foire aux quiches, ça me saoûle de ne même pas finir le premier stage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1017
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai peiné sur la progression les premières heures, et un pote aussi. Mais passé une dizaine d'heures, on prend au moins le réflexe de consulter régulièrement la map, ne serait-ce que pour suivre ses partenaires.
    Du coup oui, si c'est joué sur 2-3h je peux comprendre qu'il retienne la progression comme un souci.

    Je viens enfin de tester le cryogun... en random, du coup personne ne tire sur les cibles que je gèle... un plaisir.

    Sinon, je cherche des gens sérieux pour la Deep Dive Elite. La normale avec des randoms ça passe, mais la Elite c'est un peu la foire aux quiches, ça me saoûle de ne même pas finir le premier stage.
    Attends de tomber sur des randoms qui te tire dessus plutot que sur les ennemis et te gelent le cul pendant une vague
    les tetes de noeuds qui bloque l'entree du pod a la sortie (ou qui te tirent dessus en général au lance grenade parce que bon autant etre gland jusqu'au bout)
    et aussi les mecs qui vident leur chargeur sur Steve et apres ...ah merde on appelle le ravitaillement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #1018
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sinon, je cherche des gens sérieux pour la Deep Dive Elite. La normale avec des randoms ça passe, mais la Elite c'est un peu la foire aux quiches, ça me saoûle de ne même pas finir le premier stage.
    Passe donc sur le mumble ou envoie moi une nainvitation

  29. #1019
    C'est noté. Je viens de la tenter avec Zwzsg, on est morts en début de Stage3. L'host de la partie nous a prévenus qu'il faisait un petit AFK "en restant à l'abri dans le pod". Et au bout d'un moment son pote a fait de même, à l'extérieur.
    Sauf que le pod ne protège des dégâts quand pendant un court laps de temps (1 minute ?), du coup il est mort et le pod est remonté. Son pote est mort. Et à deux pour faire une DDE phase3... c'est devenu rapidement un peu trop difficile.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1020
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Attends de tomber sur des randoms qui te tire dessus plutot que sur les ennemis et te gelent le cul pendant une vague
    les tetes de noeuds qui bloque l'entree du pod a la sortie (ou qui te tirent dessus en général au lance grenade parce que bon autant etre gland jusqu'au bout)
    et aussi les mecs qui vident leur chargeur sur Steve et apres ...ah merde on appelle le ravitaillement
    Je retiens surtout qu'avoir un skin de steve qui ressemble a mort a ces putains de bestiole qui pulullent ça aide pas vraiment a sa survie.
    Un truc qui a plus de pattes que moi je tire.

Page 34 sur 64 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •