Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 64 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1561
    Je n'avais plus essayé le Cryo Cannon depuis 2 ans, et je tente de me trouver un build avec le cooker (question aux canards : depuis que le cooker est arrivé, y en a parmi vous qui continuent à utiliser le subata ou le plasma charger ?).



    C'est intéressant dans la mesure où comme les deux armes fonctionnent presque toujours en conjonction, il faut arriver à un équilibre en terme de munitions, parce que l'une sans l'autre ne sert pas à grand chose. Et avec mon précédent build j'arrivait souvent à 0 munition avec le cooker alors qu'il m'en restait plus de 100 avec le cryo cannon.
    Je crois que prendre Ice Spear sera en fait assez indispensable…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #1562
    Avec cette promo à moins de 10 balles, plus possible d'hésiter.

  3. #1563
    Ah, parfait, faisons un peu de pub !

    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13859087
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #1564
    J'ai torché les missions de l'event pour les chapeaux, c'est toujours aussi fluide dans le déroulé des parties, mais je passe mon temps à attendre les randoms ou prier qu'ils comprennent la map... parfois tu mets deux coups de pioche et te vlà au pied du pod de sortie.
    Mais globalement le niveau des joueurs est correct. J'ai envie qu'il y a ait un max de monde dessus pour pouvoir y jouer longtemps, tout en redoutant les arrivées de nouveaux joueurs, tant je trouve rarement un ou deux level 100+, mais l'un ne va pas sans l'autre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1565
    Bah, les nouveaux joueurs faut s'adapter et les aider, c'est une autre ambiance… Après tu peux toujours créer ton serveur et préciser dans le titre que tu préfères jouer avec des joueurs expérimentés non ?
    Moi je joue jamais avec des randoms alors je sais pas trop comment ça se passe

    Petite vidéo avec Cryo Cannon + Cooker qui montre l'efficacité avec laquelle le Cooker transfère la température des monstres touchés à ceux environnants. À partir de 4 glyphids gelés avec le Cryo Cannon, j'ai conséquemment gelé quasiment l'intégralité de la horde uniquement avec le Cooker (hazard 5) :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  6. #1566
    Ca me va bien d'aider des nouveaux CPC avec Discord.
    Mais en random tu peux taper en chat texte ce que tu veux, c'est pas lu.
    Reste le vocal mais jsuis pas assez à l aise en anglais.
    Et tu peux pinger un spot de nitra pendant 10 minutes, l'ingé ira pas y mettre une plate-forme (quand tu lui tires dessus en revanche, il commence à t'écouter).

    Et créer son serveur, oui mais honnêtement certains soirs c'est pas super peuplé ingame, si tu commences à définir une map, un niveau de difficulté, voire distance serveur Proche...
    J'ai fait il y a quelques jours les missions de l event à chapeaux, j'ai dû jouer en Haz2 faute de choix parmi les maigres parties en cours.
    Après oui, si tu lances pour jouer à n'importe quelle mission en cours, tu as encore pas mal de choix.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca me va bien d'aider des nouveaux CPC avec Discord.
    +1, suffit de demander !

  8. #1568
    Alors j'ai pris Deep Rock avec mon fils et mon beauf, mais il n'y a que moi qui ait aimé... Merci de vous proposer les canards, je vous rejoindrais surement pour quelques sessions !
    Oook ?

  9. #1569
    Je sais que ça fait gros relou, mais faut pas hésiter à tirer un peu sur l'expérience avant de jeter le bébé avec l'eau du bain.
    Des contacts ont lâché aussi. Ils sont partis sur du Danger3 "Normal", dans des modes de jeu pas limpides, en voulant découvrir par eux-mêmes sans rien se faire expliquer et en restant à 2 ou 3 en partie privée pour prendre leur temps.
    Résultat ils n'ont pas bien compris les outils de leurs classes, le rythme des ennemis, les objectifs de la partie, la façon de progresser de salles en salles, les méthodes de collecte, ni le rôle primordial du Nitra.
    Concrètement, comme c'est pas marrant de crever dans le noir attaqué de partout par des ennemis qu'on ne voit pas arriver en tournant en rond dans des salles alambiquées, ils ont dû tenir 2h en global.

    Le mode de jeu le plus classique, c'est l'expédition minière, la collecte de minerai. On descend, on remonte, c'est linéaire.
    Le danger 2 permet de prendre ses marques sans se faire trop parasiter par les ennemis et d'avoir du temps pour explorer.

    Bref, je suis sur steam Oldnoobie [CPC] mais je lancerai pour rejoindre un groupe, seul je m'y colle plus trop, j'ai tellement poncé le jeu que je fonctionne par automatismes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1570
    mais y as pas un entrainement justement?
    si tes potes on zappe cette partie en voulant faire les malins faut pas qu'ils se plaignent de se faire plier apres
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1571
    Perso on a fait le tutoriel (qui est très sympa) et puis on a suivi les missions qui permettent d'avancer l'"assignment"

    En jouant une ou deux heures de plus qu'eux j'ai entraperçu les multiples items et bonus à débloquer et les complémentarités des classes, mais je pense que le rythme "trop lent" de déblocage ne leur a pas permis de voir la même chose du coup, et ils se sont lassés..
    Bon a voir avec les vacances...

    En tous cas je vous ajoute sur Steam et je relance une partie !!
    Oook ?

  12. #1572
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    mais y as pas un entrainement justement?
    si tes potes on zappe cette partie en voulant faire les malins faut pas qu'ils se plaignent de se faire plier apres
    Puis je sais pas, pour découvrir le gameplay d'un jeu coop, tu pars sur une difficulté basse ou normale puis tu te documentes un peu sur chaque classe.



  13. #1573
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je sais que ça fait gros relou, mais faut pas hésiter à tirer un peu sur l'expérience avant de jeter le bébé avec l'eau du bain.
    Des contacts ont lâché aussi. Ils sont partis sur du Danger3 "Normal", dans des modes de jeu pas limpides, en voulant découvrir par eux-mêmes sans rien se faire expliquer et en restant à 2 ou 3 en partie privée pour prendre leur temps.
    Résultat ils n'ont pas bien compris les outils de leurs classes, le rythme des ennemis, les objectifs de la partie, la façon de progresser de salles en salles, les méthodes de collecte, ni le rôle primordial du Nitra.
    Concrètement, comme c'est pas marrant de crever dans le noir attaqué de partout par des ennemis qu'on ne voit pas arriver en tournant en rond dans des salles alambiquées, ils ont dû tenir 2h en global.

    Le mode de jeu le plus classique, c'est l'expédition minière, la collecte de minerai. On descend, on remonte, c'est linéaire.
    Le danger 2 permet de prendre ses marques sans se faire trop parasiter par les ennemis et d'avoir du temps pour explorer.

    Bref, je suis sur steam Oldnoobie [CPC] mais je lancerai pour rejoindre un groupe, seul je m'y colle plus trop, j'ai tellement poncé le jeu que je fonctionne par automatismes.
    Effectivement, je joue le plus souvent H3 (j'ai pas envie de transpirer sur du 4, sauf de temps en temps), et je croise parfois des débutants qui n'ont clairement pas le niveau. C'est pas une critique, mais je pense qu'il n'y a pas de honte à commencer à 2 voire 1 pour découvrir les mécaniques en douceur, pour ensuite pouvoir affronter les hordes plus sereinement et sans faire d'erreurs trop stupides.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #1574
    Bon, je propose plus simple: qui veut creuser des trous ce soir, 21h15, débutants plus que welcome ?

  15. #1575
    J'en suis !
    Pseudo Chakiral sur Steam et discord
    Oook ?

  16. #1576
    Coin !

    Débutant ici, acheté hier soir et déjà adopté au fond de mon petit coeur

    Je serais disponible jeudi soir (20h30) éventuellement vendredi soir aussi (20h30 également), samedi soir (21H30/22H).

    N'hésitez pas à me contacter ici, ou via steam (Pictavius[CPC]), ça serait avec grand plaisir de découvrir le jeu avec d'autres canards

  17. #1577
    Possible que je sois là ce soir.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bon, je propose plus simple: qui veut creuser des trous ce soir, 21h15, débutants plus que welcome ?
    Quel est ton pseudo steam ?

    Athelas et Max, je vous ai fait une demande de potos sur steam.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #1579
    Merci les canards !! Excellente petite session avec 3 missions qui m'ont permis d'aller au bout des premiers assignements avec en prime plein de petites astuces pour l'avenir que je vais bien évidemment oublier dès que l'ordi sera éteint ! :D

    au top et merci ! :D
    Oook ?

  20. #1580
    Ouvrir la map, bouger la caméra, appuyer sur espace pour orienter son personnage dans la même direction que la caméra

    De rien
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  21. #1581
    C'est surtout le : pointe, clic pour marquer et appuyer sur "recharger" pour faire un waypoint sur la carte ... A réessayer parce que j'ai pas réussi :3
    Oook ?

  22. #1582
    Petite question : Lors d'une partie hier soir, au moment de repartir, le soldat est parti en premier et à laisser plein de balises pour marquer le chemin jusqu'à la navette. C'est une compétence lié a la classe soldat ou bien c'est quelque chose que tout le monde peut faire ?

  23. #1583
    C'est la mule qui fait ça normalement.
    - La version 3 est arrivée !

  24. #1584
    C'est la mule qui laisse ces balises, on peut la suivre ainsi. Petite blagounette cependant : la mule, elle, peut grimper au mur et se barrer par le plafond... quand ca arrive et que t'es pas driller ou scout, tu commences à avoir une suée...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1585
    Ouais, ça aide mais faut pas compter à 100% sur son trajet de retour. Surtout si elle passe par les trous d'entrée des drop pods, là, même le scout il peut difficilement passer...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #1586
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    même le scout il peut difficilement passer...
    Les surfaces du tunnel créé par le drop pod sont pas lisses, il y a des sortes de mini balcons tous les X mètres sur lesquels on peut se poser, donc on peut remonter un tunnel de supply drop avec le grappin. Mais j'admets que c'est pas exactement la chose la plus facile du jeu !

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    C'est surtout le : pointe, clic pour marquer et appuyer sur "recharger" pour faire un waypoint sur la carte ... A réessayer parce que j'ai pas réussi :3
    C'est normal parce que c'est pas la touche recharger en fait qu'il faut utiliser; désolé de la fausse indication ! C'est la touche "Utiliser".
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  27. #1587
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    C'est la mule qui fait ça normalement.
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est la mule qui laisse ces balises, on peut la suivre ainsi. Petite blagounette cependant : la mule, elle, peut grimper au mur et se barrer par le plafond... quand ca arrive et que t'es pas driller ou scout, tu commences à avoir une suée...
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ouais, ça aide mais faut pas compter à 100% sur son trajet de retour. Surtout si elle passe par les trous d'entrée des drop pods, là, même le scout il peut difficilement passer...
    Bon bah c'est bon à savoir ça ! Merci ! Du coup, je confirme pour ce soir, je serai sur le discord normalement, pour 20h30

  28. #1588
    Haaa ça, on connaît tous le pote Berk scout qui fonce vole tout seul vers la sortie, puis qui fait l'étonné quand ses collègues hurlent car ils misèrent comme c'est pas permis, voir sont paumés

    Le groupe Steam est actif ? Ce jeu me manque tellement

  29. #1589
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Haaa ça, on connaît tous le pote Berk scout qui fonce vole tout seul vers la sortie, puis qui fait l'étonné quand ses collègues hurlent car ils misèrent comme c'est pas permis, voir sont paumés

    Le groupe Steam est actif ? Ce jeu me manque tellement
    Pour le groupe steam, je ne sais pas. Mais tu peux me rajouter si tu veux ! De ce que j'ai compris, on serait quelques canards à se réunir sur le discord pour faire des parties ce soir

  30. #1590
    Le groupe Deep Rock Canardic n'a jamais pris, ce qui est dommage car il a quand même une super icône!

    Heureusement DRG est un des très rare jeu où même avec des randoms, ça coopère plutôt bien.

Page 53 sur 64 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •