Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut, cette après midi j'ai eu plusieurs gros freezes en lançant des jeux. Gros loop du son, des stries colorées verticales sur l'écran et obligé de hard reboot. Sauf qu'à chaque fois je dois éteindre puis rallumer l'alim...

    J'ai testé une grosse heure la carte graphique avec OCCT et rien ne s'est passé puis c'est au tour de l'alim et là ça a crashé bien comme il faut. Je ne connais pas les symptômes d'une alim en train de mourir, ce serait ça ? Dans le doute je vais virer la CG mais je ferai ça demain.

    Des bisous.
    Dernière modification par Stelarc ; 12/10/2017 à 18h11.



  2. #2
    Salut, c'est vrai que les symptômes décrits font plus penser à une carte graphique défaillantes.

    Maintenant, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas assez à manger qu'elle contribue à ce genre de freeze

  3. #3
    Malheureusement c'est bien la carte graphique.

    Le coup de l'alim a reset c'était parce que je relançais immédiatement après le crash...



  4. #4
    C'est quoi ton bloc ? Comme l'explique Rocca, ce type de comportement peut-être lié à un manque de jus.

  5. #5
    Antec Neo ECO 620C 80PLUS



  6. #6
    Ce n'est pas un modèle tout jeune mais il devrait faire le job. Tu as possibilité de tester ton GPU ou ton alimentation sur une autre machine à l'aide d'un ami ?

  7. #7
    Nop pas vraiment mais j'ai commandé une autre 7950 à un canard, je verrai bien.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •