Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 64 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #31
    Touche 5 au clavier pour appeler le supply drop. Ça coûte 70 ou 80 nitrate. C'est bien le minerai rouge. Attention il y a 3 minerais rouges.
    1 qui redonne de la vie, 1 qui sert d'élément pour craft il me semble et le nitrate.
    Les espèces de vers lent couleur rose drop du nitrate et de l'or.

  2. #32
    Ah ok, mais vu que qd tu passe en azerty les touches &é"'( marchent pas, c'est compliqué du coup

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup, etant pas mal crevé (levé 4h30) j'ai arrêté en pleine mission ou on tournait en rond, on était 3 dont 2 gunner.

  3. #33
    Chez moi ça fonctionne. Essaie shift+5.

  4. #34
    je testerais demain soir avec un peu plus de sommeil dans les pattes !

  5. #35
    En vous lisant, j'ai l'impression que vous jouez tous solo pour l'instant (en attendant du multi) et vous êtes déjà bien satisfait c'est ça ?
    C'est sûr qu'en coop ça apportera en vrai plus mais si en solo c'est déjà très bien c'est super (pour moi ).

  6. #36
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai testé la démo sur le WS pendant un peu plus d'heure en solo.
    Merci pour l'astuce. ça m'a permis également de tester le jeu hier soir.
    ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu sans voir le temps passer.

  7. #37
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    En vous lisant, j'ai l'impression que vous jouez tous solo pour l'instant (en attendant du multi) et vous êtes déjà bien satisfait c'est ça ?
    C'est sûr qu'en coop ça apportera en vrai plus mais si en solo c'est déjà très bien c'est super (pour moi ).
    En fait la première mission qui fait office de tuto est en solo, après ce tuto, j'ai lancé une partie en multi matchmaking.

    Vous prenez quelle preset pour vos parties multi débutant ?
    De plus, vous passé par là map des missions ou par le quick match?

  8. #38
    Et hop, je l'ai également pris (sur Steam).

    En fonction des soirs je me rendrai dispo pour aller miner avec vous

  9. #39
    J'ai fais 3 parties complètes en coop (Ça ressemble a du L4D ,ou même un peu plus à Vermintide) et c'est vraiment très fun. La fin avec les hordes infinies pour s’échapper et rejoindre son vaisseau c'est épique.
    Il y a une partie où on a creuser des tunnels pour rejoindre ce vaisseau avec les mobs qui vont à l’intérieur tu as envie de dire au foreur de creuser plus vite mais il est au max en mixant sa foreuse (car c'est limite ça surchauffe et faut refroidir ensuite) et sa pioche, les autres on allume les mobs en évitant de se toucher car il y a le FF (ce qui n'est pas facile dans un tunnel), au final 2 survivants et 2 morts (j'ai survécu^^).

    D'ailleurs j'ai note un bug avec la foreuse dans une partie ça ne marchait plus du tout. Pareil j'ai cru comprendre qu'on pouvait prendre 4 foreurs ou 4 combattants , etc... ce qui est un peu dommage car chacun à plusieurs spécificités importantes pour le jeu.

    Après le jeu est original, on peut craft pendant une partie des caissons de munitions (pour l'instant j'ai vu que ça dans mes parties), le fait que la map on peut la creuser quasi entièrement (sauf la roche) et c'est immense en plus.

  10. #40
    Merci pour ce retour

  11. #41
    Y'a des tongs ?
    C'est pour un copain
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #42
    Qu'est ce que tu appel roche ?
    Sinon, je vais essayer de m'y mettre un peu plus sérieusement ce soir

  13. #43
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Qu'est ce que tu appel roche ?
    Sinon, je vais essayer de m'y mettre un peu plus sérieusement ce soir
    Probablement de la bedrock. Je doute que le jeu génère une infinité de caillasse, et ça le ferait pas trop de laisser les joueurs tomber dans le vide intersidéral (quoique, comme on mine des astéroïdes, ça pourrait être fun d'en faire des plus petits au travers desquels on peut passer).

  14. #44

  15. #45
    Question sur le contrôle : J'aime bien jouer à la manette devant la TV à l'aise sur mon canap'. Est-ce c'est jouable comme ça ? Où alors est-ce vraiment opti que pour de la souris/clavier uniquement ?

  16. #46
    Je pense que ca doit fonctionner, vu qu'il est sorti en EA sur Xbox one aussi en partenariat avec MS

  17. #47
    Je ne suis pas le genre à acheter un jeu plein pot, mais je pense que celui-ci le mérite. Et le prix n'est pas si excessif d'ailleurs.

    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Question sur le contrôle : J'aime bien jouer à la manette devant la TV à l'aise sur mon canap'. Est-ce c'est jouable comme ça ? Où alors est-ce vraiment opti que pour de la souris/clavier uniquement ?
    Je vais essayer de lancer une partie sur mon steam link, je te dirai ça

    Edit : Je confirme, ça fonctionne bien avec le steam controller. J'imagine que ça fonctionne tout aussi bien avec un pad xbox.
    Bon, j'suis pas très doué pad en main, mais j'imagine que c'est quand même moins facile de creuser à flanc de falaise avec un pad et c'est pas mal fréquent dans ce jeu
    Dernière modification par JonJon ; 01/03/2018 à 13h15.

  18. #48
    Que donne le jeu par rapport a ce qu'on connait aujourd'hui. Verminetide, L4D ?

    Ça n'a rien a voir ou ça pourrait s'en rapprocher.

  19. #49
    Ça s'en rapproche sur certains aspect (les hordes de L4D, les classes complémentaires de Verm) mais sans en être aussi proche que le sont L4D et Vermintide.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #50
    Un test (assez sévère) de Nofrag : https://nofrag.com/2018/02/25/110026/

    Un autre de Millénium (plus enthousiasme) : https://www.millenium.org/news/289191.html

    La question pour moi : Deep-Rock or Vermintide 2 (qui sort la semaine prochaine) ?

  21. #51
    Pas trop capté le test de Nofrag, je vais pas souvent sur ce site, mais c'est écrit de manière chelou et on a l'impression que c'est juste écrit pour casser le jeu sans fondement non ? (après ils ont peut etre raison sur ce qu'ils racontent mais pour moi c'est illisible )

  22. #52
    Nofrag c'est plus ce que c'était.
    Leur conclusion... "J’ai bien rigolé en y jouant. Tout y est bancal."

    Heu on a pas dû jouer au même jeu.

  23. #53
    Le test effectivement c'est chaud de le prendre au sérieux tellement ça ressemble à rien...

  24. #54
    Ba j'y vais jamais sur ce site, du coup je pense pas y retourner
    Après c'est pas le fait qu'ils critiquent, c'est la manière qui est naze

  25. #55
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Un test (assez sévère) de Nofrag : https://nofrag.com/2018/02/25/110026/

    Un autre de Millénium (plus enthousiasme) : https://www.millenium.org/news/289191.html

    La question pour moi : Deep-Rock or Vermintide 2 (qui sort la semaine prochaine) ?
    C'est dur comme choix mais je vais quand même te répondre simplement. Tu as un jeu en accès anticipé (alors certes avec peu de bug mais il y en a et pas tout le contenu encore (du moins j'espère) ) et un jeu qui va sortir en release le 8 mars avec une closed beta qui était solide et un gameplay peaufiné depuis le 1. Donc tu as ta réponse même si Deep Rock est aussi bien fun et original.

  26. #56
    Dispo vers 16h30 sur mumble pour se faire une squad. Ha oui est de façon surprenante le jeu pèse seulement que 906Mo au DL. En revanche, obligé d'utiliser AutoHotkey pour paramétrer les touches, c'est chiant mais ils vont corriger ça dans la prochaine mise à jour qui va arriver soontm.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  27. #57
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    La question pour moi : Deep-Rock or Vermintide 2 (qui sort la semaine prochaine) ?
    Les deux !
    Pour moi qui adore les jeux à la Left 4 Dead, c'est noël ce début d'année.

  28. #58
    Non mais Nofrag raconte de la merde, comme dit plus haut; C'est plus ce que c'était.
    Je vous invite à regarder dix minutes de leur rediffusion sur Twitch de Deep Rock pour comprendre qu'avant même d'avoir commencer à jouer, ils partaient dans l'idée d'avoir l'air trop " Dark " en critiquant gratuitement le jeu dans l'espoir de garder le noyau dur de leur communauté. " Han Nofrag ils sont sans pitié ".

    Concernant Deep Rock Galactic,

    Les points positifs :

    - Propre, le jeu est plutôt bien foutu. Une belle gestion de la lumière / fumée, des explosions sympa sans jamais être trop confus. Gestion de la destruction des surfaces bien cool aussi.
    - Des nains complémentaires, vraiment chaque classe est importante et à partir d'une certaine difficulté, il sera indispensable d'avoir les 4 classes dans l'équipe.
    - ça tourne impec et même sur le pc de ta grand mère, tu pourras y jouer à fond. Ce qui est plutôt sympa pour le commun des mortels.
    -C'est plutôt difficile quand tu décides de jouer en Dangereux ou supérieur. Et c'est un point important pour le mec qui aime un minimum les défis. Par exemple, les munitions vont vite fondre, du coup il sera indispensable de trouver les cristaux qui permettent d'acheter un ravitaillement pendant la mission / Plus de monstres / Plus de dégâts ect.
    -Une communauté plutôt sympa mais c'est un point relatif à la chance, je suppose
    - Des environnements vraiment sympa. On peu passer d'endroits super étroits à des grottes immenses ou il sera indispensable de mettre les grappins pour traverser, les flaires à des endroits stratégiques pour pas se faire surprendre par les araignées cachées dans la pénombre / les plantes carnivores.
    - La gestion de fin de mission est excellente, 5min pour ta barrer à la fusée avec une armada de saloperie au cul. Le foreur en tête de peloton qui creuse dans la direction de la sortie, la mini gun en fin de peloton qui canarde comme un sauvage dans l'espoir que ces petits potes ouvrent la route le plus rapidement possible. Ne laissez personne derrière et devoir faire diversion pour qu'on sauve le bras cassé de l'équipe qui à chuter de 30 mètres ( on en a tous un dans nos amis )
    - Du friendly fire ( Indispensable dans ce genre de jeu. )

    Les points négatifs :

    - Manque de bestiaire, j'aimerais plus d'élites capable de te mettre hors combat, des bidules qui te sortent du groupe ou des bestioles capable de capacité vraiment dangereuse comme sur Vermintide.
    - Manque d'équipement, on voudrait plus d'armes, plus de gadgets ect.
    - Le patch va sortir mais il faut quand même noté qu'on peu pas mappé le clavier pour l'instant. Perso j'ai pas eu de soucis avec ça mais des potes auraient voulu changer deux trop choses.
    -Pire moment pour sortir leur jeu, avec Vermintide 2 en concurrence direct, ils ont intérêt à sortir du lourd pour se démarquer. Faut savoir que même si ils prennent left 4 dead comme référence, perso ça me fait plus penser à du Vermintide. Mais bon, c'est presque pareil. ( Objectif, gestion de hordes de monstres ect ect ).
    - Une certain répétitivité dans les objectifs. On mine les ressources, On récupère X ou Y , on charge la mule et on se casse en vitesse. C'est marrant pour le moment mais à voir après 15 à 20 heures de jeux. C'est pour moi le point négatif le plus important.



    Au final, j'ai le sentiment que Deep rock Galactic se défend vraiment bien mais qu'il a encore du travail pour pouvoir rivaliser avec Vermintide 2 qui lui à l'air d'avoir corriger bien des choses par rapport au premier du nom. Beaucoup d’ennemis différent, un jeu plus difficile, plus beau que le premier. Pour les plus riches, je conseille les deux, pour les autres, le choix va pas être facile.

  29. #59
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    - Une certain répétitivité dans les objectifs. On mine les ressources, On récupère X ou Y , on charge la mule et on se casse en vitesse. C'est marrant pour le moment mais à voir après 15 à 20 heures de jeux. C'est pour moi le point négatif le plus important.
    Le fait que les map soient procédurale change quand même pas la donne comparé à L4D, Payday ou Vermintide niveau rejouabilité "pure", après ça retire l'identité narrative des missions, mais faut etre honnête, dans les autres jeux du genre on est plus dans de l'optimisation en terrain connu à grand coup de par coeur et de strat préétablies que dans l'exploration et l’improvisation.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #60
    Oui, t'as raison mais j'aimerais un peu de variété dans les objectifs. Genre sauvé un nain, affronter un boss ou je ne sais quoi d'autre.
    Après concernant le procédurale, tu fais bien d'en parler car c'est un point important que j'avais zappé totalement !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •